Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sarah Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMar 5 Avr - 20:20

Sarah Thompson
feat. Kate Beckinsale

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Sarah Violette Thomson est né en 1985 à ??? , et est donc âgé(e) de 27 Ans ans. Il/Elle est d'origine Française.

« On a qu’une seule vie à vivre,
c’est à la fois extraordinaire, terrible,
court et infiniment long. »

Sarah est une Humaine. Dans la vie de tous les jours, Sarah est Photographe.



« Tous commence par un choix»




L'enfance et l'adolescence.

Sarah était une jeune fille qui respirait la joie de vivre quand elle était petite. Elle était certes une enfant timide mais, elle était bien dans sa peau et elle avait toujours un sourire aux lèvres ou presque. A cette époque elle était comme toutes les petites filles et elle aimait jouer avec les barbies et autres petits jouet du même genre. A ce moment de sa vie, les parents de la jeune fille étaient beaucoup plus présents pour elle. Elle était la petite dernière d'une bien belle famille. Son père lui voulait un garçon et une fille ce qui malheureusement ne se fit jamais. Sarah ressentit surtout cela lors de son adolescence. Il disait toujours que si cela avait été un garçon cela serait différent... Sarah n'en parla jamais avec lui. Elle avait trop peur qu'il ne prenne mal. Quand vint l'adolescence, la jeune fille se referma beaucoup sur elle. Elle se sentait rejetée que se sois par sa famille ou par ses amies. Elle avait pour seule et unique confidente sa soeur. A cette époque elle était comme des amies d'enfance. Elle était inséparable en ce temps-là. Cela dura seulement pendant la période du collège. Une fois qu'elle rentra au lycée la jeune fille commença à s'ouvrir un peu plus aux autres mais, elle garda quand même son sérieux dans son travail.

Les Bouleversements.

Sarah venait à peine de terminer quand une brusque changement se fit dans sa vie. Sa soeur quitta brusquement la maison familiale sans rien dire. Elle ne dit même pas à Sarah ou elle partit. La jeune fille se sentait perdu, abandonnée quand sa soeur la quitta. Elle ne lui donna aucune nouvelle. Elle ne lui envoya aucun sms comme si ça Sarah n'avait aucune importance pour elle. Sarah eu beaucoup de mal à reprendre le dessus. Une fois la mauvaise période terminer la jeune fille reprit normalement le cours de sa vie. Elle commença à développer de l'intérêt pour l'art et également pour la photographie. Une fois qu'elle a terminée ses études lors du soir où elle fêta cela, la jeune femme bue un verre de trop et par la suite se fit Violée. La jeune femme ne garde aucun souvenir de cette nuit. Elle en garde des séquelles certes mais, elle n'a que quelques rares flash-back.

De nos jours...

Maintenant Sarah tente de reprendre sa vie comme elle le peu. Elle a réussi à passer un cap. Elle fait ce qu'elle peut pour oublier cela. Maintenant elle a un nouveau travail et est heureuse dans sa vie personnelle.

Caractère

Une jeune fille pleine de qualités... La jeune femme est une personne qui aime venir en aide aux gens et ne supporte pas de voir les gens qu'elle aime souffrir. Elle est d'ailleurs très naïve et beaucoup de personnes le lui dise sauf que même si tout le monde le lui dit elle ne change pas. Sarah est une jeune fille généreuse. Elle aime donner même si ce n'est pas pour recevoir en échange. Ce n'est que pour le plaisir d'aider. Le pêché capitaux qui correspond le mieux à la jeune est certainement la gourmandise... Et oui une grande gourmande. Même si la jeune femme fait attention à son poids elle aime les friandises et autre sucrerie du même genre. Son petit défaut est la curiosité et elle l'assume à 100%. La jeune femme est aussi naturellement sensible. Elle pleure facilement mais, cela ne l'empêche pas d'être courageuse et d'aimer l'aventure loin de là. Elle a gardé une âme d'enfant...

Physique.

Une bien jolie jeune femme qui se trouve devant vous. Sarah a les yeux qui sont naturellement marron mais, certaines personnes disent qu'ils passent certaine fois au vert. Elle est de taille de moyenne. Elle à la peau asse claire. La jeune femme n'aimant pas particulièrement le soleil. Elle est plus ou moins fine. Elle à de longs cheveux bruns qu'elle aime laisser aller au vent

Ps: désolé pas d'inspiration pour le physique.






« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »

Sarah à plusieurs petit secret et choses qu'elle n'a jamais montrer. A la suite de son viole la jeune femme appris le maniement des armes à feu et mais, aussi des armes blanches. Elle sait se défendre enfin contre un humain... Elle à également un tatouage dans le bas du dos maintenant va s'avoir ce qu'il représente...

Derrière l'écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle Vio , j'ai 14 Ans ans et j'habite dans le monde des barba-papa ( dsl je dit pas). Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ! J'ai découvert Across ™️ le hasard et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un PRÉDÉFINI . Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: "ok by John". Pour terminer, le mot de la fin sera: :kiss: . Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Sarah Thompson le Dim 10 Avr - 17:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMar 5 Avr - 20:27

Bienvenue !!!

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMar 5 Avr - 20:27

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche, si tu as encore la moindre question, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMar 5 Avr - 20:29

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMar 5 Avr - 20:41

Bienvenue sur le forum miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMar 5 Avr - 20:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMar 5 Avr - 21:17

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMar 5 Avr - 22:05

Merci. Voila j'ai fais de mon mieux pour la fiche bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMer 6 Avr - 9:03

Oh mais tu as changé ton métier :rain: ça veux dire qu'on est plus amies ?
Bon, un nouveau membre quand même, bienvenue à toi !
Bises ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMer 6 Avr - 9:26

Le métier n'est pas encore sûr. Cela ne nous empêche pas d'avoir un lien. Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMer 6 Avr - 9:51

Bienvenue à toi :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyMer 6 Avr - 9:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 8:34

Bonjour Sarah !

Après discussion avec l'équipe du forum, nous désirons te demander de corriger les fautes d'orthographe ou encore les répétitions qui alourdissent ta présentation. Si tu as vraiment du mal avec l'orthographe, il existe des sites tels que BonPatron, qui pourront t'aider grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 16:53

D'accord je fais cela dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 17:07

Pas de soucis, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 17:13

Normal.


Ps: Il y a une partit que j'ai supprimer , car elle ne me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 17:25

D'accord très bien. Tu as pu corriger par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 17:34

j'ai essayer de corriger mais, je suis pas vraiment forte en orthographe donc j'ai utilisée Bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 18:29

Re, Sarah !

Il y a encore quelques fautes, mais c'est beaucoup mieux qu'avant. Merci d'avoir pris le temps d'éditer et de corriger ta fiche: on est un peu tatillon au début, mais ce n'est que pour t'aider à démarrer au mieux dans le RPG! ^^ Maintenant que tu as corrigé ce qui t'avais été demandé, je vais sans plus attendre pouvoir procéder à ta validation! =) Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie Profil Perso et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique ici pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « Contexte & Intrigue » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Jonathan F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 18:35

Merci . Vous avez raison car, une présentation n'est jamais parfaite. Et en plus j'ai besoin de s'avoir si on aime mon style d'écriture. Et du moment qu'on me le dit de manière poli ( comme là) cela me va. Je vais faire cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 18:36

Tout le monde à le droit de rp tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 18:37

Oui enfin moi on m'a déjà refuser à cause de mon orthographe mais, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 18:38

Bah j'ai bien vu que tu avais fait des efforts, donc bon c'est en écrivant qu'on progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 18:47

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  EmptyDim 10 Avr - 21:07

Je trouve ça de un dommage, et de deux méchant de refuser quelqu'un en raison de son orthographe ! Surtout que personne n'est parfait ! Le nombre de forums qui demandent expressément une orthographe top niveau alors que dans leur propre règlement y'a des fautes... Ca me fait rire doucement.
Pour ma part j'étais une vraie quiche en orthographe et grammaire avant de commencer à écrire des romans avec mon mini dico à portée de main. Résultat en un an même pas j'ai laissé tout ça derrière moi. Jonathan a raison, c'est par l'écriture qu'on progresse !
Bref, ce petit mot pour te dire de ne pas te ronger les sangs avec ça Sarah, lorsqu'on fait des efforts, on en récolte les fruits, et c'est ça qui compte vraiment, montrer qu'on veux pallier à ses lacunes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Sarah Thompson  Vide
MessageSujet: Re: Sarah Thompson    Sarah Thompson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah Thompson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit