Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions superflues bien qu'importantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyJeu 30 Juin - 22:32

Bonsoir !

Je serais très intéressée par le personnage qu'est Marina. Cependant, je n'ai trouvé aucun topic concernant les prédéfinis, et aimerais savoir si j'étais obligée de garder Andrea Duro. Je la trouve en effet très jolie, mais trop peu d'avatars d'elle sont présents. Cependant, je la prendrai si mes propositions ne vous plaisent pas :

Je serais intéressée par Mona Johannesson que je trouve magnifique, voire Shannan Click ou encore Megan Fox.

Et pour finir, bien que ce soit superflu, je voulais demander si le prénom était changeable, ou si je pouvais en ajouter un ? (Je n'aime pas trop ce prénom mais pourrai le supporter, et en outre, j'aime avoir un long patronyme. Comme par exemple A. Marina Harisson, ou Amarilyss M. Harisson, voire d'autres puisque je dis Amarilyss au hasard.)

Merci bien, et au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyVen 1 Juil - 16:28

Coucou ! =D

Tout d'abord, je suis vraiment ravie que ce prédéfini t'ai plu ! ^^ On manque cruellement de méchants en ce moment ! Razz Pour répondre à tes questions, le changement d'avatar pour ce prédef est tout à fait envisageable ! =D

En ce qui me concerne, Mona Johannesson me convient très bien pour ce personnage, mais reste à avoir l'approbation de Katherine, qui a créé ce prédéfini ! Razz Mais si tu la brosse dans le sens du poil (et en apportant une bonne bouteille de vodka xD) elle devrait céder assez facilement, je pense ! xD

En ce qui concerne son prénom, le changer ne me pose pas non plus de soucis majeur, mais là encore, ce sera à voir avec Katherine pour confirmation, étant donné qu'elle est à la créatrice du prédéfini ! Razz

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! =D Bonne continuation ! :jump:
Peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyVen 1 Juil - 16:42

Merci bien de ta réponse ! Je vais donc attendre que Katherine passe par ici pour me donner son avis, bien que je tiens à appuyer sur le fait qu'Andrea me plaît beaucoup mais qu'il s'agit surtout d'un problème quant aux avatars que je ne trouve pas.

Dans ce cas, je préfère déjà demander dès à présent, si je le puis, pour avoir un délais supplémentaire. Ne sait-on jamais, puisque j'ai déjà un peu de retard du coup et que je ne sais quand Dame Katherine passera dans le coin.

Merci une fois encore !

*Note les informations pour amadouer Katherine...*
Revenir en haut Aller en bas
Across ™
Across ™
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 135
♦ Citation : « Prenez en main votre destin… avant qu’il ne soit trop tard ! »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie:
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Ode ou Lau' :D
Compte Fondateur
Prenez en main votre destin...

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyVen 1 Juil - 16:46

Kath passera surement ce soir, ne t'en fais pas ! Razz Elle sera ravie de voir qu'un de ses Prédéf' a été pris ! =D

Pour le délais, aucun soucis : tant qu'on voit que tu n'as pas déserté, et qu'il n'y a pas d'abus, tu as tout le temps nécessaire ! :pc:

Après, si ce n'est "que" un soucis d'avatars, il faut savoir que le forum propose un section "commande", pour ce genre de choses. ^^ Donc les membres doués de leurs doigts se feront un plaisir de te réaliser avatars et signatures pour ton personnage ! Enfin, je dis ça, je dis rien moi ! Razz

EDIT : Zut, trompaison de compte pour poster ! Razz Mais tu l'auras compris : ici Peter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptySam 2 Juil - 17:54

Bonsoir !

Me voilà encore... :rain: Puisque je n'ai pas la patience d'attendre pour ma fiche, je l'ai déjà postée et je pourrai même garder le prénom de Marina. Cependant, j'aimerais savoir si je pouvais ajouter un deuxième patronyme ?

*Se sent presque toute nue, avec un seul prénom.*

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyDim 3 Juil - 8:49

Coucou Marina! Désolée pour le délais, j'étais coincée avec mon neveu x) (Je me faisais engueuler car je ne lui fais jamais de passes sur mario sport xD!)

Pour l'avatar: oui tu peux le changer, vu que tes propositions conviendrait également au personnage Wink Il n'y aucun soucis Razz J'irais modifier le predefinis Smile

Pour le nom, tu peux également en changer, tu n'as qu'à me donner celui que tu souhaites et je modifierais tout ça Wink

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyDim 3 Juil - 8:51

Merciii ! Very Happy. *N'essaiera pas de manger Katherine au petit déjeuner, du coup.*

Donc pour l'avatar, finalement j'ai réussi à me faire des avatars que j'apprécie d'Andrea Duro (surtout que je la trouve magnifique) et un gif, donc ça ira je te remercie Very Happy.

Pour le prénom, j'aimerais beaucoup Alissandre, et garder Marina comme premier prénom. En gros, ça donnerait M. Alissandre Harisson. C'est possible ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyDim 3 Juil - 9:01

Ok ok Smile Au pire nous avons une section du forum pour commander des kits et Ode est super douée pour le graphisme donc n'hésites pas à demander Wink

Pour le nom, c'est ok, je te le changes de suite (a)

Encore bienvenue parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyDim 3 Juil - 9:04

*Câline Katherine et va donc continuer sa fiche.*

Merci beaucoup de ton aide et de celle de Léo Peter ! Very Happy. J'irai voir dans la section graphisme :chaise:

*Bisous.*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyDim 3 Juil - 9:05

No problemo (a) & encore bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyDim 3 Juil - 9:54

C'est encore moi... Ahem.
Il est parlé d'un certain Alexander dans la description du lien avec Damon, de qui s'agit-il je vous prie ? :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. EmptyDim 3 Juil - 18:28

Autant pour moi, je dois avoir eu un bug car j'avais enlevé ce détail, ayant abandonné mon Alexander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Quelques questions superflues bien qu'importantes. Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions superflues bien qu'importantes.   Quelques questions superflues bien qu'importantes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions superflues bien qu'importantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques précisions pour un personnage
» Le hasard fait bien les choses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Questions :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Forum Gratuit