Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 18:54

J'lui prend un allé simple pour la Belgique tout de suite! Very Happy Garde la hein, c'est cadeau! :zbafff:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 18:56

xD !
:OO Je vais le diiireeeuuh ! x)

Bon sang j'ai chauuuud!
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 19:04

Tu vas avoir chaud au fesses quand j'essayerais de te tuer Twisted Evil
Mouahahaha xDD

#Mode diabolique Off# lol

Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 19:09

xDD Angela!

HorsSujet:
"When you see my eyes, hope it gives you hell,
When you walk my way, hope it gives you hell, gives you hell !" ♫
Han j'aime c'te song ♪

Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 19:13

    BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 19:15

Kat -> All American Rejects <3 :love:

Bon je vais me mettre à ma présentation parce que sinon j'ai pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 19:32

:O Tu connais ♥️ C'est décidé: je t'aime ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche :pompom: Smile


>.< Il faut que j'arrête de manger tout ce que je trouves!
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 19:41

Je sais... Double post... MAIS JE M'EN FOUUUUUUT ::::
400 Messaaaaaages ! Wouhou :chaise:

Bah quoi uu ! J'ai le droit d'être happy non?
Ah ca me fait penser à un truc que j'ai dis tantôt quand je m'énerves parce que y a un gars qui m'enmerde pour que je sors avec... "Non c'est non! non?" x) Tout haut c'était drôle Razz

Pff demain on va me mettre un catétère pour me prendre du sang toute les x secondes... L'horreure. J'vais encore avoir des énormes coups bleu >_<

"Im so happy , cause today I find my friends, they'r in my head.." :boom:

Putain mais tout les mecs canons (mdr j'avais fait une faute de frappe et j'avais écrit camion xD!) ont des copines moches ou quoi !??? >.< !! Namého ! IAN quoi! Sa copine est trop moche ! :'( alors que moi je suis là ..... héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 21:07

    MDR, ça me fait rire votre "tantôt" chez nous y a personne qui dit ça! C'est trop cool faut que j'me mette à le dire xP

    Pourquoi tu dois avoir un catétère?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 21:33

Oh pour voir si j'ai pas une maladie blablabla ... J'ai pas trop écouté, j'étais trop traumatisée de savoir que je vais devoir me lever à 8h du mat' xD

Tantôt , Gsm , Chiques , ... Y a plein de mot que je dis tellement souvent que j'oublie qu'on dit pas ça en France. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 21:59

    Gsm c'est pas pour un portable? Je crois qu'on m'avais parlé de ça l'autre jour.

    C'est bizarre qu'on aie la même langue et pas les mêmes expressions xD C'est cool j'trouve. Même en France, suivant les régions ; ma cousine est vosgienne, elle me sort parfois des trucs chelous ; genre c'est daaaar! ou bien ah ça trisse!, et elle se fiche de moi quand j'dis au cas ou - à savoir que je le dis presque dans toutes mes phrases. J'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 22:28

Mdrrrrr

Nous les expressions bizarre, y'a genre ceux du Sagnay Lac-St-Jean ( arf, sait pas comment ça s'écrit --" )
à la fin de chaque phrase, ils rajoutent un truc comme : làlà.

À Noël, on niaisait mon cousin avec ça parce qu'il a l'accent XD Alors on trouvait ça comique xD
fin bref.... sinon.... c'est vrai que pour la langue u.u côté expression, un truc que je trouve marrant :

-Les Québécois vont comprendre les Français, mais les Français comprendront pas les Québécois x_X
Faut qu'on m'explique là ._.
Premier mot que vous prononcez, je le comprend.... ( avec sa signification) alors que le reste, c'est le contraire x.x
à chaque fois, ça m'étonne O_o'

Je trouve ça juste vraiment drôle de le constater, parce que ça me fait ça à chaque fois que je dis une expression à un Français u.u'
Surtout, là le Québec est en minorité sur le forum XD
Alors j'attrape de vos expressions et je les dis à l'école ( bien avant que je tombe sur le forum mais bon... u.U )
Fin bref.... x_x'''''

lalalaaaaa

Et merde u_U
Le flood peut devenir une maladie chronique?
J'ai des Rps à répondre mais je suis pas inspiré....

Aaaaaaaaaaaaaah

Oui! Un truc qui me fait rire :

Chez moi, on dit Regarder un film, chez vous c'est écouter un film, alors que ça revient au même --" En fait, les deux on tord, donc bon ¬¬

Okayyyy je sors, j'arrête de flooder >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 22:32

    Perso chez moi, on regarde un film, on ne l'écoute pas. ^o) On écoute la radio, on regarde un film x) Normal quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 0:22

ah bah ouais, j'ai dût me tromper dans mes trucs xD
parce que.......
perso, je met pas non plus juste l'image quand je regarde un film xD le pourquoi l'écouter ( merde, ça me plante toute, là Oo)
Parce que, je sais bien, je suis à l'ordinateur, je met un film, je me retourne pas pour le regarder, mais je l'écoute, parce que mes oreilles captes le son xDDDD faut avouer que c'est peut logique dans les deux sens. Tout dépendant la manière que la personne voit/écoute un film. XD

Fin bref, mes explications dans ma tête, c'est compréhensible --"
Parce que je couperai pas non plus le son de ma télévision quand je met un film, ou même quand j'écoute un émission xD
Fin bref --"
Je me mélange là I_I' saleté d'expression à la con xD

Booon on :
Écoreg un film. ( mélange de écouter et regarder)
Nouveau mot à mettre dans le dictio *o*
Vive moi xD

J'aime les débats de logique comme ça XDDDDD




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 10:34

    MDR maintenant avec ton débat à la con j'vais penser à toi à chaque fois que j'vais regarder la télé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 11:48

    DP, mais osef !
    J'fais un coup de pub à un groupe de chez nous, UNKNW ; elles ont enregistré deux chansons qu'elles ont enfin pû publier sur leur myspace : http://www.myspace.com/UnknwMusic.

    Ecoutez les, c'est faaantastique, Afraid of what est ma préférée, je les ai vu à presque tous leurs concert et ça rend encore mieux. Juliette, celle qui "dirige" le groupe a un putain de charisme et breeef, j'adore leur groupe, alors je leur fait de la pub xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 12:09

Léti j'arrive pas à aller voir le myspace du groupe ça marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 12:16

    UNKNW là ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 15:59

C'est quand même, vachement moue...Le batteur j'ai l'impression qu'il va s'endormir. Et un peu trop redondant au final. et ça manque de tonus pour un groupe qui se présente comme grunge garage rock... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 16:46

Faudra que j'aille écouter quand mon ordinateur arrêtera de ramer. ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 19:10

    Le batteur est une batteuse Wink C'est vrai que les enregistrements sont mous, t'es pas le seul à l'avoir dit, mais pour les avoir vu en concert plusieurs fois, je peux t'assurer qu'elles ont un super punch (ouais, c'est 3filles y a uniquement un mec à la basse, c'est pour ça que j'ai tendance à dire elles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 19:28

Ben la bassiste elle a intérêt a s'imposer un peu plus, une ligne de basse plus prononcé ça donnerait une ambiance un peu plus Stooges, non c'est clair que ça peut envoyer, mais faut qu'elles envoient autant en studio qu'en concert quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 21:20

:sing:
J'suis fatiguée lalaaaaalaaaaa
Journée de canicule =o= passer de chaud à air climatisé u.u c'est chiant ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 22:00

    Avant tu parlais de la batterie xD C'est la basse ou la batterie qu'il faudrait mettre plus en avant? Comme ça je pourrai leur repasser les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 1 Sep - 22:26

Alors si je dois faire un petit résume sur afraid of what :

- Il n'y a quasiment aucun changement de batterie, de rapide transition et encore, ça endors énormément la chanson.

- la ligne de basse devrait être mise autant en avant que les guitares, parce que sur le refrain on entends plus la basse, et trop monotone aussi. En clair la batterie et la basse doivent se compléter a la rythmique pour éviter a la musique de devenir monotone.

- Et a partir de 3:20 elles devraient tout lâcher musicalement et au niveau voix, mais bon ça c'est juste mon gout perso ^^

Parce qu'au final, ça ressemble plus a une ballade qu'autre chose et c'est dommage, si la chanteuse pousse un peu je suis sur qu'elle peut atteindre un timbre plus rock ( surtout sur le refrain ou la chanson devrait elle aussi monté en puissance)

Par contre leur coté punk je le ressens pas du tout dans leur enregistrement...Même si on sent un fond de The Clash .

Après je peux aussi carrément me planter hein ^^ Mais c'est ce que moi simple mélomane en ressort de l'enregistrement de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit