Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyVen 13 Aoû - 14:51

._o
Dah xD
Arf, rien à dire
( selon ma sœur et ma mère, je me suis levée du pied gauche ce matin -.- j'arrête pas de chialer pour rien >.< XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyVen 13 Aoû - 22:30

Altair Cosmas a écrit:
Où serait le plaisir de la chasse si ce n'est de chasser prédateur aussi dangereux que soit Twisted Evil

Ahah ! Bien tourné ! ^^

Bah alors Damon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyVen 13 Aoû - 23:29

-.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptySam 14 Aoû - 17:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG tout le monde est mourruuuuuuuuuuuut D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptySam 14 Aoû - 19:32

O____o M'enfin ... mais non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptySam 14 Aoû - 22:35

Mon jeu a décidé de buguer pendant que je combattais deux méchants espèces de chèvre bizarre appelé sombrecorne -__- je suis méga frustré >.< D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 13:42

xD
Tu joues à quoi Vaness?! Razz
Ma soeur et moi on a commencé Tom Raider Aniversary y'a pas longtemps, on a galéré comme des dingues contre ce put*** de T-Rex... x____X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 14:49

xD

Mon jeu c'est Runes of magic ( un Mmorpg que j'adore XD)
Mais bordel que parfois le serveur rame -_-' et il se met à "buguer" quand je suis en plein combat contre un boss >.<'

Sinon ça me fait ch*er u.u ma play station 1 ( ouais, une antiquité u.u) fonctionne presque plus et quand je veux jouer à Metal Gear... ben, il plante quand j'arrive au deuxième CD D: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 15:02

LAAAAAU EST DE RETOOOUUUR ! We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Ouajes10
Héhé! & elle dort sur place We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 895154 Mais genre grave.
Hier, la grosse fiesta inmanquable, on est des milliers à se rejoindre chaque année... Et la pluie s'est incrustée. L'horreur! Il a plus averse pendant 24h et on était tous dehors. J'étais tellement trempée ... on aurait dit qu'on avait tous sauter dans la piscine. Bref mtn je suis crevée, en cours de dé-soulation & j'ai un rhum monumental.
Mais ca vallait la peine We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 967488 Very Happy Enfin quoi que j'aurais peut-etre pas du pour la vodka absolut...

Bref Very Happy Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 15:04

Vodka :slup: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 15:15

loooooooooooooooooool XD
Dah u.u J'ai jamais but rien d'autres que des coulers ( sait plus l'autre nom u.y )
Sinon j'ai déjà goûter à la bière de mon père et au vin de mes parents, mais sinon ._. Nada XD
Je crois ^o)
Ermf --"
Je veuuuux dormir, mais maudit orage qui m'a réveillé --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 15:21

MDR Vaness! Razz

Moi ma dernière cuite, c'était au champagne... x___X Sachant que je déteste ça hein! xD J'ai du boire, à moi toute seule, une bouteille et demi! xD J'étais intenable, une horreur! Razz Ceux qui aiment Fecebooker ont d'ailleurs du voir les photos de mes déboires... x)
J'ai trouvé ça assez drole quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 15:23

Champagne quelle horreur.

Facebook = autant sécurisé qu'un trou de souris <3


Dernière édition par Elizabeth Williams le Lun 16 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 15:25

"Quelle horreur" honnêtement, je ne sais plus! Razz Je sais juste qu'au bout de la 5ème coupe, ca plus vraiment de gout! xD Et c'est pas plus mal d'ailleurs! lol

Ah, le fameux trou de souris! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 15:31

Hier j'ai bu des "Coquines" & de la vodka. On m'a offert pas mal de verres de coquines .. En disant genre "Ca te va bien!" --' Même po vraieuh! We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 125660 xDDDDDD Moi j'ai jamais gouter de champagne Sad
Haaann j'ai frrrroid We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Kaiser10 J'arrives pas à me reveillé et je ris pour riiiiiieeeeeeen!
Enfin je ris parceque je suis desespérée... Ce rhum bon sang! Et je me suis faite griffée et j'ai perdu un ongle We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 106261
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 15:37

Mais que sont les "Coquines" ?

Au fait Lau', oublié de te dire que j'ai pensé à toi quand j'étais sur la Cote d'Azur. Je suis allé en boite et devine ce que j'ai bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 16:13

Vodka redbull? Razz
Coquines c'est une boisson avec jesaisplusquelalcool, de la framboise et du citron... C'est Delicious.
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 16:15

Yes exactly !

Ah oui ça ne doit pas être mauvais dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 16:34

XD
N'importe quoi lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
plipl plaaaaaaaaap
Lau' Moi il m'arrive de rire parce que je ris -_- Et après, je ris de rire parce que je ris et ça en finit plus, et au final, je fais rire mal sœur et là c'est à cause d'elle que je repars à rire x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 16:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL D'ORDINATEUR ET DE JEUNE À ***************************** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 17:00

MOUHAHAHA !
Oui ça m'arrive aussi x)
AAAAAAAAAARG J'AI FAIM! We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 83126
Je crois que je vais faire manger/dodo parce que je suis morte We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 895154
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 17:45

Eum.. moi avoir petite question au hasard.... Cette semaine je pars en camping :fire: et je reviendrais juste dans 6 jours.. donc... juste savoir si je dois le dire a quelque part ou pas... :angel: :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 17:48

Coucou Camélia! =D
Normalement, pour signaler les absences c'est ici:
http://www.across-rpg.com/absences-f11/
Il te suffit de créer un nouveau sujet. ^^

Mais pour une absence de moins d'une semaine, prévenir n'est pas vraiment obligatoire,même si c'est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 17:49

merci!! je vien de trouver.. je regardais juste pas au bon endroit... :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 18:50

xDDDDDD
On parlait de quoi déjà O.o J'ai totalement oublié. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit