Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 1:14

Bonsoir, ou bonjour ça dépend de l'endroit ou de l'heure...Mais donc de l'endroit, j'ai l'impression de tourner en rond dans cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 1:57

xDDDDDDDDDD
J'ai moi c'est le soir ;O ( pour une foiiiis XD )
mwahaha
Vive les phrases qui tournent en rond... j'ai dis que ça tournait en rond? Non... eumh peut-être que si...
Sinon : Il s'appèle comment ton poisson?
Répète.
Il s'appel comment ton poisson?
Répète.
Il s'appel comment ton poisson?!?!?!
Répète!!!
Il s'appel comment ton poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
Répèteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
Oh et puis laisse, j'abandonne --"
Mais si je te dis que son nom c'est répète!
Aaaaaaaaaaaah fallait le dire plus tôt!!!!!!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 9:34

Oulah, Vaness nous a pété une durite! Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 10:12

Repète et repepete sont sur un bateau, repepete tombe à l'eau, qui il reste sur le bateau?
Mwahaha!

Ho la compagnie, je viens d'apprendre que je suis allergique à tout , ou presque. En tout cas je suis allergique à L'Air (quasi tout ce qu'il y a dedans) dooonc je passes une annonce:
Jeune fanpire cherche vampire qui pourrait la transformer afin qu'elle n'aie plus à respirer.
J'ai aussi penser à me tuer pour revenir en fantôme mais j'ai peur que le transparent ça me grossis.. xD

Bon bon bon Very Happy
Quelqu'un pourrait me passer 3000 euros? .......*Le silence*..... S'il vous plait? What a Face

Ho ho et vous connaissez:
C'est trois gars qui s'en vont faire une ballade en bateau. Il y en a un qui s'appelle Rien,l'autre Personne et le dernier Fou.
Mais , alors qu'ils voguaient sans but, Personne -leur ami- est tombé dans l'eau! Rien appella Fou pour qu'il telephone au secours!
Fou pris le telephone et dit : "Allo , je suis Fou. Je telephone pour Rien car Personne est tombé à l'eau!".

Qui veut une vache qui rit? Je kiffes son fondant :bave: C'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 16:07

Je la connaissais celle là xD
Mon amie me l'avait déjà fait XD
ET depuis ce temps, je crois que je suis rien, j'ai un ami qui est fou et l'autre c'est personne x_X

Breeeeeeeeeeef. Pour les Euro, j'aurais bien aimé, mais moi j'ai des dollars XDDDDDDD ---> $
Et j'en ai pas l'équivalent loooooool xD

lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 17:50

xDD

Han je suis trop pressée d'être vendredi prochain ♥ 2 lunes quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 17:51

Vendredi prochain, y'a quoi? Razz

Deux Lunes? O_o?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 18:11

Vendredi prochain nous aurons deux lunes dans notre ciel Very Happy
En réalité c'est la lune et Mars, qui sera super illuminé et qui nous apparaitra comme une pleine lune Very Happy ♥️ C'est un phénomène super rare qu'on ne peut voir qu'une fois dans sa vie -humainement parlant bien sur-.
Je suis trop presséééée ♥️ Je vais prendre 1000000 photos O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 18:12

Ohhhhh la chance =O J'suis pas sure que de l'autre côté de l'hémisphère je puisse voir ça moi >___<"

Mais hier soir, la lune était orange *O* C'était beauuuuu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 18:20

Euuuh ... t'es sûre Katherine ?! Parce que à priori, ça c'est une info périmée !... O__o
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 18:26

J'en sais rien :s Y a trois personne qui m'on dit ça mais il est vrai que c'est zarb qu'on n'en parle pas hors internet :/
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 19:18

Votre attention s'il vous plaiiiiiiit ! ♥

Merci de cliquer sur ce lien s'il vous plait! ♥ Et si vous êtes généreux, celui-ci également ! ♥

Merciiiiiii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 19:46

Katherine H. Bailey a écrit:
J'en sais rien :s Y a trois personne qui m'on dit ça mais il est vrai que c'est zarb qu'on n'en parle pas hors internet :/

Je te copie ce que j'ai trouvé ! Wink

Citation :
Vous pensiez réserver votre soirée du 27 aout 20910, vous auriez regardé un ciel vide ! Cet évènement a eu lieu le 27 août 2003. Ce mail est désormais un hoax considéré dans ce cas comme une information périmée :

Citation :
La planète Mars est déjà passée au plus près de la Terre le 27 août 2003 et ne repassera pas aussi près avant le 28 août 2287, le prochain grand minimum étant prévu vers l’an 25695.

Donc ... j'pense pas que tu pourras le voir ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 20:25

Moi je paries que oui ! MOWAHAHA!
Bah quoi... Je comptes toujours sur un vampire pour être transformée !
Et doonc je serais là en l'an 25695... Very Happy
M'empêche , ça me fait bien râler: je voulais même faire une fête... "La fête des deux lunes" --' Ca aurait été super :snif:
Oh et tant que j'y suis: je suis une grande fan de Vic' Francès et je dois avouer que je n'avais jamais vu la voyante O_O J'ai honte. :rain:
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 21:35

Ben surtout que dans 20 000 selon les calculs des astrophysiciens, le soleil sera 1.3 fois plus grands que notre soleil actuelle, en clair faudra de la protection UV haute gamme ou il n'y aura plus grand chose de vivant sur la grande bleue...

Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 21:45

Moi je m'en fou Very Happy J'irais vivre dans les souterrains de Paris Mwahaha!
Dans le labirynth géant et secret des sang-bleu Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 21:45

Maudit Ventrue ! Ah oui Sang Bleue....Tout le monde connait pas forcément Vampire la Mascarade...

Mais quand même, maudit Ventrue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 22:18

Katherine H. Bailey a écrit:
Oh et tant que j'y suis: je suis une grande fan de Vic' Francès et je dois avouer que je n'avais jamais vu la voyante O_O J'ai honte. :rain:

Tu es fan de ses dessins ou de ses photos ?! Razz

Katherine H. Bailey a écrit:
Moi je m'en fou Very Happy J'irais vivre dans les souterrains de Paris Mwahaha!
Dans le labirynth géant et secret des sang-bleu Very Happy !!

La série des Vampires de Manhattan de Mélissa de la Cruz ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyJeu 19 Aoû - 22:34

Des dessins Very Happy ♥️ Sanglant, presque effrayant mais aussi attirant et avec une sorte de luminosité O.O Je kiffes x)

Ouiii ♥️ Je kiffes les vampires de manhattan Very Happy Et je me demandes quand on sortira le prochain :/
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyVen 20 Aoû - 1:38

Je connais pas et comprend rien à rien ._.


Dernière édition par Damon Knighton le Ven 20 Aoû - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyVen 20 Aoû - 6:04

Chuis traumatisé solide, là O.o'''''''
Je viens d'ouvrir mon photoshop, je vais voir dans mes brushs, et je retrouve l'espère de signature qu'il y a sur la bannière du forum O_O
( L'espère de truc lumineux sur le bras de la fille)
Je peux savoir d'où est-ce que ça vient O_O
Je suis dans la confusion totaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!! >_<
Je comprend plus rien x.x
À moins que c'est parce qu'il est deux heures du matin et que j'hallucine? Non, je crois pas en fait -_-''
Mamamilla, je comprend plus rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ><
Oo Je vais aller voir si j'ai pas d'autres annomalis
*chercheuuuuuh*
Mes catégories de formes prédéfinis se répète deux fois O.o
Et les brushs que j'ai téléchargé dans la soirée et qui voulait pas s'installé se sont mit semble-t-il, tout seul O.o
Ça explique pas comment j'ai eu le truc sur le bras de la fille, là --" Je me rappel l'avoir vu ailleurs en plus >,<
*Vaness est en mode panique total de rien comprendre XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyVen 20 Aoû - 10:10

Katherine H. Bailey a écrit:
Des dessins Very Happy ♥️ Sanglant, presque effrayant mais aussi attirant et avec une sorte de luminosité O.O Je kiffes x)

J'suis tout à fait d'accord !!! ^^ Et la voyante, ce sont des photos, c'est peut-être pour ça que tu ne connais pas ! Razz
Moi aussi je surkiffe ce qu'elle fait ! ^^ Tu as déjà lu sa "bande dessinée" ?!

Katherine H. Bailey a écrit:
Ouiii ♥️ Je kiffes les vampires de manhattan Very Happy Et je me demandes quand on sortira le prochain :/

Haaaaaaaaaaa moi aussi je kiffe !!! (pour ça que j'ai fait un fofo dessus ! Laughing *sort*) Le tome 5 sort fin 2010 (octobre ou novembre) !! ^^ Et le tome 6, je ne sais pas mais la couverture anglaise est trop belle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 18:17

Oui je l'ai vu Very Happy Mais je l'avais pas acheter -manque de fric --' .

oohh chui trop pressée Very Happy T+J <33
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 19:13

Ha non !! Pas T&J !!! Ça fait du caca !! Ils ont tout chamboulé à être amoureux ! B&D plutôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 19:52

Naaaan T+J ! T+J & T+J ! :O !
x)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit