Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 21:16

MDRRR
Aliiiiiiiceuuuuuh, j'voulais essayer de pas lui faire peur (le temps de pouvoir le capturer comme il faut... comme un pokemon *O*) XD T'as tout fait rateeeeeeer! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 21:18

*dort*

Moi, ou le message qui sert a rien....

Pourquoi j'ai les slogans d ela pub Oasis en tête? J'deviens pire que ma soeur...
Kay.... Heureusement, mais toi, j'te pardonne tout va ! Parce que t'es toi pis voilà..... (Et que même moi, sur ce fo' je deviens fou, c'doit être le design...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 21:22

Oh heu... Oups ? XD

Je vais me gêner pour en rajouter une couche tiens. Prends-moi par exemple et regarde mon état. Avant de côtoyer Ode, tout allait bien et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 21:24

Cobb D. Lawford a écrit:
Pourquoi j'ai les slogans de la pub Oasis en tête?

Et après c'est nous qui sommes traitées de folles ? Non mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 21:24

Ohhhhh, il m'aime quoi qu'il arrive, et quelles que soit les bêtises que je dis! :fous: Nananère Alice, ratééééééé! Razz xD mdrr


Et nanmaiho ! La mythooooooooo! Elle était déjà folle aussi avant... Bon j'avoue, j'ai aps arranger les choses: mais à la base t'étais déjà au moins aussi allumée que la majorité des gens ici! geek Oulahh... terrible ce smiley... o____O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 21:27

Lol j'avoue... C'est peut-être pour ça que l'on s'entend bien^^

Hé bien tant mieux s'il t'aime je m'en fous. Moi bin... Bin... Voilà quoi... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 21:37

Je suis en train de comptabiliser mes heures de sommeils par jour mais c'est impossible à déterminer exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 21:48

Salut
*incruste totale*


Rebecca tu t'amuse dit donc, moi j'aurai pas le courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 21:59

    Le retour de Léti ;DD

    :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 21:59

Surtout que je n'ai pas grand chose à faire, si ce n'est jouer à la Poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 22:01

J'aime ton vava Léti :slup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 22:07

    Oh, ça fait une éternité que je n'ai pas joué à la poupée. Rebecca, j'ai commençé ta fiche, elle à l'air super, faut que je finisse de la lire !

    Merci Lau ;D C'est étrange comme c'est facile de trouver des photos de Nathalia V. où elle a une tête ou une attitude de folle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 22:11

hééé ! J'ai le scoop du siècle!
Tout les médecins de ma city ont trouvé leur diplôme dans un kinder surprise Very Happy !
Sorry je pètes un petit cable Smile Je passes facilement de la :rain: à la :electric: ces temps ci xD Faut pas faire gaffe...

Bon sang faudrait vraiment que je vois inception moi >.< !

Ps : Hééé Lau c'est moi , Laurie c'est Lol >.< !


Non pitier! Pas la camisole!
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 22:17

Thank you so much Lau pour le kit. Je viens de voir que maintenant. Honte à moi. Je l'ai mis obligé, c'est trop chou <3.

Londres en plus. Tu n'aurais pu me faire plus plaisir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 22:24

    Maiiis, ça commence pareil xP
    Y a trop de Laura ici, je les confond, même avec les pas Laura ; désolée les filles, j'ai honte x)<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 9:13

Mwahaha !
Avis a la population, si ma très chère soeur (Arthur, ici) recommence a faire chanter ou tout simplement emmerder le monde, faites moi prevenir.... J'ai un moyen de la faire arreter!

(Ceci s'adresse spécialement a Kayleigh...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 10:05

Ohhhhh (L) C'est trooooooop meugnon ! *O*
*aime trop se sentir surprotégée*
Niah, Tutur, ton règne est terminé mouhahahah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 10:17

T'as changé de rang? Ou j'viens de m'en apercevoir....J'voulais le mettre, beuh...
Elle se demad avec quoi je la fait chanter. Et elle se dit que de toute facon ca l'arretera pas. Ah j'adore ma soeur... La surprise qu'elle va avoir si elle s'y remet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 10:26

Oh nan ca doit faire une petite semaine que j'ai changé de rang je crois. ^____^ Mais j'compte en changer encore très bientot, donc si tu le veux y'aura pas de soucis, hein! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 10:29

Dix heures de sommeil pour moi aujourd'hui.
Comment allez vous tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 10:33

*compte ses heures de sommeil*
De 4h à 14h... scratch 10 heures aussi pour moi ! Very Happy

Rebecca, on va fonder le club des marmottes ! Razz J'adoooooore dormir, c'est dingue. *O* Surtout depuis que j'ai vu Inception :zbafff:

Ahhhhhn j'vous ai pas raconté???! J'ai rêvé de Cobb un soir ! *O* Et devinez qui j'étais? :bave: MALL !!! ♥️ J'vais pas vous raconter la scène, y'aura des jalouses mouhahaha *ZBAFF* J'me suis réveillée, j'étais trop frustrée que ce soit qu'un rêve n'empèche... XD

Oulaah, ca y'est j'commence à déballer ma vie, c'est pas bon signe ça xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 10:34

lol
Moi je dois pas être loin des dix heures ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 10:43

J'adore dormir en plein milieu des journées, faire des siestes, j'adore dormir.
Il m'arrive de faire pleins de rêves romantiques, mais jamais avec des célébrités et rarement avec des gens que je connais la plupart du temps ce sont de parfaits inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 11:29

Moi je suis une marmotte, mais une marmotte qui n'arrive pas a dormir (a cause de certaines jumelle chieuse et insomniaque)

Oh si Kay', raconte ton rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyMer 25 Aoû - 11:35

3h du matin -> 7h du matin

Deux raison, insomnies et le chien du voisin , une sorte rats a poils long qui ne cesse d'aboyer avec sa petite voix de mer** , si au moins c'était un gros chien avec une grosse voix, non même pas ! La vie m'en veut, je sais pas pourquoi mais la vie m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit