Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 0:07

mdrrrrrrrrrr
*Gros méchant biiiig huuuuug*

x)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 11:38

:jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 11:39

J'ai mal au ventreuuuuh x______X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 13:03

Trop mangé de chocolat ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 13:10

Si seulement! xD
Mais non, même pas. =/ Juste malade ! xD
Fichu temps pourri ! >____<"
Erf et j'ai pas envie d'aller en cours demain... x______X J'crois que demain, je serai encore malade moi *angel*

Comment ca va sinon??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 13:12

xD Tu m'étonnes !
Nous par contre aujourd'hui ya un tit miracle *-* 26 degré et sunny day ! Very Happy
Bon courage en tout cas <3

Moi ca va super, je matt Buffy là tout d'suite x)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 13:19

Yeaaah, comme chez moi ! Very Happy Il fait chaud, mais y'a du vent.... u___u" Et la piscine chauffe pas, donc ca fait ch*er. xD

Ahhhn, Buffy ! ♥️ T'en es à quelle saison ? Very Happy Moi je regarde Smallville. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 13:22

Héhé ! Razz
Bah depuis le début de l'été, je me suis remise à toutes les saisons ! xD
Là tout de suite: Saison 4 Episode 14 =)

J'aiiiiiiiiiiiimeuh ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 13:27

Ahhn, tu m'étonnes ! MDR Moi ca doit bien faire quatre ans que j'ai pas regardé. *____* Faudra que je m'y remette quand j'aurais un moment. x)
Ne serait-ce que pour David B. quoi ! :love: Cherchez pourquoi je suis aussi fan de Bones... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 13:29

xDD ! Exactement comme ma mère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 14:27

Je peux vous assurer qu'on a mis quelque chose dans mon verre hier. C'est S.U.R, genre c'était des gars que je connais pas vraiment qui apportait les verres et moi et mon amie on a été super mal cette nuit (mon pauvre crâne) alors qu'on a quasi rien bu et que , pour ceux que me connaisse, il en faut bcp pour me faire tomber Razz

Pfff je suuis moooorte!

Et j'ai honte, quand y a de l'ambiance je me lâche un peu trop... x)

Putin j'en ai marre de mon école de merde qui pense que si tu t'habilles pas chez "blabla" et que t'as pas un sac blabla et des lunettes blabla t'es une grosse baraki. Alors que franchement y a une fille qui se lave jamais les cheveux qui me dit ça quoi x)
Anh j'ai la rage ! J'ai envie de les étrangler ces sales pimbêches de mon cul qui sont captent rien de la vie pcq elles ont trois neurones et pas une seule vraie expériences de la vie. Genre le pire truc qu'elles ont vécu doit être d'avoir eu les cheveux mouillés par la pluie et -oh mon dieu!- pas de lisseur!

Je captes rien à la physique... Le prof sait pas bien s'exprimer, je comprends pas les questions..

Suis-je la seule qui ne savait pas avant hier ce que veut dire "kicher" ?

Pff j'ai pas envie de manger de la viande Sad

J'veux faire la fête, j'veux enlever les doutes de la tête. Je veux balancer mes cours en l'air, j'en ai plus rien à faire. ♫ (putin je suis une bête de rimes Very Happy)
*out*
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 14:33

Haaaaaaaaaan comment t'as trop raison Lau !
A mon cours de théâtre ya genre QUE des filles comme ça x___x
Elles sont toutes exactements pareilles, c'est limite flippant. Aucune personnalité.
Pauvre de moi Sad

Sinon moi pas connaître kicher Oo
C'est quoiiiiii ? Surprised

PS: Tu m'énèvre je voulais Nina Dobrev !! Grrr ><
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 14:37

Et non Nina c'est mouaah Very Happy

Kicher = Vomir.
Imaginez: vous etes en soirée et un gars vous dit tu viens avec moi pour kicher? J'ai envie de kicher franchement... Tu m'accompagnes?
Et moi j'étais là : "heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyDim 3 Oct - 14:59

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est vrai que y'a gros des filles sans personnalité comme ça et ça saoul -_-
Du genre, t'es en éducation physique, en cross orientation, et là genre, il pleut des cordes dehors. Les filles: Hey! Je veux pas sortir mes cheveux vont se mettre à friser!!!!

Moi: -.- Bande de filles =="

Ça m'énerveuuuuuuuh u.u où encore les filles qui te regardent croche tout simplement à cause de la manière dont tu t'habilles ==" Pas de ma faute si j'ai pas les skinnies, moi, pffffffffff
Ouu encore les mégas décolté de la mort qui me tape sur les terres! Ou encore, tenter de peigner mes cheveux indomptables qui quand ils sèchent, font des piques bizarre à la Alice Cullen et ça m'énerveuuuuuuuh


Ouuuuuufff pèter sa coche ça fait du bien parfois ._.

Euuuh sinoooon.
Moi je me retape tout les épisodes de l'épée de Vérité x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 5:39

    Motivée...motivée...Motivée...... Aaah j'suis pas motivée ><
    J'dois aller prendre mon bus dans une demi heure, c'est horrible, j'veux pas, j'ai juste envie d'aller m're-pieuter. J'veux pas aller en cours. J'ai mal au ventre, pas envie de réfléchir, envie d'un doliprane, d'une cigarette, et d'un booon dodo. &après une super fête parce que putain ça fait lontemps --" Profitez tous de votre jeunesse, l'année dernière une première m'a dit que la première c'est moisi, et elle a raison. On fait RIEN on doit bosser tout le temps, c'est horrible. --" Donc bref, bref, j'avais prévu d'aller à l'ordi pour commencer mon dossier d'HiDA pour mercredi mais à la place j'vais sur fcb et Across, belle mentalité de bosseuse x)

    Breeef j'raconte ma vie j'sert à rien. Et faut encore que j'réponde à mon RP... Waaa, pas le teeeemps. Sisi, j'vais trouver. &putain j'me suis engueulée avec mon père et j'suis allé chez ma mère sans rien, pas mon ordi (j'dois squatter celui du salon) et pas mon chargeur de portable, ce qui veut dire que depuis hier matin j'ai plus de portable O.o Horreur !

    Bref, j'vais vous laisser tranquille, &j'vais me préparer pour les cours ( :pendu: ).

    PS; écoutez ça, elle est trop cool ! Monster


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 5:59

:/ Courage Léti ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 6:08

Courage Léti ! ♥️ Oh mais écoute pas ta copine de première: y'a que la terminale qui est chiante et où il faut bosser à fond. x) La seconde et la première suffit juste de faire le minimum et ça passe à l'aise. x)
Perso, perdre du temps à bosser comme une dingue, ca a jamais été mon truc. xD Et j'l'ai quand même eu mon bac! Razz

Bref, moi j'ai mon cours de conduite dans 25 minutes. J'ai hateuh ! Very Happy J'vous avais déjà dit que j'adooooooooooooore conduire?! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 17:52

    Ouais, en attendant quand je vois les devoirs que j'commence à accumuler (alors que chez moi ça va généralement très vite, j'suis une adepte du vite fait mal fait mais quand même fait) j'ai peur O.o

    Aaah pour la conduite la chance! J'adorerai ! Faut que j'arrive à convaincre mes parents de m'inscrire au code ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 17:59

:chaise: Raaaaaaahhhhh l'ecole , le bon temps , celui de l'insouciance , des fetes , de l ignorance ... Il ya bien longtemps que j ai quitte ce club ... Maintenant oui , y a voiture , mais y a boulot , factures , menage , souper , .... Demoralisant ... Veux y retourner moi a l ecoleeuuuuuuuuhhhhhh :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 19:18

Louane Llofrudd a écrit:
    Aaah pour la conduite la chance! J'adorerai ! Faut que j'arrive à convaincre mes parents de m'inscrire au code ><


Shocked heu c'est moi qui ai pas bien lu ou quoi ? Il faut que tu arrives à convaincre tes parents de ça ? Lol la plupart du temps c'est les parents qui disent aux ados que c'est important la voiture et bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 20:01

    Ouais mais chez moi non. Mon père est un gros radin, il veut que j'en paye un tiers. J'ai pas d'sous moi, excepté mon argent de poche, et c'est tout juste mon budget cigarette. En plus, comme mes parents sont divorcés, ma mère veut un papier écrit de mon père pour être sur qu'il paye et blablabla blablabla, du coup ça traîne depuis mars dernier --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 20:04

Erf compliqué tout ça ! =/

Par contre Ode bonne chance hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 20:08

Ah oui je comprends mieux maintenant. C'est sûr que dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyLun 4 Oct - 22:56

O_O
Moi je peux pas avoir mon **** de cours parce que ma mère les suit ==" Ouais, elle a attendu 42 ans () v'est son âge) pour commencer ses cours -_- Du coup, Vaness récolte la merde.

Là, y'a un poste sur la télé chez moi qui va s'appeler Vanessa. C'est une chaîne érotique pour adulte O_O
U.U Du coup, mon nom deviendrait synonyme de SEXE x.x JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAS

>< vais me faire écœuré à l'école avec ça >< aaaaaaaaaaaaaarg u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 EmptyMar 5 Oct - 5:39

MDRRRRR

Je le savaiiiiiiiiiiis ! :indiana:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit