Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +]   Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +] - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 0:18

[HRP: Dslll.. Pas d'inspiration ! Je vais me reprendre. C'est nul, nul mon truc. ><]

    Il faisait bien comme chez lui quand il était chez elle, il n’allait pas lui dire de faire le contraire et ce n’est pas comme s’ils se connaissaient depuis peu, ça faisait un bon moment qu’ils se tournaient autour de toute façon. Il aimait qu’elle se mette à son aise dans sa maison et n’allait pas se plaindre qu’elle prenne quelques libertés, encore moins depuis la soirée d’hier.

      «Je suis certain qu’ils aimeraient le spectacle.»


    Ce qu’il venait lui dire ensuite était sérieux, il ne voulait pas qu’elle prenne cela à la légère. Pas besoin de toujours se casser la tête avec tout et rien et c’est ce qu’il voulait qu’elle comprenne. Il n’allait pas la demander en mariage, il voulait vivre au jour le jour et il lui en avait même glissé un mot hier soir. Il la laissait se blottir contre lui par la suite, glissant une main doucement dans ses cheveux avant de finalement terminer l’étreinte. Un sourire vint se poser sur ses lèvres alors qu’il voulait qu’il la prenne totalement au dépourvu. Il avait une très bonne mémoire, c’est certain qu’il se souvenait de tout ce qu’il avait dit la soirée d’avant.

      «Donc c’est super. On attend on peu, on prend ça tranquillement et je vais te porter chez toi. J’ai quelques trucs à régler, je vais profiter du reste de la journée pour faire cela et pour les cours de moto, je ne suis pas pressée. Ce n’est pas comme si ont manquaient de temps, on peut faire ça n’importe quand en fait. Je vais allez te porter chez toi et je vais revenir de suite ici, je vais finir de défaire mes choses parce que mes valises sont encore faites et un peu partout. Si ça ne te dérange pas, je file prendre une douche rapide. Tu n’as qu’à faire comme chez toi et manger ce qui te tente, je me dépêche et je te rejoins de suite.»


    Il sort donc de la cuisine pour se diriger vers la salle de bain, pendant se temps, elle à le loisir de faire ce qu’elle veut et de manger un truc. Ça ne prend pas trop de temps, il sort de la douche et se dirige vers la chambre. Le jeune homme enfile donc un boxer, un simple jeans et un t-shirt blanc, rien de trop extravagant, mais tout lui va bien de toute façon. Ce ne fut pas très long, peut-être vingt minutes en tout et le voilà qui revenait en bas pour la rejoindre.

      «Bien. Voilà. Si tu veux ont par chez vous tout de suite et je passe un peu de temps chez toi jusqu’à ce que tu partes travailler. Tu en dis quoi?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +]   Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +] - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:56

HRPG : sorry pour le retard j'ai eu beaucoup de choses à faire !

Je n'étais pas encore tout à fait réveillée, ou alors j'étais vraiment fatiguée et je sentais déjà les effets malsains qu'ont sur les journées les nuits trop longues. Peu importe dans le fond, le résultat fut le même. Aedan me répondit avec une fulgurance incroyable de mots. Surtout quand on sait combien il est réservé en temps normal préférant la qualité à la quantité de paroles, à l'inverse de moi qui parle sans cesse et sans compter, surtout quand je suis nerveuse (mais ça j'ai déjà dû le dire !).
L'avalanche verbale me laissa dubitative, je compris plus ou moins qu'il allait prendre une douche et décidais qu'on verrait ensuite, parce que je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait faire ou non. Pendant son absence, j'allais m'assoeir sur le canapé où je comattais plus ou moins, m'efforçant de toutes mes forces à ne penser à rien. Curieusement, l'exercice s'avéra facile, plongée que j'étais dans les limbes d'un demi-sommeil et finalement, quand il revint, je me trouvais toujours à la même place, et je n'avais pas aligné la moindre pensée cohérente. Ce qui n'était pas plus mal.

«Bien. Voilà. Si tu veux ont par chez vous tout de suite et je passe un peu de temps chez toi jusqu’à ce que tu partes travailler. Tu en dis quoi?»

Je lui souris avant de dire quoi que ce fut, et je notais qu'il était définitivement toujours aussi sexy dans ce simple jean et que ce tee-shirt blanc faisait ressortir ses yeux bleus. Me levant, je le rejoignis en me forçant à ne pas lui sauter dessus cette fois-ci. Un peu de self-contrôle que diable ! Sagement en face de lui, je lui répondis tout simplement.

_ Ca me va. Et si tu as faim je pourrais nous faire de quoi grignoter. Mais il faut que tu me signes une décharge avant, des fois que je me plante, histoire qu'on ne m'accuse pas de ton assassinat pour te voler ta voiture.

Je disais vraiment n'importe quoi mais peu importait. Ensuite, nous repatrîmes chez moi, mais je ne me sentais pas de rouler, j'étais un peu fatiguée, aussi je lui affirmais que ce n'était que partie remise. Arrivée en mon domaine, j'eus une étrange pensée en passant le seuil de ma porte. Je me demandais combien de fois j'avais espéré la franchir ainsi, avec lui à mes côtés, puis je le laissais s'installer dans le salon.

_ Surtout fais comme chez toi, précisais-je avant de filer.

Ensuite, ce fut la séance décrassage, gommage, rinçage, séchage, coiffage, maquillage et pour finir l'habillage. Je me vêtis simplement, sachant que j'irais travailler par la suite. Je me permis tout de même un petit haut que j'aime bien et que je cacherais plus tard sous ma veste de soigneur. Ainsi, je pouvais m'accorder un léger décolté et j'espérais plus ou moins secrètement qu'Aedan y jeterais un oeil ou deux. Bah oui, sinon, c'est inutile d'en mettre !
Finalement donc, je revins dans le salon pour retrouver mon homme et lui lançais-je, un peu plus réveillée qu'avant :

_ Alors, tu veux manger un bout ou boire quelque chose ?

A cette heure-ci hors de question de sortir un apéro, mais il y avait toujours moyen de faire des coktails sympa. En ce moment, j'étais en phase curaçao et tous mes verres étaient teintés de bleus, allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +]   Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +] - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:52

[HRP : C'est rien. Je suis tout aussi lent. >< Puis désolé si je passe en première personne, je m'y suis habitué et maintenant j'aime beaucoup plus.]

    La douche ne fut pas très longue, juste le temps de me remettre les idées en place, de me réveiller un peu plus et le tour était joué. Disons que la nuit n’avait pas été des plus longues et s’était avéré complètement différent que ce que j’aurais pensé. Expérience agréable avec Isleen, expérience que je ne refuserais surement pas une fois de plus, mais je préférais m’abstenir. Je ne voulais pas la peiner, ou lui faire penser n’importe quoi pour qu’elle se fasse des idées. Je voulais qu’on continue de se voir sans se poser un tas de questions qui brise habituellement les relations. Des questions inutiles qui ne venaient qu’embêter et tout éclater. Je ne voulais pas qu’on se pose ce genre de questions même si je savais qu’Isleen s’en posait déjà beaucoup et maintenant elle devait s’en poser encore plus. Une fois redescendu en bas je la retrouvais étendu sur le canapé et elle m’arrachait un sourire, elle semblait morte de fatigue, mais c’était tout à fait normal. Disons qu’on s’était couché particulièrement tard de toute façon et je ne comprenais pas pourquoi elle n’avait simplement pas dit qu’elle ne pouvait pas rentrer travailler. Je faisais donc quelques pas pour me diriger vers le canapé et me poser derrière le dossier, mon regard se posait sur son visage. Isleen finit par se lever pour venir se poser juste devant moi, je ne la quittais pas du regard alors qu’un sourire ne quittait pas mon visage.

      «Allons-y alors.»


    Quelques pas alors que j’attrapais ma veste de cuir pour la poser contre mes épaules, je prenais mes clefs de voiture, je barrais la porte de ma maison et nous étions en route pour chez elle. Le voyage ne fut pas trop long, environ dix minutes, nous avions quand même une bonne distance entre nos demeures respectives. J’aimais le bord de la plage. C’est bien pour cela que j’avais fait construire, mais maison près de la mer. Je stationnais la voiture et je me dirigeais avec elle, vers la porte de son appartement. J’attendais qu’elle l’ouvre afin de me glisser à l’intérieur et poser son regard sur elle, en retirant ma veste.

      «Ne t’inquiète pas.»


    Pendant qu’elle partait à la salle de bain, je me laissais tomber sur le divan pour attendre. Je n’avais pas envie d’écouter la télévision, mais pas le temps de me demander quoi faire que je me perdais dans mes pensées. Je me faisais une liste mentale de ce que j’allais faire dans la journée pour ne rien oublier. Ce ne fut pas très long que je l’attendais déjà revenir dans le salon et je tournais quelque peu le visage pour poser son regard sur elle. Faim. Plus ou moins. Je venais tout juste de manger quelque chose, avant de venir ici alors j’étais encore capable de tenir pendant un petit moment.

      «Je n’ai pas particulièrement faim pour le moment, mais je pourrais bien prendre quelque chose à boire. Fais-moi ce que tu veux, je prends la même chose que toi.»


    Je n’étais pas difficile et je n’avais pas besoin de boire quelque chose de particulièrement sophistiqué. Je finis par me lever de ma place, ayant finit de faire ma liste mentale de chose à faire dans la journée et je me dirigeais vers elle tout en jetant un coup d’œil à ma montre pour voir l’heure. Nous avions encore un peu de temps devant nous avant que je retourne chez moi. Je me glissais donc derrière elle pour glisser mes mains contre son ventre et attirer son dos contre mon torse, mes lèvres venaient se perdre doucement dans son cou alors que mes mains se stabilisaient sur son ventre. Une en dessous de la poitrine et l’autre dans le bas de son ventre, élan de tendresse qui venait de m’envahir. Depuis le matin que je ne lui avais témoigné aucune affection, je ne voulais pas non plus qu’elle pense que je ne voulais que coucher avec elle. Mes lèvres continuaient d’embrasser son cou lentement, je ne lui laissais pas le temps de nous faire quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +]   Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +] - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 10:09

La suite se passa comme prévu. Je préparais un petit plat de mon invention et nous mangeâmes tranquillement. Enfin, tranquillement... Il nous fallut tout de même nous presser un peu pour être à l'heure au zoo ! Comme j'étais incapable de quitter Aedan, il me proposa de m'y amener et j'acceptais sans réfléchir au fait que je devrais prendre le bus le soir, mais peu importait. Je pense que tous ceux qui ont été amoureux un jour pourront me comprendre. Je ne voulais pas le quitter. Je souhaitais profiter de chaque seconde en sa présence que la journée pouvait m'offrir. Les frissons de la nuit que nous avions partagés me revenaient encore quand je le regardais droit dans les yeux.
Je voulais croire que cette magie n'était pas une illusion, et que tout ne s'évanouirait pas avec le temps et le quotidien. Néanmoins, je savais d'expérience que le quotidien change les choses et les gens, mais peu importait, nous avions le temps. Et après tout, j'avais promis de ne pas trop me prendre la tête. Avant de penser au quotidien, autant penser à l'immédiat.
J'eus du mal à quitter mon appartement, parce que je sentais la séparation approcher. C'était étrange, ce manque qui me tiraillait déjà alors qu'il était encore à côté de moi dans son bolide. Ce n'est qu'en arrivant à quelques mètres du zoo que je réalisais que l'arrivée n'allait pas se faire dans la discrétion. Ce genre de voiture, ça attire le regard et tous ceux qui me connaissaient savaient que je viens soit en moto soit à pied, et jamais accompagnée. J'espérais de tout mon coeur que mes collègues seraient déjà tous entrés sans quoi j'aurais droit à des questions et des commentaires, surtout que je n'étais pas venue le matin. Rougissant par avance, je rentrais un peu la tête dans les épaules quand Aedan se gara.
Je ne perdis pas de temps en cérémonies et le remerciait pour tout, avant de lui souhaiter une bonne journée. Par miracle j'évitais le "on s'appelle" et je concluais par un bref :

_ A bientôt.

C'était vague, mais c'était tout ce que je pus faire, dans la précipitation qui me prit. Un sourire et je sortis de la voiture pour me diriger directement à l'intérieur du zoo. Je ne remarquais même pas que je venais de passer devant Kristina.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +]   Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la soirée continue [Pv Isleen][18 ans et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide-moi..(Pv Isleen)
» Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]
» Un petit verre à deux. [Pv Isleen]
» Une soirée à la plage
» Soirée Halloween
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit