Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VAMPIRES : Caractéristiques Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Across ™
Across ™
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 135
♦ Citation : « Prenez en main votre destin… avant qu’il ne soit trop tard ! »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie:
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Ode ou Lau' :D
Compte Fondateur
Prenez en main votre destin...

VAMPIRES : Caractéristiques Générales Vide
MessageSujet: VAMPIRES : Caractéristiques Générales   VAMPIRES : Caractéristiques Générales EmptyVen 28 Mai - 11:35

Caractéristiques Générales des Vampires

    Transformation & Généralités :
•• Les Vampires appartiennent à la classe des êtres que l'on appelle vulgairement "morts-vivants". En effet, ces créatures principalement nocturnes, ont dû mourir avant de pouvoir être ce qu'elles sont.

•• Pour devenir vampire, un humain devra boire du sang de vampire, avant de mourir. Il "ressuscitera" au terme de sa transformation, en vampire. La transformation est plus ou moins longue et douloureuse, selon la quantité de sang ingéré par la victime : plus il aura bu de sang de vampire, plus la transformation sera rapide et indolore, et au contraire, moins il en aura bu, plus la transformation sera longue et douloureuse. Ainsi, une transformation peu prendre entre une demi-journée et 5 jour, selon la quantité de sang ingéré par l'humain.

•• Une fois transformés, les vampires restent figés dans leur âge pour l'éternité : ils ne vieillissent plus, ni ne rajeunissent. Une fois leur transformation accomplie, les traits de leurs visages deviennent plus fins : ils deviennent plus beaux. Ils acquièrent également une force et une vitesse impressionnantes, et leurs sens tels que la vue, l'ouïe et l'odorat sont décuplés.

•• Juste après sa transformation, le Jeune Vampire est terriblement assoiffé : il est submergé par sa soif de sang, et peut être complètement incontrôlable. Il ne pourra être "calmé" qu'après avoir ingéré suffisamment d'hémoglobine. Cependant, cet état de "soif incontrôlable" reste présent chez la majorité des jeunes vampires, durant les premiers mois de leur transformation.

•• Outre l'amélioration de leur physique, les Vampires sont sujets à des transformations faciales, qui varient selon leur soif et leurs sentiments : une soif non-étanchée, la présence de sang ou une émotion violente (peur, colère, plaisir...) aura pour effet de raviver le monstre présent en eux. Ainsi, leur visage se trouve modifié : des crocs poussent, leurs yeux s'injectent de sang, et des cernes profonds apparaissent.
    Régime Alimentaire :
•• Les Vampires se nourrissent traditionnellement de Sang humain : celui-ci leur apporte tous les nutriments essentiels à leur survie. Cependant, il peut arriver que certains Vampires, par respect pour l'espèce humaine, choisissent de ne consommer que des animaux. Ceux là sont nommés ironiquement "végétariens".

•• Le sang humain est cependant bien plus nutritif pour les Vampires, que le sang animal. Un Vampire nourrit au sang humains sera donc bien plus fort qu'un vampire ne consommant que des animaux. De la même manière, le sang humain sera plus attractif (et addictif) pour un Vampire, que le sang d'un animal.

•• Les Vampires ont la possibilité de manger de la nourriture humaine, mais sans réelle "appréciation" : ils n'en éprouveront aucun plaisir, ni aucune satisfaction. Cela ne sert pas non plus à les nourrir et ne calme pas leur soif. Ils peuvent aussi consommer de l'alcool et en subir les effets...

•• La Force des Vampires est proportionnelle à leur durée de vie : plus un vampire est âgé, plus il sera puissant. Ainsi, dans un combat opposant un vampire centenaire à un vampire millénaire, c'est assurément et sans aucune difficultés le vampire millénaire qui aura l'avantage sur son adversaire.
    Faiblesses & Capacités :
•• Les Vampires, s'ils sont bien des êtres éternels, ne sont pas pour autant immortels, en ceci qu'ils peuvent être tués. Cependant, leurs faiblesses sont rares, et à ce jour, les deux seuls moyens connus sont l'immolation & l'empalement via un objet en bois.

•• Ils peuvent être blessés lors d'un combat, par exemple, mais ils bénéficient d'une rapidité de guérison excellente. Une plaie cicatrisera en moins d'une minute, tandis qu'un os fracturé sera ressoudé en quelques minutes seulement.

•• Une autre de leur faiblesse est le venin des Lycans. Celui-ci agit comme un poison sur eux : une morsure de Lycan peut facilement tuer un vampire en quelques heures. Le seul moyen de stopper l'action du venin est de l'aspirer, ou d'amputer le membre mordu, dans la mesure du possible. Il n'existe pas d'autre antidote. Réciproquement, le Venin des Vampires est toxique pour les Modificateurs.

•• Les Vampires sont également sensibles au soleil, dans une moindre mesure. Ils peuvent s'y exposer, mais seulement pour un court instant, après quoi les rayons nuisent à leur santé : plus ils y restent, plus ils souffriront de douleurs physiques intenses. En cas de trop longue exposition, cela peut entrainer la mort du Vampire. Le seul moyen pour contrer les effets nocifs du soleil est de porter sur soi une pierre précieuse nommée le Lapi-Lazuli. Cette pierre neutralise les effets néfastes du soleil et permet aux Vampires qui la possèdent (sous forme de bijou par exemple) de pouvoir sortir au soleil à loisir.
    Divers & Autres :
•• Les Vampires sont incapables de se reproduire entre membres de leur espèce, puisqu'ils sont "morts". Si les vampires ne peuvent pas procréer entre eux, les relations sexuelles restent cependant possibles, et les vampires sont d'ailleurs réputés pour leurs mœurs sexuelles très libres...

•• Les Vampires ne peuvent pas se déplacer à loisir : pour pénétrer dans un lieu doté d'un propriétaire (type maison, appartement, etc) ils devront avoir été invités. Sans invitation, le Vampire se retrouve bloqué sur le seuil, incapable de forcer la porte. Cependant, une fois qu'un vampire aura été invité à entrer dans un lieu, il pourra y entrer et sortir à loisir, sans plus jamais avoir besoin d'invitation. Cette caractéristique ne s'applique que pour les lieux privés : ainsi, ils pourront entrer librement dans les restaurants, les écoles, les bibliothèques et autres discothèques, qui sont des lieux publiques.

•• Même si cela est rare, certains Vampires peuvent développer des capacités mentales ou physiques, hors du commun. Ces capacités sont nommées "dons". Elles sont très rares, mais les vampires qui les ont la chance de les posséder sont très puissants.

•• Lorsqu'un vampire se fait tuer, son corps redevient cadavre. Cette transformation est plus ou moins importante selon l'âge du vampire : un jeune vampire d'un an redeviendra ainsi un cadavre en putréfaction, tandis qu'un vampire centenaire reprendra la forme d'un squelette décharné, voire d'un tas informe de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
 

VAMPIRES : Caractéristiques Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUMAINS : Caractéristiques Générales
» ANIMORPHES : Caractéristiques Générales
» LYCANS : Caractéristiques Générales
» Question sur les faiblesses des Vampires
» Modèle de Présentation ▬ Vampires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Règles, Contexte & Cie . . . :: Index des Races-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit