Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 19:44

Oui xD J'ai remarquer aussi Razz

Wah, c'est profond ce que tu dis là ö , ça me touche.

G n é ? xD
Sérieux tu nous comprends pas :O Et, imagines si je parles walon Very Happy /zbaff/
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 19:50

nan, je vous comprend parfaitement lol

C'est plus dans certaine expression, que je connais pas x) Je me force pour en saisir le sens, et j'y arrive tout le temps XD (j'utilise ma logique et le contexte dans lequel il est dit ^^) donc j'arrive à le comprendre x)

Razz lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 19:52

Ha ok Smile Bah perso' , je n'ai pas de mal à te comprendre non plus Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 20:04

mdr c'est bon ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 20:07

Drew : nop je suis pas Parisienne mais c'est juste que les Bretons ont parfois comme les gugusses du Nord un patois assez incompréhensible x)

Ouais ba moi je dit JAMAIS un chandail xD c'est toujours un Pull ou pull-over ^^ Et oui nan mais on m'a dit que les Québécois n'utilisaient quasiment jamais de mots venant de l'anglais ( week-end, pull-over, etc. ....) Après on m'a dit aussi mais sa je demande a confirmer, que les Québécois appelaient une voiture un "char" mdr mais sa je demande confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 20:38

pour le char, ça dépend ^^ xDD j'ai plus tendance à dire "auto" raccourcit de automobile, en fait.

Mais c'est vrai que beaucoup dise un Char ^^ c'est laid comme mot x.x

XDDD
Bah, pour les mots anglais, c'est que les Québécois sont très fier de leur patrimoine etc... alors ils tentent pour le mieux de rester en dehors de tout ce qui est anglophone x) je déteste l'anglais x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 20:42

Mdr okay purée qu'elle horreur ! " Je vais monter dans mon Char, ton viens ? - Attend je vais mettre un chandail et j'arrive !" Hiiiii quelle horreur XD

TU DÉTESTE L'ANGLAIS ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 122223 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 122223 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 122223 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 643711

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 20:48

Char est horrible comme mot XD
Mais ça, c'est surtout les filles ou les gars "dit populaire ou cool" (le genre de fille qui couche avec n'importe qui en fait) qui dise ça xD moi je dis voiture, auto... bref...

Pour le chandail, c'est encore drôle, parce que je le dis toujours ^^ c'est pas si étrange comme mot x) C'est dans le dictionnaire XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:04

AH okay XD ceux qui veulent se la pété quoi ^^

Ba ouais mais même moi si quelqu'un me disait "je vais mettre un chandail" sur le coup je capterais absolument pas de quoi il parlerais ^^ J'ai jamais entendu quelqu'un dire sa en faite x)

Nan franchement je suis choquée que tu déteste l'anglais ! C'est une langue tellement ..... tellement .... magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:09

Les canadiens parlent plus français que les français.

XD c'est pas la même culture en tous les cas. Parce que si les gens cools en France ils disent char, c'est plutôt la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:12

looool j'aime pas l'anglais, et je sais pas pourquoi XD
m'enfin...

Sinon, vient au Québec, et tu vas l'entendre partout le "je vais mettre un chandail" XD
Mais euuh... en France, vous dite quoi, sinon? o.o'

justement... j'ai appris dans mes cours d'histoire que les Québécois étaient plus près de la langue française (du moins, du "vrai" français qu'il y avait lors de la colonisation, que les français habitant toujours en france... on aurait conserver les vieux patois et le patrimoine d'avance... en bref XD je trouve ça bizarre tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:16

Jon = Oui xD Quoique, je paries que je peux lâcher la mode xD Mais pas envie, c'est moche... Je lancerais plutot "Calèche" alors, ça gère déjà mieux (a)

Matt = Chez moi aussi c'est au dico', en france aussi (viens de vérifier (a)) mais c'est juste pas utilisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:16

mdrrr donc les Québécois utilisent pas un mot inventé buahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:21

Nous on dit "je vais enfiler un pull et j'arrive" ^^ J'ai jamais dit que Chandail existait pas juste que je trouvais bizarre comme mot ^^

Jon : j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:22

Je mangerais bien une banane.
IM A BANANA
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:26

XD
ah les expressions par delà le monde... pull, je suis pas sûre que ça existe dans le dico Francophone ça O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:29

Je suis allée vérifié ^^ ça existe XD mais la définition, c'est un tricot (du genre... les gros chandails chauds) par chez moi, alors qu'un chandail est plus un chandail en coton, normal qu'on met tout les jours... et par-dessus je met un pull... enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:31

Oui , un pull c'est pas un t-shirt, ni un sous-pull Razz Un pull, c'est gros, pardessus something else
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:32

c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:42

lalala je manges unnnneeeee pomme!
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:45

XDDDDDD moi... moi... ben je mange rien x.x
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:50

Y en a déjà plus T_T Je remarques que, bizarrement, quand ma mère est assise à mes cotés, ma pomme est plus vite mangée..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:51

O.O XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je viens de réaliser qu'écrire une web série c'est long en maudit XD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:58

maudit? x) Bon là j'avoues, pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 22:06

XDDDDD Cherche le sens logique de ma phrase, tu devrais être capable de le trouver Razz Sinon eumh... je le dirai XD écrirai... enfin u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit