Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 4:10

Si, c'est édité en france ^^ Les trois premiers tomes sont sorti, mais je me rappel plus chez quel éditeur... c'est un livre jeunesse ( de fiction).

http://www.ariellequeen.fr/ pour le site ^^ (mwahaha) lalala
XD
Moi perso j'adore ^^ Je suis accroc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 11:46

Je kiffes la tête de chat géant ! xD

Moi j'aime trop la saga blueblood, c'est ma préféré...
Je suis accro x) Mais faut que j'attende Novembre :'( (j'attends déjà depuis mai....)
T+J ♥️♥️ ! M+K ♥️:'( ! B au placard! (je l'aime pas, je l'ai jamais aimée et je sais pas pourquoi...)

Pfff jeudi.... école.... gym.... horreur.... solitude.... cornichon....

Demain centre commercial Bel-île .... Ca va encore faire mal à mon porte feuille :-( Ptin faut vraiment que je me trouves un job... Manger et acheter tout (y compris pour l'école) avec 40e par moi ça va pas être possible longtemps.... Surtout si je dois économiser pour l'unif, le voyage réthos et le permis...
:snif: :snif: :snif ! Pourquoi je suis pas riche à milliiooooooooon :snif: ! xP
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 15:18

Citation :
:snif: :snif: :snif ! Pourquoi je suis pas riche à milliiooooooooon :snif: ! xP

D: Je ne te comprend que trop, Lau' !!!!! (surtout dans la passe que ma famille traverse x_X)
Faut que je me trouve un job aussi -.- mais bon, j'ai pas encore 16 ans, alors la galère quoi XD Et je sais même pas comment faire un ** de CV
En temps et lieux, mon père a dit qu'il m'aiderait, mais quand même, je stresse, quoi xDD
x.x Déjà que je suis super antisociable...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG SALETÉ DE CLAVIER QUI CHANGE DE MODE À MARDE!

Désolée -_- j'ai pèté les plombs  --" *****************************************
*lâche une floppé de juron XD*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 16:23

Pareil :/ Étant née en Novembre , toute mes amis sont plus agés que moi :/ Ils travaillent et sortent là où moi je peux pas.
Pour un cv tu n'as pas besoin d'en faire si tu trav' en noir j'penses -donc avant 16ans-... Enfin bref ^^ J'en sais trop rien.
Bienvenue en club des antisociables chronique >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 16:53

mdrrrrr xDDDDD

Mouais... ça fait genre que j'ai commencé l'école un ans plus tôt que tout le monde x_X''
( En France je sais pas quand vous commencer l'école... jeune me semble, non?)
Nous c'est genre vers 5 ans habituellement... donc j'ai commencé à 4 ans et j'allais avoir mon 5 pas longtemps après u.u ça me chier ch*er. XD

Fin bref -_- même chose pour le permit de conduire. Je suis dans la nouvelle loi qui coûte chère ¬¬ Tout mes autres amis on leur temporaire, ou presque, moi j'ai même pas encore commencé mes cours -_-' :pendu:

xD vive les antisociaaaaaableeees mwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 17:16

Que pensez vous de ça:

Nos personnages nous ressembles et il n'est pas rare de trouver des ressemblances avec nos vies, nos expérience dans leur propre histoire?

Je suis heureuse de trouver des gens qui seront plus vieux que moi kekekekeke je suis née en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 19:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rebecca. Quand on choisit un personnage prédéfini notamment, on prend toujours un qui nous ressemble un peu. Et lorsque c'est nous qui le créons, je pense qu'il y a encore plus de ressemblance.

Tu as quel âge sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 20:02

C'est vrai en plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 21:06

    Dans ce cas, je suis une sociopathe, Sighild et Louane le sont xD En tout cas, je suis foutrement barge alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 21:09

Bin en fait en répondant à Rebecca, je me suis dit "bon peut-être pas Léti en fait :p

Des fois, il y a certains personnages qui sont poussés à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 21:16

    N'empèche que j'avais quand même certains traits de caractère de chacune des deux... ^o).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 21:30

xDDDDD
Bah, on a certain trait de caractère, ça veut pas dire pour autant qu'on est leur copie conforme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 21:39

    Encore heureux, ce serai pas drôle sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 22:13

Je me dit qu'on est peut être une version "idéalisée" ou au contraire "dénigrée".
J'ai encore regardé le film Tellement Proche, il me fait toujours autant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 22:51

XD Mouais... peut-être bien ^^

x_X
Alors sur certain point, Dada est mon contraire XD
Lui, il attire les filles, moi je repousse les garçons MWAHAHAHAHA
xDDD c'est juste comique comme constatation mdrr

Quand à Étienne... son caractère se rapproche un peu du mien... Damon aussi...

Fin bref, qu'importe xDD

lalalalaaaaaa

Je connais pas ce film ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyMar 31 Aoû - 3:49

C'est un très bon film français avec beaucoup d'acteurs très connus comme François-Xavier Demaison ou Omar Sy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyMar 31 Aoû - 11:46

Connait pas les acteurs non plus xD
( Bon, je connais presque pas les acteurs Québécois non plus, donc bon -__-'')
Bah, peut-être que je les connais de visage, mais peut-être pas de nom... fin bref...

Aaaaaaaaaaah ma soeur est dans la salle de baaaaaaain >< Hâte que la deuxième salle de bain au sous-sol soit finit u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyMar 31 Aoû - 12:08

* Hi everydoby *

je vois que ça flood alors, je m'introduit pendant qu'on y est !
Je serais bientôt complètement des vôtres... enfin, j'espère ! j'attends validation et c'est parti pour e RP Very Happy j'anticipe, mais si quelques uns voulaient faire ma connaissance, je suis ouverte à toutes propositions !

[ je parle de RP, ça va de soi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyMar 31 Aoû - 13:58

Wouhou ! Welcome Ethann Smile
:pompom:
Miam une humaine... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyMar 31 Aoû - 14:08

Oh yeah ^^ Welcome !

j'adore le "miam une humaine" j'ai pas de bons yeux, moi aussi je raffole du sang...mouhahaha tu l'auras paaaaas !! je la trouverai avant toi, na !
:crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyMar 31 Aoû - 14:32

Bienvenue Ethann ~
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyMar 31 Aoû - 14:43

Marquisettes de Delacre ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyMar 31 Aoû - 18:49

J'ai adopté une mouche comme animal domestique. Elle vient sur ma main quand je l'appelles et je lui donnes à manger et tout, c'est trop drôle xD J'arrive jamais à les tuée...J'm'attaches ! xD

MDR: Ma mère vient de venir près de moi et elle me lâche: " Si tu cherches la bagarre, t'es juste a la bonne place! Si tu cherches de l'ambiance, tu vas finir dans l'ambulance! Tududududuum !" xD Je sais pas qu'est ce qui lui a pris x)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyMar 31 Aoû - 18:50

MDRRR
Géniale ta mère, Lau ! xD C'est pas le mienne qui viendrait me dire un truc comme ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 EmptyMar 31 Aoû - 18:53

Amènes moi ta mère: après quelques minutes avec moi, elle deviendra totalement folle Very Happy (dans le bon sens du termes xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Forum Gratuit