Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 8:02

Jessalyn Olyssa Parker
feat. N. Dobrev

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



J. Olyssa Parker est née un 20 Décembre à Paris, et est donc âgée de 19 ans. Elle est d'origine Française, bulgare et anglaise.

« Ne me promet pas le ciel si les étoiles sont si dures à atteindre »

Jessalyn est une HUMAINE LAMBDA . Dans la vie de tous les jours, Jessalyn est Etudiante.



« Love is not a victory march, it's a cold and it's a broken Hallelujah.»

L'aube apparaissait et laissait tomber son triste manteau de gouttelettes sur les herbes fraiches. Un cri, un simple cri dans un hôpital. Vous savez ce qu'on dit, n'est-ce pas ? Que les fées naissent au premier cri d'un bébé. Sachez le, aucune fée n'est née au moment de ce petit cri cristallin, non seule moi Jessalyn Olyssa Parker vis le jour. Mes parents me nommèrent Jessalyn en l'honneur de ma tendre grand-mère et Olyssa pour la simple et bonne raison que ma mère voulait un prénom original que l'on n'entendait pas partout. Comme ci Jessalyn ne suffisait pas.

JESSALYN ■ " Maman, pourquoi vas-tu toujours regarder chez les voisins quand ils s'embrassent? "

Ma mère me regarda avec des yeux ronds. Pourquoi avais-je posée cette question, surtout devant mon père? Peut être parce que mon innocence était-elle que j'avais lâcher ça comme une bombe. A ce moment là, je n'aurais jamais imaginée que je venais de détruire ma petite famille en milliers de morceaux et que je n'allais plus pouvoir jouer à la dinette avec mes amies ainsi que quelque fois avec ma petite sœur. Le froid était monté à table et ma petite sœur de quatre ans lança " C'est quoi embrassent?" . Je lui souris timidement, attendant que ma mère me réponde.

CORINA ■ " Et bien .. C'est une bonne question que tu me poses là … hum .. "

Mon père avait quitté la table, sans bruit résigné à monter dans sa chambre et préparer ses valises. Je pris ma petite sœur dans mes bras et montais à sa suite, prenant quelques secondes plus tard un chemin différent qui menait à ma petite chambre dont les teintes étaient rosées et mauves. Je pris mon journal intime qui m'avait été offert par mon père il y'avait de cela deux ans. Soit quand j'avais appris à écrire. Les souvenirs étaient importants et méritaient d'être encrés m'avait-il énoncé lors du présent. Je portais ce jour là une petite robe rose, à fleurs. Je lui avais donné un immense sourire puis étais parti le montrer à ma mère, qui m'avait gentiment demandé d'aller écrire dans ma chambre. Je me demandais parfois pourquoi elle avait voulue avoir deux filles, sachant qu'elle ne s'occupait pratiquement jamais de nous et que quand nous étions en sa compagnie elle nous rejetait avec un sourire placide.

Je pris mon journal entre mes mains et me mit à écrire.
Cher journal, je viens de faire une bêtise. Comment et pourquoi ? Je ne sais pas, un simple désir de vérité ou de bien faire. Peut être suis-je égoïste et je souhaiterais avoir mon père rien que pour moi. Quoiqu'il en soit, je crois avoir tout gâcher, comme si une partie de moi partait en fumée. Maman va m'en vouloir, papa aussi et Lisbeth, ne va pas vivre avec ses deux parents. Je viens de détruire ma famille, et sans le vouloir.
Je fis une pause, me regardant dans mon miroir les larmes aux yeux. Je ne devais pas me soucier réellement de tout ca. Après tout, ce sont des affaires d'adultes, non ? Je fermais mon journal regardant mon père qui venait de pénétrer ma chambre des valises à la main. Je compris, nous partions avec ou sans maman. Je supposais malheureusement , ou pas, que c'était sans maman. Je me levais, préparant des vêtements et des effets personnels. En sortant, je n'adressais aucun regard à ma mère qui avait sans cesse décidé de nous laisser.

○○○
1
8 ans. Je viens d'avoir 18 ans. Comme le temps passe vite. J'étais à l'université, l'université de Cambridge. Et je vivais avec mon père et ma sœur dans une ville non loin. Le nom n'est pas réellement important. Ce jour là, j'allais à la bibliothèque pour un devoir en littérature. J'étais nouvelle et je me devais de m'adapter au plus vite. C'Est-ce jour-ci que ma vie changea réellement. Lorsqu'en soulevant un livre une photographie tomba. Je la ramassais, un reflet, un sosie, un double, un être copié était dessiné. Elle s'appelait Katherine H. Bailey . Et elle était mon sosie, ou j'étais son sosie à en croire la date de l'image. Je tressaillis. Comment deux personnes pouvaient se ressembler autant? Je caressais doucement la photographie, je la pris , la fourrant dans l'un de mes livres de cours et filais de la bibliothèque. J'appelais mon père, chargée d'idée concernant cette " jeune " femme sur la photographie cloitrée dans les pages d'un livre, lui demandant si il voulait bien venir me chercher d'urgence. Ne me posant pas de question il répondit seulement par un " J'arrive. " Je sortis de l'université, attendant inlassablement que la voiture n'arrive. Je vis alors un homme, d'une beauté surnaturelle, un Apollon à l'état pure. Il s'approcha de moi avec un sourire que je lui rendis.

HOMME ■ " Katherine? Que fais-tu ici? "

Je regardais l'homme interloqué. Comment pouvais t-il connaitre la Katherine de la photographie, sachant que celle datait déjà de plusieurs décennies.

JESSALYN ■ " Vous .. Devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Je ne m'appelle pas Katherine, mais Jessalyn . Jessalyn Olyssa Parker."

L'homme changea du tout au tout. Auparavant amicale, il semblait devenir dangereux. Il plongea son regard dans le mien, cherchant quelque chose de nouveau. Il semblait écouter aussi, comme essayant d'entendre le moindre battement de .. Cœur que produisait mon corps. Je le regardais toujours, à moitié terrifiée et à moitié incompréhensive. Il prononca alors deux mots, " Tu vas oublier, faire comme si il ne s'était rien passé. " . J'ouvris grand les yeux, voyant sa pupille se dilater puis se rétracter comme s'il cherchait à m'hypnotiser .

JESSALYN ■ " Mais .. Vous n'êtes pas malade ? Qu'est-ce que vous avez comme problème ?! Laissez moi tranquille. "

La voiture de mon père arriva alors à ma hauteur. Je jetais une dernière fois un regard au jeune homme et m'aperçut qu'il .. Avait disparut. Comme s'il s'était volatiliser. Je montais en voiture et regardais mon père. Il semblait perdu , mais ne posa toujours pas de questions. Notre maison était à une demi-heure de l'université mais je n'allais pas me laisser abattre par la peur effrayante de revoir le taré qui m'avait adressé la parole. Pourtant, une part de moi me criait de dire à mon père cette histoire et de prendre un avion pour partir loin d'ici. Je ne fis rien, malgré tout. Nous roulions déjà depuis une quinzaine de minutes, ma sœur chantait dans la voiture, une musique que nous écoutions à la radio. C'est alors qu'il réapparut, en plein milieu de la route. Comme ci, il souhaitait mourir et nous laisser le " plaisir" de détruire à jamais sa vie peut être idyllique. Mon père freina, en vain. Je regardais la scène avec des yeux ronds. La voiture fit un tour sur elle-même et pénétra dans la forêt environnante. Nous percutions alors un arbre.


Mon père et ma sœur, ne survécurent pas à l'accident. Souvent, je me demandes encore pourquoi moi. Pourquoi moi et pas eux. Pourquoi le destin à juger bon de détruire mon père et ma petite sœur adoré et laisser moi, sortant de cette boucherie et appelant les pompiers pour me sortir de ce guêpier. Je ne saurais peut être jamais pourquoi, mais je vais essayer de vivre ma nouvelle vie, ma mélancolique vie. Quand les gens me demanderont si je vais bien, je lancerais " Oui, bien sur. " . Est-ce que je le penserais ? Non, pas le moins du monde. J'arrive à Everstown, dans le désir de me construire une nouvelle vie et d'oublier mes problèmes. Le souvenir de ce jour me hante, tout comme la photographie maintenant collé dans mon journal intime.




Jessalyn est une personne très attachante, et sensible. Pourtant on dit souvent d'elle qu'elle est forte, intelligente et calculatrice. Ce qui est aussi le cas. Elle sait manipuler les gens, même si elle n'aime pas forcément ça. Amusante, oui elle l'est. Cependant elle rit moins qu'avant, du au fait de l'accident. Olyssa est une personne très sociable. Son principal a tout est son jeu de séduction et de charisme. En effet, la jeune fille aime séduire et adore parler avec éloquence aux gens, pour leurs montrer un peu de son intelligence. Malgré cela, Jessalyn a quand même des défauts. Elle est bornée et têtue, trop curieuse aussi. Et vous savez quoi ? Son plus grand défauts reste tout de même son courage, que l'on pourrait qualifier d'intrépide. En effet, c'est une vrai casse-cou qui n'a peur de rien.

Olyssa est dites jolie par beaucoup de ses proches. La jeune femme possède de longs cheveux châtains qui lui descendent vers le bas du dos. Elle les aime lissés malgré que pour les grandes occasions elle possède des cheveux à l'anglaise. Jessalyn à de doux yeux de biches aux couleurs des plus beaux chocolats. Sa bouche finement taillée est pulpeuse et quelque peu rosée, ce qui lui donne un grand charme. Jessalyn n'est pas trop grande, ni trop petite. Elle possède un poids plume et des formes avantageuses qu'elle sait mettre en valeur.


« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »

Jessalyn souffre de la perte de sa famille, mais pourtant ne le montre pas, ou essaie tout du moins de le cacher. Elle possède un don, que l'on pourrait qualifier d'anodin ou de complètement fantastique, en effet elle est un bouclier, un bouclier mental. Ses pensées ne peuvent être découvertes et elle peut encore moins être hypnotisée par un vampire ou toute autres créatures. Elle n'est donc pas sujet aux dons psychiques.

Derrière l'écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle Nessalyn ou Leslie, j'ai 17 ans et j'habite en Ile-de-france. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ! J'ai découvert Across ™️ Par partenariat et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un INVENTÉ. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Eli. Pour terminer, le mot de la fin sera: :fous: . Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par J. Olyssa Parker le Lun 20 Déc - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 9:56

Bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 10:02

Merci à toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 10:36

Je t'ai répondu dans ta question pour le personnage, si tu veux bien aller voir.

En tous les cas, n'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 10:37

J'ai vue et répondu, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 10:38

Tu es très rapide xddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 10:38

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fin de ta présentation. Si tu as encore la moindre question, nous sommes là pour toi. Je pense que tu auras d'ici peu la réponse de Laura (Katherine).

En tous les cas, j'adore ton vavas, ils sont trop chou :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 10:41

LIZBETH♠ Merci (: J'espère aussi qu'elle me répondra assez vite. J'ai choisis ces avatars en sachant que j'allais peut être prendre l'une des deux actrices dessus. (: En tout cas encore merci (:

ISLEEN♠ Tu trouves ? C'est juste que mon adresse msn est connectée et donc je vois quand on répond à l'un des sujets postés (;
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 11:15


Yeaaah Leslie Smile , je te répond ici si tu n'en vois pas d'inconvénient :slup:
Je suis genre T.O.T.A.L.E.M.E.N.T d'accord, ça serait une véritable source d'inspi' pour plein de rp ! (j'ai déjà plein d'idées qui me viennent :dance: )
Enfin bref, bienvenue sur le fo' my little double :cop:
K' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 11:17

Haaan merci (a) . Je suis vraiment heureuse de savoir ca. Réserve moi un long rp alors (; Merci beaucoup. Je termine ma fiche dans quelques minutes. :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 11:25

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche. Désolée qu'elle soit si courte, mais je me rattraperais en RP. En effet, je fais environ 30 lignes minimum par RP. Enfin bref, fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. EmptyLun 20 Déc - 13:41

Coucou, Jessalyn !

Je vais sans plus attendre pouvoir procéder à ta validation! =) Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Elizabeth W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Vide
MessageSujet: Re: JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.   JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSALYN OLYSSA PARKER ♣♠ Just a little Double.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jessalyn olyssa parker - run doppelganger 100%
» Double identité
» L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit