Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Millie Wilson | Did you know who I am?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 0:44

Millie - Wilson

ft. Miley Cyrus
Millie Wilson | Did you know who I am? Iconmileycyrusflo11 Millie Wilson | Did you know who I am? Iconmileycyrusba6 Millie Wilson | Did you know who I am? Iconmileycyrusleo5
More about me ?
Mes sujets en cours...

Une frustration apaisée - Kristina Wilson
Vérité lors d'une pleine lune - Étienne Forking
L'ignorance a parfois de bonnes conséquences - Katherine H. Bailey
Une randonnée surprenante et émouvante - Kristina Wilson & Tsukushi Maeda
Rencontre funeste sous une pleine lune - Sookie Stakhouse
Mes sujets à venir...

/
Mes sujets terminés...
/
Ils font partie de ma vie...


Kristina Wilson : Ma confidente, ma grande sœur. Qui serais-je sans elle ? Au début, nous n’étions pas vraiment à l’aise elle et moi. Nous peinions à nous trouver quelque chose à dire. Mais comme j’habitais chez elle à l’année longue, nous finîmes par s’habituer à l’autre. Elle est devenue comme une sœur de sang pour moi. Je me confie à elle, le contraire s’effectue aussi. Nous savons que nous pouvons compter l’une sur l’autre. Kristina est bien celle que je considère comme ma sœur.

Étienne Forking : Mon meilleur ami de la petite école. Je l’appréciais vraiment ce gars-là. Il était un excellent confident. Nous nous sommes perdus de vue un jour et je l’ai oublié à cause de l’accident. Il serait sûrement encore un bon ami si je le reverrais, mais je n’ai aucun signe de sa part et comme j’ai oublié son visage, je ne pourrai plus jamais le reconnaître, je ne me souviens même plus de son nom. Peut-être qu’en le voyant, il me dirait quelque chose, mais je ne peux en être certaine. N’empêche c’était un des meilleurs amis que je pouvais avoir dans le passé.

Katherine H. Bailey: Amie à venir

Kayleight M. Harris:Entre Kayleigh et moi, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour ! C'est même un euphémisme... Nous nous sommes pourtant jamais vraiment rencontrées dans la "vie réelle", sous ma forme humaine s'entend. S'il nous arrivent parfois de se croiser dans le Troisième Arrondissement de la ville, c'est dans la foret que nous sommes les plus farouches l'une envers l'autre... En tant que membre de l'Organisation, c'est le boulot-de-nuit de Kayleigh de traquer les êtres qui nuisent aux êtres humains. Il se trouve que justement, je suis une jeune lycane, et en tant que tel je représente une menace direct pour toute la population d'Everstown... Si Kay était très sûre d'elle lorsqu'on lui a attribuer la mission de "descendre" la lycane, elle a très vite déchanté: il faut dire que je suis bien plus agile et rapide que Kayleigh ne le pensait... Résultat, chacune de nos rencontres se terminent par un match nul: je parvient systématiquement à m'enfuir, ce qui a le don d'agacer profondément la chasseuse...


Dernière édition par Millie Wilson le Mar 31 Aoû - 0:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 2:35

Mouaaaah ne m'oublie pas >o< *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 2:37

Dans les relations?
Meuh c'est que j'attendais qu'elle te retrouve. Je ne peux pas dire grand chose puisqu'elle t'a oublié accidentellement =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 2:37

bah, tu peux l'écrire quand même xD la relation qu'ils avaient avant, pas exemple ^^ ( ils se sont connus, dooooonc tu écris *-* XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 2:38

Bah ouais, vu comme ça XD
Attend je le fais comme ça le p'tit Éti sera content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 2:39

=DDDDD Je suis autoritaire Cool Tout le monde m'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 2:42

Oh ça oui! Tout le monde t'aime!
Voilà Étiiii! T'es ajouté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 2:43

=DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 2:43

Je savais que tu serais content! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 2:55

;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 10:11

Coucou la Lycanne...

Tu sais quoi? Je crois qu'on va officiellement se détester!! ^^
Je veux un lien! Mauvais! Parce que tu es trop la méchante et que je dois t'exterminer pour mon honneur!!

Une idée spéciale??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyJeu 1 Juil - 16:05

J'ai pas variment d'idées Razz
Une mauvaise connaissance, j'crois que c'est out ce que j'ai en tête Razz
En fait ça devrait pas être Millie que déteste.
C'est ce qui vit en elle Razz

*FAit des yeux doux* Tu ne M'exterminerais pas voyons! J'suis bien trop gentille pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptySam 3 Juil - 10:50

Je vais aller lire ta fiche dans les détails, que je puisses avoir une idée de RP, qu'on pourrait se faire en tant qu'ennemie de sang!
D'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyDim 4 Juil - 1:27

No problèmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyVen 16 Juil - 21:02

moi j'aimerais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptySam 17 Juil - 0:14

Oui, bien sûr, que voudrais-tu? Avais-tu penser à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyLun 27 Sep - 12:34

Coucou beauté fatale! Un pitit rp avec ton ex-soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyLun 27 Sep - 16:19

Cathaaaaaaaaaa :fous:
C'est sûr que je veux ^^
T'as une idée? Qui le commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyLun 27 Sep - 21:03

Je pourrais te rendre visite chez toi après t'avoir reconnu à l'école, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptySam 26 Mar - 0:30

moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyDim 27 Mar - 1:20

Bien sûr =D
T'aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? EmptyDim 27 Mar - 8:39

Pas du tout mais on est toutes les deux étudiante alors on pourrai être super amie ou alors un truc plus compliquée !
Si tu as des idées Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Millie Wilson | Did you know who I am? Vide
MessageSujet: Re: Millie Wilson | Did you know who I am?   Millie Wilson | Did you know who I am? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millie Wilson | Did you know who I am?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Millie & Christopher
» Absence de Kristina Wilson
» Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]
» KRISTINA WILSON ||| Femme-aigle ||| RP OUVERT
» Quand travail rime avec surprise [pv Kristina Wilson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit