Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 12:29

Kayleigh M. Harris a écrit:
Ohhhhh (L) C'est trooooooop meugnon ! *O*
*aime trop se sentir surprotégée*
Niah, Tutur, ton règne est terminé mouhahahah! Twisted Evil

C'pas vrai... C'est toujours moi qui peut empecher l'autre de reprendre l'ordi je crains aucun chantage Mouhouha !

Mael , oui, j'adore les claquettes a 2 heures du mat'....

Ah, j'ai trop envie de me lancer et de créer un nouveau fo' RPG autour d'Inception, mais j'ai peur que ca finisse comme mon précédent projet (c'est a dir ejamais mis a jour, jamais avancé, je crains n'est-ce pas Flora?)... Argh, en plus j'ai des idées, pleins d'idées, trop d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 13:55

A propos d'Inception, je pense être la seule à ne pas l'avoir vu ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 16:22

    Non, je te rassure moi non plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 16:36

Moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 17:56

Moi non plus
:boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 3:31

Ça fait plaisir de ne plus se sentir si seule. Deux heures déjà que je suis debout tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 9:21

A mon grand regret, je ne l'ai pas vu non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 21:41

J'ai peur...
Elle me suis...
Je la sens , je sais qu'elle est là ...
Elle n'est pas morte, j'en suis sure....
Elle va revenir se venger.
Je le sens, je sens sa présence, je sens son regard...
SATANEE ARAIGNEE!
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 21:41

Katherine H. Bailey a écrit:
J'ai peur...
Elle me suis...
Je la sens , je sais qu'elle est là ...
Elle n'est pas morte, j'en suis sure....
Elle va revenir se venger.
Je le sens, je sens sa présence, je sens son regard...
SATANEE ARAIGNEE!

Tu fais très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 21:51

MDRR
Excellent Lau ! Razz J'ai failli avoir peur, moi aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 21:53

Héhé Very Happy Je suis la folle du forum Smile Je suis indispensable: il faut toujours une tarée à coter de la plaque, comme la folle aux chats dans les simpsons par exemples, Wink
Mais plus sérieusement: Je ne rigolais pas pour l'araignée. uu ! Je SAIS qu'elle est sortie de l'aspirateur ! Ou alors elle a pondu des oeufs quelque part pour qu'ils la vengent!!
:run: God , j'vais en rêver O_o Elle était énorme quoi! Et super super rapide (genre on voyait un truc noir bougé puis y avait rien , alors on se dit 'on a rêver' puis TAC un énorme araignée dans mon salon!)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 21:58

Alors toi t'as fumé , et pas que la moquette, hein, le parquet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 22:02

Non non, elle est normale là ! Razz Et c'est pour ça qu'on l'aiiiiiiiimeuuuuuh ! ♥️ *O*

XD

Mais ca n'empèchera pas qu'on lui mette sa camisole pour une petite heure hein! Razz Allez, par ici Lau... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 22:03

Et dire que d'habitude c'est moi la folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 22:51

    Salut, je viens de regarder un film d'horreur toute seule avant d'aller dormir, maintenant je psychote pour rien ! ;D J'fumais à la fenêtre et je regardais toutes les 10secondes derrière moi au cas ou quelqu'un rentre dans ma chambre x) En plus y a de l'orage ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 23:47

Tout le monde je feel pas =o= (moralement)
:S C'est quoi ça, Vaness qui feel pas Oo
M'enfin.......
=_=
Envie d'me pendre solide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 9:07

Louane Llofrudd a écrit:
    Salut, je viens de regarder un film d'horreur toute seule avant d'aller dormir, maintenant je psychote pour rien ! ;D J'fumais à la fenêtre et je regardais toutes les 10secondes derrière moi au cas ou quelqu'un rentre dans ma chambre x) En plus y a de l'orage ici Neutral
Bah, t'inquiète, moi j'ai depuis mon voyage a Londres (j'avais 8 ans...) Je suis toujours comme ca. J'ai peur de voir Jack L'éventreur débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 11:46

Hello ici ! :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 11:50

Coucou Eli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 11:57

Coucou Zabeth...

Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 12:49

Need help !!!
ce soir mon n'amoureux et moi allons au ciné et je me trouve face à un terrible choix...
Knight and day ? Salt ? ou... Inception ?
grrrr je regarde les 3 bandes annonces depuis un quart d'heure sans parvenir à me décider...
vos avis m'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 12:51

    Night &Day, c'est celui qui a l'air le plus intéressant (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 12:53

Sur l'avis de ma mère: Night & Day n'est pas terrible terrible! Razz Enfin, faut aimer l'humour potiche américain quoi ^^' Par contre, Cameron Diaz est merveilleuse dedans ♥️

Sur mon avis: INCEPTIOOOOOOOON !!! ♥️ XD Bon ok, je me calme... ^^' Non, vraiment ce film vaut la peine d'être vu au moins une fois. ^___^

Salt m'a pas l'air trop mal, mais bon, les mitraillettes à tout va, c'est pas réellement mon délire! lol ais je ferai peut etre l'effort de le voir, pour Angie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 12:56

Ou alors tu vas dans un magasin de location de Dvd, tu te loues un classique et soirée canapé pop corn, ce qui évite de tomber dans le piège du block buster américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 13:03

Bah, tu sais Altair, le but c'est justement de sortir du train train quotidien lol
Knight & Day a retenu mon attention car le but est de voir quelque chose de léger... je crois qu'on peut difficilement faire mieux ! et puis j'adoooore C.Diaz <3 'fin bref !
Salt, l'intrigue me plaît bien, mais c'est vrai que ça risque d'être un film assez stressant... et pis bon, j'ai pas besoin de ça !
Quant à Inceptin, je compte le voir tout de même, mais avec ma moitié spirituelle plus qu'avec ma moitié amoureuse... si je puis dire. Car en connaissant parfaitement bien Mr, je sais que ça sera pas tellement le genre de film qu'il aime voir....
mais quoi qu'il en soit, je vous donnerai mon avis après la soirée Wink
merci pour vos aides précieuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit