Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 15:14

ca va ca va dur journée mais bon XD Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 15:18

Moi ca va ! Very Happy
J'ai pas eu cours ce soir: prof absent! ♥️ J'aime les lundis qui commencent comme ça! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 15:24

tu en as de la chance toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 15:33

Kayleigh M. Harris a écrit:
Moi ca va ! Very Happy
J'ai pas eu cours ce soir: prof absent! ♥️ J'aime les lundis qui commencent comme ça! XD


Ah bin l'année commence bien Ode^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 16:59

Pouding! Je viens d'avoir une révélation, là, maintenant, tout de suite .... ça m'arrive de temps en temps, c'est quand le cerveau se met en marche. :boom:

La grande révélation : Des jours et des jours que je traîne dans le coin, et pas une seule fois encore je ne suis venue flooder !!!!(enfin si j'ai compté les roses, mais ça compte pas ça).
IM.PAR.DA.NABLE!

Donc voila je débarque, et 'tention hein, quand je suis chaude suis capable de sortir un kilo de conneries à la minute.

Et puis histoire de ne pas faire que parler pour ne rien dire, je conclurai par : Alors comment ça va dans le coin? ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 17:02

Bridget Lloyd a écrit:
Donc voila je débarque, et 'tention hein, quand je suis chaude suis capable de sortir un kilo de conneries à la minute.

Autant que Vanessa (Damon) ? Ça m'étonnerait^^. On va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 17:07

Ah bha ça, j'sais pas ce qu'elle vaut la petite. Mais sure que ma connerissidute peut se mesurer à la sienne.

Un concours de vannes pourries?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 17:15

Héééé! Et moi alors? Je fais pas des vannes pourries? :rain:
Je suis vexée! na!

Oh au fait :


[La suite, au prochain épisode]
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 17:37

ah mais si, mais si. Plus on est de fou plus on rit.

Oyez Oyez, le grand concours de vannes pourries et autres conneries plus grosses que soi est officiellement ouvert. Bha oui c'est moi qui le lance. Je suis juge et candidate et suportrice et tout et tout. Mais z'en faites pas, je serrais très impartiale quand je me donnerais la coupe. MOUHAHAHAH

Au fait quoi ?
LE prochain épisode tatatam, le prochain épisode tatatam .... euh la je frappe avec des fourchettes d'où le "tatatam" c'était pas bien clair ... :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 17:38

    J'ai maaaal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 17:49

    *sentiment d'avoir niqué la discussion ;P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 17:53

Une migraine? Rester devant l'ordi, ça aide pas les mals de crane ça.

Tu veux un calin, et au lit ?
Peut etre même que quelqu'un ici sait faire les bisous magiques
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 17:57

Tatatam....

*voix off* Dans le précédent épisode, Lau, sous la forme de Katherine, a dit au fait.*voix off off*
Au fait *tension*: ça va? Very Happy

Poin poin poiiiiin...

Ho aujourd'hui , on m'a demander mon nom et j'ai répondu : "Kaaa....Laura!" xD

J'voulais dire un autre truc... J'l'ai oub... je disais quoi? Mince j'ai oublié...

J'ai manger deux pistolets au jambon.


Aaaah Message simultanéééééé!!!!!!
j'aime pas ça >.<

Et les chats ça sais simuler! Comme les humains! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 19:04

Mince laura, si tu continues comme ça, je pourrais pas m'offrir mon trophée! screugneugneu.

Mais ouais ça gazouille et toi au fait .... ça va?


Dites qui l'a déjà faite celle là?
Décider de se faire des nouilles pour dîner, mettre l'eau à bouillir, s'absenter, revenir et se rendre compte qu'on a bien mit la casserole sur le feu mais sans eau dedans.
J'ai besoin de repos je crois, et dire que je reprend le boulot demain snif snif.
Et en plus ma casserole est foutue :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 21:28

J'ai mal à la gorge, ma mère a le rhume, ma tite soeur commence à l'avoir, je sais pas si c'est mes allergies qui embarquent, j'aiiiiii aucuuuuuune espèce de *** d'idée T_T'

Hein? Un concours de vannes Oo
Merde! ça ressemble trop à mon nom ça XD
Van... c'est mon surnom :O Vaness... Ness.. euuuuh WTH

Journée à chier, je suis fatiguée, je veux dormir, le ciel est bleu et la mer est calme.
-_- Je suis pas à point pour flooder =o= Manque de motiv, d'inspit et tout...

Today, dans mon cours d'Art plastique, on travaillait sur notre projet, et genre, mes amies parlent, parlent et blablablaaaaa moi je continue d'enlever la couverture du livre, et j'arrêtais pas de lancer des bad call x_X
Et ensuite, pour bien faire, en sortant dehors pour traverser à l'autre pavillon pour retourner dans le deuxième... il pleuvait -_-' Alors j'avais l'air d'un chien mouillé en allant à ma case >o< C'était pas de bol ça...

Et là, j'ai salement faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
Je veux un truc de froid pour ma gorge >.<

Avoir une tonnelle de cadenas à l'école, ça crains! M'a fallut dix minutes pour retrouver mon code =_= Et là, d'la shnoutte, en essayant de refaire monde code, j'étais capable de rien x.x' En arrivant chez moi je suis aller voir le code XD

Ben tient, j'ai parlé plus que je le pensais... euuuh... écrit ><

Dans un test diagnostique en français, j'ai eu 40%. Ma meilleure amie, qui est plus bonne que moi de peu, a eu 58%. Raison? On l'a botché parce qu'on était écœuré XD Je voyais pas certaine faute à certaine place, où j'en voyais où y'en avait pas x_X C'était Fail ça XD Et là,derrière moi, j'entendais un gars sacré parce qu'il avait 36% XDDDDDDDDDD Moi je riais de ma connitude tellement j'étais pourrite dans ce test xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 21:28

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 23:16

Je suis fou ma parole :O

T'étais pas rien?

Non, je suis fou!

Aaah...

Alors où est personne?

Mais j'en sais rien, je suis fou, je sais pas où est personne, hein!

Mais si personne a vu personne... ça veut dire que les deux ont le même nom de famille?

Possible... et toi, tu es répète, c'est ça?

Ouais, c'est répète

Quoi?

Répète

Quoi?

Répète!!!!!

:Quoi?!?!?!

=="

MON NOM EST RÉPÈTE ESPÈCE DE FOU!!!!

Bah ouais!!! puisque je te dis depuis tantôt que mon nom est fou!!!

Et moi je te dis que mon nom c'est répète!!

Aaaaah t'aurais pas pu le dire plus tôt?!
=o=



Petit délire que je viens de me faire sur une CB où je suis seule XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 23:20

Oooooooh en haut c'était mon 900ième message <3 *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyMar 14 Sep - 5:33

Ma parole mais c'est vrai que t'es fou...

Bientôt l'heure d'aller travailler pale
Je veux pas, je veux pas je veux pas !

Pfff z'ont de la chance tout ceux qui n'ont que l'école pour plus gros problème. Moi je suis partie pour 8h devant un ordi a taper des trucs chiants. Et le tout a coté d'une collègue énervante. c'est une fonctionnaire, la fonction qu'oblige .... a être chiante et féniasse.
- Et vas y que je me prenne des pauses d'une heure.
- Et vas y que je fouille partout.
- Et vas y que je me prenne pour ta chef juste parce que je suis plus vielle. Ah ça oui c'est clair, tu es vieille. 'fossile !
- Et vas y que je ne branle rien de la journée et que je dise à la chef que tout ce que tu fais, c'est moi qui l'ai fait.
PETA**E !!!!!

En plus je travail dans un hôpital. ils m'obligent a mettre ces affreuses blouse blanches ....

C'est décidé, a la fin de mon contrat je ne reviens pas, et puis l'an prochain, retour à la Fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyMar 14 Sep - 11:29

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Fou et fier de l'être jocolor

Saleté de Rhume qui m'a empêché de dormir -_-' J'ai maaaaal à la gooooooooooooooooooooooooooorge >_____________________<

J'ai une journée à chier today à l'école ><

Monde Contemporain, Anglais, Math, Éthique *beurk*

*_* :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyMar 14 Sep - 16:11

Ah bha voila, bonjour toute monde.

Journée aussi pourrie que prévue ce matin. Si du jour ou lendemain vous ne me voyez plus dans le coin. Pas de panique. Je serrais juste en prison pour avoir étranglé ma collègue pendant une crise de démence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyMar 14 Sep - 17:25

AAAAH je crois que moi aussi je vais tuer deux ou trois personnes. C'est pas possible comment les gens sont intolérant. Quand il faut reprocher quelque chose à quelqu'un il sont là mais quand on leur dit qu'il sont pareil bizaremment il s'énerve. >____<
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyMar 14 Sep - 17:35

Hé hé !
J'vais donner un spectacle de merde, où l'on va me critiquer parce que j'arrive pas à bien crier car je suis malade comme une carotte... Qui veut y aller à ma place?
Je crois que je vais démissionner, ras le cul.
Ca m'a dégouté du théatre, vous imaginez?!
Je suis encore plus malade de leur faute! Avec leur organisation de merde, j'ai du rentrer à pied... 8 km les gars. Sans pull, sous le froid hivernal de la Belgique...
Je reviens, je vais bouffer...
Pff et faut encore que je fasses mes devoirs :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyMar 14 Sep - 20:55

Oooh Lau' je te comprend >< je suis malade moi aussi :'(
La semaine de ma fête -_- Alors pour enlever mon mal de gorge, je mange des fruits congelés XD ça aide sur le coup, mais après --" bon ¬¬
Annananananaaaaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 EmptyMer 15 Sep - 1:17

Hey, peuple de la terre! Avez-vous des idées d'actrice au cheveux roux bouclés et plutôt jeune? XD
u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit