Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptySam 28 Aoû - 17:01

    SO NICE HANHANHANHAN, I LIKE YOU HANHAN HANHAN.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptySam 28 Aoû - 17:07

Toujours à l'hopital:
"Non mais vous êtes folle! On ne peux pas téléphoner ici! Pensez aux interférences!"
"Ho c'est gentil de vous inquiétez mais je captes bien"
"Non mais les machines!"
"Ho je vous rassures: j'ai tout débrancher Smile "

A la boutique:
"Super cette blouse!"
"Oui je crois que je vais l'acheter... Ca se lave à combien?"
"A trente"
":O .... Non mais c'est toujours le même problème! Faudrait vraiment trouver quelque chose que je puisses laver toute seule!"

"Et c'est pas tout! Tiens toi bien.... Non mais vraiment, tiens toi bien: y a des gens qui nous regarde"

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptySam 28 Aoû - 17:09

    MDR ! Comme j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptySam 28 Aoû - 17:15

xDDDDDDD
Merde que c'est con xD
Je ris tout le temps super gros quand ça passe à la télé XD (ils ont arrêté de le passer aussi souvent chez moi D: je trouve ça chiant >.<)

Oui, c'est marrant, non? Ils passent des trucs français à Vrak-TV chez moi... et je paris beaucoup qu'ils passent rien de Canadien en France XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Rah lala XD
(bon, s'entend... y'a tellement de truc nowhere qui passe chez moi pour les chaînes réservé aux jeunes que bon... XD)

lalala :sing:

J'arrête pas de me mordiller les lèvres depuis tantôt x.x
j'ai maaaaal
J,ai envie de dessiner tellement j'ai rien à faire...
Tient, je vais dessiner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptySam 28 Aoû - 17:18

    J'aime bien tes expressions, elles sont cool j'trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptySam 28 Aoû - 18:07

xDDDDD
Moi je trouve ça drôle les trucs que je peux dire parfois xD
Du genre... je parle dans une conversation super sérieuse... là, bam, je sors un truc super con =o=
Ou encore, juste la façon dont je parle, j'ai pas l'air sérieuse certaines fois XD
Eumh eumh...
Là j'ai : "Bande de Taupe mal Nourrit" qui vient de me passer dans la tête Oo C'est genre une phrase totalement... HS qui me vient comme ça sans rapport et que je sais même pas pourquoi je viens de la penser x.x

Aaaaaaarg c'est la fête à ma petite soeur =_= Ben... on la fête... mais sa fête c'était le 26... je me comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 10:03

Hello les gens !

Encore en train de décuver pour ne pas changer. Je vais devenir véritablement comme Alice moi^^. Pas de ma faute si le lendemain soir de boite je vais au resto et que je bois trois alcools (devant mes parents en plus). Elle est belle la jeunesse tiens.

Ode si tu vois ce message, vendredi aprem je ne suis pas allé au ciné. J'ai envie de pleurer^^Verrais-je un jour ce film, I don't know.

Oh my god demain matin entretien pour les States :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 10:32

    S'pèce d'alcoolo ! Moi c'est ce soir HAHAHAaaaa ; grande fète <3 J'suis presséééééééée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 10:34

Bin oui attends, pourquoi tu crois que Alice est alcoolique ?^^

Je suis en train de faire ma réponse pour notre rp Léti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 11:47

Coucouuuuuu ! Very Happy

Comme Lol, moi aussi je continue de cuver ma soirée ! :drink: Enfin, j'ai pas bu grand chose, mais la chaleur (et ma folie naturelle) aidant... Voilà quoi ! Razz Je suis rentrée chez moi vers midi. x) Bref, ce soir, TVD passe sur Canal plus ! Very Happy J'ai hate! ... Enfin, je pense que je vais surtout me moquer des voix françaises qui vont (comme toujours >__<) être abominables j'imagine... ! Razz

Lol, c'est trop dommage pour ton ciné! Sad J'espère quand même que tu pourras le voir... sinon, faudra attendre la mi-novembre pour la sortie du DVD... ou alors se résoudre à le regarder en streaming sur Internet (avec une qualité plus que médiocre... x___X) ... =/ Enfin, je croise vraiment les doigts pour que tu ais un autre occaz' de le voir! ♥️ Il vaut vraiment le coup ce film! :fous:

Hum, je crois que je voulais dire autre chose, mais je sais plus quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 12:48

Bonjour,

Qu'est ce qui il y a sur Canal +? Je suis en train de regarder MAD MEN, je prie le ciel pour que Peggy retourne avec Pete. Oh mon dieu, le président Kennedy est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 12:52

Coucou Rebecca! Very Happy
Oh Mad Men? Je n'ai jamais regardé... ^^' Ca vaut le coup? Very Happy J'attend avec impatience la diffusion de The Pacific ! *O*

Dans mon message précédent, je parlais de The Vampire Diaries. ^^ Les deux premiers épisodes de la saison 1 sont diffusés (chez moi en tout cas xD) ce soi à 20h45 ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 13:41

Coucouuuuuuuuuu *o*

je crois que j'ai posté qu'une fois ici .. =) alors ça fera deux =p

Les gens, je suis prise dans ma folie Inception là .. *sbaf*
& sur Across, mon relationship s'en rapproche alors..... *siffle* =)

Kay' sur quelle chaîne ? J'ai pas vu pour chez moi .. =)

bon dimanche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 13:46

Ode: Moi TVD passe à partir du 3 Septembre, tout les jeudis xD J'ai hâte *o*
Maintenant, ça me fait ça à écouter :

The Legend of the Seeker, Melinda, et The Vampire Diaries *O*
Je vais enfin être au salon plus souvent XD
( ouais, je suis toujours dans ma chambre à pas écouter la télé XD )

Fin bref x_X J'm'ennuie solide là u.u

Et bande d'Alcoolo, c'est pas croyable Evil or Very Mad
Rah lala...........

Oh !!! Des poiiiiints :O :O :O
*Vaness est pas du tout fatiguée mwahahaa*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Hier j'ai enfin réussis à mettre dans les templates d'un des forums ou je suis co-admin, un effet que j'adore *o*
J'ai envie réussis à mettre l'oppacité graduel dont je suis faaaaaaaaanatiiiiiiiiique *O*
(après maint et maint essaie, j'y arrivais jamais, alors je suis trop happy xD)

tralalalaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 14:26

Kayleigh M. Harris a écrit:
Coucou Rebecca! Very Happy
Oh Mad Men? Je n'ai jamais regardé... ^^' Ca vaut le coup? Very Happy J'attend avec impatience la diffusion de The Pacific ! *O*

Dans mon message précédent, je parlais de The Vampire Diaries. ^^ Les deux premiers épisodes de la saison 1 sont diffusés (chez moi en tout cas xD) ce soi à 20h45 ! :dance:

Pareil pour THE PACIFIC, j'ai toujours adoré les films de guerre et même les jeux quand je n'y joue pas j'adore les gens y jouer pour regarder le scénario. ^____^

J'ai déjà vu la première saison de The Vampire Diaries et j'ai beaucoup aimé, j'ai suivi la diffusions anglo-saxonne donc je suis en suspense de saison 2 ~ j'ai vu que ça arrivait sur canal.
J'attend la saison 4 de Mad Men, et la saison 3 de Merlin je ne sais s'il y en a qui connaissent avec le sexushi Arthur~

J'ai remarqué que beaucoup d'entre nous sont sur d'autres forums que celui-ci,je pensais être l'une des seules au départ. Je vais enfin commencer le Rp, j'en suis super heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 14:38

Ariane, c'est sur Canal + Family qu'elle va etre diffusée à partir de ce soir (chez moi, je ne sais pas si pour la métropole c'est pareil?) mais elle sera aussi diffusée sur TF1 prochainement: certaines sources disent que ca serait à partir de la mi septembre, et d'autres que ca sera plutôt à partir de 2011... =/ En attendant, vive le streaming! xD

Rebecca, Idem pour moi! Very Happy J'ai toujours beaucoup aimé les films et jeux sur la guerre! Razz Call of Duty, Il faut sauver le soldat Ryan, et j'en passe... :bave: Il fallait bien Spielberg & Tom Hanks pour oser faire une mini-série sur le sujet! *O* ♥️

Moi aussi j'ai suivi Vampire Diaries via les sites de streaming! Very Happy Je me suis littéralement régalée! ♥️ Comme le répète Lauu, vivement le 9 septembre, pour que la saison 2 commence! ♥️ Pour la diffusion sur Canal +, je suis surtout curieuse d'entendre les voix françaises.Mais je sais d'avance qu'elles vont m'agacer, et que je vais changer la langue pour remettre le tout en VO ! Laughing

Ohhh toi aussi tu regardes Merlin ! Very Happy Moi aussi j'attends avec une grande impatience la saison 3 ♥️ J'ai vu le dernier épisode de la saison 2 hier justement! Razz Je sais, je suis en retard ! xD Ca m'a vraiment laissé sur ma faim lol Arthur est PLUS que sexy ! *O* Il est fantastique et merveilleux: sont arrogance me fait craquer bizarrement ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 14:51

Je pense que nous étions faites pour nous entendre. J'ai regardé aussi Mafiosa sur Canal +, je suis vraiment dingue de séries ~j'attend la nouvelle saisons de Weeds, je ne sais pas si tu connais et aussi Grey's Anatomy, voyons voir, Desperate Housewives aussi, bref j'en suis dingue.

A propos de Merlin, j'adore Arthur mais j'aime encore plus Lancelor, lui c'est.........indescriptiblement (un mot qui n'existe pas) la définition de la beauté masculine. Par contre, Guenièvre je peux pas me la voir je préfère Morgana de loin. J'ai aussi un problème avec les homes arrogants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 14:52

mdrrrr Vous me faites rire xD
._.
Non, j'ai vraiment rien à dire? Et bah oui apparemment -_-
Vive Arthur XDDDDDDDD

( Oooooh j'adore les hommes arrogants *o* Bon, ça dépend comment aussi, hein ¬¬ j'ai un style bien à moi XD)
*Sort*
|¯|<--- la porte je sais xD

Eumh... non, même pas, pourquoi je sortirais, vous pouvez bien me le dire ? *--------*

MWAHAHAHAHA
Je ne vous offrirai pas cette opportunité de me voir partir... alors... eumh...
chuuuut

Ah ouais, pour TVD, j'ai l'impression moi aussi que les voix en français vont me taper sur le système Oo
Je sais pas si ça va être, chez moi, des vois Canadiennes... fin bref, ça m'étonnerait, si ça sort en même temps chez vous aussi... xD

Tout bonnement j'ai envie d'écouter Astérix mission Cléopâtre -_-
Avé moi XD (arf non c'est pas dans celui-là, ça --" DAH!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 15:06

Ahhh les séries et moi! Razz Une grande historie d'amour également! ^^ Je ne connais Mafiosa & Weeds que de nom par contre. ^^' Grey's Anatomy, j'aime beaucoup, mais j'ai quelques saisons de retard je crois! lol Je me contente des diffusions à la télé locale, et je crois qu'ils en sont seulement à la saison 3 ! xD

Moi je ne suis pas fan de Lancelot (futur traitre'! xD) mais j'adoooooore Morgane! ♥️ Surtout dans l'avant dernier épisode de la saison 2, mais whouaaah ! ♥️♥️♥️ Guenièvre, je sais pas, j'peux pas non plus me la voir... Elle m'agace, sans que je parvienne à comprendre pourquoi... >___<" Peut etre parce qu'elle va finir avec Arthur, et que je n'en ai absolument aucune envie! xD

EDIT: MDR Vaness, t'as posté avant moi ! Razz Asterix Mission Cléopatre est super drole! Razz Bon, c'est pas un grand film, c'est sur, mais à chaque fois que je le regarde, j'suis morte de rire. x) Les souvenirs que j'en ai par rapport à mes années collège-lycée y sont pour beaucoup aussi ! xD

Sinon, pour TVD, il ne me semble pas que pour les séries il y ait un double québécois, non? .___. Enfin en tout cas, je ne suis jamais tombée sur une série avec doublage QC, chose qui m'arrive vraiment très souvent avec les films! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 15:27

Bah, pour le doublage, j'en ai déjà vu ^^ ( mais je ne saurais dire xDDD)
Sinon bah je sais pas
Ark, j'ai telleeeeeement rien à dire ce mtin ( il est 35 minutes avant que se soit l'après-midi chez moi... no comment XD)

plip plaaaaap plooop

Je crois que Vendredi ma meilleure amie m'en voulait x_X J'espère pas >o< Sinon je m'en remettrais pas -_- Fin bref ¬¬
Faut que j'arrête de démoraliser XD

Tantôt en rapport que j'ai posté avant toi, c'était Rebecca qui avait posté avant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 16:25

J'ai vraiment mal au dos pourtant tout à l'heure au centre commercial j'ai essayé une machine qui masse très bien le dos....
Je rédige mon premier RP que je suis impatiente, j'ai mis un flash back dedans qui explique et qui éclairci les points les plus sombres de l'histoire de Rebecca, plus j'avancerai des les RPS, plus on en saura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 16:28

Mwahahaha
merde ça me tentait ._.
J'ai des Rps à répondre mais j'ai genre... pas d'inspi et de motivation xD
J'ai juste envie de dessiner, mais étant sur une CB en même temps, c'est dur XD
Dood Luck pour ton Rp Becca ( mwahaha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 16:47

Je voulais te demander, au fait, c'était quoi le forum où tu étais co-admin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 21:01

Pour répondre à ta question, c'est un Forum d'Arielle Queen ^^ ( y'a que les trois premiers tomes je crois, qui sont sorti chez vous... je sais pas trop... xD chez moi y'en a 8 et le neuvième sort le 17 Novembre XD) Donc je sais pas si tu connais =o='
Mais j'adore cette série *o* ( des livres ) XD
ouah, je suis pas logique dans ce que je dis... c'est moi ou... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 EmptyLun 30 Aoû - 2:33

Qu'est ce que c'est Arielle Queen? Je ne connais pas du tout, je ne pense pas que ce soit éditer en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit