Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyMer 29 Juin - 17:50

Alexis Rafael Dawson
feat. Alex Pettyfer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Alexis R. Dawson est né en 1990 à Oklahoma, et est donc âgé(e) de 20 ans. Il/Elle est d'origine États-Unienne.

« On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. Et le feu mal éteint est bientôt rallumé.»

Alexis est un HUMAIN LAMBDA . Dans la vie de tous les jours, Alexis est étudiant en génie civil.



« Quand tu crois que tout est terminé, quand l'avenir paraît sombre et désespéré, il y a toujours de l'espoir. »


Je pourrais facilement vous résumer mon histoire en trois lignes. Ça serait drôlement facile et vite fait. Je n’ai rien d’intéressant à raconter sur ma vie. Enfin à mon avis. Je peux vous en raconter un bout, mais c’est d’un ennui à mourir, c’est moi qui vous le dit. Vous savez à quoi mon histoire peut ressembler ? Il a des ressemblances avec l’histoire de la Belle et la bête. Ma sœur c’est la belle et évidemment, je récolte le poste de la bête. Ma sœur est mon ainée de deux ans. Elle est jolie, intelligente et elle a tout pour elle. Mes parents lui ont voué tant d’attention et d’admiration que s’en était insupportable pour moi de vivre dans cette famille. J’avais souvent l’impression d’être de trop. Ce n’était pas de ma faute si je m’étais moins de cœur à l’ouvrage que ma très chère sœur. Un fait étonnant c’est que ma sœur et moi étions inséparables. En silence, bien que ça me déplaît de l’avouer, moi aussi j’admirais ma sœur…

Mes parents avaient décidé d’avoir deux enfants. Cependant, je crois qu’à cause de mon comportement, ils auraient presque préférés ne pas m’avoir eu. J’étais loin de ressembler à ma sœur pour le comportement. J’étais son parfait contraire, au plus grand désespoir de papa et maman. J’ai toujours déplacé de l’air. Je dois dire que lorsque j’étais jeune, ma mère m’appelait le petit diable blond puisque je prenais un malin plaisir à faire honte à mes parents. Bon d’accord, ce n’était pas volontaire à tous les coups, mais je faisais suffisamment de bêtises pour que ça devienne catastrophique. J’étais sa petite terreur blonde. Cependant, mes parents n’ont pas été sympathiques pour l’enfant que j’étais. J’étais l’enfant à problème de la famille.

Durant mon enfance, mes parents ont serré la vis comme on dit. Ils m’ont obligé à m’assagir et à devenir « intelligent » parce que j’étais vraiment con. Ils se sont mis à plus me surveiller lorsque l’école à appeler à la maison la journée où j’avais décidé de lancer de la glue dans les cheveux de mon professeur et au plafond. J’avoue être coupable pour les cheveux, mais pour le plafond, j’étais complètement innocent ! Fallait pas pousser quand même ! À l’école, je faisais parti de la clic des cool qui ne respectaient pas grands règlements. Tout ce qui m’importait c’était de m’amuser. Peu importe comment j’allais m’y prend, tout ce qu’il me fallait c’était m’amusé. Mes parents ont décidé qu’à partir de ce moment, c’était eux qui choisissaient mes amis, mes tenues vestimentaires et tout le tralala à partir de mes dix ans. Ils m’ont tellement étouffé d’attention et de contrôle parental que ça suffit à me les faire détester. Je n’avais plus le droit de porter ce que je voulais, c’était mon père qui peignait mes cheveux qui refusaient de se placer comme il le fallait. J’avais les cheveux liché par l’arrière et mes amis ont tellement ri de moi. Je me couvrais de honte à toutes les fois que je mettais les pieds dans mon école. Une honte continuelle et affreuse. Je bouillais tellement à l’intérieur.

Quand j’ai eu mes dix ans et que mes parents ont vu que les trucs prient dans les livres « Comment élevé un enfant turbulent pour les nuls » ne fonctionnaient pas avec moi, ils ont décidé de m’envoyer voir le psychologue. La femme m’obligea à lui raconter à toutes nos rencontres comment je me sentais et pourquoi je faisais la vie dure aux gens qui m’entouraient. À chaque fois que je sortais d’une thérapie, j’étais encore plus découragé de mes parents. Ils ne voyaient pas que la psychologue ne me faisait aucun bien ? Je me souviens d’en avoir parlé avec ma sœur. Elle aussi ne comprenait pas mes parents. Elle me comprenait. Nous étions peut-être différents, mais au fond nous étions semblables. Nous comprenions toujours l’autre et l’aidions toujours. Si j’ai changé ce n’est pas à cause de la psychologue, c’était parce que ma sœur m’a donné un coup de main et pour elle que je l’ai fait. Je me souviendrai toujours de la discussion que j’avais eue avec elle un soir dans sa chambre. Elle avait planté son regard dans le mien et elle m’avait avoué que mon comportement la dérangeait un peu dans ses études parce que justement nos parents s’occupaient de moi plutôt que de l’aider. Ma sœur avait quand même besoin d’encadrement pour bien performer, tandis que moi, bien que je paraisse plutôt incompétent à l’école, je passais mes examens avec une telle facilité... et sans tricher ! Promis ! En fait, je passais beaucoup de temps avec ma sœur et elle m’aidait toujours lorsque j’avais des problèmes.
Je me souviens également que la psychologue avait conseillé à mes parents de m’acheter une plante verte. Que ça m’aiderait à je ne sais pas trop quoi. Comme le conseil venait de la psychologue, je fis exprès de laisser mourir la plante. Sans vouloir mettre ma sœur dans le pétrin, je m’assagis un peu, ralentissant l’allure de mes bêtises. Plutôt que d’en faire six par jour, j’avais diminué à trois. La moitié moins, c’était déjà mieux non ? À douze ans « je n’ai pas fait exprès » d’arroser un ami avec du jus de raisin sur son chandail blanc (il m’avait ridiculisé devant tout le monde), je n’avais pas volontairement collé de gomme dans les cheveux d’une amie qui en avait également collé une dans les miens, pleins de trucs du genre dont j’étais complètement innocent. Quand j’ai dû me confier à cette folle à mes douze ans, je crois qu’elle aurait voulu s’éclipser en courant.

Les rencontres avec la psychologue n’avait en aucun cas amélioré mon cas. J’étais resté comme cela et c’est tout. Mes parents pensaient que je faisais ça pour me faire remarquer, mais pas du tout, ce n’était que moi. Ils pensaient que je serais comment honnêtement ? Normal ? Eh bien c’est ce que je suis. Ensuite mes parents ont testé des médicaments, pensant que j’étais peut-être un petit hyperactif. Dopé aux médicaments. BEURK ! Je n’étais pas hyperactif, j’aimais bouger, j’étais sûrement le plus sportif de tous les garçons de mon école. Ils ont vite remarqué que ce n’était pas ça le problème. J’ai continué de consulter la psychologue. P-I-T-O-Y-A-B-L-E !

Je me mis à travailler un peu pour des gens du voisinage en tondant leur gazon ou de petites choses comme ça. Avec l’argent que je récoltais, je réussissais à m’acheter des vêtements un peu mieux que ceux que mes parents me forçaient à porter. Je les mettais dans mon sac le matin avant de partir et rendu à l’école, j’allais aux toilettes me changer. Sinon je serais mooooooort et couvert de honte !

Lorsque j’ai eu mes 18 ans, je pris la décision de quitter la maison. Un soir ma mère était venue me trouver dans ma chambre alors que je finissais de préparer mes trucs pour aller à ma nouvelle école en Angleterre. J’avais décidé d’aller poursuivre mes études en génie civil là-bas afin de fuir la présence familiale. Sur le coup, je vous avoue avoir eu peur. Ma mère qui monte dans ma chambre. Elle m’avait dit vouloir m’expliquer bien des choses avant mon départ et elle avait barré ma porte de chambre. Je vous avoue avoir eu peur de ma mère ce soir-là. Elle m’avait demandé de m’asseoir sur mon lit à côté d’elle. J’avais obéis à ma mère comme un petit chien, ne voulant pas une rencontre supplémentaire avec la psychologue.

« Tu vas peut-être me trouver folle, mais …

- Alors, va voir la psy ! » l’avais-je coupé.

Elle avait ri. C’est ce soir-là que je m’étais soudainement senti petit et que je ressentais le besoin de savoir que ma mère me soutenait. En plein ce soir-là, la veille de mon départ.

« Laisse-moi finir, riait-elle, Alexis, mon beau garçon, (Je n’aime pas qu’elle m’appelle comme ça !) ça va me faire de la peine que tu partes, mais en même temps je suis fière que tu ailles en Angleterre... »

Vous auriez dû voir mon visage. De l’incompréhension totale !

« Fais pas cette tête-là ! (Elle riait toujours un peu) Ce que je n’ai jamais dit et que ton père ne sait même pas, c’est que j’étais contre toutes tes séances avec la psychologue. (J’avais eu envie de piquer une crise, mais je l’avais laissé poursuivre.) Ton père était persuadé que tu finirais par changer et que tu serais moins turbulent, même si je dois l’avouer, tu n’étais pas un cadeau. Mais je suis consciente que tu as changé. Tu n’es plus aussi pire qu’avant, mais tu resteras toujours mon petit diable blond.»

Elle avait discuté, nous avons échangé des mots. J’avais adoré cette soirée. Ça c’est l’attention que j’aurais aimé avoir. Pas encombrante, pleine de rires. Ma mère avait raison de dire que j’avais changé. À partir de 15 ans, j’avais commencé à changer et je m’étais vraiment tranquillisé. À vingt ans, j’avais de l’allure. J’aimais encore jouer de mauvais coups et j’aimais encore m’amuser, mais j’étais devenu raisonnable. Lorsque le lendemain j’étais parti pour aller prendre l’avion, il n’y avait eu que ma soeur. Mon père n’a pas pris que je parte aussi loin. Pour lui la famille devait rester proche des autres membres. Pour lui sa vie devait être normale. Sans interurbain. Je ne peux pas lui en vouloir puisque je ne l’apprécie pas beaucoup pour tout dire. Nos rapports sont toujours froids. Ça m’avait fait mal au cœur de laisser ma sort seule dans l’aéroport. Savoir que je la laissai derrière moi et que je ne la reverrais sans doute plus jamais. Néanmoins, nous nous étions promis de toujours nous écrire pour garder un minimum de contact. Depuis deux ans je vis à Everstown et je mène ma petite vie tranquille. Mon déménagement m’a tout de même chamboulé puisque ma sœur me manquait. Néanmoins, je réussis à bien mener ma vie et même que je la mène mieux maintenant que je suis seul que lorsque je vivais avec mes parents.

Question physique, eh bien comme tout le monde j’ai un visage, ce n’est pas une surprise. Mis à part ce fait, j’ai des cheveux blond mi-long qui la majorité du temps refuse de se placer comme il faut. Avec l’habitude, j’ai appris à ne pas me battre contre eux. Ensuite, j’ai des yeux d’un joli mélange de gris et de vert. En grandeur, je suis assez grand, un 5 pieds et 10 pouces (Pardonner moi de ne pas mettre en mètres, j’ignore l’équivalent –-‘). Je suis également mince comme garçon… Pour les vêtements, normalement je porte une paire de jean avec un t-shirt et une veste. Les couleurs des t-shirt peuvent varier, mais pour la veste, c’est généralement une noire.


Étant jeune, j’avais été une boule d’énergie et une vraie petite terreur. Je faisais beaucoup de mauvais coups au point où je me retrouvais chez la psychologue à mon plus grand désespoir. Une partie de ce garçon vit toujours en moi. J’adore toujours bouger et honnêtement, j’aime toujours faire de mauvais coups de temps à autres, mais sûrement plus autant que lorsque j’étais jeune. Ensuite, je suis quelqu’un de sympathique, c’est sûr. Je ne suis pas du genre timide, j’aime bien avoir du plaisir avec mes amis et même si je ne les connais pas, je vais quand même les voir si le cœur m’en dit. Plutôt généreux si on peut le dire comme ça. Je suis le style de gars qui adore être entouré d’amis et que si je finis par avoir une copine, ben les amis vont sûrement passer quelques fois avant elle. C’est vrai je vivais avant elle, je vivrai toujours avec ou sans elle. Je ne dis pas que je ne serai jamais avec, mais je ne modifierai pas tous mes plans déjà planifié pour elle. Par la suite, que puis-je dire ? Je suis plutôt intelligent et d’un mélange de studieux et non-studieux, dans la normale je crois bien. Il m’arrive parfois de vouloir me payer la tête d’un ami comme tout le monde je crois bien. Donc je suis un peu étrange et pas en même. Je suis particulier faut croire. Je ne me connais pas super bien, mais qui se connait parfaitement ?

Le meilleur mot pour me décrire est sans doute patience. Peu importe ce qui arrive, quoique j’aie mes limites, je suis toujours patient envers les autres et essaie de mon mieux de les aider au besoin. Lorsqu’on me demande conseil, je n’hésite pas vraiment à dire ce que je pense, même si parfois ça peut paraître déplacé, mais ça c’est seulement lorsqu’on me le demande d’être vraiment, vraiment honnête. Ne cherchant pas à être le gars qu’on remarquera le plus ni celui dont on se souviendra toujours, je reste plutôt discret sur sa propre personne, préférant de loin écouter les autres que de déballer mon sac. Sans être un grand timide, ni un grand fonceur, je vais tout de même être porté à défendre les plus faibles que moi. Je ne suis pas le genre de garçon qui est porté à se plaindre. Je prends sur moi ce qui m’arrive et c’est tout.

Comme n’importe qui, je ne suis pas qu’un petit ange. Parfois de petites cornes me poussent et j’explose. Je suis du genre à absorber jusqu’à l’explosion, mais une fois rendu à ce stade, il vaut peut-être mieux que vous ne vous trouviez pas sur mon chemin. Ça peut être légèrement effrayant. Bref, je reste plutôt silencieux sur moi-même. Terriblement patient, je sais bien se faire respecter à ma juste valeur. Cependant, je suis un peu le genre de gars qui ne parle pas de soi à moins de se faire questionner et d’être vraiment acharné. Qui sait, vous pourriez peut-être être la prochaine personne qui percera mon masque et qui découvrira pleinement qui je suis!



« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »

(optionnel) Rajoutez ici toutes les informations concernant votre personnage, qui n'auraient pas trouvé leur place ailleurs dans cette fiche. Cela peut être une capacité étonnante que possède votre personnage, ou un secret qu'il n'a jamais osé révélé à quiconque, etc... Si cette partie n'a pas d'utilité pour votre personnage, supprimez là.

Derrière l'écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle Anma, j'ai 16 ans et j'habite au Canada *-*. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ! J'ai découvert Across ™️ il y a bien longtemps et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un INVENTÉ. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Kath'. Pour terminer, le mot de la fin sera: fourchette =). Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Alexis R. Dawson le Jeu 30 Juin - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyMer 29 Juin - 17:56

Bienvenue à toi et Bonne chance pour ta fichette ! =)

Alex :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Bennett
Lena Bennett
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 127
♦ Avatar : Phoebe Tonkin
♦ Âge : 19 ans réel.
♦ Citation : « Everything will change, nothing stays the same. Nobody is perfect, but everyone is to blame. »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: de l'Organisation d'Orion.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Pau'!
Administratrice - Gonna kill them all!

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyMer 29 Juin - 18:11

Bienvenue parmi nous! =D

Excellent choix d'avatar, soit dit en passant.. :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyMer 29 Juin - 18:17

Merci les filles :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyMer 29 Juin - 20:18

hannnn ! Alex :fous:


Bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyMer 29 Juin - 22:08

Histoire lue ! Et j'ai bien aimé moi ! Ne sois pas si critique vis à vis de toi même Very Happy Bienvenue donc ami du canada Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyJeu 30 Juin - 1:51

Ah bien merci Lucan, mais c'est naturel chez moi d'être dur avec ce que je fais ^^
Merci Maya!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyJeu 30 Juin - 8:06

De rien ! <3

et j'ai aimé ton histoire aussi ! ! Hate que tu sois validée :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyJeu 30 Juin - 23:13

Ça y est! J'aurais terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyVen 1 Juil - 9:10

Honte à moi je n'ai pas dit Bienvenue. Ba Bienvenue ! Super un nouvelle humain !


( J'adore ton choix d'avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptyVen 1 Juil - 11:58

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE EmptySam 2 Juil - 21:20

Coucou chou! Very Happy (a)
Je t'épargnes le message de conseil et cetera, tu connais la maison Wink
Je n'ai rien à redire à ta fiche, je te valides donc de suite Smile Re-bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Vide
MessageSujet: Re: Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE   Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis R. Dawson .:. La belle et la BÊTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexis part pour vrai cette fois T-T
» Belle vue du haut de la grande roue[PV: Gaëlle Blackwood]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit