AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

 :: Le commencement :: L'univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Groupes
Présentateur
Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2017
Jeu 15 Avr - 13:49
Voir le profil de l'utilisateur

Groupes

You shouldn't be alone in this cursed town

ImmortalsUn des premiers clans créés avec les Rats, les Immortals sont un groupe qui ne veut que la survie de tous ses membres. Ils ont déjà concédé plusieurs parties de leur territoire en échange d'une alliance avec d'autres groupes, ce qui n'a pas plu à beaucoup de leurs membres, certains se séparant du groupe pour créer les Seraphs. Heureusement pour eux, la plupart restèrent après cela. Ils ont tendance à se concentrer sur la chasse aux artefacts, et souhaitent que la ville soit en paix, que les groupes arrêtent de se livrer à la guerre en dehors des paperasses. Leurs figures notables peuvent atteindre le top 1 du classement.

LawbringersUn des clans les plus récents, les Lawbringers aident la MRA à recevoir des informations sur les autres gangs et à éliminer certains arcanistes étant devenus trop dangereux, le tout en échange de ressources telles que de la nourriture, des vêtements, des extensions de visa et même parfois des artefacts. En général détestés par le public, leurs figures les plus notables arrivent tout de même à chatouiller le top 50 du classement.

RatsPremier gang créé à Across, les Rats sont bruyants, et ont la plus grande population. Leur territoire est seulement composé des métros et de leur lignes. En échange de ressources, ils vous laisseront passer sans problème, mais si vous n'avez rien à leur offrir ils deviendront agressifs et vous puniront d'être passé sur leur territoire sans offrande. Etant les plus nombreux, leurs figures notables peuvent atteindre n'importe quel point du classement, jusqu'au top 1.

GheistFourbes, les Gheist ont beau être un assez petit groupe, ce sont eux qui possèdent le plus d'artefacts, on les retrouve souvent à la sortie d'une paperasse à voler des visas. Ce qui fait que l'on en voit que rarement lors des épreuves. Grands sournois, ils n'hésiteront pas à s'adonner à des coups bas pour obtenir ce qu'ils veulent, se faisant même parfois passer pour des membres d'autres gangs pour voler des ressources ou s'infiltrer. Leurs figures notables arrivent à peine au top 100.

SeraphsÀ l'origine, les Seraphs étaient d'anciens Immortals s'étant séparé de leur ancien groupe car beaucoup plus dans la violence. Ils font pousser leur propre ressources dans les parcs de la ville, ayant de la nourriture de façon infinie. Ils marchent sur la base du troc, et échangent leurs ressources sans soucis contre des artefacts ou des infos. Bien qu'ils ne participent aux paperasses que lors d'une fin de visa, mais sont en général tout le temps présents dès que le niveau atteint les têtes. Leurs figures notables atteignent le top 20.

ArchitectsAyant le monopole des véhicules, les Architects ont décidé de rénover leur territoire, et sont les seuls à ne pas avoir ce côté délabré qui a touché Across à travers les années. Alliés avec tous les autres gangs, ils sont dans le divertissement. Si vous voulez vous la couler douce, c'est chez eux qu'il faut aller. Tout combat qui se déclenchera chez eux sera vite stoppé par les arcanistes faisant parti des roses. Ils souhaitent pouvoir avoir une vie normale à Across, et leurs figures notables atteignent le top 100.

OrphansCeux qui malgré tout, se décident à rester seuls, ou presque. Le fait qu'ils arrivent à survivre malgré leur manque d'alliés est inconcevable pour beaucoup, et pourtant les voilà. Il arrive aussi que des Orphans fassent parti de petits groupes naissant, aidant à leur quotidien. Leurs figures notables peuvent être n'importe où sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: