AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

 :: Le commencement :: L'univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Contexte
Présentateur
Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2017
Dim 28 Mar - 4:35
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte

Welcome to this cursed town.

La Création

2029. Le taux de criminalité est en hausse depuis la découverte des premiers artefacts. Ces objets offrant des capacités surnaturelles ont fait que les crimes se multiplient de plus en plus dans la plupart des villes sur Terre, et on compte bien un habitant sur dix s'offrant à des délits plus ou moins graves grâce à ceux-là. Le gouvernement a décidé de créer la MRA, ou Milice de réquisition des artéfacts. Ces soldats sur-entraînés ont pour mission de localiser, récupérer et neutraliser les artefacts reconnus dans les divers pays, tout en ayant le droit de les utiliser pour achever leur objectif.

Quelques années suffirent pour récupérer la plupart des artefacts enregistrés par la MRA, mais avec ces objets qui continuaient d'apparaître, il fut rapidement compris que ceux-ci étaient créés d'une façon ou d'une autre. De plus, cela devenait de plus en plus compliqué de stocker des objet avec un taux de dangerosité aussi haut, sans parler des prisons qui commençaient à se surcharger de part le grand nombre d'arcanistes, utilisateurs d'artefacts non recensés.

Le gouvernement tenta un pari ambitieux et lança la création de Across. Une prison ayant la forme d'une ville, où tout arcaniste serait envoyé et les artefacts stockés. La MRA serait chargée de la garde de la prison en question, et les arcanistes seraient libres dans l'enceinte de la ville. Tout y serait filmé 24 heures, sept jours sur sept, et serait diffusé sur une chaîne spécialisée. Afin d'éviter de surcharger l'endroit, et pour créer de l'intérêt dans la future émission, l'idée d'un Visa et d'une Paperasse sera créée.

Revenir en haut Aller en bas
Présentateur
Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2017
Dim 28 Mar - 16:44
Voir le profil de l'utilisateur

La ville.

Try to survive.

Fonctionnement

Across est une ville autonome. De l'électricité et de l'eau pure sont disponibles dans la ville, et quant à la nourriture, des distributeurs gratuits existent, offrant une bouillie sans aucun goût, mais apportant tous les besoin nutritifs nécessaires. Ce qui a fait que certains natifs ou colons ont créé des boutiques diverses, que ce soit pour de la nourriture ayant un goût, ou simplement des divertissements, la ville n'en offrant pas tant que ça, pour ne pas dire aucun.

Le Visa et la Paperasse

Tout criminel intégrant la prison, soit à travers une demande de transfert depuis un autre établissement pénitentiaire, soit en tant qu'arcaniste non membre de la MRA, se verra recevoir un Visa d'une semaine. Lorsqu'un Visa expire, l'habitant se verra envoyé en cellule de confinement par les gardiens. Les témoignages des survivants de cet endroit créent un mythe autour, et tout vétéran vous conseillera de l'éviter à tout prix en voyant ceux qui en sont sortis sur leurs deux jambes. Il est heureusement possible d'étendre son visa, grâce à la Paperasse.

Ce sont des épreuves qui se passent chaque jour, dont la difficulté varie dépendant de la carte qui y est associé. Chaque Paperasse se verra attribuer une carte d'un jeu de poker classique, allant de l'as à 10 en difficulté, et le signe changeant le type de l'épreuve. Le chiffre de difficulté est égal au nombre de jours ajoutés au visa. Il n'est pas obligatoire d'attendre la fin de son visa pour participer à la Paperasse, et les survivants se verront attribuer un ticket à déposer à la mairie, endroit peuplé par des membres de la MRA prêts à agir à tout moment en cas d'émeute, pour l'ajouter à son visa.

Ce qui a tendance à malheureusement créer du traffic de tickets, ainsi que des habitants qui ont décidé de simplement voler les participants blessés, en les cueillant à la sortie de la Paperasse.

Le Métro

La ville d'Across étant assez grande, elle est équipée d'un métro automatique. Il peut être compliqué de travers la ville en entier car la gare, seul endroit concordant les trois lignes, appartient au territoire Rats. Mais si vous avez de bonnes relations avec eux et que la musique techno au décibel bien trop haut ne vous gêne pas, la gare vous sera ouverte sans problème en échange de ressources. Les trois lignes sont sobrement nommées après les premières lettres de l'alphabet.

La A part du Nord-Ouest de la ville, en territoire Architect et se termine en plein ouest, concordant avec la ligne C.

La B part du Nord-Est, et passe par la grande gare avant de se termine au Sud-Ouest.

Enfin, la C part du Nord de Across, et fait le tour des extrémités de la ville, passant par tous les territoires.

Le Portail

Le portail est un endroit situé dans la Mairie, par lequel arrivent les nouveaux prisonniers de Across. Il semble indestructible et a été créé grâce à un artefact par la MRA.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: