Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish] Vide
MessageSujet: Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish]   Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish] EmptyVen 22 Avr - 20:20

J'avais finis ma journée de travail.
Cela avait été long et péreilleux. J'avais eut plusieurs pensements à faire à des animaux blessés, ce qui signifiait donc des anethésies aux fléchettes, des monitoring histoire de surveiller le coeur, et tout le tintouin. J'avais donc bien besoin de me détendre, surtout quand on pense que j'ai passé la journée à croupie, et sans vraiment bouger. Ce qui résumait assez bien ma semaine d'ailleurs.
De plus, il avait fait maussade toute la semaine et je n'avais pas pris ma moto depuis deux jours. Du coup, j'avais décidé d'aller voler. De toute façon, j'avais besoin de me vider la tête. Avec Aedan, cela faisait une semaine. Une semaine que nous avions fait l'amour... Et une semaine que je ne l'avais pas revu. Non pas que le goujat n'ai pas pris le temps de me recontacter, au contraire. Mais pris qu'il était par son travail en début de semaine et moi avec le mien en fin de semaine, nous n'avions pas pu nous croiser.
Nous n'avions eut que quelques malheureux textos. Je ne savais quoi lui dire, alors j'avais fini par ne plus rien dire du tout. J'espérais que le revoir m'aiderait, que je trouverais les mots, ou qu'ils trouveraient les siens. En tous les cas, j'avais besoin de me vider l'esprit... Du coup, j'étais partie voler. Ce n'était pas vraiment une patrouille, étant donné que la montagne est quasi déserte. C'était bien plus une échappatoire. Je pouvais voler n'importe comment, sans me soucier que quelqu'un me voit. Avec ma taille hors du commun, c'était un luxe. Je volais donc tranquillement, m'amusant à virevolter dans tous les sens, à voler, puis piquer d'un coup, puis volet à nouveau, me défoulant de toute cette pression du quotidien, et évacuant le stress de l'histoire entre Aedan et moi. Bref en un mot : le me lâchais !
Et croyez-moi, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish] Vide
MessageSujet: Re: Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish]   Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish] EmptyMar 26 Avr - 1:30

    Une soirée. C’était le soir et j’étais sortie de mon travail depuis seulement quelques heures. J’avais envie de me changer les idées, disons que j’avais pas mal de commandes et que pour l’instant j’en avais assez de penser à cela. J’avais besoin d’air frais, besoin d’un endroit où j’allais être en paix. C’est pour cela que je décidais de me rendre à la montagne. Endroit qui était souvent vide de vie où j’allais pouvoir être au calme. Ce ne fut pas très long et je me stationnais finalement dans le bas, je prenais soins de fermer la voiture comme il faut et je me mettais à escalader la montagne. Après une bonne heure à trainer entre les arbres, je finis par me rendre en haut, au bout. J’allais sur bord des rochers, qui me donnait une magnifique vue sur toute la ville. Mes pieds pendaient dans le vide. Je n’avais pas peur de tomber, je n’avais simplement pas peur des hauteurs. Il faisait noir, la lune venait briller de mille feux et quelque chose finit par attirer mon attention. Le bruit de battement d’ailes, un cri d’aigle. Un son qui me disait vaguement quelque chose.

    Je finis par lever mes yeux de la vue que m’offrait ce spectacle et je levais les yeux au ciel. Un aigle. Une aigle en fait parce que je la reconnaissais aussitôt que je posais mon regard sur elle. Isleen. Ça faisait un bon moment qu’on ne s’était pas parlé. Depuis cette soirée. Je ne voulais pas qu’elle pense que parce que j’avais eux ce que je voulais, je ne voulais plus d’elle. Loin de là. Je la regardais simplement voler alors qu’un sourire se posait sur mes lèvres. Une semaine était passée et ne nous étions même pas revu, ni même parlé. Nos horaires ne coordonnaient pas parfaitement. Je me demandais si elle allait me voir, mais pour le moment, je me contentais simplement de la regarder voler, un sourire posé sur mes lèvres. C’est moi qui lui avais appris cela, quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish] Vide
MessageSujet: Re: Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish]   Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish] EmptyMer 27 Avr - 11:49

Ca peut paraître un peu idiot, de faire n'importe quoi comme cela. Après tout, je suis adulte. J'ai un travail, un appartement, une moto, et la responsabilité du clan. Je suis sérieuse, disciplinée, je suis ponctuelle et je tiens mes engagements.
Je suis modérée, je ne bois pas trop, ou rarement, je ne conduis jamais dans un état second, je ne dépense pas plus que je gagne, je ne prends pas de crédits à la consommation. Je n'écoute pas la musique trop fort, je me couche à des heures raisonnables et je ne mets pas délibérément les autres en danger.
En bref, ma vie est assez chiante...
Du coup, on peut comprendre que je fasse, parfois des choses spontanées. Et puis, je l'ai dit, cette histoire avec Aedan m'a stressé toute la semaine passée...
J'étais en train de faire un piquet lorsque je le ressentis. Ces derniers temps, il m'arrivait de moins en moins de percevoir des choses. Il faut dire que j'étais moins attentive à l'extérieur, plus centrée sur moi, sur ce que je peux ressentir, sur mon histoire avec Aedan, sur les choix que je fais... Bref, je suis en pleine réflexion psychologique... Mais bon, trève de bavardage, je disais que je sentis une présence.
En plein vol au dessus d'une montagne, vous me direz c'était plus que probable, mais il ne s'agissait pas de quelque chose d'abstrait, pas plus que d'un animal, ni vraiment d'un humain. En fait, c'était une présence familière. Je tournais la tête et je le vis. Je savais précisément où il se trouvait et je savais ce que j'allais voir avant que mes yeux ne se posent sur lui et pourtant je ne pus faire autrement. Il était tellement beau... D'une beauté naturelle, simple. Et il me souriait.
Ma première pensée fut de me demander pourquoi il m'avait suivi ou comment il l'avait fait. Puis je conclus que ce devait être là pur hasard, ou pur destin. Parce qu'après tout, quelles étaient les chances que nous nous croisions ici, sans nous être concertés, au même moment ? Cela voulait forcément dire quelque chose. Je voulais y croire du moins. Quand on donne du sens aux choses, elles paraissent moins insignifiantes...
J'eus un sourire, qui ne put se percevoir sous mon apparence animale, puis je me dirigeais vers lui et me posais juste à ses côtés. Cela me rappela nos débuts, lorsqu'il m'apprenait encore à voler, et à maîtriser cette nouvelle forme. Nous avions passé des après-midi entiers à cela. A présent, je savais tout ce qu'il y avait à savoir, mais son regard était toujours le même, empreint de tendresse et de confiance. Sans lui, je n'y serais probablement jamais arrivée...
Je poussais un petit cri et lui fit un clin d'oeil. Cette forme avait au moins l'avantage de me donner une raison de ne pas parler. Et puis, j'étais curieuse de voir ce qu'il dirait, lui, pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish] Vide
MessageSujet: Re: Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish]   Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vu de haut, tout est... plus haut ! [pv Aedan McTavish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour attendu mais un accueil refroidi [Pv Aedan McTavish]
» Mensonges et chantages, tout pour commencer une bonne journée.
» Belle vue du haut de la grande roue[PV: Gaëlle Blackwood]
» ESTED - Et Si Tout Était Différent
» Fête d'halloween - Tout le monde est invité!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: Et si on revenait dans le temps ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit