Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présa' de Josh AppleGate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyMer 13 Avr - 19:08

Josh AppleGate
feat. Josh Hutcherson
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Josh AppleGate est né en 1992 dans le Kentucky à Union, et est donc âgé(e) de 19 ans. Il est d'origine américaine.

« Les victoires ne seraient pas aussi délicieuses s’il n’y avait pas de déceptions … »
Josh est un Humain Lambda. Dans la vie de tous les jours, Josh est dans une grande école d’Ingénieurs.



« Oublier le passer, apprécier le présent et anticiper le futur.»

La vie n’est pas toujours facile et ça, je l’ai PARFAITEMENT compris. Originaire du Kentucky, je m’appelle Josh. J’ai 19 ans et pas de famille. En faites, je n'en ai jamais réellement eut. Lorsque ma " mère ", si l’on peut appeler une telle créature " mère ", est tombée enceinte de moi, j’étais indésiré. Mon " père ", je ne l'ai jamais connu et je pense que c'est mieux ainsi ... C'était une histoire d'un soir avec ma "mère". La famille de ma mère l'a rejetée lorsqu'ils ont appris qu'elle était enceinte. Elle ne me voulait vraiment pas mais malheureusement pour elle, il était trop tard pour avorter et elle a donc été obligée d'aller à terme. Certes elle à essayée de me tuer lorsque j'étais dans son ventre, a coup de poings ou en se laissant tomber sur le sol sur le ventre pour m'écraser. Elle a même tentée de m'empoisonner a coup d'alcool et de cigarette. Malheureusement pour elle, je me suis accroché comme un malade à cette vie et j'ai survécu, parfois in-extremis à ses tentatives de meurtres. Lorsque je suis né, elle à essayée de me noyer. Une nouvelle fois, Dieu a voulu que je survive et les voisins, une vieille dame et son mari dont le nom était M. et Mme. Parot, se doutant que ma mère essayerait de se débarrasser de moi, m'ont repêchés à temps.

Ils ont alors porté plainte contre ma mère et j'ai été adopté par ces vieux voisins. Ils étaient très gentils avec moi, très âgés certes, mais très gentils. Ils me nourrissaient bien et me traitaient bien jusqu'à ce que M. Parot tombe gravement malade. Des problèmes de coeurs qui le menèrent à une crise cardiaque lorsque j'eus trois ans. Croulant sous la solitude et la tristesse, Mme Parot le rejoignit six mois plus tard en tombant dans les escaliers. Les policiers firent croire aux gens à un accident, mais moi je ne les crus pas: elle s'était suicidée. Je me suis donc retrouvé en orphelinat à à peine quatre ans. Les enfants n'étaient pas toujours gentils et certains faisaient de grosses bêtises pour que le directeur les envoie ailleurs. Le pire était une petite terreur du nom de Brupe. Il obligeait les plus faibles des enfants à manger du papier toilette trempé dans celles-ci juste avant. Heureusement pour moi, j'arrivais à peut près à me défendre et ils me laissaient tranquille la plupart du temps. La plupart du temps ...

Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça et n'ai jamais compris d'ailleurs, puisqu'à l'âge de huit ans, je fus adopté par une famille de Bourges. La femme étant stérile et le couple voulant absolument un enfant. A partir de là j'eus une vie un peu plus agréable. Celle que j'appelais « maman » était attentionnée envers moi mais, tout comme mon « papa », était très très exigeants. Autant dire qu'avec eux si j'avais une moyenne en dessous de 12 c'était la catastrophe et je me retrouvais en cours de soir tous les jours. Je poursuivis donc mes études avec brios et intégra l'une des plus grandes écoles d'ingénieurs d'Amérique. Puis j'ai pris un petit appartement à Everstown pour poursuivre mes études d'ingénieurs dans une école un peu moins quotté mais, tout aussi intéressante. Je vois mes parents adoptifs de temps en temps.


***************************************************************

Josh est quelqu'un de très sociable. Il aime parler avec les gens et faire des connaissances, autant filles que garçons. Ses principales passions sont le basketball, le skateboard et le surf. Son point le plus faible est son manque de confiance. Il ne donne pas sa confiance facilement aux gens et ne parle que très rarement de son passé, le jugeant trop sombre et donc à oublier. Josh est quelqu'un de très sérieux en ce qui concerne les relations mais, il ne s'engage avec la fille que s'il est quasiment sûr que sa durera : il regarde a long terme. Josh est de taille moyenne, 1mètre 80 et pèse 75 kilos. Ses yeux sont marrons et ses cheveux bruns foncés. Il a la peau de couleur normale, blanche mais, un peu bronzée quand même. Étant dans une famille assez aisée financièrement, il aime porter des vêtements de marques mais, il s'habille principalement avec un bermuda ou jean et un tee-shirt auquel il rajoute une veste ou un blouson suivant le temps qu'il fait. Josh aime beaucoup faire de la musculation pour avoir de bons muscles et pouvoir se défendre si besoin. Josh est aussi très gourmand, il adore manger et ce qu'il aime par-dessus tout c'est les pâtisseries, c'est son péché mignon.


Derrière l'écran
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle Sam (de Samantha ^^), j'ai 15 ans et j'habite en
France. A l’opposer de mon pseudo, je suis une fille ! J'ai découvert Across ™️ baaa je le connaissait depuis pas mal de temps, je connaissait déjà Fascination RPG que j’adorais et en faite j’ai un peu abandonner mes personnages par manque de motivation et donc là je revient Very Happy et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un Inventé . Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: Ok by Kath'. Pour terminer, le mot de la fin sera: si vous vous rappelez (ou pas x) ) de moi j’ai été euhh Jacob Black sur Fascination RPG et Nathaniel Richardson ici (perso abandonner y a trèèès longtemps !) . Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Josh Applegate le Jeu 14 Avr - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyMer 13 Avr - 19:19

Welcome (a) :slup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyMer 13 Avr - 19:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyMer 13 Avr - 20:07

Bonjour Sam! (Oh , je me souviens de toi, je t'ai toujours sur msn xD)
Tout d'abord bienvenue! Ensuite, avant de pouvoir te valider, j'aimerais te demander de corriger les fautes d'orthographe et de grammaire ( Temps pas toujours corrects Smile )
En espérant que tu te plairas mieux qu'avant ici <3
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyMer 13 Avr - 20:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyMer 13 Avr - 20:27

(oui oui moi aussi je t'ai toujours ^^)

J'ai corrigée le maximum de fautes (mais j'en ai pas trouver beaucoup donc y en a probablement qui sont passer a l'as x) ) et j'ai modifier deux-trois trucs.
Ba j'ai le souvenir d'un forum bien actif par rapport a d'autres donc je pense que je vais m'y plaire Smile

Merci Sarah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyMer 13 Avr - 21:13

Coucou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyMer 13 Avr - 21:15

Contente de te revoir parmi nous. Bon retour en tous les cas, en espérant que cette fois soit la bonne :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyJeu 14 Avr - 16:52

Oui je pense que oui et j'espère ^^ ( suis-je valider ??? J'ai vraiment hâte de RP Very Happy )
Coucou Drew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyJeu 14 Avr - 18:46

Re-bienvenue parmi nous !!!!
Contente de revoir les anciens !!!

Amuse-toi bien avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyJeu 14 Avr - 18:47

Merci merci !!!! Very Happy

(diiiiite !!!! j'ai vraiiiiment hâte de RP moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyJeu 14 Avr - 18:52

Si tu veux, tu pourras rp avec moi je suis prête à me sacrifier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyJeu 14 Avr - 18:59

Oh ouiii Very Happy

Te sacrifiée ???? Pourquoi donc ??? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyJeu 14 Avr - 19:00

Bonsoir Josh.

Il y a encore quelques fautes que tu pourrais corriger. Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours utiliser le site BonPatron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyJeu 14 Avr - 19:10

Ayé j'ai tout corriger avec bon patron ^^ J'espère que sa va maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyJeu 14 Avr - 19:16

Re, Josh !

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'éditer et de corriger ta fiche: on est un peu tatillon au début, mais ce n'est que pour t'aider à démarrer au mieux dans le RPG! ^^Malgré des fautes encore existantes, je vais sans plus attendre pouvoir procéder à ta validation! =) Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Jonathan F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyJeu 14 Avr - 19:18

Youpiiiii Very Happy Merciiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate EmptyJeu 14 Avr - 19:25

Façon de parler me sacrifier lol
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Présa' de Josh AppleGate Vide
MessageSujet: Re: Présa' de Josh AppleGate   Présa' de Josh AppleGate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présa' de Josh AppleGate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Forum Gratuit