Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 10:39

Eh ben mince, t'as pas de bol mon pauvre, je compatis. C'est quoi le livre que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 14:38

le neuvième Tome d'Arielle Queen ( à ma connaissance le quatre sors en France bientôt je crois... je sais plus xD)
Sad C'esssst tout sniiiiif >.<
Je le veux D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 14:51

Ah nan, je connais pas. Ben j'espère que tu l'auras rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 15:21

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyJeu 25 Nov - 17:41

Salut tout le monde, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyJeu 25 Nov - 22:17

ouiii chat vaaaa
euuuh non en fait pas du tout u.u
J'ai jouer au kinball, aujourd'hui avec ma classe, conclusion: C'EST UN SPOOOOORT EXTRÊEEEEEEEME
Je me suis jeté au sol environ 4 fois pour rattraper le maudit ballon, résultat, j'ai mal au derrière, au dos et au genoux, en plus d'avoir les mains éraflées x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyJeu 25 Nov - 22:24

Ah pas cool ça, moi qui aime déjà pas le sport

Quoi de neuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyJeu 25 Nov - 23:20

ouais XD
En plus avec l'équipe avec laquelle je suis... je passe xDD

sinon, pas grand chose ^^
J'ai enfin mon tome neuf de la série dont je parlais y'a plusieurs jours XD (bon je l'avais eu le samedi au final, et l'avait terminé le lendemain, détail)
Et j'ai reçu mes bottes d'hiver <3 (ouais, parce que nous, la neige va commencer à tomber demain pour de vrai ==" Arf, j'aime pas la me*de blanche -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyVen 26 Nov - 9:34

On en a aussi de la neige aujourd'hui (pas autant que chez toi bien sûr Razz Mais tout aussi embêtante)
Sinon, pour ben, j'ai pas eu le boulot pour lequel j'avais postulé (m'énerve, ils m'ont fait attendre 2 semaines pour me dire non Mad ) Et plus réjouissant, j'ai mon billet réservé pour aller voir Mozart l'Opéra Rock en mars prochain (suis pressée d'y être We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 1510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyVen 26 Nov - 14:57

looooool
Arf, pour ton boulot, c'est chiant :S ><
Sinon, pour ton billet: niiice XD

Arf, sinon, y'a de la me*de blanche qui tombe chez moi, ça ressemble à des gros cotons de ouates blanches x.x
mais bon, le bon côté, j'ai pas école, parce que les routes sont pas belle et que c'est du verglas XD
(à ce qui parait, hier dans je sais plus qu'elle ville, y'a un autobus qui a glissé dans une rue en pente. Le derrière de l'autobus a fait un arc de cercle, alors que y'a des voitures autours d'elle, elle les a frôlé de peu ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyVen 26 Nov - 17:38

Ouch !
Chez moi aussi il neige u_u et en plus, demain je dois aller en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyVen 26 Nov - 21:35

gneuh ><
à bah la neige -,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyVen 26 Nov - 22:28

Ouais, comme tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptySam 27 Nov - 5:01

ouais :O :O
outch, là c'est con, j'ai mal à mon sourcil droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptySam 27 Nov - 6:50

J'ai une amie quand elle à mal au sourcil c'est qu'il va se passer quelque chose x) (souvent un prof absent u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptySam 27 Nov - 7:15

Intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptySam 27 Nov - 17:10

XDD
ouais, mais moi hier c'était parce que j'avais foncé dans la porte -.-'
XD ben quoi, ma porte de chambre m'aime pas, faut croire o.o'

b_b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptySam 27 Nov - 18:39

C'est pas cool ça et pas pratique du tout non plus xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyDim 28 Nov - 6:57

non
mais c'est de sa faute, pas de la mienne >< Je l'ai toujours chérie, ma porte! Je l'ai aimé comme ma propre fille... D: Et voilà comment elle me remercie :S bon... oui je l'ai claqué plusieurs fois... mais elle peut bien comprendre, hein? Et la voilà qui se venge sur mon en me fonçant dessus ><
Ah lala... où vont nos enfants, de nos jours...
Enfant .). ben banane x.x'

*Vaness est fatiguée et ça parait XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 EmptyDim 28 Nov - 7:29

Et pas qu'un peu là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Forum Gratuit