Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:12

Fany A. McFaon


Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Scarle14

<<< LINKS >>>


    ¤ Ennemis
    ¤ Anciens Amants
    ¤ Amants Actuels
    ¤ Victimes
    ¤ "Ami{e}s"
    ¤ Connaissances


<<< RACES >>>


  • Vampires : Sa race ... Des êtres comme toutes les autres espèces. Il faut les rencontrés, les utilisés et les supprimés pour éviter tout désagrément futur ... Tous les vampires que Fany à connue. Elle les as trahis et ce n'est pas maintenant, qu'elle compte changer ses habitudes ... Après tout, elle n'a d'autre camp que le sien !


  • Humains : Il ne sont rien ... Ils servent juste à faire des missions sous l'emprise d'une hypnose et rien d'autre. Ils sont la race que Fany respecte le moins, car à sa yeux, la vie humaine n'a aucune valeur. Elle n'a aucun scrupules à se donner le droit de vie ou de mort sur ceux de cette race ... Il va y avoir du carnage dans l'air.


  • Lycanthropes : Les loups-garou. Ils font partis d'un des nombreux plans de Fany ... Ils ne sont rien de plus que des chiens aux instincts primitifs que ne répondent à rien, sauf aux ordres que leur maître ...


  • Animorphes : Des humains dotés de dons qui ont plus l'aspect d'une malédiction ! Car, quelle plaisir il y a t-il à se transformer en un animal couvert de puces et qui pue ?


<<< DETAILS >>>


    ¤ Fany n'a pas de réels amis, elle manipule les gens. C'est tout, alors ne vous attendez pas à avoir une amitié franche avec elle.
    ¤ Fany est une vampire très ancienne qui cache son âge véritable au reste des vampires et des êtres de la magie, après tout, comment mieux surprendre son ennemi que lorsque celui ne connait pas l'étendue de vos capacités ?
    ¤ Sa seule véritable amie est Gabrielle C. Tate, elles sont comme des soeurs et partagent les même idéaux, des vrais garces en définitif.
    ¤ Beaucoup de ses connaissances lui sont redevables d'un service. Faîtes attention si vous vous engagez dans ce genre de lien, vous risquez de tomber dans un cercle vicieux.


Dernière édition par Fany McFaon le Mar 3 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:13

Soit proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis !







    Jonathan C. Fischer

    Ennemi, mais pas trop ...




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " 10032410
    (c)Barda



    J'ai connu cet homme grâce à mon magasin, enfin, cet homme, ce vampire je devrais dire. Homme riche & aimant les vêtements, nous nous sommes trouver un intérêt commun dans les vêtements, mais plus loin, dans l'utilisation que nous avions des lycanthropes. Bien que nos actions ne visent pas le même public, elles se rejoignent en un sens … une extermination massive. Mais, ce vampire pourrait s'avère dangereux, bien que je ne craigne aucun de mes congénères, plutôt prévenir que guérir, n'est-ce pas ?













    Katherine H. Bailey

    Prête à tout et surtout à n'importe quoi




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " 87926810
    (c)Chamallow



    Une vampire désespérée prête à tout pour récupérer un amour qui ne lui appartient plus ! Elle sera prête à tout pour retrouver son Stefan, mieux vaut ne pas se mettre sur sa route, même si je ne crains rien de sa part. Ce combat pour le vampire qu'est le jeune Stefan, risque d'être fort amusant ! Sortez le pop-corn.













    Ian Flame

    Tuer ou être tuer




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Shiloh10
    (c)Citylove



    Un ennemi mortel, que je dois éliminé du paysage au plus vite ou bien réussir à me le mettre dans la poche pour mieux le trahir plus tard. Mais, je ne pense pas que ce genre de personnes soit du genre à renoncer les buts qu'ils se sont fixés … Tant mieux moi non plus.






Dernière édition par Fany McFaon le Jeu 5 Mai - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:13

Notre amour appartient aux temps jadis ...







    William Stens

    Histoire d'un amour




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " 20032011
    (c)Hello Beautiful



    William et moi, ce fût la plus belle histoire que je n'ai jamais eu. Nous fûmes pendant très longtemps le couple que tout le monde enviait et qui faisait les prudes et les jeunes hommes, jusqu'à jour où notre nature profonde à refait surface et là, ce fût un vrai carnage, plus que de la jalousie mélangée à de la passion … Un cocktail détonnant qui aurait fait qu'empirer avec la révolution française, alors j'ai fuit, laissant mon Homme et mon bébé derrière moi et n'emportant que ma meilleure amie … C'est ce que je regrette le plus à dire vrai, le fait d'avoir laissé mon bébé. Je sais qu'il veut me retrouvé, mais il n'y arrivera pas, puisque je suis aussi forte pour me caché que pour être le centre de l'attention. Et s'il devait arriver de nous retrouver, se serais une bombe qui serait lâchée sur la ville ...













    Prénom & NOM

    Type de lien




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Sanstitre258
    (c)



    CE QUE J'AI A DIRE













    Prénom & NOM

    Type de lien




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Sanstitre258
    (c)



    CE QUE J'AI A DIRE






Dernière édition par Fany McFaon le Dim 8 Mai - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:13

Passion dévorante, Luxure gourmande, ah ... Amour quand tu nous tiens !







    Hayden Blackwood

    Amant par inadvertance ...




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " 38446410
    (c)Chamallow



    Une nuit des plus fabuleuses qui n'avait rien de prémédité, même par moi ... nous nous sommes rencontrés au bar, nous avons discuté, rie, flirter puis il m'a proposé de ma ramener chez moi, j'ai accepté. S'en est suivît une nuit merveilleuse ... Au petit matin, il avait disparu et maintenant il m'évite, dommage, j'aurais tellement aimé le voir de nouveau dans mon lit, mais cette fois, il ne s'enfuirait pas ainsi ... Ce n'est que partie remise, j'en suis sûre.













    Prénom & NOM

    Type de lien




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Sanstitre258
    (c)



    CE QUE J'AI A DIRE













    Prénom & NOM

    Type de lien




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Sanstitre258
    (c)



    CE QUE J'AI A DIRE






Dernière édition par Fany McFaon le Dim 8 Mai - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:13

Victimes de ma victoire !







    Prénom & NOM

    Type de lien




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Sanstitre258
    (c)



    CE QUE J'AI A DIRE













    Prénom & NOM

    Type de lien




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Sanstitre258
    (c)



    CE QUE J'AI A DIRE













    Prénom & NOM

    Type de lien




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Sanstitre258
    (c)



    CE QUE J'AI A DIRE






Dernière édition par Fany McFaon le Mar 3 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:13

Friendship







    Danny C. McFaon

    Fils




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Mitch110
    (c)Clara



    Un ange tombé du ciel qui à comblé le vide que j'avais en moi … Moi qui avais toujours voulut avoir un enfant, j'étais comblée. Il mourait de la vérole, dernier enfant d'une famille de paysan bien pauvre, je leur est ôté la vie pour sauver celle de leur fils. Et ce fût un lien très fort qui naquit entre nous deux, j'étais sa mère et il était mon fils, même si les liens de sang n'étaient pas là ! Ce fît la chose la plus difficile que je dû faire de l'abandonner aux soins de mon mari … Mais je l'ai retrouvé voilà peu de temps, il est de nouveau avec moi et m'a voué ce qu'il c'est passé avec William … Tel mère, tel fils, même au niveau des hommes nous avons les même goûts ...













    Annaëlle Blackwood

    Vieille amie




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " 09122410
    (c)Earda



    Anna et moi nous connaissons depuis un petit moment déjà, je l'ai connue dans sa première vie en France, mon pays de prédilection. Une jeune humaine resplendissante avec qui je me suis trouvée avoir beaucoup de points communs et encore plus une fois la jeune fille transformée. Mais, la question reste encore et toujours la même, que ferait-on vraiment pour ces amies ? Moi, je réponds très franchement, rien de plus que je ne fais déjà et si je devais choisir entre ma vie et la sienne, le choix serait déjà fait … Une amie, sa se trouve, sa se garde, puis sa se perd …













    Prénom & NOM

    Type de lien




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Sanstitre258
    (c)



    CE QUE J'AI A DIRE






Dernière édition par Fany McFaon le Mar 10 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:14

Qui es-tu vraiment ?







    Sarah Thompson

    Cliente




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Kate_b10
    (c)Glory



    Une cliente de ma boutique, rien de plus, rien de moins ナ Bien que sa soit une humaine, je suis heureuse qu'elle fasse marcher ma boutique, bien que le fait qu'elle fr←quente mon ←tablissement m'est surprise, puisqu'elle n'a pas la classe de mes clients habituels.













    Crys Rùnda

    Connaissance




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " 10101810
    (c)Earda



    Je le connais, mais nous avons trop de différences pour nous appréciez mutuellement, après tout dans des amitiés, il faut bien un gentil … et une méchante.













    Prénom & NOM

    Type de lien




    Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Sanstitre258
    (c)



    CE QUE J'AI A DIRE






Dernière édition par Fany McFaon le Mar 10 Mai - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:14

A venir


    ¤
    ¤
    ¤

En cours


    ¤
    ¤
    ¤

Terminés


    ¤
    ¤
    ¤


Dernière édition par Fany McFaon le Mar 3 Mai - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:14

A vous, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:39

Je viens de voir ça et ceci m'intéresse :

Code:
* Lycanthropes : Les loups-garou. Ils font partis d'un des nombreux plans de Fany ... Ils ne sont rien de plus que des chiens aux instincts primitifs que ne répondent à rien, sauf aux ordres de leur maître ...

Ce qui m'intéresse surtout, c'est la première phrase. Quand tu dis qu'ils font partis d'un des nombreux plans de Fany, tu veux dire quoi par là ? Car Jonathan a également des plans par rapport aux lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:42

AH AH XD Fany déteste tout ce qui se rapport aux créatures magiques, que se soit vampires, animorphes ou lycanthropes ... Elle veut la mort de tous ceux là et essaye d'obtenir la mort de vampires en manipulant des lycanthropes mâles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:46

Jonathan lui, essaye de manipuler les lycans pour que ce dernier tuent les humains. Qui plus est, John qui a beaucoup d'argent, apprécie de s'acheter des vêtements de grandes marques et je crois que Fany dirige un magasin de la sorte c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:49

Oui, elle est la directrice d'un magasin de vêtements haut de gamme ! Et elle fût mannequin à une époque ... Et elle adore aussi les vêtements xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:56

Au commencement, ils pourraient se connaître de par le magasin de Fany, puis ils pourraient se revoir dans la forêt en s'apercevant que tous les deux manipulent des lycans pour tuer des gens. Ça te va ?

Donc au départ leur relation pourrait être banale puis devenir mauvaise car ils se voient dans la forêt et Fany s'apercevrait que Jonathan est un vampire et elle veut tout faire pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 20:59

Oui, ça me va ^^ Je t'ajoute alors =}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 21:12

Je viens demander un lien moi aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 21:16

MAJ

+ Jo'

Oui, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 21:24

Cela dépend surtout de toi car c'est toi le vampire donc déjà pas copain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 21:28

Oui xD Euh ... pas d'idées là xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 21:30

Je pourrais être une simple cliente de ton magasin donc simple connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 21:34

Oui ^^ Je t'ajoute demain =}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMar 3 Mai - 21:36

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMer 4 Mai - 11:31

MAJ

+ Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyMer 4 Mai - 15:47

MAJ

+ Kath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " EmptyJeu 5 Mai - 21:02

MAJ

+ Ian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Vide
MessageSujet: Re: Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "   Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fany McFaon ... " Dont you remember ? No rules ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maya T.McLaren.♦ A walk to remember ◘
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit