AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Ven 30 Déc - 3:56

Sora Péoria
feat. Vanessa Hudgens


Sora Péoria est né en 1994 à New York, et est donc âgée de 21 ans ans réels. Cependant, physiquement, elle n'en parait que 16.

«On n’est ce qu’on est, même si cela nous semble iréel»

Sora appartient à la race des Animorphes, et peut donc se transformer en un magnifique Aigle lorsqu'elle le désire. Sora appartient d'ailleurs à la meute des Aigles. Dans la vie de tout les jours, Sora est Etudiante.


«Parfois découvrir notre vrai nature peut être difficile à avaler, mais une fois digérer vous en n’êtes vraiment fier»


Avant ma transformation

Mon enfance avait tout ce qui avait de plus normal, je suis née à Chicago et j’y ai vécu jusqu’à mes 16 ans, mes parents n’ont jamais cessé de me répéter que j’étais une petite fille comme les autres et que même si un jour je me sentais différente, la différence n’était pas quelque chose de mal, au contraire être différent c’est quelque chose qui n’est pas donné à tout le monde, alors quand on a cette chance il faut en être fière.

Ce discours me paraissait tout à fait normal, il ne voulait pas que je me prenne pour le centre du monde ou encore pour une star, ils voulaient me confronter a la vraie vie, en me disant que la vie n’était pas facile et qu’il ne fallait pas se bercer d’illusions.
Je n’ai jamais vraiment aimée Chicago, je ne sais pas pourquoi, mais la ville n’était vraiment pas mon élément, je me sentais bien que lorsque j’étais chez mes grands-parents, dans la nature.
Tout ce vert, cette fraicheur, cet air pur qu’il y avait en montagne, m’indiquer que j’étais à ma place ici.
J’avais essayé plusieurs fois de convaincre mes parents de déménager pour aller vivre à l’écart de tous ces Buildings et de ces voitures, mais rien n’y a fait, ils protestaient, me disant que leur travaillent ne leur permettaient pas d’aller vivre aussi loin de la ville.
Au Lycée ce n’était pas mieux car j’ignore pourquoi mais je suis une personne d’assez indépendante, je ne cherche pas à être apprécié des autres, je préfère rester à l’écart, je n’accorde pas facilement ma confiance à quelqu’un.

Et tout le monde me trouver bizarre depuis le jour d’une sortie à l’Empire state building, où j’avais réussi à lire une affiche publicitaire du haut du 5ème étages.
Depuis toute petite j’avais toujours eu une excellente vue, j’avais réussi à avoir 20 à un test de vue chez l’ophtalmo.
J’avais aussi la mauvaise habitude de fixer les personnes, ce qui m’avait valu plusieurs remarques me demandant si je n’avais « un problème psychologique », alors autant dire que j’étais loin d’être « la fille cool du lycée » mais ça ne me gêner pas je ne ressens pas le besoin d’avoir de la compagnie.

A l’âge de 16 ans mes parents m’ont annoncé qu’on allait déménager à Everstown une ville dont je ne connaissais pas l’existence jusqu’à présent, mais j’espérais y trouver de l’air frais.
Cela ne me gênait pas du tout, au contraire je me disais que ce serait une bonne idée de recommencer tout à zéro, dans une ville où personne ne me connaît.
Je voulais tout recommencer, prendre un nouveau départ, devenir quelqu’un d’autre.
Ma première impression sur Everstown a été, que ce n’était pas une ville très différente de Chicago, elle était juste plus petite, bien plus petite.

Ma transformation

Tout a alors basculé dans ma vie lorsque le téléphone sonna m’annonçant le décès de ma mère dans un accident de la route.
Je restais alors là sans bouger devant le téléphone à mes oreilles, je ne pouvais plus bouger, j’étais paralysé, je ne pouvais pas y croire, ma mère n’a pas pu mourir comme ça !
Aussi vite, après ma paralysie, la colère me submergea, je ne tenais plus en place, mon père lui était toujours dans son bureau en train d’y mettre de l’ordre, au courant de rien.
Je me mis à casser et à crier aussi fort que je le pouvais, jusqu’à m’écrouler par terre en pleurant.
Mon père arriva aussitôt inquiet me demandant en boucle ce qui m’arrivait, plusieurs minutes passèrent avant que je ne puisse trouver la force de répondre.
Papa lui fit tout le contraire de moi en apprenant la nouvelle, il prit une chaise s’asseyant en mettant sa tête entre ses mains, en demandant « Pourquoi ».

Nous passâmes toute l’après-midi ainsi, jusqu’à ce que mon père se lève en m’aidant moi aussi à me lever, pour me dire d’aller me coucher et qu’il ira lui voir Maman, organiser les obsèques et prévenir la famille.
Tout est arrivé aussi vite, je n’y comprenais plus rien, du moins je ne voulais pas comprendre, peur de la vérité.
Tout mon univers s’écroulait, plus rien n’allait dans ma vie, tout était flou.
Je partis dormir avec une telle lassitude que je m’écroulais par terre, y restant ne trouvant pas la force de me relever, me demandant pourquoi me relever, pourquoi.
Je ne pus m’endormir, ma tête me bruler, j’avais l’impression d’être en feu, mon corps ne réagissait plus, je ne pouvais plus bouger.
Mes muscles me faisaient un mal de chien, ils se contractaient douloureusement, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait.
J’étais allongé par terre avec une douleur qui ne cessait pas, me demandant ce qu’il se passait, ce que j’avais.

C’est alors que mon père entra dans ma chambre, tout d’abord surpris et ensuite soulagé, il s’approcha calmement à côtés de moi, me caressa les cheveux en me répétant que tout aller bien se passer.
Je fus prise d’un vertige et je m’évanouis sous le regard bienveillant de mon père.
Le lendemain matin je ne mettais jamais sentis aussi bien physiquement, j’étais allongé dehors au pied d’un arbre devant la maison.
Je m’empressai de rentrer demander à mon père ce qui s’était passé, il me prit par la main avant de m’emmener m’asseoir auprès de lui sur le canapé.
On parla des heures, il m’expliqua ce qui m’était arrivé, ce que je devais faire, comment et pourquoi.

J’étais donc un « Animorphe » quelqu’un de mi-humain et mi-animal capable de se transformer en aigle quand ça me chante, et mon rôle est de protéger les humains contre une autre espèce plus dangereuse encore, les vampires et les loups-garous.
Au début je me mis à rire, mais voyant mon père sérieux, je commençai un peu à flipper, alors il se transforma devant moi en grand et majestueux Aigle, mon premier réflexe fut de me lever, mais il reprit forme humaine avant.
Il m’expliqua une dernière fois, en me demandant pourquoi j’avais une vue aussi bonne, pourquoi j’appréciais autant le grand air…
Tout un tas de questions vinrent à mon esprit, mais il me fit taire avant me disant qu’on aurait tout le temps pour les explications, plus tard.

Au fil du temps mon père m’apprit à utiliser mon nouveau moi, il m’apprit tout ce qu’il savait, me préparant à mon devoir, sauver les humains.
Je n’étais pas seule.
Ma mère me manquer terriblement, une partie de moi me manquer.
Je faisais des progrès chaque jour, je me transformer de plus en plus facilement.
D’une petite brune aux longs cheveux bruns et aux yeux noisette, je me transformai en jolie Aigle à la tête blanche et aux ailes grises.
Le bonheur que j’éprouvais de voler au-dessus de tout ça, était immense, quand je déployai mes ailes je me sentais puissante, j’étais capable de tous.











Sora est quelqu’un de très indépendante, depuis qu’elle a découvert sa vraie nature, elle se sent plus calme, elle est sereine.
La nature l’attire de plus en plus, et son sens d’observation se développe de plus en plus.
Elle a l’habitude de regarder fixement les personnes, comme si elle était prête à bondir sur cette personne.
C’est une personne de très calme et posée, elle peut rester des heures a observer quelque chose à réfléchir.

Elle a beaucoup de réflexion, et reste assez réservée, mais elle n’est pas timide quand elle se sent bien en présence de quelqu’un.
Elle a une très grande agilité et à une maitrise parfaite d’elle-même, elle ne se laisse pas faire.
Elle n’a pas sa langue dans sa poche, mais elle sait quand il faut garder quelque chose pour elle, elle sait manipuler les gens à la perfection mais n’aime pas le faire.
Lorsqu’elle aime une personne, sa confiance et son amour pour cette personne est absolu.
C’est quelqu’un de très gentille est attentionné, mais difficile à cerner.


« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »

Incidences Humaines :
-Sora est devenue plus indépendante qu'elle ne l'était déjà, elle préfére rester a l'écart des autres, pour les observer plus longuement.
Elle est devenue plus calme est mure.

-La vue de Sora n'a jamais était aussi aiguisé, avant elle avait déjà une excellente vue, mais désormais aucun détail ne lui échappe, elle voit tout, partout.
Elle repère des détails que les humain ne pourrait même pas avoir connaissance.

Derrière l'écran

J'me présente, je m'appelle Hilarie, j'ai 16 ans ans et j'habite à Tahiti. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis Une fille ! J'ai découvert Across ™️ En cherchant un forrum Rpg qui parler de créatures imaginaires comme celui-ci, je l’ai découvert sur le « Top site » et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un personnage inventé. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: "OK by Kath". Pour terminer, le mot de la fin sera: Votre forum est vraiment bien et original, Félicitation aux fondateurs ! . Merci de m'avoir lu ! :pc:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Ven 30 Déc - 10:35

Bienvenue !

J'espère qu'on s'entretuera gaiement ! xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Ven 30 Déc - 11:32

Bienvenue !

j'espère que tu te plairas sur le fofo ^^
(Animorphe aigle... hmm, j'en connais une qui va être contente = D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Ven 30 Déc - 15:28

bienvenue parmis nous !!!
si tu as besoin de quoi que ce soit tu me le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Ven 30 Déc - 18:37

Merci tout le monde !! Wink

Hayden, moi aussi j'espère qu'on s' entretura gaiment lol Very Happy

Ambre, merci je n'hesiterai pas c'est gentille

Samara, merci aussi, je me plait déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 140
♦ Avatar : Hugh Jackman.
♦ Âge : 43 ans/3522 ans.
♦ Citation : Ce que la vie ne t'a pas offert, tu l'obtiendras dans la mort...

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Rohan.
Dark Elder Legacy

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Dim 1 Jan - 12:52

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle^^
Et bonne année au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Dim 1 Jan - 23:13

Merci beaucoup, bonne année a toi aussi !! Wink

PS: J'adore ton ava c'est mon acteur préférer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Lun 2 Jan - 15:48

Bienvenue à toi Wink

(ah bah tiens, un autre personnage de Chicago! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Lun 2 Jan - 22:09

Merci beaucoup Max !!!

Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Mer 4 Jan - 11:15

Coucou, Sora !

Tout d'abords bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'amuseras beaucoup sur Across Razz. Comme tout me semble en ordre, je vais sans plus attendre pouvoir procéder à ta validation! Smile Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Kath'

∆ ∆ ∆

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://across.forumactif.com/u17
Invité
avatar
« Les apparences . . . »
Invité

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   Mer 4 Jan - 11:22

Merci beaucoup, je me plait déjà sur Across, merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

MessageSujet: Re: Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Péoria | La vue est vraiment magnifique vue d'en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit