Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood] Vide
MessageSujet: Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood]   Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood] EmptyMar 20 Déc - 14:48

J'avais décidé d'aller chasser.
Certains animorphes prennent cela au pied de la lettre et laisse leur nature animal prendre le dessus au point qu'il est possible de les voir chasser de sproies pour se nourrir. J'avais déjà vu certains des miens le faire, mais je n'avais personnellement jamais pu m'y résoudre, quoi que la tention fut forte; mais mon humanité prenait le dessus. Ce n'était pas que j'avais honte de moi, c'était simplement par habitude. Je ne mange jamais de viande rouge ou saignante, aussi je me voyais mal dévorer un rougeur ou une marmotte, ou un petit renard. Et puis, je n'en vois pas l'utilité. Comme tout bon citoyen du monde moderne, je consommais de la viande déjà découpée et morte. Je ne tuais pas moi-même.
Je ne suis pas extrêmiste au point d'être végétarienne ou pire végétalienne, mais j'aimais ma viande déjà transformée, cuisinée, assaisonnée. Manger quelque chose de crue (autre que des légumes ou des fruits) me rebutait. Ne me proposez pas de sushis par exemple, ça sera inutile. Enfin bref, toujours est-il que j'étais en chasse, donc à la recherche d'un vampire.
Je ne tue les vampires que quand je les vois prêts à agresser quelqu'un ou en train de le faire (mais je préfère quand même arriver avant). Non pas que je crois qu'il existe de "bons vampires" et de "mauvais vampires", simplement j'estime que mon devoir est d'empêcher les attaques, pas de tuer pour le plaisir.
Parce qu'il faut reconnaître que, s'il ne s'agit pas véritablement d'un plaisir, tuer un vampire me procure toujours une immense satisfaction. L'impression d'avoir fait quelque chose de bien, mon devoir en somme.
Je ne mis pas longtemps à trouver ce que je cherchais. En cette période de l'année, il y avait beaucoup de skieurs inconscients qui, évitant les pistes ou les sentiers, se retrouvaient isolés dans la montagne, à la merci de tout ce qui peut s'y trouver. Nous avons des loups, nous avons des ours dans le secteur, mais je ne les avais jamais vu agresser qui que ce soit. Les vampires par contre... Celui que j'aperçus avait pris une famille pour cible. J'avais une fois entendu un de ces monstres dire que le sang des enfants a un goût exquis. Cela me dégoûtait...
Un père et deux filles qui s'adonnaient à la randonnée en raquette. Leur voiture n'était pas très loin, il fallait que je les fasse fuir avant tout. M'approchant qu dessus d'eux je me mis à battre des ailes au dessus des arbres, provoquant des rafales de vent et de neige poudreuse. Il ne me fallut que quelques minutes en me déplaçant au dessus d'eux pour convaincre le père qu'il commençait vraiment à neiger. Il fit demi-tour et, pour le plus grand désarroi du vampire, se dirigea vers sa voiture. Etant donné l'âge de ses enfants, il ne prendrait pas le risque de poursuivre sa marche dans ces conditions, quoi qu'ait pu dire la météo avant son départ.
Sitôt que je fus rassurée de leur sort, je recherchais la créature et me mis à lui tourner autour. Quelques instants me convainquirent qu'il n'avait pas abandonné son idée d'attaque. Tant mieux pour moi. Sans plus attendre, je piquais droit sui lui et lançais mon attaque. Tout était paramétré, cela serait facile... Du moins c'est ce que je crus...
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Rohan D. Stormwood
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood] Vide
MessageSujet: Re: Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood]   Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood] EmptyJeu 22 Déc - 21:45

La nuit était calme, Rohan aimait faire un tour durant la nuit dans un lieu reculé afin d’être au calme. Enfin autant que faire ce peut car même dans les endroits les plus reculés, il y avait toujours quelque chose pour perturber le calme de l’Ancien. Ce n’était pas toujours une chose de grande importance mais souvent c’était suffisant pour l’obliger à bouger ou bien à tenter de retrouver sa méditation. Depuis ses divers voyages en Chine et au Japon, Rohan avait pour habitude de méditer sur plusieurs points tel que la raison de sa condition, de l’existence des vampires et autres races et tout ce qui faisait de ce monde ce qu’il est aujourd‘hui.

Cette nuit, Rohan avait opté pour une expédition dans la forêt habillant le flan de la montagne. En journée, c’était de magnifiques pistes de ski mais le soir, en pleine nuit, le flan de la montagne devenant un véritable sanctuaire de calme et repos pour l’esprit trimillénaire de Rohan. La dernière fois qu’il avait fait ça c’était en 226 avant J-C, sur ce que les Romains appelaient le Mont Olympe. Il avait forgé la légende du gardien du Mont Olympe en restant trois siècles dans les hauteurs, protégeant ainsi l’accès au sommet. C’était une des énièmes lubies de l’Ancien, il voulait forger divers légendes un peu partout dans le monde afin que l’Homme sache de façon inconsciente qu’il n’était pas seul sur Terre. Il y avait déjà l’idée des Dieux mais ce n’était pas assez concret pour le nocturne, il fallait du solide, quelque chose que l’Humain puisse dire, « j’y étais ».

Aujourd’hui, Rohan n’en était plus à ça mais cette envie de rester dans un endroit isolé ce faisait toujours sentir après plus de deux mille ans. Et ce lien que l’Ancien avait avec la montagne était quelque chose de particulier encore cette nuit.

Assit en tailleur dans la neige, à l’abri d’un arbre, Rohan s’était plongé dans une forme de stase identique à celle qu’il avait coutume d’appliquer au IIIème siècle av. J-C. Elle lui permettait de mettre en place tous ses souvenirs et ses émotions afin de toujours garder le contrôle de lui-même. A la moitié du IXème siècle après J-C, Rohan avait tenté de nouveau une méditation sur le long terme, durant cinquante ans, il était resté sur le Mont Hua Shan à plus de deux mille mètres d’altitude.

D’ailleurs, le climat était relativement semblable au Mont Hua Shan, l’air était frais et légèrement humide mais très agréable malgré tout. Enfin pour un temps car bien vite ce calme apparent disparu. Le bruit assez particulier du combat se dégagea bien vite, tout droit venant de la forêt. Puis le vent s’en mêla et une odeur de mort et d’Animorphe se mélangea. Visiblement, un vampire et un Animorphe ne semblaient pas être de bons amis. Sans attendre, l’Ancien se leva et se rendit au lieu où le tapage faisait rage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood] Vide
MessageSujet: Re: Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood]   Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood] EmptyMer 28 Déc - 12:34

En général, la chasse est rapide, fulgurante même. En un assaut je blesse gravement, au second j'achève. Je ne prends aucun plaisir à faire souffrir, même un vampire. En réalité, il n'y a que l'idée de faire disparaître une menace qui me satisfait.
Souvent, ma conscience tente de me tirailler. Elle esaaye de me murmurer que les vampires sont tout de mêmes des créatures vivantes, qu'elles ont été humaines en plus. Après tout, je n'en veux pas au lion de chasser l'antilope, ni à l'orque de manger des poissons, et ainsi de suite. Il s'agit de survivre... Certes, les vampires sont souvent cruels et font plus que survivre. Ils s'adonnent à des jeux sadiques et torturent leurs victimes avant de les tuer. Mais là encore, on pourrait me rétorquer que les chats font exactement la même chose, et que je ne les tue pas pour autant, même si je le pourrais.
Mais ce n'est pas pareil !
Ce qu'il ne faut surtout pas pendant une chasse, c'est se laisser distraire. Là, en l'occurence, j'étais plutôt mal partie aussi je me forçais à ne plus rien penser. Faisant le vide, j'atteignis le vampire à l'épaule droite et il ne me vit pas venir. De mes serres acérées, je lui lacérais la chaire, très profondément, mais il m'étais impossible d'atteindre son coeur depuis le dessus. Trop d'os, trop de muscles, trop de chaire. Mais si je m'y prenais bien, j'avais le temps de remonter un peu pour reprendre de l'élan et de fondre à nouveau sur ma proie pour l'achever.
Tout aurait été parfaitement exécuté si un autre vampire n'était pas apparu dans mon champs de vision au moment crucial. Ne pouvant prendre le risque d'achever le premier, je me détournais avec la ferme intention de jauger la situation de haut. J'avais perdu l'avantage de la surprise et ils étaient deux, ou plutôt un et demi. EN tous les cas, c'était risqué, très risqué. Trop risqué ?
Le temps de réfléchir, je mis plus de temps à remonter à l'abri. L'autre vampire était à bonne distance. Ce que je n'avais pas prévu, c'était que le premier se reprendrait aussi vite. En une seconde, je sentis une main sur mon aile et l'instant d'après un craquement horrible se fit entendre, suivit d'une déferlante de douleur.
Voler avec une aile est impossible. Mais je dus me forcer, parce que sinon c'était la mort assurée. Criant ma douleur, je tentais de reprendre un peu d'altitude et ne parvint qu'à atteindre une branche et à m'y effondrer lamentablement. Là, j'étais dans le pétrin, et j'étais presque certaine que cette maudite épaule était démise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood] Vide
MessageSujet: Re: Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood]   Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand chasse rime avec surprise [pv Rohan D. Stormwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand travail rime avec surprise [pv Kristina Wilson]
» Quand patrouille rime avec découverte [pv Liam K.]
» Rohan D. Stormwood mais pas que...
» Rohan D. Stormwood [Terminée]
» L'avantage d'être égoïste est d'être sans-défense. — & Rohan D. Stormwood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: Et si on revenait dans le temps ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit