AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

:: Le commencement :: Les Détenus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zurich Has Fallen. [UC]
Zurich
Jeu 6 Mai - 0:33
Zurich
feat Jamais été doué pour les ft. c'est un oc de YUNGUN (Yun Ikwon)
Nom & Prénom GAULTHIER Ulrich.
Age Vingt-huit ans.
Groupe Lawbringers.
Pronoms Il.
Occupation Chasseurs d'artefacts.
Classement 102.
Nationalité Suisse.

Caractère

Ici écrire le caractère

Histoire

Ici écrire

Faits divers
Ambidextre de main préférentielle gauche 18.7dam 680hg fact fact fact fact
à propos de vous
Moi c'est personne, il est possible que j'accompagne la lumière et le feu.

[COMMUN] Himiko. Ce miroir de poche double face relativement ancien, détient le pouvoir de dupliquer les objets, selon certaines contraintes. Pour cela, il faut toucher objet que l'on souhaite dupliquer d'une main (peau découverte), et de l'autre, toucher le reflet de celui-ci sur chacune des deux faces en même temps. L'objet cible se retrouve alors dupliqué.
À noter que suite à une duplication, Himiko s'obscurci totalement et qu'il est nécessaire d'attendre environ sept heures pour recharger sa faculté, dès que c'est le cas, il retrouve son reflet. Si l'on essaie de dupliquer un artefact, l'objet dupliqué sera totalement dépourvu de ses pouvoirs. De plus, il est possible que cela active l'objet que l'on a tenté de dupliquer de façon corrompue et ravageuse.

[RARE] Valkyrie. Cette montre à gousset semble totalement normal, pourtant, elle peut arrêter brièvement le temps localement autour de son utilisateur.
Pendant cinquante et une secondes après son activation, l'écoulement du temps est stoppé dans une sphère de dix sept mètres autour de la montre, sauf pour celui qui l'utilise et les personnes ayant un contact physique avec lui. Les êtres vivants ou objets mouvant à la frontière de la zone sont inclus uniquement si plus de la moitié de leur corps est dans la zone. Aucun dégât ne peut être subit par les êtres dont le temps ne s'écoule plus, et rien ni personne ne peut intégrer la zone, on peut uniquement en sortir sans retour possible. Son pouvoir ne peut pas être réutilisé, tant que les aiguilles ne sont pas revenus à la même position que sa dernière utilisation, soit un délai de douze heures.

[Unique] Isis. Ce gant droit perm

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Jeu 6 Mai - 0:40
bienvenue par ici !! Zurich Has Fallen. [UC] 366001374
je suis fort intriguée par ton personnage (juste avec ce pseudo, ça promet de grandes choses 😌), j'ai déjà très hâte d'en voir plus 👀 aussi, les artefacts sont super stylés omg j'aime beaucoup!
bon courage pour la suite de ta fiche Zurich Has Fallen. [UC] 1f497
Berlin
Berlin
Junkie à temps plein

Jeu 6 Mai - 2:23
Bienvenue à toi !!

J'adore le feat et ces artefacts, hâte de voir ce que ce lawbringer va devenir 👀
Malacca
Jeu 6 Mai - 11:23
Bienvenue à toi confrère Catastrophe !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir comme histoire et comme caractère.

Bon courage pour la suite de la fiche !

Jeu 6 Mai - 18:08
Yeeey un chasseur d'artéfacts chez les Lawbringers, welcome Zurich Has Fallen. [UC] 366001374

Hâte d'en apprendre plus sur le personnage
Présentateur
Ven 21 Mai - 14:56
Coucou, des nouvelles sur la fiche ?
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: