Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 19:27

Hey coucou Rebecca ! =D
Bienvenue dans le flood: n'ai pas peur, on est tous un peu fous, mais on mord pas! Very Happy Enfin, sauf Lau mais c'est normal! xD Razz

*tend la bouteille à Alice*
Allez vas-y, fait toi plaisir! lol

Lauuuuuuuu !!!! Je ne peux qu'approuver !! *O* J'ai troooooooop hatttteeeeeeeee!!!! :jump: :party:

Sinon, jviens d'apprendre une trop bonne nouvelle: ma rentré n'est pas lundi prochain, mais celui d'après! Very Happy J'ai donc encore 15 jours de glandage intensif à ma disposition! Very Happy Very Happy Very Happy Donc samedi, direction le Duplex, encore! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 19:30

Tranquille toi... C'pas dans mon bahut d ebourges pleins aux as que ce serait ca..... ARGUEUUUUH (et le mystère du gruyère n'est toujours pas résolu, qu'est-ce qu'il vient faire dans mon post....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 19:31

Héhé, ca a du bon la fac finalement! Razz

Pour ton histoire de gruyère, c'est ce pauvre Tutur qui perd la tête en voyant Ariane, nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 19:33

Ca ne me dérange pas qu'il est une atmosphère de folie douce ^_______^ je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 19:36

Thanks Ode !

Moi vendredi aprem direction le ciné pour voir ENFIN Inception (mon petit Cillian d'amour <3) et le soir le Palo Alto (une boite de night quoi lol) Vodka... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 19:40

Yeaaaaah Very Happy Super, toi ty vas en boite vendredi & moi le lendemain! mdrr Enfin, moi ce sera officieux: officiellement, je passerai la nuit chez une copine qui fait une pendaison de crémaillère! xD Mais bon, un samedi soir, entre copines, comment résister à l'appel du DUPLEX quoi?!?! ♥️

Ca va etre "tequila partyyyyyyyy" ♥️ J'ai hate! Razz

Pour Inception, j'veux aussi aller le revoiiiiir! On dit bien jamais deux sans trois, non? XD Mais ne serait ce que pour Cillian, tu vas adorer! ♥️ Même si il n'apparait qu'on bout d'une heure de film... ^^' Mais bon, t'aura Léoooooooo & Joooooo en attendant! ♥️ *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 19:42

Ce n'est pas grave lol.

Crions tous en coeur : Fisher c'est le meilleur^^ :zbafff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 19:46

Alice Green a écrit:
Ce n'est pas grave lol.

Crions tous en coeur : Fisher c'est le meilleur^^ :zbafff:
NAMEHOOOOO !Arthur is Ze best (on l'on se demande comment j'ai choisi mon ava'....)

J'ai trouvé, mon p'tit débile de p'tit frère me proposait du gruyère, et j'ai écrit au lieu d elui répondre (part effacer ses conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:41

YEEAH, j'ai l'ordi ! J'ai viré ma débile de soeur !
Inception est toujours aussi génial, même au bout de la 6eme fois
Cha' d'où tu tiens que je suis fou, sale sœur malpolie et puante !

Moi j'dis, Mall c'est la plus belle ! Comme ca tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:43

Oh wiiiii Mall elle est subliiiime *O* Mais Cobb, c'est le plus sexy ! :pelle:

*est en train de se faire un nouveau kit d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:45

Ah.... Moi j'aime bien celui-là... Dis, j'peux te demander un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:46

Bien sur, tout ce que tu voudras! *O*

Moi aussi j'aime bien celui là, mais ca fait déjà une semaine que je l'ai, il est vieux... *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:48

haaaaaaa Odeeeeee!!!! Je viens de recevoir (et de mettre) les kit ♥️♥️♥️
Troooopp beauuuuuuu! J'adore *.* Je rejouerais en tout cas la prochaine fois Very Happy ♥️
I LOOOOOVE :love: :crazy: :dance: :hug: Very Happy En plus avec le gif de la vidéo Preview... Tu pouvais pas mieux me faire plaisir x) <33
Viiite le 9 euuuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:49

Vont nous faire des petits sur le fofo ceux-là

(Pardon je pars dans mon délire. Mais je suis jalouse. Je veux mon Peter :rain:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:50

MDRRR
Eli ! ♥ C'est pas impossible que ça arrive, tiens! xD *ZBAFF*

T'inquiète, tu l'auras ton Peter, je m'y engage! ♥ Dès demain, je poste un truc sur PRD pour promouvoir mister Peter Williams, sexy médecin de son état, et mari de ma meilleure amie! *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:51

Si a une semaine on est vieux, qu'est-ce que c'est a dix ans... voire a 40 (ah, oui, mes parents sont vraiments vieux xD)
Donc... *Grand sourire banane qui mange la moitié du visage et tête d'ange NDLR voir exemple en bas d epage*
Tu m'en feras uuun ? De kit hein?

Ze example:
We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 11tn337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:52

Lau, ravie que les cadeaux te plaise! Very Happy Quand j'ai vu ce shoot de Nina, j'ai craqué! Razz ♥️ She is just AWESOOOOOOME !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:53

Oh tu es un amour tu le sais ça ?

Je veux être la marraine d'un des petits obligé . je leur chanterai des berceuses :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:54

MDR
Nan mais ca vaut que pour les kits: une semaine et hop, c'est périmé! Razz Et non réutilisables! Comme els préservatifs yahourts par exemple! Razz

Ohh j'adore ce vava de Léoooooo ♥️♥️♥️ Pas de soucis pour les kits, je t'en fait de suite! *O* Mon futur mari m'inspire! :love: Tu me laisses carte blanche ou tu veux un truc spécial? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:55

Hey bah j'espère bien que tu sera marraine ouais! *O* Tata Eliiiiii, comme c'est meeeeeeeeeeugnon ! ♥️ Et je compte sur toi au mariage hein! :zbafff: Bon ok, j'anticipe un peu trop là... XD

Et puis tu le mérites bien, tu sais?! Very Happy
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 21:01

Merci :slup:

Bien sûr que je serais présente au mariage, avec Peter^^. Si Cobb est d'accord.

-Je n'aime pas les lycans.
*regarde tout autour d'elle*
-Mais qui a parlé à ma place ?

:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 21:08

Je crois que tu deviens folle très chère, mais j'te fais entièrement confiance, t'as carte blanche (t'aime ce vava... moi, j'adore la tête q'uil fait, xD... pas d'autres mots)
Bon, vous avez peut-être un peu d'avance là.... (ou fumé des trucs hallucinogènes au choix)

D'après quelqu'un d'autre (aha, on se demand equi...) Vous etes dans votre état normal, dites moi qu'c'est pas vrai, e suis sur un fo' de dingues????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 21:11

Non, nous sommes dans notre état normal très cher !!!!!

*A envie d'embêter Kayleigh, alors elle tape la discut avec Cobb*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 21:13

Aliiiiiiiiiiiiiice NNOOOOOOOOOOOOOOONN !!!! XD
Tu as eu Kenneth, alors reste loin de MOOOOOOON Coob ! *sort le fouet* :fouet: mdr

Nan mais t'inquiète, moi j'suis pas dans mon état normal: la fatigue (et la vue de Leo *O*) ne fait dire n'importe quoi... XD Ca ira mieux demain... ou pas?!
:party:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 21:15

Haaaaaaaaan la menteuse mdr. Ne la croit pas, elle est TOUT le temps comme ça hihi*

Kenneth *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit