Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:05

Inception est genial, faut le dire.
Salt est pas mal mais bon moyen moyen. J'ai pas trop trop aimé et c'est vria ue pour le stress....
Night and Day reste une comédie romantique, malgré miss Diaz....Ou plutôt, avec Miss Diaz


Dernière édition par Arthur N. Porter le Ven 27 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:07

En quoi regarder un blockbuster est quelque chose de mal ? o___O Faut pas déconner aussi, les blockbuster sont pas tous des navets de première catégorie.. u___u"

Un truc qui m'agace (que je reproche à ma meilleure amie d'ailleurs xD) ce sont les gens qui ne supportent pas de voir un film "juste pour se détendre": il faut absolument qu'il y ait matière a réfléxion, que le film soit en noir et blanc et si possible, réalisé par Woody Allen, pour que ca soit acceptable... =/ Où est passé le cinéma simplement pour se distraire et se détendre ?

Attention, je ne dis pas qu'un Woody Allen ou un Almodovar n'est pas distrayant, mais en toute bonne foi, il faut bien avouer que dans le genre "j'aime compliquer les choses et raconter "rien" en deux heures de film" ils remportent aisemment la palme. Ce qui ne veut cependant pas dire que je n'aime pas, hien. XD Mais bon, le cinéma est varié, c'est bien pour une raison non?


(Oui, le cinéma et moi, une grande histoire d'amour, passionnelle souvent, et conflictuelle parfois. ♥ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:09

Il y a de très bon blockbusters.... Et c'est vrai que les comédies ca détend, c'est marrant, on rigole. Donc je suis entierement d'accord avec toi Kay'....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:10

Oui mais faire un film avec des têtes d'affiches, une histoire bidon qu'on a déjà vu cent fois et des effets spéciaux qui en mettent plein la vue...Tu rajoutes a ça un abattage médiatique digne des propagandes de Goebbels c'est aussi très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:12

Quelle déception, je me suis levée vers onze heures, j'aurai vraiment voulu tenir jusqu'à quinze heures au moins. L'avantage c'est que je peux me consacrer aux tâches ménagères et je peux vaquer sur le forum qui a fait peau neuve. C'est joli, j'adore le style très saisonnier, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:13

Digne de Goebbles... Non mais fait peut etre peser ses mots parfois... u____u"

Merci pour les compliments Rebecca! Very Happy Ravie que ca te plaise! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:18

Zen les gens ! lol
J'approuve assez ta réflexion Kay', bien que folle d'admiration pour Almodovar <3 'fin bref le ciné (dans le cas présent) est un bon moyen de détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:20

Ben écoute, c'est partout, tout le temps, et c'était l'arme de Goebbels, radio, télévision, et plateforme vidéo du net ( c'est d'ailleurs pour ça que le web 2.0 est une bêtise mais c'est un autre débat ).

Alors qu'il a des dizaines de films qui n'ont pas ce budget qui méritent bien plus qu'on leur fasse publicité. Je suis pas contre les films ou on oublie son cerveau avant de le regarder au contraire, des films comme mad zombie, black sheep, freddy got fingered, tout les wishmaster et les hellraiser et autre Romero j'adore, c'est ma cocaïne. Mais prends par exemple Avatar, c'est Pocahontas dans l'espace, c'est tout et pourtant on en a bouffer de la pub pendant des mois.

Tout ce que je dis sur les blockbusters, c'est que la plupart ne mérite pas un tel étalage partout, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:24

Altair Cosmas a écrit:
Mais prends par exemple Avatar, c'est Pocahontas dans l'espace, c'est tout et pourtant on en a bouffer de la pub pendant des mois.

Qu'est ce que tu as contre Pocahontas ?! C'est un de mes Disney préféré ... :brave: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:30

Ouais, on touche pas a Pocahontas !
Et puis, je suis très branchée effets spéciaux, et (Patapé Kay') A l'origine si je suis allé voir Inception c'est pour eux. Avatar est un bon film pour se détendre, oui on sait dès le débu t comment ca va se finir, mais on s'en fiche, c'est joli on s'amuse et puis voilà, c'est le but d'un film, sauf dans le cas des "films a festivals".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:43

Mon Disney préféré a toujours été Blanche-Neige, personnellement. Mais j'adore Lilo& Stitch et je ne sais pas si vous avez vu Monstre contre Alien, j'adore ce film. Depuis que je suis abonnée à Canal + je nage dans le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:44

Pocahontas dans le genre hypocrisie américaine, je suis désolé mais on ne fait pas mieux. Le gentil colon qui devient un gentil indien, excusez moi du peu mais je trouve ça limite obscène. Après c'est peut être que je vois le mal partout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:50

C'est du disney ! T'aurais préféré, Ah ben a la fin, y tuent tous les indiens... Va faire regarder ca a un gamin après.

Ouais, Lilo et Stitch !
Et monstre contre Aliens est très bon, mais pas un disney. Universal ou 20th century chaiplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:54

Faut arrêter de croire que les enfants doivent être protéger de la violence inhérente de ce monde. C'est en ça que les contes de Grimm (dans leur version originale ) sont des très bon contes pour enfant.

Sinon quand il va se rendre compte que oui la vie c'est de la merde et on y est jusqu'au cou, vive la dépression du minot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:55

Surtout qu'à la base, Pocahontas, c'est quand même une histoire vraie hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 13:57

Et pourquoi pas mettre un môme de deux-trois ans devant Saw aussi pendant qu't'y es. Bah, oui hein, faut bien qu'il sache que les psychopathes ca existe.... Bon, j'arrête de m'énerver, mais je maintiens, t'es un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 14:00

Oui j'ai un avis contraire donc je suis un troll ? Donc tout ceux qui discutent leur avis sont des trolls ?

Bizarre je n'avais pas la même définition...C'est peut être parce que je baladais déjà mes frusques sur des chans que tu te demandais encore comment on fait une division euclidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 14:03

J'aime pas les maths, j'y peux rien. Non, la définition du troll, c'est "personne venant foutre le bordel en glissant un truc contre l'avis général voir sans aucun rapport", cf, ton avis sur les films au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 14:06

Donc par définition tout ce qui n'est pas du même avis que la masse est un troll, en clair il faut toujours être d'accord avec la masse. Wow...Et désolé je ne fous pas la merde, je n'empêche personne de venir me dire que j'ai tord et en quoi j'ai tord, j'oblige même personne a s'empêcher de me traiter de sale con.

Mais pardonnes moi d'avoir un avis personnel sur les choses, a ce que tu en dis ça a l'air d'être une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 14:10

Voilà un très bon article sur les trolls, et oui a mes yeux tu fais partie de la masse.

http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/02/16/le-troll-cet-animal-facetieux/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 14:14

Oui sauf si les articles de l'odieux connard était sérieux ça se saurait, suffit de voir l'article sur la nouvelle arrivée de Jésus, qui est pas mal fait d'ailleurs.

Mais tu n'as pas compris ce que je voulais dire, peut être que je l'ai mal dit aussi. Je te cite "personne venant foutre le bordel en glissant un truc contre l'avis général voir sans aucun rapport", donc si j'émets un avis contre l'avis général, donc contre l'avis de la masse, je suis un troll.

Et maintenant je fais partie de la masse, donc de l'avis général, donc je ne suis pas un troll.

EDIT: et non j'ai pas une vie de merde, ce qui est pourtant la marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 14:19

Ben, en fait... Contre l'avis général, j'ai pas précisé mais en fait c'était "contre l'avis général et sans argument convaincant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 14:25

D'accord, mais pour clore un peu ça parce que ça commence a faire long, je suis pas chiant on me demande d'arrêter j'arrête, on me dit que je fais chier j'arrête. Mais me prendre dans la gueule gratuitement que je suis un troll tout ça parce que j'ai un avis ? C'est un peu dur a avaler. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 15:06

Altair Cosmas a écrit:
Faut arrêter de croire que les enfants doivent être protéger de la violence inhérente de ce monde. C'est en ça que les contes de Grimm (dans leur version originale ) sont des très bon contes pour enfant.

La dessus, j'approuve... et quand mon petit bout sera là, je compte bien en user... 'fin bref
je voulais juste votre aide sur le choix du film de ce soir, pas déclencher un méga-fight !! faut vous calmer les enfants, vous avez tous les droits de penser ce que vous voulez, mais faut pas s'échauffer c'est pas bon pour vos petits nerfs et vos petits coeurs ! xD faut prendre ça avec humour hein, n'allez pas croire que je relance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 15:56

Arthur N. Porter a écrit:
C'est du disney ! T'aurais préféré, Ah ben a la fin, y tuent tous les indiens... Va faire regarder ca a un gamin après.

Ouais, Lilo et Stitch !
Et monstre contre Aliens est très bon, mais pas un disney. Universal ou 20th century chaiplus.

Monstre contre Aliens c'est les Studios Dreamworks, je sais.
Je ne saurai pas me prononcer sur Pocahantas, je suis même pas sur de savoir l'orthographier correctement et je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Forum Gratuit