Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyMar 11 Jan - 13:25

Heureusement pour nous, j'ai toujours eus un excellent sens de l'orientation. Cela m'avait été utile pour diriger Kristina dont la conduite, quoi que douce, était légèrement nerveuse. Je devinais qu'en temps normal elle devait toujours respecter les limitations de vitesse, et rouler à l'instar de son tempéramment, c'est-à-dire à l'opposé total de ce que j'aurais moi-même fait.
Depuis que j'avais ma moto, j'avais changé ma façon de conduire. J'étais beaucoup plus... Réactive. D'ailleurs, cette pensée fit germer une idée dans ma tête qui cherchait désespérément à changer les siennes. Alors que nous n'étions qu'à deux blocs de mon immeuble, je lui lançais au détour des indications.

_ Ca te dirait de faire un tour de moto ? J'ai une Kawasaki qui pourrait nous distraire un peu et deux casques.

Je jeaugeais sa réaction du coin de l'oeil alors que nous arrivions et qu'elle se garait. La chance voulut que deux places étaient libres juste dans ma rue, ce qui lui évita le calvaire des créneaux. Une fois arrêtées, je sortis du véhicule avec un certain soulagement. J'avais de plus en plus de mal à rester enfermée dans une boite roulante depuis que j'avais l'habitude des vibrations et de la liberté des deux roues.

_ Suis-moi on va monter, lançais-je avec un sourire. Je t'ai promis un whisky de toute façon. J'ai une bouteille dont tu me diras des nouvelles. C'est du Bell's, un blended de trente-cinq des meilleurs malts qu'on puisse trouver. Je ne sors cette bouteille que pour les grandes occasions !

Jouant de mes clefs, j'ouvris la porte de mon immeuble et m'engageait dans l'ascenseur qui semblait n'attendre que nous. J'appuyais sur le cinquième bouton et la machine se mit en marche.

_ Surtout, ne fais pas attention au bordel, précisais-je. Je n'avais pas prévu d'avoir de la compagnie.

L'ascensceur nous mena à mon étage, qui était aussi le dernier de l'immeuble. Dans le couloir, il n'y avait que ma porte, et celle qui mène au toit. J'ouvris la première et allumait la lumière. Ce n'était pas un capharnaüm total, mais c'était loin d'être parfaitement rangé. Bah, ça ferait bien l'affaire.
Ce loft était un cadeau de mon père, qui payait la moitié du loyer tous les mois. Je disposais d'une surface totale de près de soixante-dix mètres carrés, autant dire le nirvana quand on avait connu que les chambres d'étudiant miteuses d'Edimbourg suite à ma crise indépendentielle qui m'avait fait refuser l'argent familial pendant mes années d'étude.
L'avantage du loft c'est qu'il était en hauteur, et qu'il possédait de larges baies vitrées. L'immeuble dominait les alentours. En fait, je m'y sentais un peu comme dans un nid. Un nid truffé de technologies cependant : cuisine toute équipée, salle de bains avec douche et baignoire dernier cri, ensemble home cinema, bref, le luxe total. J'avais tout payé grâce aux économies de loyer. De plus, j'étais plutôt économe comme fille, et je ne sortais que rarement. J'avais peu de temps pour le faire, alors autant investir dans mon loft. Mon second gros poste de dépense est ma moto.

_ Fais comme chez toi surtout, lançais-je à Kristina qui regardait le loft avec curiosité.

La déco était simple. Sur les murs, des photos tirées en grand format étaient accrochées. J'avais prise la plupart d'entre elles, notamment dans mes Highlands. Le reste, c'était quelques posters de grands films, comme le seigneur des anneaux. Les murs étaient peints dans un ton sable un peu jaune. Les encadrures de fenêtres et de portes étaient en brun foncé. J'avais repeins mes meubles en vert, ce qui tranchait avec le reste.

_ Suis-moi, dis-je en passant dans ma cuisine, séparée du reste par une sorte de bar qui me sevrait généralement de plan de travail.

Je sortis la fameuse bouteille ainsi que deux verres spéciaux pour la dégustation du whisky. Je les servis et invitais Kristina à prendre l'un d'eux. Je me mis à humer l'arôme comme toujours et lui sourit.

_ C'est un grand moment pour toi, tu es sur le point de boire ton premier whisky ! Alors Slainte !

Spoiler:

Je bus lentement en prenant bien soin de savourer. Après tout, cette merveille valait une petite fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyMar 11 Jan - 16:33

Moi, faire de la moto, il lui faudra beaucoup de courage pour me faire monter là-dessus. La thérapie que mes parents me donnaient chaque fois qu’ils voyaient une moto avait porté fruit : « Si, je te vois monter là-dessus un de ces jours, tu vas te tuer. » « Regarde Kristina, encore un accident avec une moto. », « Ce n’est que les casse-cou qui sont dessus, tu n’es pas une fille comme ça… », « Jure-moi que tu n’en feras jamais. », « Il devrait interdire les motos à vie et une grosse amende pour ceux qui en font… et et et même de la prison. » Je n’avais jamais demandé à mes parents pourquoi ils avaient autant de peur avec les motos, mais c’était certain que si Isleen leur disait qu’elle faisait de la moto, il la mettrait dehors. Ils n’ont jamais été extrémistes ainsi, seulement juste sur les motos, tellement qu’il m’avait bourré le crâne de leur paranoïa des motos.

Elle était là à me dire qu’elle m’avait promis un whisky et me nommait la marque. Déjà que je n’avais pas goûté, cela ne me disait rien du tout.

— Même si tu me dis la sorte, j’ai toujours un grand point d’interrogation au dessus de la tête.

« Surtout, ne fais pas attention au bordel. Je n'avais pas prévu d'avoir de la compagnie. »


— T’inquiète, j’ai déjà vu pire. Et toi, c’est la propreté incarnée, dis-je en ricanant.

Je revoyais la chambre d’une de mes amies au lycée. Une vraie soue à cochons, tandis que celle à Isleen c’était tellement propre!

« Fais comme chez toi surtout »

L’ambiance était spéciale. Quoique plus, je regardais son loft, plus je me disais que j’avais hâte d’être chez moi dans mes affaires. Par contre, je n’avais pas l’argent pour investir autant et mes parents ne me donnaient pas de prix pour que je reste chez eux, puisque ce n’était plus ma maison. Oui, j’ai 23 ans, mais… il me manque quelque chose, il manque mon chez moi où que ma mère ne pourrait rien dire sur mon ménage puisque c’est moi qui vais vivre dedans. Ayant travaillé avec ma mère comme décoratrice d’intérieurs, je savais déjà ce que je voulais sur les murs et comment je voulais organiser tout cela.

« Suis-moi. » Disait-elle ce qui me sortait de cette bulle de pensées.

La fameuse bouteille qui me faisait réfléchir sur ce que je m’apprêtais de faire. Une bêtise selon ma mère, mais elle n’était pas là et comme je suis Écossaise, quoi de mieux que d’explorer à font pour ne pas faire honte au McKinnon, mes ancêtres.

« C'est un grand moment pour toi, tu es sur le point de boire ton premier whisky! Alors Slainte! »

— Et ma première boisson! précisais-je.

Je regardais mon verre. Je n’étais pas celle qui buvait, ni dans des occasions spéciales. J’osais finalement! Et le liquide qui descendait dans ma gorge… ce n’était pas si terrible. Je ne me reconnaissais plus, mais je vieillissais. J’étais bien songeuse lorsque le liquide descendit dans ma gorge et je savourais mon verre avec Isleen.

— Tu sais… si jamais tu rencontres mes parents… essaie de ne pas le dire que tu conduis une moto, parce que je te jure qu’ils pourraient te mettre dehors et j’aimerais éviter de déclarer une guerre.

Je réfléchissais un peu plus, quoique cela pourrait être marrant. Déjà que c’était tendu à la maison et mettre un peu de piquant… mais je ne pourrais pas faire ça à Millie. Je ne voulais pas déchirer la famille à cause d’une bêtise.

— Puisque j’essaie des trucs nouveaux, j’aimerais bien monté sur ta moto un de ces jours… mes parents me tueraient, mais ils ne sont pas là!

Enfin! Un pas de fait sur ma liberté totale.

— Je regardais ton loft… et plus je me dis que j’aimerais bien avec mon petit nid à moi aussi. L’atmosphère devient lourde chez mes parents. Je reste pour ma petite sœur et parce qu’il me manque de l’argent pour l’instant, mais… j’ai envie de m’installer et de ne pas avoir les parents dans les plumes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyMar 11 Jan - 21:06

— Tu sais… si jamais tu rencontres mes parents… essaie de ne pas le dire que tu conduis une moto, parce que je te jure qu’ils pourraient te mettre dehors et j’aimerais éviter de déclarer une guerre.

Je me mis à rire sans m'offusquer le moins du monde. Après tout, je n'étais pas motarde depuis très longtemps.

_ Je ferais attention mais à dire vrai je n'avais pas spécialement envisagée de rencontrer tes parents dans l'immédiat. Mais je peux comprendre qu'on soit hostile aux motos, je suis parfaitement consciente du danger mais j'aime trop ça pour m'arrêter.

Elle ne fit pas une grimace comme j'aurais pu craindre. Contrairement aux novices, elle tint plutôt bien le choc ce que je m'empressais de saluer.

_ Alors, heureuse ? taquinais-je.

Elle rit puis enchaîna sur autre chose.

— Puisque j’essaie des trucs nouveaux, j’aimerais bien monté sur ta moto un de ces jours… mes parents me tueraient, mais ils ne sont pas là!

Je la considérais sous un nouveau jour et acquiesçais tout en savourant le contenu de mon verre.

_ Quand tu veux, et je serais muette comme une tombe. Je ne voudrais pas qu'on pense que je suis une mauvaise influence pour toi.

Tandis que je souriais elle pensait à quelque chose d'autre qui ne tarda pas à franchir ses lèvres. En tous les cas, pour le moment, ma mission était accomplie ; elle ne pensait plus à sa grand-mère et on riait.

— Je regardais ton loft… et plus je me dis que j’aimerais bien avec mon petit nid à moi aussi. L’atmosphère devient lourde chez mes parents. Je reste pour ma petite sœur et parce qu’il me manque de l’argent pour l’instant, mais… j’ai envie de m’installer et de ne pas avoir les parents dans les plumes!

_ Ah ça je comprends ! Je suis la cadette de ma famille, quand j'ai quitté le nid ça a été un soulagement. Heureusement pour moi, l'école que je voulais suivre était à Edimbourg, soit bien trop loin de Glencoe. Au début, j'ai eut une chambre étudiante. C'était petit, minable, mais c'était chez moi, alors j'étais aux anges. Ensuite, j'ai trouvé le boulot et j'ai emménagé ici. Mon père m'aide pour le loyer le temps que je finisse de m'équiper et étant donné que ceci est mon petit nid je le quitte rarement. Alors oui, je peux comprendre ce que tu ressens, mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptySam 15 Jan - 15:37

« Je ferais attention, mais à dire vrai je n'avais pas spécialement envisagé de rencontrer tes parents dans l'immédiat. Mais je peux comprendre qu'on soit hostile aux motos, je suis parfaitement consciente du danger, mais j'aime trop ça pour m'arrêter. »

Elle ne devrait pas dire ça. On ne savait jamais quand viendra le temps, il y avait plein de choses qui arrivaient sans que l’on… Je me taisais tout de suite, la douleur à mon cœur était en train de s’ouvrir. Encore j’avais trop parlé et trop pensé. Je devais faire le strict minimum ou quoi?! Elle semblait heureuse de moi voir ainsi, donc j’en dis le moins possible et essayait de sourire. L’évocation des motos l’avait fait sourire. Je devais continuer ainsi. Elle ne me connaissait pas du tout. Elle me disait ensuite que mon tour viendrait que je pouvais retrouver mon nid douillet à moi. Peut-être que oui, peut-être que non. Je gardais espoir pour que ce jour se réalise puisque je me voyais mal être encore chez mes parents après une dizaine d’années ou j’aurai toujours la même allure et la jeunesse. Beaucoup se poserait des questions.

Bon assez les pensées négatives! me disais-je.

-Qui sont les autres personnes de la meute? Si jamais, je les croise, j’aimerai bien savoir qui ils sont. Je sais que tu m’as dit que tu me les présenterais un jour, mais… j’ai une certaine curiosité face à eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyMar 18 Jan - 17:37

Spoiler:

_Qui sont les autres personnes de la meute? Si jamais, je les croise, j’aimerai bien savoir qui ils sont. Je sais que tu m’as dit que tu me les présenterais un jour, mais… j’ai une certaine curiosité face à eux.

Je souris. Sa curiosité était parfaitement normale. J'étais restée prudente jusqu'à présent parce que cela ne concernait pas que moi, et aussi parce que je ne connaissais pas encore suffisamment Kristina. A présent, j'avais été plongée, un peu malgré nous, dans son intimité avec l'histoire de sa grand-mère et nos conversations ; je savais que je pouvais lui faire confiance.
Je sortis une bouteille de soda du frigo et en proposais à Kristina avant de me servir moi-même. Réfléchissant un moment, je finis par trouver mon angle d'attaque explicatif.

_ Alors. Pour le moment, le clan n'est pas au mieux de sa forme. Je t'ai déjà parlé d'Aedan, enfin de façon un peu brouillon. En résumé, Aedan est mon second. C'est lui qui a été le premier à se transformer et c'est lui qui m'a appris à voler. Chez les Aigles, ce sont les femmes qui commandent, ce qui explique que je sois l'Alpha et pas lui. Ca a crée pas mal de tensions entre nous et là il est parti dans les Highlands pour faire le point de son côté.

Je haussais les épaules, vidais le coca et optais pour un autre whisky histoire de me donner un peu de contenance.

_ Il ne devrait plus tarder à revenir en ville je pense. Je te le présenterais à l'occasion, mais je t'en supplie, fais comme si je ne t'avais rien dit. Tout est déjà suffisamment compliqué entre nous deux.

Je lui fis un sourire et un petit clin d'oeil. Non pas que je ne lui fasse pas confiance, mais je préférais préciser les choses. Une gaffe est vite arrivée...

_ Ensuite, il y a une de mes cousines, Cléa, qui pour l'instant se fait les ailes chez elle, vers Glencoe. Elle nous rejoindra quand elle sera prête. Et toi à présent.

Je la regardais droit dans les yeux, me demandant ce qu'elle en pensait.

_ Je ne sais pas ce que tu avais imaginé, confessais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyJeu 20 Jan - 16:30

Je pris son soda volontiers pour faire passé le goût du whisky qui était toujours dans ma gorge. Ce fut ensuite, l’explication de l’alpha que c’était toujours la femme qui commandait. Ce fut assez bizarre à entendre. J’essayais un peu de comprendre la logique dans cette histoire avec l’homme qu’Isleen me nommait tant de fois. J’essayais vraiment de comprendre et soudain je me dis qu’une chance que je n’étais pas prise à être un alpha pour le commandement, puisque tout semblait si compliqué. De toute façon, je n’ai jamais eu l’étoffe d’un chef et je ne l’aurais jamais. Je n’avais pas le caractère pour l’être. Une ancienne amie me disait que j’étais « un petit mouton ». Je suivais le groupe et je la bouclais face aux discussions de confrontations qu’il pouvait y avoir. C’est vrai, je suis un « petit mouton » et je crois bien que je vais le rester. Je ne suis pas faite pour gouverner.

— Pas de problème, je ne suis pas du genre à me mêler des affaires des autres de toute façon.

Ensuite, elle me parlait de sa cousine qui était à Glencoe. Juste l’évocation de ce nom de ville, ne me disait rien, je ne savais pas c’était où, mais cela n’avait pas d’importance. C’était juste une information qu’elle me donnait sur sa cousine. Je croyais qu’on était plus dans la meute. Mais être quatre c’est déjà énorme quand on y pense pour moi, quand je croyais que j’étais la seule d’Everstone. Donc, nous étions que deux présentement dans cette ville. D’après Isleen, Aedan devrait arriver dans les prochains jours. Elle me demandait ensuite comment j’avais imaginé les choses.

— Je ne me faisais pas tellement d’idées. Je croyais simplement que tous les aigles étaient plus proches, dans la même ville, je veux dire.

J’eus soudain une question qui me vint à l’esprit pour sa cousine, Cléa.

— Mais si Cléa fait partie de la meute, est-ce qu’elle peut communiquer avec nous quand nous sommes aigles ou il faut être à proximité l’un de l’autre pour pouvoir parler par la pensée?

C’était une question que je me posais. Si je n’étais pas en ville et que j’avais des problèmes, est-ce qu’elle pourrait m’entendre? J’étais peut-être extrémiste, mais c’était une question qui devait être révélé pour moi, puisque je faisais désormais partit d’une meute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyJeu 20 Jan - 17:12

— Pas de problème, je ne suis pas du genre à me mêler des affaires des autres de toute façon.

Je lui souris aussitôt.

_ Je n'en doute pas, précisais-je. Et puis, c'est moi qui t'en ai parlé en premier.

Elle n'insista pas sur la "question Aedan". Je ne sais pas si elle ne se posait vraiment aucune autre question ou si elle n'osait pas les poser. Je n'avais pas grand chose à cacher et de toute façon les grandes lignes étaient tracées par les légendes. Le reste, c'était la réaction de la paumée que je suis et l'absence de réaction du très calme Aedan...

— Je ne me faisais pas tellement d’idées. Je croyais simplement que tous les aigles étaient plus proches, dans la même ville, je veux dire.

Je la regardais à nouveau. Son point de vue était logique. Non pas que cela me surprenne, mais lorsqu'on a tant de choses à emmagasiner en une fois, on ne pense pas forcément immédiatement à tout. Je ne sais pas si je suis très claire...

_ C'est là que nous sommes le plus efficaces, oui, répondis-je tranquillement. Chasser tout seul est dangereux, parce qu'on ne bénéfie de l'effet de surprise qu'une fois. Quand on est à deux ou plus, on peut se couvrir mutuellement et attaquer en simultanée. Tiens, en passant je te le dis juste au cas où hein ? Non pas que je souhaite t'emmener chasser dans l'immédiat, de toute façon ce sera ton choix quand tu te sentiras prête. Enfin bref, une morsure de vampire nous est fatale. Il faut donc être très prudent, même au quotidien. Mais ne t'inquiète pas, a priori tu as peux de chances d'être confrontée à ce genre de situations.

J'avais voulu la rassurer, voilà à présent que je lui annonçais officiellement une menace de mort... Heureusement pour moi, elle enchaîna sur Cléa...

— Mais si Cléa fait partie de la meute, est-ce qu’elle peut communiquer avec nous quand nous sommes aigles ou il faut être à proximité l’un de l’autre pour pouvoir parler par la pensée?

Curiosité quand tu nous tiens.

_ Non pas d'aussi loin. Mais je crois qu'on peut sentir si jamais nous étions en grand danger, enfin en théorie. Pour le reste, elle finit actuellement son lycée alors elle nous rejoindra l'an prochain. Ses parents ont refusé de la laisser partir pour le moment. En attendant, elle s'entraîne à voler loin des regards dans les Highlands.

D'ailleurs, tant que j'en parlais...

_ Au fait, ça fait combien de temps pour toi ? Que tu peux te transformer je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptySam 22 Jan - 17:37

— Ça fait déjà trois ans. J’avais 20 ans quand la fièvre a commencé à agir. Ma mère avait fait appelle à ma grand-mère puisqu’elle-même, elle avait attendu ce jour toute sa vie, mais faut croire que la gêne à sauté une génération. C’est un peu pour ça que ma mère a une quelconque jalousie envers moi, dans un sens. Elle essaie toujours de prendre les décisions à ma place, comme si elle avait déjà été aigle. Je trouve ça ennuyant, elle ne sait pas ce que c’est.

Je pris une petite pause pour repenser à ce que j’avais dit. Il faudrait bien qu’elle l’accepte un moment donné. D’accord j’avais toujours l’air de sa petite fille de 20 ans, mais je n’avais plus cet âge dans ma tête. Je voulais être plus vieille ou vieillir à travers les années. Être animorphe, que de choix, de questions, et de contraintes, mais il y avait aussi ses bienfaits comme pouvoir volé à travers les nuages et aux dessus de la cime des arbres.

— Et les premiers mois de ma transformation n’ont pas été joyeux. Toi, tu as eu Aedan pour t’apprendre à volée, moi j’étais seule. Oui, ma grand-mère m’aidait, mais elle n’était pas un aigle à mes côtés, elle était simplement là comme parole et réconfort.

Je pris une petite pause. Ce que je venais de dire, c’était une chose que je m’étais toujours dite durant ses trois années. J’ai été chanceuse d’avoir ma grand-mère comme réconfort. Ma mère me parlait comme s’il s’agissait d’un rhume et mon père ne savait rien de cette histoire et était dépassé. Mes parents savent que je peux me transformer en aigle, mais ils ne m’ont jamais vue de leurs propres yeux. Et je ne souhaite pas leur montrer, à moins de nécessité.

— Finalement, j’ai pu passer à travers, mais je peux te dire que trois ans, c’est long quand l’on pense que l’on ait la seule de sa race. La solitude nous tient, mais… je crois que je ne voulais pas être normale. J’acceptais que j’étais seule et j’acceptais d’être un aigle. C’était mon autre partie de moi.

Je regardais Isleen.

— Et quand j’ai senti ta présence au zoo, tu ne peux pas savoir comment j’étais intriguée. Je ne te connaissais pas, mais je sentais que je pouvais te faire confiance et te parler de tout et n’importe quoi. J’ai ressenti que tu étais comme moi. C’est assez compliqué à expliquer. Et ensuite tout à débouler dans cette histoire, mais… te rencontrer… ça été un plaisir et… et je crois que le fait que j’ai entendu cela durant mes trois années d’aigle, cela n’a fait que monté mon bonheur encore plus.

Ouf, un petit moment d’émotion. Je me repris facilement, en soupirant et en prenant une grande respiration. J’avais tout ce que j’avais à dire sur cette époque de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyLun 24 Jan - 15:41

Pour une réponse, ce fut une réponse. J'avais posé une simple petite question, née de ma curiosité, parfois maladive, et Kristina c'était livrée au-delà de toute attente. En un sens, cela m'intriguait, moi qui étais moi-même quelqu'un de plutôt sercret et renfermée. Je n'avais jamais spécialement appris à exprimer mes sentiments. Quand on est la seule fille d'une fratrie, ainsi que la plus jeune, on apprend avant tout à s'affirmer, à ne pas se faire étouffer. Mais gérer ses sentiments, c'est une autre paire d manche.
Avec Aedan, je m'efforçais de ne pas trop parler de ces choses là. Déjà parce que tout était compliqué entre nous, mais surtout parce que ce serait trop délicat. Je veux dire, si j'évoquais avec lui les angoisses liées au fait d'être l'Alpha, ce serait vraiment mal venu, étant donné qu'il regrettait amèrement de ne pas l'être lui-même. Comme cela touche à peu près tous les domaines liés à ma vie d'animorphe, au final, j'avais pris l'habitude de rien dire du tout qui ne soit pas nécessaire.
En un sens donc, je jalousais la "facilité" qu'avait Kristina à se confier. Je trouvais cela fascinant d'ailleurs, cette complicité née de rien et immédiatement entre nous. Curieux, non ?
Quand elle eut fini ses explications, je la regardais à mon tour et ressentis de la compassion. Je l'avais toujours su, mais je le réalisais plus encore à l'aune de cette confession : j'avais eu de la chance d'avoir Aedan à mes côtés.

_ Je ne peux qu'imaginer, dis-je doucement. Surtout pour ce qui est de ta mère, étant donné que la mienne n'est tout bonnement pas au courant. Ma grand-mère a préféré garder le secret, pour elle comme pour moi, des fois que le gêne ne m'ait pas été transmis. Tu étais au courant avant de te transformer toi ?

Je n'attendais pas la réponse pour enchaîner.

_ Pour ce qui est du zoo, j'y pensais justement. Je me disais combien c'est étonnant cette amitié qui se noue entre nous. Non pas que je ne pense pas qu'on aurait jamais pu être amies ou quoi que ce soit, c'est juste que... La confiance s'est instaurée si vite. Je pense que c'est un trus d'animorphe. J'avoue que je suis curieuse de voir s'il en sera de même entre Aedan et toi.

J'eus un léger sourire. Les présentations promettaient d'être intéressantes pour bien des points.

_ Enfin, l'avantage c'est que maintenant tu n'es plus seule, conclus-je comme pour palier à la tristesse entendue un peu plus tôt dans sa voix. Mais une petite question : qu'est-ce que tu entends par "je crois que je ne voulais pas être normale" ?

Cela m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyLun 31 Jan - 1:49

— Tu ne t’es jamais senti de trop dans une situation ou un monde dans mon cas. Quand j’étais adolescente, j’étais dans mon coin pendant que les autres étaient entre amis. Oui, j’avais deux des meilleures amies, mais ce n’était pas pareil. J’étais souvent à la bibliothèque en train de lire ou sur l’ordinateur.

Je pris une autre gorgée de soda. Le regardant en essayant de ce remémorer mes instants de lycée. Je me demandais si ce que je venais de dire un peu avant n’était pas une chose que j’avais dit tout haut, sans réfléchir. Je ne savais pas comment Isleen allait le prendre.

— Et ce qui ne m’aidait pas… c’est que ma grand-mère me disait à quel point j’allais avoir un avenir rempli de surprise. Que je vivais ailleurs. À l’époque, je ne comprenais pas ce qu’elle voulait sous-entendre. J’étais souvent seule et je n’avais pas de but en quittant le lycée. Quelque chose, mon instinct me disait de rester à Everstown. C’est assez compliqué… Et ensuite tout chamboulait dans ma vie et je compris le sens qu’elle voulait me dire. « Tu ne fais pas partit de la réalité monotone des humains… tu es animorphe, une aigle, une race merveilleuse. » C’était ces mots.

Je pris une courte pause, pour repenser aux autres questions qu’Isleen m’avait posées. Je voulais être claire, comme je m’étais sentie et ma perception de cette transformation.

— Pour en revenir à ton autre question. Je n’étais pas au courant directement. Je sais que, je reviens souvent à elle et tu veux me faire pensée à autre chose, mais ma grand-mère m’avait raconté notre légende. Elle me l’a raconté souvent quand j’étais jeune et que je croyais encore au conte de fées. Mais je ne me doutais en aucun cas que c’était la réalité.

J’espérais bien que cette approche marcherait, pas seulement avec Aedan, mais aussi Cléa, la cousine d’Isleen. Je commençais à avoir une petite fatiguée, mais ce n’était rien.

— J’ai toujours de la facilité avec les gens que je m’entendais bien. C’est une particularité qui me tient depuis que je suis une enfant. Je ne sais pas comment dire, c’est comme… l’instinct. Je me suis rarement trompée sur les gens, quand j’étais humaine et maintenant en animorphe... C’est peut-être pour ça que j’ai « senti » ta présence au zoo. J’ai « senti » qu’il y avait quelque chose qui pouvait se créer.

Je ne savais pas si c’était un truc d’aigle à vrai dire. Je ne sais pas, mais j’aimerais bien. C’était plutôt comique, mais pas vraiment, mais bon… Isleen était la première personne avec qui j’étais capable de parler ouvertement. Sans aucune gêne, ça, c’était exceptionnel! J’étais à l’aise avec elle, et j’avais confiance en elle.

— Si on veut savoir si c’est un truc d’aigle, je peux toujours te demander ce que ton instinct te disait. As-tu eu cette facilité lorsque tu as rencontré Aedan pour la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptySam 5 Fév - 20:38

Kristina me parla de son adolescence et de sa solitude. C'était un peu gênant à entendre. A dire vrai, j'étais encore surprise de la façon naturelle qu'elle avait de se confier à moi. Le côté grand-mère envahissante, ça je pouvais pleinement le comprendre, quoi que la mienne ne m'ait jamais préparé à ce que j'allais devenir. Je tentais d'imaginer ce qu'avait dû être sa vie, promise à une surprise sans avoir aucune idée de laquelle...

— Pour en revenir à ton autre question. Je n’étais pas au courant directement. Je sais que, je reviens souvent à elle et tu veux me faire pensée à autre chose, mais ma grand-mère m’avait raconté notre légende. Elle me l’a raconté souvent quand j’étais jeune et que je croyais encore au conte de fées. Mais je ne me doutais en aucun cas que c’était la réalité.

Je tentais de comprendre mais je devais commencer à fatiguer parce que je saisis pas complètement ce qu'elle voulait dire, mais peu importait au fond et surtout je commençais à être un peu fatiguée. D'ailleurs, Kristina aussi montrait des signes de faiblesses. Ensuite, elle enchaîna sur un autre sujet, me parlant d'une sorte de don de d'un instinct qu'elle aurait. Niveau don, je m'y connaissais un peu alors pourquoi ne pas l'aider ? L'heure était aux confessions après tout. Mais une chose après l'autre...

Si on veut savoir si c’est un truc d’aigle, je peux toujours te demander ce que ton instinct te disait. As-tu eu cette facilité lorsque tu as rencontré Aedan pour la première fois?

J'eus un petit sourire.

_ Je ne peux pas vraiment te répondre parce que les choses étaient complètement faussées. Tout d'abord parce que je savais déjà qui était Aedan et ensuite parce que... Eh bien je t'en ais déjà parlé, parce que nous sommes censé être une sorte de couple Alpha donc nos relations étaient particulières.

Je bus une dernière gorgée pour vider mon verre puis ajoutais :

_ Tu n'auras qu'à voir ça quand tu rencontreras Aedan, et nous verrons bien. Mais revenons sur l'instinct dont tu parles. Tu crois que c'est une sorte de particularité qui te serait propre ? Un moyen de savoir par avance qui en qui avoir confiance ou non ?

J'étais forcément curieuse, parce que je me sentirais moins seule avec mes différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyJeu 10 Fév - 20:06

— J’aimerais bien, ça m’éviterait sans doute les ennuis.

Je réfléchissais à ce qui pourrait venir provoquer cela. Peut-être que je me trompais royalement. Je ne savais pas. Peut-être que ce n’était pas l’instinct, mais plutôt l’animal à l’intérieur de moi qui me disait que c’était une personne de la même race que moi. Je pensais à Isleen. Elle avait toujours connu les animorphes aigles, Aedan et puis Cléa. Donc c’était deux personnes qu’elle connaissait, alors elle ne pouvait pas savoir si c’était de l’instinct. Je réfléchissais à tout cela, les yeux sur le plafond comme si je pouvais y à trouver la réponse. Je baissais mes yeux vers Isleen pour lui dire ma théorie que je venais de penser.

— Ou peut-être… je ne sais pas comment le dire… mon aigle intérieur sent peut-être un autre aigle. Je crois que les animaux ont cette particularité non, ils peuvent ressentir un ennemi comme un ami. Donc, j’imagine que ça doit être la même chose. C’est sûr que c’est juste une hypothèse, je n’avance rien de concluant.

C’était certain, ce n’était qu’une hypothèse. Je vidais mon soda et le posait sur la table du salon.

— Mais comme tu dis, je verrais quand je rencontrerai Aedan. Et qui sait? Peut-être qu’un autre animorphe aigle va se pointer, enfin! Je pourrai savoir si cette faculté est juste de moi ou si tous les autres aigles ressentent un autre animorphe de même race.

Je divaguais un peu. Je sentais la fatigue me prendre et la journée avait été longue et sentimentale dans la fin de journée. Je n’osais pas regarder l’heure parce que je savais qu’il était tard. Je bâillais encore une fois et là je sus que c’était l’alerte que mon corps me lançait.

— Je ne veux pas jouer les rabats joies, mais je crois que je ferais mieux de rentrer. En tout cas, un énorme merci, Isleen. Ça m’a beaucoup aider cette soirée, et j’espère ne pas trop t’avoir fait peur avec ma grand-mère et tout...

Je m’étais maintenant levée du sofa, qui elle en fit de même.

— Je sais… que je me suis confiée beaucoup à toi ce soir et les mots coulaient pour exprimer certaine chose que personne ne pouvait comprendre qu’une autre personne comme moi. Un gros merci pour ton soutien.

Je lui donnais l’accolade… C’était assez inattendu, mais bon, la fatigue était en train de me rendre sentimentale. Je me retirai après un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyVen 11 Fév - 8:31

J'écoutais d'une oreille un peu distraite ce qu'elle me répondit. Non pas que cela ne m'intéressait pas, mais je commençais à être un peu fatiguée. Elle évoqua Aedan et leur future rencontre et je rangeais dans un coin de ma tête la certitude qu'il faudrait que j'arrange ça prochainement. Ensuite, elle parla d'un éventuel nouvel aigle. Pourquoi pas ? Ca nous simplifierait la chasse, et l'organisation de celle-ci. Je me décidais à lui avouer que son idée de don n'était pas complètement fantasque.

_ Tout ceci est possible tu sais ? Moi-même, depuis que je me suis transformée pour la première fois, j'ai acquis une capacité à part. Je peux ressentir les émotions fortes des gens, savoir s'ils sont troublés, déprimés, euphoriques ou autres. Quand je t'ai rencontré au zoo, je percevais ton trouble. Ce soir, je percevais ta douleur aussi. Je ne sais pas bien pourquoi ni comment ça se fait, mais c'est ainsi. Aussi c'est possible que tu aies cette sorte de don pour nous reconnaître.

Je lui souris. Je ne lui en avais pas parlé jusque là par timidité. Je me demandais si elle se souviendrait de l'allusion de sa grand-mère un peu plus tôt. Finalement et à mon grand soulagement elle conclut qu'il était tard et temps de se coucher. Je ne pus qu'aquiescer et je me levais pour la raccompagner. Elle s'excusa et me remercia et je lui répondis le plus naturellement du monde.

_ Ne t'inquiète pas pour tout ça, j'ai une famille aussi tu sais ? Ma grand-mère est corsée aussi dans son genre. Pour le reste, je suis là quand tu as besoin, n'hésite pas. Et puis, je t'ai pas mal livré ma vie aussi, avec mes histoires sur Aedan...

Un sourire, un clin d'oeil et nous voilà sur le pas de ma porte.

_ Rentres-bien et passe une bonne nuit. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] EmptyVen 11 Fév - 21:55

— Merci pour tout, lui dis-je comme dernière parole avant de me rendre à l’automobile de ma grand-mère.

J’essayais de penser à rien. C’était assez surprenant la journée que j’avais passée, mais j’étais heureuse de l’avoir vécu avec Isleen. Tout en mettant le contact, je réfléchissais à ce qu’elle venait de dire. Le don de ressentir les émotions. Donc, elle ressentait toutes ces émotions!? Ce ne doit pas être de tout repos aujourd’hui avec tout ce qui avait suivi. Je soupirais et me mit sur la route menant chez moi. Les rues étaient vides d’activités. Il était tard. Mais même à cela, je suis contente d’avoirpris tout ce temps pour avoir parlé à ma nouvelle amie. Je m’étais ouverte à elle, puisque je savais que c’était quelque chose que je n’avais pas fait depuis des lustres et c’était la seule personne qui pouvait me comprendre.

J’arrivais chez moi, coupait le moteur, sortie de la voiture et regardait le ciel. Les étoiles illuminaient le quartier. Un petit vent frisquet était venu me surprendre, ce qui réveillait. J’entrais dans la maison sans faire de bruit. Tout le monde dormait. Je passais devant la chambre de Millie et m’accotait un instant sur le cadre de porte. Je soupirais et pensait que ma race m’en demandait beaucoup. Je repensais à ce que ma grand-mère me disait. J’aurai donc un jour le don de voir des brides de mon futur. C’était une chose que je ne voulais pas absolument pas savoir. Millie se retourna face à la porte, j’entrai dans sa chambre et l’abriait jusqu’au cou, comme une mère l’aurait fait. J’avais énormément d’affection pour Millie… Je retournais à ma chambre en repensant à ma soirée, le moment le plus génial, l’effet de volé avec une autre personne à mes côtés. Je finis sur cette voie avant de m’endormir. En ne passant à rien d’autre que ce moment qui était un pur bonheur dans toute la journée.

Sujet terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]   Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Kristina Wilson
» KRISTINA WILSON ||| Femme-aigle ||| RP OUVERT
» Quand travail rime avec surprise [pv Kristina Wilson]
» Nouvelle rencontre entre animorphe et vampire
» Millie Wilson | Did you know who I am?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit