Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptySam 7 Mai - 15:37

Je suis une cuillère *a vu son ustensile à côté d'elle... pas de commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptySam 7 Mai - 15:59

Héhé peuple Accrossiens! J'espère que vous avez vu la nouveauté dans l'intrigue ! Et hop: a vos claviers :3!
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptySam 7 Mai - 16:05

Katherine H. Bailey a écrit:
Héhé peuple Accrossiens! J'espère que vous avez vu la nouveauté dans l'intrigue ! Et hop: a vos claviers :3!

:crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptySam 7 Mai - 18:49

C'est fait ! Gael le héros est intervenu !
Je me suis permis de faire avancer les choses comme ça tout le monde pourra enchaîner comme ils voudront (en français dans le texte)

sinon j-2 avant mes partiels beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 16:51

Je vais bientôt être fiché comme la garce du forum AH AH * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 21:07

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 11 Mai - 2:05

OMG OMG OMGGGGGGG

Je suis traumatisée... J'ai un de mes amis qui a rompu avec sa copine, aujourd'hui (bon, c'est elle qui l'a laissé) et que savez-vous que j'ai, comme surprise en me connectant sur FB ce soir?

Mon ami me demande d'être sa cavalière pour le bal de fin d'année ._.' J'étais comme: o.o' Quoi, il me le demande à moi? Pourquoi moi?!

Et la je ris comme une conne de la réaction de ma mère et de ma sœur quand je le leur ai dis XDDDDDDDDD

Et j'ai accepté, en fait u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 11 Mai - 9:20

xd vous avez des bals de fin d'année ? Trop la classe je vais émigrer au Canada et revenir au lycée xd juste pour cela

Sorry j'ai plus de cerveau 5 partiels depuis lundi, encore 3 en deux jours et samedi je bosse de 14h à 23h30 youpi !

et la semaine prochaine : 5 exams !
j'aime ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 11 Mai - 11:35

arf... à bah les examens xD (j'ai pas hâte au mois de juin, pour ça, j'ai mes gros examens de fin d'année...)

Bah, pour le bal, c'est juste celui des finissants x) (du genre, quand on finit le secondaire (pour nous c'est ça: le secondaire) mais je sais pas en France, du moins je me rappel plus ça équivaut quoi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 11 Mai - 15:26

Matthew M. O'Nirl a écrit:
arf... à bah les examens xD (j'ai pas hâte au mois de juin, pour ça, j'ai mes gros examens de fin d'année...)

Bah, pour le bal, c'est juste celui des finissants x) (du genre, quand on finit le secondaire (pour nous c'est ça: le secondaire) mais je sais pas en France, du moins je me rappel plus ça équivaut quoi u.u)

Je plussoies! Juin, ça craint Very Happy (Enfin ... sauf la fin haha!)

Chez eux c'est autre chose je penses, chez moi par contre c'est aussi les secondaires Very Happy Et après unif >_< Enfin bref, j'ai aussi un bal de fin d'année en faite! Je ne le savais même pas xD
Par contre, moi ce sera l'année prochain :/ Eh oui, on finit les secondaires à 18 ans ici, je sais pas pour vous...? Puis après, minimum 3 ans d'unif (très minimum, la plupart du temps c'est 5). Ranh, je détestes être dans le pays "des meilleures et plus strictes études" , certes après je peux travailler partout mais bon :/ Par contre je plains certains, genre des français qui ont déménagé ici et qui on du approfondir leurs études pour "etre au niveau belge" xD Hmm, comment je paaaarles comme une fille en manque social là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyMer 11 Mai - 16:48

Le lycée c'est le secondaire en France aussi.
Pour le niveau belge, ça dépend des universités mais en ce moment c'est clair que ça évolue dans le mauvais sens. Je vais faire vieille mais à mon époque (y'a 7 ans quand je suis entrée en première année) la fac d'histoire c'était dur quand même, séléctif et tout. J'ai revu récemment un de mes anciens profs qui m'a dit que maintenant ça n'avait plus rien à voir. Déjà ils n'ont plus de copies sans fautes graves d'orthographes et ils en ont même eut en style SMS !
La perle c'est pour un 1ère année qui a dit que dans la Rome antique les paysans fuyaient le régime féodal... ne pas différencier Rome antique et Moyen age après 6 mois de cours c'est grave...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyJeu 12 Mai - 2:08

Kath: En gros, nous l'école se résume

Primaire: de 4 ans à 11 (bah pour moi, parce que j'ai un ans de plus jeune)
Secondaire: 11 à 16 (encore pour moi, parce que c'est 12 à 17 pour les autres)
Cégep: euh... alors là, ça dépend, hein! mais moi, ça va être 16 (17) à 20 ans
Et après, Université, j'irai pas, vu que je fais trois ans de Cégep, et que je peux aller faire mon travail après, puisque c'est une technique ^^ (donc plus qu'un cour normal)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyJeu 12 Mai - 14:01

Primaire : 3 à 11
Secondaire: 11 à 18
Université: 18 à 23
:/ Pff 20 ans d'études X_x
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyDim 22 Mai - 15:54

Oh les gens ! Plus d'une semaine sans flood ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyDim 22 Mai - 16:25

Examen ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 EmptyDim 22 Mai - 20:12

oui je peux comprendre xd moi g fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We Love The Flood, We Are The Flooders ♪
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit