Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blood McQueen [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood M. McQueen
Blood M. McQueen
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 24
♦ Avatar : Jessica Stam
♦ Âge : 25/284 years old
♦ Citation : Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alex ou Dieu pour les intimes ;)
Brand New Member

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyMer 29 Juin - 12:57

Blood Mary McQueen
feat. Jessica Stam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Blood M. McQueen est né en 1726 à MOSCOU, et est donc âgé(e) de 284 ans réels. Cependant, physiquement, elle n'en parait que 25. Elle se nourrit exclusivement de sang HUMAIN.

« Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »

Blood appartient à la race des VAMPIRES et est SOLITAIRE. Dans la vie de tout les jours, Blood est MANNEQUIN.


« Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. »

Blood Mary McQueen (ou quelque pu être son véritable nom) naquit en Russie. Qu’elle survive l’hiver glaciale durant lequel elle vit le jour fût un exploit et sans doute une bénédiction des Dieux (ou de Satan lui-même). L’enfant grandit dans une famille aisée dont la résidence principale pouvait être retrouvée dans les rues de Moscou. Si tout lui fût donnée pour qu’elle ne manque de rien, l’amour que lui portait ses parents n’en était pas moins malsain. En effet, derrière chaque geste tendre et cadeau offert se cachait une véritable envie de pouvoir. Et quoi de mieux que de prédire un mariage qui ne pourrait avoir lieu qu’une dizaine d’années dans la futur ? En effet, une des familles les plus renommées des alentours avaient eu un garçon. Et Blood l’épouserait, ses parents feraient en sorte qu’il en soit ainsi. Ainsi, toute son enfance fût construite dans ce but. Combien de coups reçus l’enfant lorsque ses actions déplaisaient à son père, elle n’aurait pu le dire. Mais ils furent nombreux. Et marquant, sinon le corps, l’esprit. Ce dur labeur aurait pu rapporter ses fruits l’année de ses dix-neuf ans.

Encore jeune mais d’une beauté exquise, les parents de Blood pensèrent bon de planter l’idée d’un mariage dans l’esprit de ses futurs beaux-parents. D’autant plus que les McQueen n’avaient pas été les seuls à choyer ce dessein. Une autre famille importante, dont était issue la meilleure amie de Blood, souhaitait voir leur fille marié au jeune homme. Aussi, les amis d’un jour devinrent ennemis. Les deux jeunes russes présentaient des charmes incroyables et des qualités adéquates pour une bonne mère de famille et femme du bon monde. Néanmoins, l’attention du garçon semblait s’attarder plus et plus sur l’ami de Blood. Aussi passa-t-elle à l’action. Le sang du démon avait commencer à pourrir son âme bien avant que les crocs d’un vampire ne le fasse. Combien il fût facile de faire boire à son ami un liquide mélangé à un poison. Et Ô combien il fût amusant de les voir tous prendre cette subite chute de santé pour maladie ! Bien vite, la rivale fût enterrée, et Blood fût toute désignée à un avenir radieux. Si ce ne fût pour un nouveau détail des plus intriguant.

La famille de Sergueï, le jeune homme que Blood devait se voir épouser, moururent dans d’étranges circonstances. Après d’autres enquêtes, il fût prouvé que toute la maisonnée avait été assassiné. Seul le jeune homme survécut, mais le choc semblait l’avoir à jamais changé. Les soupçons pesant d’abord sur lui furent vite tournés sur un fugitif rattrapé à quelques kilomètres de là. Jugé rapidement, il fût pendu guillotiné et l’affaire fût classée. Blood n’apprit cela que par des ouï-dire. En effet, son promis avait disparu peut de temps après, exigeant un temps de repos dans une résidence secondaire en bord de méditerranée. Ce « temps de repos » dura près de six ans.

Durant ces six années, jamais Blood n’avait pensé à se marier. Oh, bien sûr, elle avait eu quelques aventures (toutes secrètes, merci beaucoup !), mais jamais rien de sérieux. Sergueï était l’homme qui pourrait lui apporter fortune et, oserait-elle le dire ?, amour. Car oui, Blood était tombée amoureuse de cet homme au charme si inhabituel. Beauté qui la frappa comme encore plus surprenante lorsqu’il apparut l’année de leur 25 ans sur le seuil de sa porte, lui demandant de l’épouser. Comme l’aurait voulu la tradition, les deux amants passèrent quelques temps ensemble, lui devant jouer ce jeu de courtisan, elle de belle courtisée. Evidemment, il n’en fût rien. Blood accepta immédiatement la demande, et le mariage fût organisé pour le mois suivant. La fête fût grandiose. Les plus hautes familles de Russie se rassemblèrent pour voir les mariés, au plus grand plaisir de la jeune femme. Enfin, le rêve commençait. Enfin, les gens la regardaient, les hommes murmuraient des soupirs devant ce qu’ils avaient perdus, l’argent ne serait surement plus un problème. Et puis… Ce fût durant leur première nuit ensemble que Blood susurra ces mots pour la première et la dernière fois :

- Я люблю тебя. (1)

S’en suivit une douleur indescriptible dans le cou.
Puis un goût délicieux s’écoula dans la gorge.
Puis une douleur plus forte encore.
Puis la mort.
Puis la vie.
_________________________________________
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Blood remarqua instantanément les nègres accroupis dans un coin de la chambre. Aucune pensée ne traversa son esprit. Aucun ordre ne fût donné à ses muscles de se tendre pour la faire bondir sur les corps si fragiles. Leurs cris ne l’atteignirent pas. Elle remarqua cependant combien il était délicieux de faire ce qu’elle faisait. Combien le goût de ce qu’elle buvait ne pouvait être comparé à aucun autre vin qu’elle avait pu boire jusqu’à présent. Les français pouvaient bien se pavaner avec leur champagne ! Elle, Blood, avait trouvé bien mieux encore ! Encore fallait-il savoir ce dont il s’agissait…

Il faudra l’avouer, Blood paniqua. Hurla. Se débattit. La réalité que Sergueï lui expliqua fût difficile à comprendre. Au début. Puis, plus le temps avança et plus les choses s’éclairèrent sous un nouveau jour. Tant de possibilités s’offraient à elle ! Les bains de sang que son mari et elle étaient délicieux (ses propres parents avaient offert un met des plus succulents !). Aussi furent-ils a une période obligés de déménager. Ne pas éveiller les soupçons. Qu’importe ? L’argent ne manquait pas. Ils passèrent pas les pays nordiques, puis revinrent vers l’Allemagne, puis l’Italie, puis la France. Ah ! La France ! Quel pays fabuleux ! Blood le découvrit en même temps qu’elle découvrit un roman des plus attrayants. Cette Madame de Merteuil devint surement ce que plus tard, les jeunes appelleraient un « héros », aux yeux de la vampire. Pour sûr, ELLE ne se serait pas fait battre aussi facilement. Ce roman fût surement la dernière étape qui la poussa à agir telle qu’elle le fit quelques temps plus tard.

« Je t’aime ». Jamais n’avait-elle prononcé ces mots à son mari à nouveau. Et jamais ne les avait-elle entendu. L’amour qu’elle avait éprouvé pour lui avait disparu lorsque ses nouvelles capacités s’étaient présentées, et que l‘homme qu‘elle croyait aimer n‘avait rien fait pour la sauver des crocs d‘un lycan rencontré plus tôt en Allemagne. Qui avait besoin d’un homme lui dictant les choses à faire lorsqu’elle avait le pouvoir ? Aussi n’y avait-il qu’un moyen pour se libérer et garder les bénéfices que ledit homme pouvait apporter (à entendre, la richesse) : le tuer. Et ce fût ce qu’elle fit. Cela s’avéra être un jeu d’enfant que de forcer son vampire de mari à boire. Quelle chance que les vampires puissent être en état d’ébriété, n’est-ce pas ? Par la suite, lui voler son collier où brillait la pierre Lapi-Lazuli et mettre le feu à leur appartement fûrent des actions trop faciles pour être appelée des exploits. La jeune femme fût déclarée veuve et miraculée le lendemain. Elle quitta Paris le jour même pour rejoindre l’Espagne.

A partir de là, la vie de Blood devint une vie de débauche et de jeux. Rien d’intéressant ne fût appris par la jeune femme, si ce n’était qu’elle aimait le pouvoir qu’elle prenait sur les autres. Durant ses près de trois siècles, la vampire voyagea énormément. Sur tous les continents, une personne périt sous les crocs de la russe. Ce fût par hasard qu’un jour, dans un « bar à vampires », que Blood entendu parler d’Everstown. Un idiot venait d’annoncer l’existence des vampires dans le monde entier. Tiens, tiens. Si Blood ne s’attendait pas à un guerre mondiale entre toutes les races, on ne pouvait dire que c’était une grande surprise tout de même. Aussi préféra-t-elle s’éloigner quelques temps et prit des « vacances » prolongées en Afrique puis Amérique du Sud. Ce ne fût qu’une fois la paix revenue que la jeune femme revint dans les grandes villes de l’ouest. Ainsi, les humains semblaient connaître leur existence. A la bonheur ! De nouveaux jeux se présentèrent à elle, ainsi que de nouvelles proies. Aussi, les années s’étant écoulée, le désir d’être regardé fût ravivé devant ces photos de jeunes femmes sublimes (mais aucune autant qu’elle !). Aussi Blood devint elle mannequin. Jamais l’idée de cacher son identité de vampire ne lui traversa l’esprit. S’en était tellement plus drôle ! Puis, un beau jour, le nom Everstown revint à ses oreilles. Cette ville semblait l’appeler comme les chants des sirènes invitaient les navires. Cependant, ce ne serait pas sa perte qu’elle y trouverait. Oh, non. Le pouvoir était encore quelque chose qu’elle n’avait pas suffisamment, et elle comptait bien y remédier dans ce lieu divin.

Le jour même, Blood achetait une résidence digne de son statut (à son humble avis, évidemment…) et se trouvait dans un avion en direction de l’Angleterre.
La partie pouvait commencer.


(1) Je t’aime.



« Pardonnez-moi mon père, parce que j’ai pêché… »

Le diable n’aurait pu enfanter plus bel enfant. Le siècle de sa naissance, Blood était l’enfant rêvé d’une famille aisé : elle avait le charme et l’intelligence, deux armes fatales chez une femme. Au cours de sa vie, la vampire apprit à les maîtriser, et la voici aujourd’hui. Sa peau écarlate paraît irréelle. Bon nombre d’homme l’éviteraient si ce n’était pour ses courbes charmantes et ses yeux bleus ciels ; ses cheveux blonds lui tombant sur les épaules fines, ses longs doigts fins promettant des caresses dignes des Dieux. Oui, Blood est belle… mais le démon en elle est terrifiant. Le bleu de ses yeux laisse place à une mer de sang, la peau pâle de son visage ne fait que plus ressortir encore les cernes violètes incompatible avec le visage d’Ange d’auparavant. Et finalement, les canines. Pour nombreuses âmes damnées, ses crocs furent la dernière chose qu’il virent avant qu’un vent glaciale ne les entraîne dans l’au-delà.

Blood n’est pas une enfant de cœur. Si ses proies ont parfois la chance de mourir rapidement, c’est plus par mégarde ou ennui que pitié. Ressentez-vous de la tristesse pour le bœuf qui se trouve dans votre assiette ? Pour le poulet en train de rôtir dans votre four ? Le chasseur ressent-il de la pitié à l’égard du renard qu’il pourchasse ? Non, car ils ne sont que nourritures et amusements. Telle est la vision que Blood tient des humains. Un bon steak bien saignant et un hochet, bon à jeter dès qu’ils n’ont plus rien à donner. Cette race est inférieure, et Blood n’hésite donc pas à l’exploiter. Ainsi sans pitié, la vampire est un grande enfant qui aime s’amuser et prendre des risques qu’elle sait calculer approchant le zéro pour elle. Elle apprécie à se montrer et être vue. Et gare à ceux qui oseraient la critiquer (ou pire encore, ne pas la remarquer !). Fière, Blood sait ce qu’elle veut et fait tout pour la voir, n’hésitant pas à piétiner et réduire en tas de cendres les rivaux potentiels. Des dégâts collatéraux ? Peu importes, ils n’étaient pas vraiment amis de toute façon. Car la russe sait jouer des apparences et dire ce que l’autre veut entendre. Un grand écrivain avait un jour appelé le monde « un grand théâtre ». Combien avait-il raison ! Que dire de plus ? Blood est une vampire et une femme, et comme tout vampire originaire des siècles passés qui se respectent, le sexe est quelque chose qu’elle apprécie énormément (plus particulièrement lorsque celui-ci se termine dans un bain de sang !). Et si la gente masculine reste son terrain favoris, elle n’est jamais contre une tendre jeune fille à la peau lisse et douce. Quand on aime, on ne fait pas la difficile ! Aimer reste cependant un mot qu’elle s’interdit. Une seule fois dans sa vie aima-t-elle un homme, et elle se jura qu’on ne l’y prendrait plus. Cette vie de solitude sentimentale pourrait-elle un jour peser sur son cœur de pierre ?

Si elle préfèrerait s’arracher la langue plutôt que de l’avouer, Blood a une crainte, une peur capable de la faire frémir de terreur : les lycaons. Trop peu de choses sont certaines à leur sujets, et sa rencontre avec l’un d’eux lui laissa un désagréable goût dans la bouche (et une douloureuse cicatrice sur la cuisse).


« Tout ce que vous ne pouvez pas voir »


Autre : → Détails anodins mais à marquer tout de même : Blood parle couramment le russe (langue maternelle), l’anglais et le français. Il ne lui a jamais paru intéressant ou nécessaire d’apprendre une quelconque autre langue.
→ Blood, a son grand damne, a une cicatrice en forme de demi lune sur la cuisse droite. Il s’agit d’un souvenir ramené lors de sa première confrontation avec un lycan, combat qui lui laissa une méfiance et une crainte importante envers cette race maudite.
→ Blood a en sa possession la pierre Lapi-Lazuli (volée à son défunt mari) qu’elle porte en collier autour du cou.
→ Comme les vampires de certains romans, Miss McQueen est capable d’insuffler une vague de calme dans un corps étranger : ainsi, ses victimes passeront de tout état d’âme (peur folle, crainte, colère) a un état de calme et de lassitude extrême. Néanmoins, ce don, si facilement utilisé sur les humains (quelle joie de voir ses proies se taire et mourir ainsi en pleine rue !) lui est encore difficile, voire même impossible, à faire sur d’autres vampires. De l’entraînement semble encore être nécessaire.

Derrière l'écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'me présente, je m'appelle ALEX, j'ai 19 ans et j'habite en RHONE-ALPES. Comme vous l'aurez compris en lisant mon pseudo, je suis UNE FILLE ! J'ai découvert Across ™️ il y a très longtemps et depuis, ma vie a changé ! *O* Au fait, le personnage que j'ai choisi d'incarner est un INVENTÉ. Comme je suis quelqu'un de cool, j'ai forcement lu le règlement, et j'ai trouvé le code qui est: OK by Kath'. Pour terminer, le mot de la fin sera: Le design', l'autorisation d'écrire en anglais et l'envie de revoir des gens de Fascination m'ont donné l'envie de revenir. Mais promis, si je vois que je risque de me transformer en "boulet", je me ferais harakiri et demanderais mon expulsion du forum. Merci de m'avoir lu ! :pc:


Dernière édition par Blood M. McQueen le Mer 5 Oct - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyMer 29 Juin - 13:08

ALEX! SEIGNEUR DIEU C'EST ALEEEEX!
*se retransforme en Alice pour lui sauter dans les bras*
Trop contente de te revoir (enfin relire plutôt) Very Happy , Ca fait du bien de retrouver des 'anciens' :3
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyMer 29 Juin - 13:20

:gosh:

Aleeeeeeeex !!!!! *redevient Stefany L. et saute sur Alex* Comme Lau, super méga à donf heureuse de te revoir ici !!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Blood M. McQueen
Blood M. McQueen
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 24
♦ Avatar : Jessica Stam
♦ Âge : 25/284 years old
♦ Citation : Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alex ou Dieu pour les intimes ;)
Brand New Member

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyMer 29 Juin - 13:26

Et bien, et bien ! Je ne m'attendais pas à 1/ être reconnue et 2/ être si chaleureusement accueillie. Ça fait chaud au coeur les filles, vraiment. Je suis heureuse aussi de voir que vous êtes toujours fidèles au poste !

Sinon, j'espère qu'il y a de la place pour une vampire sadique et suceuse de sang qui souhaite gouverner le monde (j'exagère un peu, peut-être... un peu...) ? Promis, j'éviterai de bouffer tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyMer 29 Juin - 13:39

Bienvenue enfin bon retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyMer 29 Juin - 14:53

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyMer 29 Juin - 20:20

Bienvenue et super chois d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyJeu 25 Aoû - 16:19

Yop yop Alex (a) !
Des news? Besoin de délais supplémentaire ? Smile
(Envois d'un mp et d'un mail)
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Blood M. McQueen
Blood M. McQueen
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 24
♦ Avatar : Jessica Stam
♦ Âge : 25/284 years old
♦ Citation : Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alex ou Dieu pour les intimes ;)
Brand New Member

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyMer 5 Oct - 18:44

Aloha !
Après plusieurs mois d'absence, j'me suis dit qu'il serait ENFIN temps de terminer ma fiche. Donc fait rapidement pendant que j'en avais le courage aujourd'hui même. Il est donc fort probable que certains détails ne soient mauvais ou incompatibles ou que sais-je encore. Dans quel cas, merci de me le faire remarquer.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyJeu 6 Oct - 18:11

Coucou, Alex Smile !

Contente de voir ta fiche finie Very Happy (mieux vaut tard que jamais, haha) et surtout de te relire (je suis vraiment fan), aussi je vais sans plus attendre procéder à ta validation! Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:[list]

[*]Avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'Index des Races t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie Aides & Ressources est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

[*]Ensuite, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

[*]Et avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « Requêtes Diverses » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage. ;-)

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis (m'enfin, tu sais bien hein! Razz) ! ^^ Bonne continuation !
Kath' Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Blood M. McQueen
Blood M. McQueen
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 24
♦ Avatar : Jessica Stam
♦ Âge : 25/284 years old
♦ Citation : Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: des Vampires Solitaires.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Alex ou Dieu pour les intimes ;)
Brand New Member

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyJeu 6 Oct - 19:08

Merci beaucoup, ma fille miss. ^^
J'en profite juste pour une question rapide, à propos de ce que j'ai marqué ici :

Citation :
→ Comme les vampires de certains romans, Miss McQueen est capable d’insuffler une vague de calme dans un corps étranger : ainsi, ses victimes passeront de tout état d’âme (peur folle, crainte, colère) a un état de calme et de lassitude extrême. Néanmoins, ce don, si facilement utilisé sur les humains (quelle joie de voir ses proies se taire et mourir ainsi en pleine rue !) lui est encore difficile, voire même impossible, à faire sur d’autres vampires. De l’entraînement semble encore être nécessaire.

Cela est vu comme un don (et si oui, est-il accepté ?), ou bien est-ce une capacité commune aux vampires ?

Merci d'avance pour la réponse, et bonne soirée ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] EmptyJeu 6 Oct - 19:11

Ha oui, j'ai oublié de préciser que c'était accepté, vu ton niveau (et donc oui, c'est un don Smile)
Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Blood McQueen [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Blood McQueen [TERMINEE]   Blood McQueen [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood McQueen [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blood Mary McQueen
» « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6
» Rohan D. Stormwood [Terminée]
» Luna A. Hale ♥ N'ais pas peur de moi....Mais je mords ! [TERMINEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit