AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

 :: Le commencement :: L'univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règlement du forum
Présentateur
Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2017
Mer 28 Avr - 17:22
Voir le profil de l'utilisateur

Rules

pcq même si c'est une prison, y'a des règles sinon c le zbeul

Le Forum en lui même.Ici, on respecte tout le monde. Le drama et les embrouilles on garde ça pour le rp, et tout comportement raciste, homophobe, transphobe, sectaire, ou simplement intolérant est proscrit. On hésitera pas à punir si ça arrive, même si vous aurez le droit à un avertissement.

Aussi, on vous demande d'avoir au moins 16 ans pour vous inscrire sur le forum. Et, si vous n'êtes pas majeur, vous n'avez évidemment pas le droit de faire des rps graphiques, qu'ils soient violents ou sexuels. Pour les membres majeurs, nous demanderons à ce que ce contenu mis sous spoiler ou hide.

La Création du personageÀ l'inscription, vous devrez vous inscrire sous le pseudo de votre personnage. Evidemment, vous avez le choix, mais gardez en tête que INRP, ce sont les membres de la MRA qui choisissent votre pseudo, et cela peut être par rapport à une caractéristique physique de votre personnage, un artefact qu'iel possède, ou même le crime qui l'a amené à Across.

On évite les clichés des personnages imbattables, grosbill, marysue, ou qui veulent tuer tout ce qui bouge. On sait qu'on est en prison, mais même les plus grands criminels ne tuent pas la première personne venue sans raison.

Les personnages de tout âge sont acceptés à Across, mais si celui-ci est mineur, il faut avoir une certaine justification pour qu'il soit arrivé en prison. Une simple possession d'artefact ne suffira pas, contrairement aux adultes. Ce serait plutôt dans le cas d'un crime majeur ou de naissance dans la prison même. ( Et gardez en tête que Across a dix ans d'existence. ) Et même si vous en tant que joueur'euse êtes majeur'e, si votre personnage est mineur il est interdit de faire un rp à caractère sexuel avec celui-ci. Et si cela arrive, il n'y aura pas d'avertissement avant la punition.

Votre avatar devra être de taille 200px par 320px et doit représenter votre personnage. Si vous ne savez pas comment redimensionner tout cela, n'hésitez pas à demander au staff ou aux membres de vous aider, on se fera un plaisir de vous grapher tout ça ❤.
Par contre attention à vous, pas de nudité ou de vulgarité sur l'avatar.

Across est un forum à avatars fictifs, donc les représentations réelles ne seront pas acceptés pour l'avatar. Par contre, vous êtes libres de mettre ce que vous voulez en signature et sur votre profil, c'est même apprécié. ❤

Après votre inscription, vous avez autant de temps que vous voulez pour votre fiche. Mais si on ne voit aucun réel avancement depuis une semaine, on demandera des nouvelles, et si après une semaine de plus sans réponse, la fiche sera archivée et le compte supprimé. Si vous voulez revenir sur le forum, vous pourrez demander à récupérer votre fiche.

Le RPVous êtes assez libres pour vos RP, car ici il n'y pas de minimum de mots. Vous écrivez autant que vous le voulez. Tout ce que nous demandons, c'est d'avoir au moins un minimum d'action dans vos réponses, que votre ou vos partenaires aient de quoi enchaîner.

Si vous avez des problèmes d'orthographe, on vous conseille d'utiliser BonPatron ou un site de correction similaire. Bien sûr qu'il ne vous arrivera rien si vous faites des fautes, on va pas vous taper sur les doigts, mais ça reste quand même agaçant de voir une faute tous les deux mots. Après on va croire que vous êtes la fonda.  Règlement du forum 2428387979

Pas de language sms en rp, à part si votre personnage envoie justement un sms à son partenaire de rp.

Si votre rp est à caractère violent ou sexuel, merci de l'indiquer dans le titre et d'y placer une balise -18. Et le contenu écrit de ces rps devra être mis sous spoiler ou hide dès que l'action devient graphique.

Lorsque vous terminez un rp, merci de l'indiquer dans le titre, on l'archivera dès que possible.

Tout le monde a un emploi du temps, tout le monde a une vie, vous êtes libres de rp quand vous voulez. Néanmoins, on vous demandera un minimum d'implication, car au bout d'un mois sans aucune activité sur un compte, sans avoir prévenu de son absence, votre compte sera alors inactif, puis supprimé si encore un mois plus tard, il n'y a aucune nouvelle.
Aussi, si vous jouez un personnage avec un rôle important, tel qu'un chef ou un bras droit, on demandera au moins une réponse par mois, sauf si une absence a été notifiée. On croit en vous, vous pouvez le faire ❤

Multi-ComptesVous êtes libres d'avoir autant de multi-comptes que vous voulez, mais il y a quelques restrictions, quand même. Désolée, mais les cinq comptes ça sera pas pour tout de suite. Il faut au moins 2 rps en cours, ainsi que deux semaines sur un compte avec de créer le prochain. Et quand même, on refusera aux joueur'euse's plus de cinq comptes. Parce que faut s'arrêter au bout d'un moment. Que vous ayez accès à la salle du temps ou non, voilà. Règlement du forum 1004015357

CommunautéC'est presque fini, vous inquiétez pas 😌
Bien que Discord existe, on favorisera la chatbox en général pour le forum. On trouve que ça rend les gens plus investis dans le fofo, et voilà. Bien sûr qu'on tapera personne si vous discutez sur discord entre vous, ou même entre petits groupes, mais on préfère la chatbox en général.

Oubliez pas d'accueillir les petits nouveaux sur la chatbox comme sur leur fiches, et de les intégrer à vos conversations, parce que c'est compliqué de s'intégrer quand des gens se connaissent déjà, ou qu'une communauté est déjà créée.

Et pis enfin, pour conclure tout ça, si vous avez quelconque question, envoyez un message à un membre du staff ou postez dans la FAQ, on vous répondra dès que possible. Sur ce, des bisous, et on espère que vous passerez un bon moment ici ❤

( Sinon conséquences  Règlement du forum 2498544998 )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: