Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyJeu 2 Sep - 9:58

Louane Llofrudd a écrit:
    UNKNW là ça devrait aller Wink

Oh yeah c'est franchement super bien ce qu'elles font !! Very Happy Vraiment, en cliquant, je m'attendais t'sais ) un "petit rock" de lycéen, genre où la gratte et la batterie sont dix fois trops présentes et au final, sans réelle mélodie, mais là c'est carrément l'inverse: c'est mélodieux (et ils se contentent pas de taper bêtement sur leur batterie en foutant des solos de gratte toutes les trente-deux secondes! xD) et c'est assez léger (dans le bon sens du terme lol) donc j'adhère et j'adore! Very Happy

N'étant pas mélomane pour deux sous, mon avis vaut ce qu'il vaut, c'est sur ^^' Mais bon, je sais que ca faisait un bon moment que je n'avais pas réussi à écouter de rock justement parce que j'avais été totalement soolée par les choses que j'ai cité plus haut. ^^ Bref voili voilou: merci d'm'avoir fait découvrir ce ptit groupe! Very Happy J'vais faire tourner le lien, je pense que ca plaira à pas mal de mes potes aussi ! ♥️

Sinon, pour raconter ma life (parce que, purée, j'adore ça xD) bah j'suis malade: j'ai la tête comme un chou-fleur trop cuit (voyez la figure de style trèèèèèès parlante hein) et la gorge comme un va... ah non, cette comparaison, j'vais pas la faire. XD (ouais, j'vous laisse imaginer c'que vous voulez là! Razz)

Hum voilà, c'était la manifestation de la fièvre je crois. x) Je vais retourner me foutre sous la couette moi j'crois :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyJeu 2 Sep - 19:18

    J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Qui a peur avec moi? ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyJeu 2 Sep - 19:53

Ooooh peur de quoi Léti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyJeu 2 Sep - 19:58

    De demain :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyVen 3 Sep - 0:02

x_x
Moi j'ai hâte à demain. Last day of school.... avant de recommencer mardi xD ouaaaais ça roooock encore une fin de semaine de trois joooooours XD
J'aime ça Very Happy

Les gens de ma classe de cinéma sont méchants avec la prof D:
Maudite méchanceté gratuit de ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyVen 3 Sep - 0:09

Bon, je viens d'en écouter une, des chansons que je parle xD

Et je trouve dommage que la voix se fonde trop dans la musique. On entend mal, et je sais pas si c'est seulement moi, on dirait que le ton reste toujours dans les même timbre, environ.
Question rythmique, j'aime bien, quoi que lent un peu xD Eumh... Côté instrumental, ça serait aussi magnifique sans les paroles, selon moi ^^ J'accroche pour le côté instrumental faut dire. Pour ainsi dire, je trouve que la voix gâche un peu :S
( ouais, je ressors la musicienne en moi xDDD)

Et oui, effectivement, la batterie devrait être mit un peu plus à l'avant plan. Pour la basse.... eumh... pas trop sûre :S Déjà, je crois qu'on entend quelque chose comme... une guitare électric, je sais pas trop ( moi et les guitares ça fait deux x.x ) que je trouve un peu trop présente :S >.<

Fin bref... je vais écouter l'autre.

pour la première.... encore la voix. Je crois que j'accroche pas pour la voix >o<
Elle reste dans les même timbre, et ça m'énerve xD
J'aime les trucs qui monte, descend fin bref...
(My heart Will Go On est un bon exemple... même si c'est Céline Dion u.u je parle des variations, là u.u pas du style¬¬ me comprend ¬¬ )

Fin bref... là j'ai comme rien qui me vient =o='







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyVen 3 Sep - 17:12

    J'leur ferai parvenir les conseils &critiques (:

    Sinon, pour ma rentrée, je suis vivante ;D Amochée, mais vivante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyVen 3 Sep - 20:45

mdrrr à bah la rentrée =o=
Moi de ma journée, je suis mourrut là xD et j'ai salement chaud ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptySam 4 Sep - 12:28

    Ca va, mon lycée ressemble au lycée de LOL, c'est motivant xD Sauf que niveau mecs... Y en a 3dans ma classe (Y) Et eux, ne ressemblent pas aux acteurs de LOL... Bon, y en a si, mais c'est presque que des terminales xD Breeef bref, je profite de mon premier &seul w-e entier ; à partir de la semaine prochaine, j'ai cours H24 --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptySam 4 Sep - 12:32

Punaise ! A-t-on le droit de tuer le directeur du collège ? Je le ferais bien ! Vu les classes de m***** qu'il a fait et l'emploi du temps aussi !! Avec ça si à la fin de l'année je ne me suis pas tiré une balle c'est que le courage m'est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptySam 4 Sep - 12:44

    Courage courage! Au niveau emploi du temps pourri je te soutiens, j'ai cours ET le samedi matin, et le mercredi après midi, avec presqu'aucune heures creuses :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptySam 4 Sep - 14:13

Citation :
Punaise ! A-t-on le droit de tuer le directeur du collège ? Je le ferais bien ! Vu les classes de m***** qu'il a fait et l'emploi du temps aussi !! Avec ça si à la fin de l'année je ne me suis pas tiré une balle c'est que le courage m'est revenue...

Ça, je te comprend salement xD Dans mon école, tout les horaires ont mal été fait. J'ai manqué d'aller en Danse oo Vous imaginez? Moi... en danse? Moi qui ne sait pas danser et qui est même pas capable de trop bouger sans tomber dans les pommes?
Fin bref u.U

Sinon.... moi mes cours, c'est genre du Lundi au Vendredi ( quand j'ai pas congé le lundi ou le Vendredi, ça dépend) de 9h le matin à 4h du soir xD tout les jours la même chose. Heureusement qu'au Québec ils ont pas passé la loi de l'école le Samedi je me serais tiré une balle et j'y serais même pas aller XD
(foutus accommodement raisonnable, non mais oh >< )

Je suis contente, pour l'éducation, d'habiter dans mon tit pays ( qui est quand même très gros quand on regarde ça x.x mais c'est qu'une façon de parler u.u)

lalalaaaaaaaaaa
on parle pas vraiment école là O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptySam 4 Sep - 17:17

Rooooh j'ai faim ><
Pourquoi faut toujours que ma maman fasse à manger vers 13heures, hein? Je meeurs de faim moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptySam 4 Sep - 23:51

=o=''''

Les voix dans The Vampire Diaries ( en Français) son dégueulasse. La voix de Damon et d'Elena son trop douce ¬¬ pas assez... comme je l'imaginais. Bonnie... un peu trop grave.
Ark.

Tout simplement, les voix m'ont l'air fausse en sale, j'aime pas >.<
La voix la moins pire c'est Tyler Oo

Okay je me tait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyDim 5 Sep - 7:37

Les voix Françaises sont toujours horribles ^^. En ce moment il passe la saison 7 des Frères Scott, que j'ai déjà regardé en VostFR , et franchement les voix massacre tous >_<. Alors moi je regarde tous sur internet en sous titrés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyDim 5 Sep - 9:17

    Haha, j'ai fait de la crème anglaise, ça sent bon ! ;D
    (tout le monde s'en fous, mais c'est cool de raconter sa vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyDim 5 Sep - 9:38

Anh, de la crême anglaise ! :bave:

Moi, pour changer, je suis toujours malade. >___<" Ma rentré, c'est demain soir, et j'ai pas envie d'arriver dans l'amphi en toussant comme un chameau qui aurait fumé trop de gauloises. .______.'

Oh et j'ai envie d'une margharita. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyDim 5 Sep - 12:13

^^
Merci de votre soutient lol
Bon courage pour toi Kayleigh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyDim 5 Sep - 14:08

Bon courage Ode xD J'avoue qu'être malade à la rentrée.... pas de bolle x_X'

Rien à dire, pour une fois ._.
Ah... hier j'ai acheté ma tablette de dessin, et ça m'a genre coûté... eumh... 7,95$ ( en Euro je sais pas combien ça fait x.x) C'est cher pour une tablette de dessin >< En plus des pinceaux à 3,97$ (deux pinceaux en fait) que j'ai dû acheté pour un cours d'art plastique que je voulais même pas avoir -_- Mais bon, au moins c'est pas perdu xDD

Et ma tablette de dessin, je l'adore *O*

(Là j'écoute Belle de Notre Dame de Paris en Russe x.x J'adore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyDim 5 Sep - 19:18

    Haha, j'ai commençé à écrire la réponse à un RP, et...J'ai quitté internet, comme une conne --"
    Léti, bouffone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyDim 5 Sep - 20:28

Ah lala... ça s'peux-tu XD
(ouah, depuis quand j'écris en abrégé moi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyLun 6 Sep - 17:20

    MDR j'ai même pas compris ce que ça veut dire x)
    Putain deux jours de cours et je suis déjà assomée de devoir, un mal de crâne pas possible &tout. Aaargh j'veux RP et j'trouve même pas le temps, j'ai même pas le temps de jouer au piano, rien de rien --"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyLun 6 Sep - 18:34

T'as pas comprit quoi, Léti? O_o' Je parle tellement extraterrestre ou quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyMer 8 Sep - 14:02

    Le "ça s'peut-tu" j'avais jamais entendu ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 EmptyMer 8 Sep - 21:32

x_X'''
(je me retiens de ce que je pense xD je pourrais être méchante --" )

Ben... j'ai juste abréger un: Ça se peux-tu ( en voulant dire: Comment ça que c'est comme ça,? C'est n'importe quoi XD)
C'était ce que j'ai voulu dire -_-'
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit