Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyMar 22 Fév - 16:42

''Cette semaine''... Tu es encore gentille ..
Il n'y a plus personne tout court.
Normal , ceci-dit , moi aussi à leur place je serais partie. C'est mort ici et personne ne semble s'inquiéter et se bouger...
Non , "y a la vie réelle..."... Ok, je comprends, m'empêche que j'ai une vie sociale bien remplie, une école dure etc mais ça n'empêche pas de poster une fois par moi, ou au moins de répondre aux messages... Puis si on a pas le temps d'assurer, bah on prend pas de responsabilités.

Désolée que tu sois la spectatrice de mon pêtage de plomb, toi qui est une des seules personnes qui est active et qui propose des trucs, mais voilà, j'aimerais bien que certaines personnes se réveillent ou prennent des décisions, à la place d'attendre bêtement que le forum meurt pour pouvoir dire : "bon bah tant pis! On supprime Very Happy?".

Bref... :/ Ca me rend triste tout ça...

(ps: félicitation pour ton neveu ou ta nièce. J'ai voulu te le dire quand j'ai vu ton post, puis j'avais oublié xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyMar 22 Fév - 21:56

Coucou

Oui je comprends, moi aussi je suis un peu deg. En même temps je comprends que certains se découragent, moi par exemple avec Mael j'ai posté une demie douzaine de sujets avec des nouveaux qui n'y ont jamais posté. Avec Isleen, après trois réponses, plus personnes...
Et oui pour le fait que personne ne suive les propositions ou ne réagisse c'est chiant.
Après comme tu dis, mettons 2 rp par mois c'est pas abusé non plus !
Faudrait peut-être mettre un minimum de post obligatoire.

Mais oui, comme toi, je suis un peu deg...
En fait non, beaucoup. Contre les déserteurs.

Un neveu : Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyLun 7 Mar - 13:11

Bon, faut que je me vide le coeur parce que la je vais péter un plomb !!!

(inspire)

Je suis tanner de la maudite neige... gros tempête de neige aujourd'hui. Je suis tanner. On voit rien dans les rues a cause de la poudrerie et je travaille ce matin... J'ai trop hâte au printemps !!! et que la neige fond =(

(expire)(inspire) =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 8:52

arf oui je comprends !
Moi je reviens d'une semaine de vac plus au soleil (Ah le Médoc !!!) et ça fait un bien fou. Le froid j'en ai marre aussi.
Tiens bon cousine canadienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bennett
Lena Bennett
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 127
♦ Avatar : Phoebe Tonkin
♦ Âge : 19 ans réel.
♦ Citation : « Everything will change, nothing stays the same. Nobody is perfect, but everyone is to blame. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: de l'Organisation d'Orion.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Pau'!
Administratrice - Gonna kill them all!

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyMer 9 Mar - 13:39

- Attention, ceci est mon premier message dans le flood, malgré ma longue carrière de RP-iste.. (:zbafff: ) Timidité oblige! -

Coucou "tout le monde" ! Comment ça va? Smile

Il fait vide ici! (cfr Kath&Isleen, je suis à 100% d'acc avec vous, il faudrait vraiment "re- dynamiser"le fo... Le soucis, c'est surtout comment le faire :/ ).

Soit! Gardons tout de même la bonne humeur, petit comité ou non Very Happy. Le printemps arrive à grand pas, à ce qu'il parait.. On ne le ressent pas encore, mais ça va venir! (et puis en été, on en aura complètement marre de la canicule et on voudra de la neige.. Éternel recommencement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 16:37

Coucou, bienvenu dans le flood !

Bon une annonce : je me tire !! Mon perso va bientôt disparaître, admirez son visage pour la dernière fois Mouwahaha !!!

Mais bon je vais revenir avec un nouveau perso, d'ailleurs tous ceux qui voudront rp avec moi seront les bienvenus !!!
En plus, si ça intéresse, mon nouveau perso aura des prédef' intéressants si certains se sentent de prendre un double perso.

Pour relancer le fofo il suffit de rp. Rien de plus décourageant que tu voir un forum qui ne tourne pas. Moi je vais rp à fond parce que je refuse de croire que le fofo va mourir !
Donc voilou, à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyDim 13 Mar - 11:32

Bon voilou j'ai officiellement disparu mais tel le phoenix je suis renais de mes cendres !!

Oulala faut vraiment que je dorme moi...

Dites les gens, vous pourrez penser fort à moi jeudi ? Non parce que je passe un concours important alors toutes les bonnes ondes (y compris les ondes longues ditances) me seront utiles !

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyDim 13 Mar - 15:02

Ok Wink Je te fais un paquet avec mes ondes positives puis je te les envoies Razz
C'est quoi comme concours au faite?
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyDim 13 Mar - 15:04

Merkiiii

C'est adjoint territorial à la conservation du patrimoine (ça en jette le nom hein ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyDim 13 Mar - 15:06

Ha ouais carrément! x)
Bah , good luck en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyDim 13 Mar - 15:09

C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptySam 19 Mar - 8:24

Wouhou !!
Où sont les floodeurs ???

Vous êtes des mulets des mulots ????
Oui !!!!!!!!!!


Qui a reconnu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 15:17

Pas moi x) C'est quel film? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 16:35

Mission G en français, G force en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 15:44

Ha x) jamais vu :/

GOD (Je vais me plaindre, attention tout le monde.) :
Depuis le début de l'année, j'ai pas un seul échec en math, je suis une vraie bête, mon prof m'avait même dit une fois que j'aurais du prendre option math poussée... Bref. Ca c'est cool me direz vous.
Sauf que dans mon école de timbrés, seule la DERNIERE période (donc de carnaval à juin) compte.
Ok. Sauf que justement, depuis carnaval j'ai fait deux interos...
Et je les ai toute les deux ratées.
Pour pleins de raisons ultra stupide (celle d'aujourd'hui: j'avais pas vu la deuxième feuille T_T) ...
Donc là, j'ai des points presque irrattrapable, ça me fais chier un truc pas permis! Si je double a cause d'une mirco-interro ratée (c'était un petit teste, y avait qu'une question) et d'une autre où j'avais juste pas vu la deuxième feuille, je vous jure. Je tues (Moi.... Ou le prof Very Happy)
Bref.
(C'est bon, j'ai fini (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 15:49

:maths: mdr !!
t'inquiète pas va Smile
tu va t'en sortir j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 16:06

Arf je compatis !!!
tu ne peux pas faire prendre en compte les autres si jamais ils se posent la question du redoublement ?

allez courage

Et bienvenue à toi Maya / Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 16:39

J'espère que je pourrais... mais je suis dans une école catholique réputée , genre stricte etc... :/ mais bon Smile Merci à vous en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 16:47

Arf oui j'imagine !!
courage en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptySam 26 Mar - 20:41

Grey's Anatomy at the tv (Saison 7 Very Happy Episode heu 5 ? ). Vive nous (la Belgique) on est toujours en avance sur la France question tv Very Happy Mouhahaha!
Ouesh ouesh, j'fais ma maline heu ! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 8:45

Merci Isleen Very Happy

MDR KATH !! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 8:33

QUOI ??????????????
Une semaine sans flood ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 8:37

:gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 8:29

Trop ouf ce nouveau design j'adooooooooooooooooooooooore !
Et le retour de nos fondatrices chéries je susi trop contente !!!!
avec les admin géniales qu'il y avait déjà ça promet d'être du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 16:46

J'ai hate de voir çà Very Happy !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit