AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Knighton
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 7
♦ Avatar : Ian Somerhalder
♦ Âge : 250 ans
♦ Citation : « Anyone. Anytime. Anyplace. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Anaïs
Brand New Member

MessageSujet: Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...   Mer 13 Juin - 9:00

Damon Knighton
feat. Ian Somerhalder


Damon Knighton est né en 1762 à Stratford-upon-Avon, et est donc âgé(e) de 250 ans réels. Cependant, physiquement, il n'en parait que 24. Il se nourrit principalement de sang humain .

« Anyone. Anytime. Anyplace. »

Damon appartient à la race des vampires et fait parti du clan Blackwood. Dans la vie de tout les jours, Damon est étudiant en philosophie.


« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. »


Né en 1762 dans une famille de Stratford-upon-Avon, ville anglaise célèbre pour avoir abrité Shakespeare, Damon est un enfant adopté. Receuilli au seuil de la porte par ceux qu'ils appèlent toutefois ses parents, le petit garçon vécut entouré d'amour. Grandissant en pleine campagne, il appris rapidement à aider ses parents dans les tâches quotidiennes et difficiles. Il avait à peine huit ans quand il aida pour la première fois son père à mettre bas une génisse. Pourtant, on ne pouvait pas dire que l'enfant qu'il était alors était rebuté par ce mode de vie plutôt rustre et qui ne semblait pas en mesure de lui assurer un brillant avenir. Allant toutefois à l'école, il appris là-bas la lecture et l'écriture. Mais ce qui ne devait lui servir qu'à déchiffrer les actes de vente et à en faire de ses mains pour les marchés aux bestiaux devint chez lui une véritable passion. Se passionnant pour la lecture, il ne connut jamais une telle joie que lorsque, alors qu'il venait d'avoir dix ans, son père lui offrit un roman trouvé sur un marché et acheté à une somme modique. L'ouvrage était abimé et quelques pages étaient déchirées, mais l'enfant que Damon était alors le lu et le relu des centaines de fois. Ce fut ainsi que naquit chez lui l'envie insatiable d'en connaître toujours plus encore. Mais lorsqu'il entra dans l'adolescence, Damon dut se résoudre à la triste vérité : il n'allait pas pouvoir assouvir ses désirs, du moins pour le moment. Il lui fallait aider ses parents adoptifs. Et plus encore maintenant que son éducation était terminée. Au fur et à mesure qu'il approchait de l'âge adulte, Damon devenait de plus en plus beau. Et les demandes de mariages ne tardèrent pas à affluer des maisons et des villages voisins. Plusieurs femmes tombèrent sous le charme de ce jeune homme à la chevelure aussi sombre que ses yeux étaient clairs, mais le jeune homme, encore inconscient de ces choses, ne leur prétait nulle attention. Pourtant, tout changea quand il atteint enfin ses vingt-et-un ans...
Devenu adulte, il décida enfin de réaliser ses rêves et partit donc pour Londres, la belle capitale anglaise. Ce qu'il découvrit là-bas changea totalement sa façon de voir le monde. D'abord effrayé par tant de grandeur, il se fit rapidement une place dans le monde. Et nombre de jeunes femmes à la recherche d'un époux ou d'un amant vinrent le voir pour abuser de ses charmes. Dans un premier temps extrêmement géné, le jeune homme ne tarda toutefois pas à devenir aussi cruel que possible avec ces beautés à ses pieds. Il jouait avec elles comme un chat joue avec une souris...avant de la manger ! Profitant de ses conquêtes, il gravit les échelons de la société et fut rapidement reçu chez les plus grands. Ce fut chez un d'entre eux qu'il fit la connaissance d'Alix. Elle était belle, française et érudite. Jouant dans un premier temps avec elle comme il le faisait avec toutes les autres, Damon ne tarda pas à en tomber follement amoureux. Pris au piège de ces sentiments dont il n'avait nullement l'habitude, il finit donc par la demander en mariage. Erreur terrible. En effet, la jeune femme ne lui donna aucune autre réponse qu'un éclat de rire...et un peu de son sang. Mettant alors fin aux jours du beau jeune homme, elle le condamna à une éternité de souffrances. Damon était devenu un vampire.
Se réveillant ainsi dans la peau de l'une de ces créatures infernales, il remarqua avec plaisir que la belle Alix était toutefois restée à ses côtés. Devenu plus beau encore que du temps de son humanité, il apprit les quelques règles qui feraient de lui un vampire parfait et joua plus encore que du temps de son humanité de cette beauté qui lui était donnée. Toutefois, son alliance avec la belle française ne dura pas. Vers le milieu des années 1800, elle disparut tout bonnement de la vie du jeune homme. Se retrouvant seul, il erra longuement sur les terres anglaises avant de finalement tomber sur Hayden, le créateur du clan Blackwood. Se liant d'amitié avec ce dernier, il entra donc dans le clan et en fait depuis partie intégrante. Toutefois, la venue d'une jeune femme le dérange quelque peu...
En effet, la belle n'est ni plus ni moins qu'une de ses créations. Peu nombreuses mais existant toutefois. Elle se prénomme Katherine et a été transformée par Damon alors que ce dernier était un jeune vampire. Ne pouvant se résoudre à la tuer, il fit d'elle une des leurs. Mais voilà qu'elle était de retour auprès de lui, elle qu'il avait pris soin d'abandonner. Et les deux jeunes gens vivent une relation des plus compliquées. Une véritable liaison dangereuse. Ou cela pourra-t-il conduire le beau vampire ? Quel sera son futur ?



Damon est quelqu'un d’irrésistible, et il le sait. Souvent vêtu de couleurs sombres, il fait tout pour que l'on remarque ses sublimes iris bleu-gris qui sont un de ses principaux atouts – même si ce ne sont pas les seuls.... Pourtant, son regard semble souvent éteint, quand il est seul ou uniquement avec les membres de son clan. Sans doute les souvenirs de sa vie humaine qui lui reviennent... Ou l'image de cette belle française qu'il a aimé et qui l'a transformé, puis abandonné quelques années plus tard. C'est aussi un homme incroyablement jaloux qui ne supporte absolument pas que l'on pose trop longtemps ou trop intensément le regard sur la jolie Katherine, celle qu'il a transformé et avec qui il partage désormais ses nuits. Pouvant être immensément drôle, il peut aussi sec devenir immensément froid et partir dans des colères phénoménales. Pourtant, il est rare que le vampire s'en rends compte lui-même. Dans sa tête, rien ne change dans son comportement. Aussi, vous aurez beau lui hurler de se calmer, il ne changera sûrement rien à sa façon d'agir ou de parler. Si vous voulez entamer avec lui une simple discussion ou même une relation plus poussée, n'ayez donc pas peur de vous prendre des insultes dans la figure à tout instant. Et plus que tout, n'insultez jamais Damon en retour, sauf si vous souhaitez vous en sortir avec des cicatrices... Car Damon peut être extrêmement violent par moments, sous ces airs angéliques qu'il se donne. Pourtant, on ne peut pas dire que Damon oublie les liens qui le lient aux autres, même dans ses puissants accès de colère. Très fidèle à son clan, il s'est fait la promesse de ne jamais les trahir...et tout cas, pas de son plein gré !


Derrière l'écran

J'me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans et j'habite en Basse-Normandie, France. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis une fille ! J'ai découvert Across ™️ dans les partenaires d'un autre forum et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un prédéfini. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: "Validé par le puissant Rohan Very Happy ". Pour terminer, le mot de la fin sera: remember, no rules ! . Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Damon Knighton le Dim 24 Juin - 13:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Taylor
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 43
♦ Avatar : Inconnue.
♦ Âge : Dix-huit ans.
♦ Citation : « Je crois si je vois. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Humains Lambdas.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alison.
Brand New Member

MessageSujet: Re: Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...   Ven 15 Juin - 9:50

    Bienvenu ici, Damon. Le Staff viendra bientôt admirer ta présentation. Avec l'espérance que tu feras partie de nous rapidement.

∆ ∆ ∆


N'hésitez pas à consulter mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Knighton
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 7
♦ Avatar : Ian Somerhalder
♦ Âge : 250 ans
♦ Citation : « Anyone. Anytime. Anyplace. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Anaïs
Brand New Member

MessageSujet: Re: Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...   Ven 15 Juin - 13:29

Salut Alison. Merci. Comme je l'ai signalé à Elijah, je risque de ne pas faire partie de l'aventure Across avant une bonne semaine pour cause d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohan D. Stormwood
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

MessageSujet: Re: Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...   Dim 17 Juin - 22:36

Bienvenue parmi nous Damon^^
J'espère que tu te plairas ici ! Wink
Comme tu peux le constater, le forum subit une refonte totale et la majeure partie des membres actuels sont soit inactifs, soit ils ont fait une demande de suppression de compte. Mais ! (car oui, il y a toujours un mais^^), le forum ne disparaît pas pour autant et d'ici la fin de ce mois, les choses vont être reboostées grâce à deux ou trois contacts bien placés que j'ai sous le coude Very Happy

Sur ce, bonne chance pour le reste de ta fiche. N'hésite surtout pas à me contacter si tu as le moindre problème ou la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Knighton
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 7
♦ Avatar : Ian Somerhalder
♦ Âge : 250 ans
♦ Citation : « Anyone. Anytime. Anyplace. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Anaïs
Brand New Member

MessageSujet: Re: Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...   Lun 18 Juin - 16:16

Salut Rohan. Merci beaucoup. Comme je l'ai précisé à un des modérateurs, je ne vais pas être beaucoup disponible cette semaine pour cause de baccalauréat. Mais dès ce week end je termine ma fiche tranquillement et serait dispo pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe A. Mancini
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 155
♦ Avatar : Pixie Lott
♦ Âge : 330 ans, mais n'en fait que 22 heureusement.
♦ Citation : La recherche doit avant tout être un jeu et un plaisir - Pierre Joliot

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Katherine C:
I'm a KILLER, honey,KILLING for fun

MessageSujet: Re: Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...   Jeu 21 Juin - 1:46

Bienvenue sur Across Damon :cop: Bon courage pour le reste de ta fiche et je te souhaite la meilleur des chances pour ton bac ! C:

∆ ∆ ∆

    .


    I WANT YOUR BLOOD.. LITTLE LAMB

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Knighton
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 7
♦ Avatar : Ian Somerhalder
♦ Âge : 250 ans
♦ Citation : « Anyone. Anytime. Anyplace. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Anaïs
Brand New Member

MessageSujet: Re: Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...   Dim 24 Juin - 13:17

Merci Olympe ^^ J'ai fini mes épreuves là et vais bosser comme une barge sur tous les forums sur lesquels je suis. Donc ma fiche risque vraiment d'être finie sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Knighton
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 7
♦ Avatar : Ian Somerhalder
♦ Âge : 250 ans
♦ Citation : « Anyone. Anytime. Anyplace. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Anaïs
Brand New Member

MessageSujet: Re: Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...   Dim 24 Juin - 13:46

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohan D. Stormwood
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

MessageSujet: Re: Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...   Mar 3 Juil - 14:53

Bon bon bon ! Après lecture de ta fiche (désolé de l'attente^^) j'ai l'insigne honneur de te valider Very Happy
Mais !
Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter Wink

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

MessageSujet: Re: Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Knighton ♦ Vous ne pourrez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Présentations :: Fiches Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit