Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptySam 16 Avr - 21:08

Tu cherchais une robe pour qu'elle occasion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptySam 16 Avr - 21:16

Mon bal de finissante, qui est au mois de Juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptySam 16 Avr - 21:17

Poua tu fais des bals toiii !!! La chance !!! Sa doit être trop trop bien Sad Tu m'invite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptySam 16 Avr - 21:38

mdrrrrr

ouais ^^ Mon premier à vie XD

Si tu veux, mais je crois que tu es un peu beaucoup trèeeeeeeeeeeeeees loin de chez moi XDDDDDDDDDDD

ptdrrrr (et je crois que je vais en avoir un autre dans 3 ans et demi... je pense, je suis pas sûre, de celui-là :S)
Y'a pas de bal, en France O.o' (du genre dans le milieu scolaire? Dans la dernière année? o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 10:54

Nop ! Smile Soirée rhétos, mais genre tout le monde est invités, comme une soirée normale, et t'es habillé normal et tout, donc rien à voir x) Enfin en tout cas, en Belgique nous c'est comme ça.. En France aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 11:23

Ouais jamais de bals de finissant Sad Matt : tu habite au Québec c'est sa non ?

Ouais ba moi je sais que ma soeur va passer son bac a la fin de l'année là et après elle a finie le lycée et ba elle a même pas de fête de fin de lycée de prévu :/ J'aimerais troooop aller a un bal ♥️O♥️ Sa doit être trooooop biennnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 11:42

Par contre.. Vous buvez pas d'alcool?! xD (Je reviens en arrière là, je sais, mais je viens de faire bing)
Seigneur, dire qu'on m'a dit que 14 ans, pour une première cuite, c'était tard.. Que serait ma vie sans les fêtes très arrosées, qui finissent d'ailleurs toujours en débauche !? xD
D'ailleurs, j'en ai une mercredi & Samedi (a) Donc je serais pas apte à écrire le lendemain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 11:58

Humpff personnellement je trouve que 14 ans pour une première cuite c'est VACHEMENT tôt mais bon après .... Moi j'en ai 15 j'ai fait 1 seule fête de ma vie et j'ai pas finie bourrée j'ai juste goutée aux alcools qu'il y avait ^^

Kath espèce de fêtarde x) tu me fait penser a un pote qui va faire minimum 5 fêtes pendant les 2 semaines de vacances là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 12:35

J'en fait que 4 :/ Tout le monde en vacances T_T
Seigneur.. Hé bin .. Le Belgique est bien en faite (H) Je croyais qu'on était sage mais nan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 12:42

x) Ouais ba 4 c'est déjà pas mal hein ! Moi j'en fait aucune x)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 15:58

Mon dieu... je sais pas comment vous faites XD

Josh: Oui, je suis au Québec Smile

lalalilalère... effectivement, je trouve que 14 ans, c'est jeune XDDDDDD
moi qui a juste goûté l'alcool, et qui a 16 ans... (dire que je vais rentrer au Cégep à cette âge là, et que la plus part de mes amis, dans la même année que moi, on tous 17 ans O.o' j'me sens jeune, mais je suis la plus vieille mentalement...looool)

bref ._.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 16:00

Née en fin d'année? Razz
Moi aussi ils ont tous 17 , et je trimballes mes 16 piges T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 16:25

Pareil dans ma classe ils ont tous 16 ans et moi 15 --" Fin d'année moi ouais c'est assez énervant je trouve :S

Matt : Waaaaa j'aimerais trop visiter le Canada !!!! Pas y habiter parce que fait trop froid x) mais pour visiter sa doit être super !!! Même si j'aime pas beaucoup l'accent des Québécois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 16:28

Suis née en Septembre, snif XD

Ma vie est une merde infinie -_____________-

Josh: XDDDDDDDD Y'en a qui ont un français international Razz (j'avoue ne pas aimer non plus l'accent Québécois, même quand on se rend pas compte qu'on l'a sois-même lol) moi j'aime bien celui Français XD (et venez pas me dire que vous en avez pas, parce que je vous owned, sinon XD)

Bref =.='

yaaaah... je suis tannée du froiiiiiid ça m'éneeeeerve (fait des années que j'habite ici, et au final, je déteste toujours autant le froid XD)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 16:31

Moi Fin Novembre, je te bas T_T
En plus, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais du 2 novembre au 10 decembre, c'est la période ou TOUT ferme (les parcs d'attraction etc) , donc ça craint .
Bizarrement... Personne n'ééme l'accent belche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 17:55

XD pour les parcs d'attraction, je crois que c'est la même chose, je sais pas... je vais jamais là xDDDD m’intéresse pas >< (je suis pas une sorteuse, non plus, donc... ça prend tout pour que j'aille magasiner XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 17:58

Ouais début septembre moi, en primaire mon anniv' tombait toujours le jour de la rentrée ! chouette le cadeau --" XD

Matt : non je suis désolée nous n'avons pas d'accent ! Sauf les marseillais, les breton et ceux du Nord XD mais autrement on en a pas ! Mais j'aime pas non plus les mots qu'ils utilisent les Québécois c'est genre pour dire "Je vais mettre mon pull (ou tee-shirt je sais plus)" c'est "Je vais mettre mon chandail " mdr ou au lieu de dire "je vais partir en week-end" c'est "je vais partir en fin de semaine !"

Ouais ba moi aussi je déteste le froid ^^

Kath : poua c'est la grosse crotte être née a cette période de l'année je confirme --"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 18:10

Si si , vous avez un accent xD ! Vous vous en rendez juste pas compte,...
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 18:23

Ah bon xD ouais a mon avis on a tellement l'habitude ^^ Mais vous aussi les Belges vous en avez un d'accent !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 18:32

Ouais clair x) Surtout moi, vu que je viens de Liège x_X
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 18:41

Qu'es-ce c'est st'endroit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 18:51

Hé je suis pas d'accord, je suis bretonne et je parle normalement y'a rien de comparable à l'affreux accent marseillais ou celui du nord dans ma bouche ! je suis totale offusquée là ! Razz T'es parisien ou quoi ? xD
Et sinon j'adore l'accent québécois, mais ce qui me stresse c'est qu'ils disent "je vais écouter la télé" pour dire je vais regarder la tv, idem "je vais écouter un film" je trouve ça déstabilisant, on écoute avec les oreilles on regarde avec les yeux, on écoute la radio on regarde la tv quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 19:18

lol, Drew, t'as pas lu mon petit floodage où je parlais justement de regarder et écouter un film XD C'est juste trop long à dire, mais au final, ça revient au même x)

Sinon pour les accents, tout le monde en a un, c'est juste qu'on est tellement habitué de s'entendre qu'on s'en rend pas compte ^^ Et j'avoue que même moi, je sais que j'en ai un, mais je m'en rend juste pas compte ^^

Sinon, pour le pull: Un pull, c'est un gros chandail tout chaud ^^ perso, je dis pas pull, je dis polard XDDDD (c'est laid aussi, mais bon...)

sinon, pour la fin de semaine, c'est simple x) Comme nous, l'école est du lundi au Vendredi, le samedi et le Dimanche, c'est la fin de semaine (parce que du lundi au vendredi étant la semaine, on met juste le fin devant ^^ ) Quoi qu'il m'arrive de dire week end aussi XD (bon, j'ai beaucoup d'expression française, faut croire x.x je les kiff solide xDDDD)

Pour en revenir à la télé ou les films... mon petit cours 101 lol

Regarder un film, pour moi, c'est juste les images. Y'a pas de son qui vient avec.
Écouter un film: Ben... même chose, mais seulement avec le son.
C'est juste que ça devient un peu long de dire: Je vais écouter et regarder un film... alors au final, on choisit celui qui nous plait, et ça nous fait faire des désaccords x)
Perso, je trouve ça con XDDD

Le bon terme serait: Je vais aller Visionner "nom du film" au lieu de regarder et écouter.

Vilaaaa explication 101 XD

Mais encore là, à chacun ses choix, aussi x)

merde je voulais dire autres choses mais j'ai oublié


Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 19:26

En faite, la Belgique, pour beaucoup de chose (l'école par exemple) c'est comme le quebec (ou plus précisement, c'est le quebec qui est comme nous, car héhé on était là les prem's (a))
Ma mère dit polard aussi mais c'est un mot un peu dépassé ici, je le dis presque jamais.. Quand à un chandail, je penses qu'on le dis aussi, mais rare aussi.. C'est plus pour ce qui est en laine en faite, mais bon, c'est correct quoi Smile
Euh, par contre on dit regarder ici aussi, d'ailleurs je me trompes souvent avec écouter, et on me le fait remarquer --"
Ensuite, "fin de semaine" c'est juste que vous avez traduit "week end" et pas nous, ça change rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 19:31

Genre, c'est du pareil au même au fait x) Mais comme on me l'a fait souvent remarqué, les français (bah la région française quoi -.-) sont plus portés sur les anglicismes que nous (encore là, c'est encore drôle, parce que bon...) mais c'est quand même une étude qui nous l'a prouvé XD mais bon... ça devient marrant pareil XDDDDDDD

Et on ne serait pas différent si justement... on avait pas de différence x.x

Sinon, autre chose... un truc que j'ai remarqué, souvent (prenez le pas personnel... hein! )

C'est que bien souvent (moi par exemple) je vais dire un truc... qui est quand même facile à déduire, et personne le comprendra parce que justement, personne fait l'effort pour... tandis que moi, je m’efforce de vous (je généralise u.u) comprendre x.x c'est chiant parfois O.o' Et sur ça, qu'on vienne pas me contredire XD je sais de quoi je parle =.=' *au nombre de fois où elle a dû s'expliquer...*

pauvre de petite moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit