Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ambre McLean, une aigle de légende...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Ambre McLean, une aigle de légende... Vide
MessageSujet: Ambre McLean, une aigle de légende...   Ambre McLean, une aigle de légende... EmptyJeu 30 Juin - 19:38

Ambre McLean
feat. Deborah Ann Woll

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

AMBRE McLEAN est né en 1936 à Glencoe (Ecosse), et est donc âgé(e) de 75 ans réels. Cependant, physiquement, elle n'en parait que 23.

« L'exception confirme l'aigle, alors j'ai pris mon envol» O. Puccino

Ambre appartient à la race des Animorphes, et peut donc se transformer en un magnifique aigle lorsqu'elle le désire. Ambre appartient d'ailleurs à la meute des aigles. Dans la vie de tout les jours, Ambre est Bibliothécaire et conservatrice à l'université.


« Vis ton présent, et laisse ton passer pour l'avenir » F. Dard.

Ambre est née et a grandi dans les Highlands. L'Ecosse, en 1936, ressemblait à une bulle, une bulle hors du temps, et pleine d'amour en ce qui concerne la jeune femme qui ne l'est plus tant d'ailleurs. Elle grandit dans une famille pas tout à fait comme les autres, aux côtés de ses trois frères aînés. Dès sa naissances, on peut dire qu'elle fut la préférée de son père, mais cela va un peu plus loin que la relation classique père/fille. En réalité, son père était le seul à savoir ce qu'elle deviendrait en grandissant. Il tenait ce secret de sa mère, qui avait été pendant près de trente ans une chef du clan des aigles hors pair. Choisissant finalement l'amour d'un homme à son devoir, elle n'eut qu'un fils. Aussi, à contre-coeur, elle lui confia tout ce qu'elle savait sur les animorphes, afin qu'il puisse l'expliquer à sa fille, un jour.
Ambre grandit et aurait aimé faire des études, mais dans la Grande Bretagne des années 50 c'était compliqué pour une femme, y compris dans le domaine qu'elle s'était choisi, à savoir l'histoire. Elle ne resta cependant pas sans rien faire. Avec l'aide de son père, elle opta pour le métier de bibliothécaire, ce qui lui donna accès à de nombreux livres qui purent satisfaire sa curiosité croissante. Elle réussit même à se faire embaucher à l'université d'Edimbourg, en simple bibliothécaire, mais elle put ainsi découvrir les merveilles des livres anciens. Fascinée, elle se promit d'apprendre à les soigner, à les réparer, et d'en faire, un jour, son métier, en dépit des conventions.
Elle n'en eut néanmoins pas le temps. Un jour, alors qu'elle avait 23 ans et que sa mère se déséspérait de ne pas lui connaître de prétendants, elle rentra chez elle, tandis que l'automne colorait de milles tons les Highlands si chers à son coeur. Son père était parti couper du bois en forêt et elle le rejoignit avec le sourire aux lèvres. Mais cet après-midi qui aurait dû être banal, devint tragique, quand elle découvrit un vampire qui maintenait son père et lui avait visiblement déjà brisé un bras.
Jamie avait toujours été son modèle, son roc. De le voir ainsi en position de faiblesse, cela la choqua, mais de le voir mourir sous ses yeux impuissants, cela la mit dans une telle fureur qu'elle sentit pour la toute première fois la douleur de se transformer en aigle. Quand elle revint à ses sens qui étaient modifiés, le vampire lui affirma qu'il ne s'agissait que d'une vengeance, qu'il avait promis à sa grand-mère de lui rendre la pareille, quand elle avait massacré sa propre famille. Ambre n'en sut pas plus, parce que l'instant d'après, elle arracha la tête du monstre de manière purement instinctive, sans véritablement réaliser ce qu'elle faisait.
Aujourd'hui encore, le souvenir de sa première transformation est brûlant dans sa mémoire. Depuis, elle a appris à maîtriser ses capacités, et se fait un devoir de tuer tous les vampires qu'elle voit. Dans un premier temps, elle eut une meute, à Glencoe. La présence vampirique avait réveillé plusieurs de ses semblables, et elle s'imposa comme leader sans difficultés. Après quelques années, toutefois, chacun retourna à la vie humaine, désirant goûter aux joies d'une vie normale.
Ambre, quant à elle, a renoncé à tout cela. Elle s'est promis de ne pas refaire la même erreur que sa grand-mère et s'efforce d'être digne du courage et de la persévérance que lui a appris son défunt père. Pour le moment, le hasard l'a conduit à Everstown, étant donné qu'un poste de bibliothécaire s'est libéré dans la plus grande bibliothèque de la ville, celle dont dépend en partie les départements d'Histoire et de Lettres classiques de l'université. Elle est également conservatrice et procède à la restauration d'ouvrages parfois millénaires. Fascinée par les légendes qui concernent son espèce et toutes les autres créatures surnaturelles, elle prépare actuellement une thèse sur les mythes qui entourent les vampires.
Ambre a les cheveux roux et les yeux d'un bleu qui ressort d'autant plus que sa peau est pâle. Elle est plutôt grande, mince, et assez musclée. En général, elle aime les couleur discrètes, profession oblige, mais elle n'est pas aussi discrète qu'on pourrait le penser. Passionnée de moto, elle adore revêtir une combinaison de cuir et rouler sans voir le temps et les kilomètres défiler. Quand elle est en aigle, son plumage est également ambré.

Ambre est une femme de caractère. Passionnée par l'Histoire, elle possède une très grande culture, mais elle s'en vantera pas. Elle a été éduquée à une époque où les femmes devaient s'effacer dans le beau monde. Mais si elle est née à une époque ancienne, elle s'est peu à peu adaptée aux changements profonds de la société et du monde depuis ces dernières décennies. Ainsi, elle sait s'affirmer et revendique une certaine liberté. Un peu maniaque sur les bords, surtout quand on voit son appartement, elle aime à être environnée par un certain ordre. Après tout, son travail consiste en le classement et le rangement.
Toutefois, elle n'est pas sans humour et possède elle aussi un petit grain de folie qui peut ressortir à certains moments. Avec les étudiants, par exemple, lorsque l'un d'entre eux décide de s'attaquer à un de ses travaux de recherche publiés à différentes périodes et sous différents pseudonymes, afin de "dépoussiérer des théories qui datent de Mathusalem". Il arrive, d'ailleurs, qu'elle se laisse séduire par l'impétuosité de la jeunesse d'un de ses étudiants et qu'elle accepte une invitation à l'occasion.
En réalité, le point le plus complexe de la personnalité d'Ambre tient à la différence entre son âge réel (75 ans) et physique (23 ans). Dans sa tête, elle se sent parfaitement jeune, et elle se plaît dans ce corps de 23 printemps. Mais, naturellement, elle est beaucoup plus mature que les femmes de son âge, c'est pourquoi elle se plaît tantôt à être le professeur de certains amants dénués d'expérience mais non de bonne volonté, et tantôt à être l'élève d'un jeune homme irresistiblement impétueux.
De manière général, elle est professionnelle, disponible, souriante et aimable. Elle fera son possible pour vous aider, mais si vous voulez vraiment décrouvrir qui elle est, il vous faudra parvenir à percer sa carapace...


« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »

Incidences Humaines : Ambre est quelqu'un de plutôt calme, qui a un sens aigu de l'observation. Dans la salle principale de la bibliothèque, qui ne fait pas moins de 50 m de long sur 8m de large et 6m de haut, et qui contient 8 871 livres, elle est capable d'un coup d'oeil de remarquer les changements. Cela impressionne toujours ses collègues. Dans les relations, elle est souvent en retrait, observant avant d'intervenir, s'adaptant au niveau et aux idées préconçues de ses interlocuteurs.
De plus, elle est très indépendante comme femme, les hommes ont intérêt à jouer selon ses règles et à s'adapter à son humeur, parce qu'elle part du principe qu'elle est leur égal, sinon leur supérieur... Ah ces animorphes !

Autre : Ambre ne sait pas s'il s'agit d'un don ou simplement d'un instinct surdéveloppé, mais elle parvient à cerner les gens assez rapidement. En fait, elle ressent les émotions fortes des gens et a parfois du mal à s'en blinder. Par exemple, si elle vous trouve alors que vous venez de perdre un être proche, elle ne pourra pas ignorer votre douleur et fera tout pour vous apaiser, afin de ne plus souffrir elle-même. A l'inverse, si elle se trouve dans un lieu chargé d'excitation et de bonne humeur, vous la verrez souriante à souhait. C'est pour cette raison qu'elle ne s'est jamais aventurée dans une soirée échangiste d'ailleurs, qui sait ce qu'elle pourrait faire... XD

Derrière l'écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle Claire, j'ai 25 ans (bientôt) et j'habite en Lorraine. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ! J'ai découvert Across ™️ bah en fait j'ai aidé à la créer xd et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un INVENTÉ. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Across the races. Pour terminer, le mot de la fin sera: Hâte de rp avec vous . Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Ambre McLean le Sam 2 Juil - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Ambre McLean, une aigle de légende... Vide
MessageSujet: Re: Ambre McLean, une aigle de légende...   Ambre McLean, une aigle de légende... EmptyJeu 30 Juin - 21:23

Yeah !!!

Bon choix de vava ! <3 Rebienvenue a toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Ambre McLean, une aigle de légende... Vide
MessageSujet: Re: Ambre McLean, une aigle de légende...   Ambre McLean, une aigle de légende... EmptyVen 1 Juil - 9:45

Merci !

Bon je pense qu'elle est finie ma fiche là.
En espérant qu'elle n'est pas trop bourrée de fautes de frappes xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Ambre McLean, une aigle de légende... Vide
MessageSujet: Re: Ambre McLean, une aigle de légende...   Ambre McLean, une aigle de légende... EmptyVen 1 Juil - 10:44

J'ai adorée ta fichette (aa). Il nous faut un lien de la mort qui tue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Ambre McLean, une aigle de légende... Vide
MessageSujet: Re: Ambre McLean, une aigle de légende...   Ambre McLean, une aigle de légende... EmptyVen 1 Juil - 10:46

J'aime ton nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Ambre McLean, une aigle de légende... Vide
MessageSujet: Re: Ambre McLean, une aigle de légende...   Ambre McLean, une aigle de légende... EmptyVen 1 Juil - 16:46

Merci toutes les deux !

Leslie, tu es étudiante, on pourrait dire que tu viens faire des photos de certains livres anciens si tu veux et comme je suis la conservatrice je règle avec toi les questions d'éclairage etc. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Ambre McLean, une aigle de légende... Vide
MessageSujet: Re: Ambre McLean, une aigle de légende...   Ambre McLean, une aigle de légende... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre McLean, une aigle de légende...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre McLean et Scott Potter
» KRISTINA WILSON ||| Femme-aigle ||| RP OUVERT
» Isleen McLean et Mael Sisley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit