Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyMer 15 Sep - 14:12

Heuuuuu
Lynn Collins?
Emma Watson?
Heu non pas terrible , pas vraiment crollée.... Att je réflechis...
Lily Cole ! Ou heuu Anna Lutoskin.. Je sais pas sinon ^^

Ps: Ca aurait un rapport avec Bliss des vampires de Manhattan? Sinon bah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyMer 15 Sep - 17:43

Bonjour tout le monde!
comment vous allez? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyMer 15 Sep - 17:55

    Bien bien,et toi?
    J'ai enfin pû répondre à un de mes RPs ! Un seul Sad Je vais me hâter pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyMer 15 Sep - 18:48

Ca va très bien à par que demain j'ai cour de compta mais bon on peut pas avoir toujours ce qu'on veut!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyMer 15 Sep - 21:08

C'eeeeeest ma fêteuuuuuuuh ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

I'm Happy =DD
Enfin 16 ans Very Happy Very Happy Very Happy mwahahahahahahaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 6:25

Joyeux anniversaire Vannessouuuuuuu !!!! Very Happy
:fous: :slup: :sing: :lapin: :pompom: :kiss: :love: :jump: :dancing: :hug:

Ca c'est de l'overdose de smileys! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 14:15

xDDDDDDDDDDDDDD Merciiiiiiiiii =DDDDDDDDDDDDDDDDDD :dancing:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 14:23

Ooh O_O' Chez mon voisin, dans sa piscine, y'avait un party d'oiseau O_o' Il a mit la toile, se préparant pour la saison froide, et là, y'a environ 5 oiseaux qui sont aller se baigner O_O Quatres oiseaux Merles d'Amérique, et un autre qui m'est totalement inconnu et qui ressemblait à un pique bois bizarre ._.'
*Vaness est traumatisé*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 14:49

JOYEUUUUX ANNNIVEEEEERSAAAAAAAAAAIIIIIIIIREEUUUUUUUUUUUUHH
We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Bonann10

Je te rattrape bientôt >Razz Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 15:07

Mdrrrrr xDDD Avé moi Very Happy ( okay... fallait vraiment que j'aille un rhume cette journée là mais bon --" Et là, today, je reste à la maison au lieu d'aller à l'école -_- Joie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 16:32

J'ai reçue mon dossier d'inscription pour les États-Unis, je suis acceptée :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 16:38

Oooooooooooh =DDDDD Bravo Lol' Very Happy
(même si j'aime pas particulièrement les États XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 16:50

Merci beaucoup Vaness. J'ai hâte de savoir dans quelle ville je serais.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 17:00

Ouaiiiis ! Bravo Lol !!! Trop de la chance quoi ♥️
Dis nous dés que tu sais où tu va au juste Razz
Ps: Tu me prends dans ta valise hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 17:05

Merci à toi aussi. Ou ne t'en fais pas, dès que je sais, je le dis sur le forum^^. Oh Lau je t'avais déjà gardé une place dans la valise :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 17:36

Demain 18 ans....enfin!! :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 18:02

Roooh c'est chouette ça 18 ans *o* J'ai hâte XDDDDDD Majooorité powaaa

Euuuuh........ J'espère que tu tomberas pas dans une ville merdique, Lol' u.u
(En fait, c'est pour quoi que tu vas là-bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 18:37

Tu l'as dis. J'aimerai tant être à la frontière canadienne.

C'est pour être fille au pair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 19:52

fille au pair? C'est quoi ça ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 20:23

Lol, c'est pour s'occuper des enfants de la famille qui t'accueille dans le pays. Comme une nounou quoi. Sauf que tu es logée, nourrie et payée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 20:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah okaaaaay.
Moi perso je serais pas capable xD J'ai pas de patience -_- ( et j'aime pas les enfants Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 20:49

:p bin moi quand il y a deux enfants max ça va quoi. Et puis j'ai déjà travaillé en garderie donc je sais ce que c'est. Et c'est surtout pour partir de la France et voir un autre pays, une autre culture, parce que j'adore voyager et que je ressent l'extrême besoin là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 20:55

xDDDDDDDDDDDDDDDDD
N'empêche ^^ ( même un seul me tape sur les nerfs ><)

parlant de garderie... ma mère a encore plus de problème avec sa job ¬¬ Sa patronne est genre super vache et lui sort je sais pas combien d'excuse. Ma mère et sa patronne se sont chicané et ma mère va perd son boulot bientôt, je crois... là, on est dans la merde >.<' mes parents sont même plus capable de faire leur budget D': Et moi, comme une conne, je sais pas du tout comment faire un maudit CV et où aller travailler >_<'''

aaaah lala... quand tout va mal... ça s'arrange pas ><

Et l'état de mon cochon-d'inde a empiré. Il bouge plus sa patte de gauche >< Comme si elle était paralysé Sad Et il claudique. Je dois toujours replacer sa patte vers l'avant pour pas que ça empire... j'suis tannée... Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 21:01

Oooh petit cochon d'inde. J'espère qu'il va aller mieux.

Pour ton cv c'est quoi que tu ne sais pas ? Ce qu'il faut mettre dedans ? Car je peux te dire (enfin faut encore qu'entre la France et le Canada ça soit la même chose d'abord).

Moi ne sachant pas où travailler non plus, je suis allé m'inscrire dans deux agences d'intérim cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 EmptyJeu 16 Sep - 21:13

Pour le CV, je peux toujours demander à mon père, mais bon xD ( je crois que je sais juste pas où aller travailler, parce que c'est pas tout qui me tente U.U)

Siiiinooon euuuuhhh... ouiii j'espère aussi :S

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeef u.u une de mes amies me fait une surprise pour ma fête =o= j'ai peur ¬¬ Je stress comme une conne xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit