AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 28 / 06 / 11 ▬ Across renaît ! *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Across ™
avatar
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 135
♦ Citation : « Prenez en main votre destin… avant qu’il ne soit trop tard ! »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie:
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Ode ou Lau' :D
Compte Fondateur
Prenez en main votre destin...

MessageSujet: 28 / 06 / 11 ▬ Across renaît ! *O*   Lun 27 Juin - 9:59

Acrossiens, Acrossiennes !

Le jour de gloire est arrivé !!! /zbam/ Enfin, après un petit mois de remise à neuf et de grands travaux, Across est enfin prêt à vous ré-accueillir à bras ouverts ! La reconstruction aura été laborieuse au début, mais finalement, vos deux admin préférés y sont parvenu, n'ayant pour seul arme que leur courage et leur détermination. *fin du discours patriotique*

Non, plus sérieusement, les loulous, on va vous en dire un peu plus sur ce qui a changé ici, histoire d'étaler un peu l'étendu de notre travail. Z'êtes prêts ? Alors on est parti, mon kiki !

Tout d'abord, changement notable du contexte, qui a été , pour le coup, complètement remodelé et retravaillé ! *O* Pourquoi ? Tout simplement parce que l'ancien commençait sérieusement à s'essouffler, et même si nous y tenions beaucoup, nous avions besoin d'un coup de nouveauté et d'inédits pour redonner au forum toute son essence ! Ainsi, nous vous invitons à aller découvrir ce nouveau cadre de jeu en cliquant par là : CliiicK.

Deuxième changement notable : un ménage a été fait dans les différents groupes du forum, et dans les races. Ainsi, Across ne compte plus que quatre races différentes : les Humains (qui regroupe les Lambdas et les anciens Orions), les Vampires, les Lycans et les Animorphes. Parmi ces races, il est important de noter que pas mal de changements ont été apportés, au niveau des caractéristiques : certaines ont été ajoutées, d'autres jugées superflues ont été retirées. On soulignera en plus que la race des Animorphes accueille deux nouvelles espèces : les Renards et les Ours, qui viennent compléter le trio déjà formé par les Loups, les Aigles et les Lynxes ! Concernant les Hybrides, la race a tout simplement été supprimée, pour des raisons de cohérences, et de simplicité, surtout. Afin que rien ne vous échappe sur les races du forum, vous êtes invités à cliquer sur le liens juste là : CliiicK.

Autre chose à considérer : l'ajout d'une nouvelle possibilité de jeu, afin de rendre tout ça encore plus attractif et amusant pour vous, les joueurs ! *O* En effet, à partir de maintenant, et de façon inédite dans le monde du RPG Fantastique, vous aurez l'opportunité de jouer en français... ou en anglais ! Eh oui, on n'oublie pas que le contexte situe l'action en Angleterre, et qu'il serait donc plus "logique" que nos personnages parlent la langue de Shakespeare. ;-) Cependant, ceci n'est qu'une option facultative et personne n'est obligé à employer cette langue, ô combien belle mais difficile pour les néophytes, et vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans le sujet qui suit : CliiicK.

Et dernières petites choses, mais on ne va pas rentrer dans le détail : changement de design (vous aurez remarqué, non ? xD), reconstruction totale des prédéfinis, etc... ! Et ce n'est pas fini ! ;-) L'intrigue que nous vous avions promis arrivera elle aussi très vite : pour des raisons d'organisation, nous avons préféré décider de la mettre en place d'ici une à deux semaines, histoire que tout le monde soit réellement en vacances, que le stress des exam's (et des résultats !) soit passé, et cetera ! Et aussi, ca vous laissera le temps de refaire vos fiches, pour ceux qui changent de personnage, ou de les modifier pour les accorder aux contexte, pour ceux qui décident de garder leur personnage ! =D

Voilà ! =D D'ici la semaine prochaine également, sera mis en place un recensement : pour qu'on sache où nous en sommes,qui reste et qui part, etc. ^^ Mais pas de panique : vous serez mailés, mpotés et newsletterés dès que nous auront mis le tout en place ! ;-)

Sur ceux, on remercie tout ceux qui ont eu le courage de nous lire jusqu'au bout ! *O* Bon Dieu, qu'est ce que c'était long, hein?! Nous vous souhaitons une excellente continuation sur Across, en espérant qu'il dure toujours ! *O*
On vous embrasse ! ♥
Kath & Peter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.across-rpg.com
 

28 / 06 / 11 ▬ Across renaît ! *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]
» C'est du fond de la crique que renaît l'espoir
» Un phénix qui ne renaîtra jamais. [Rhyan]
» Gray - "Vous pouvez rayer de la carte toute une génération, réduire leur maison en cendre, ils trouveront toujours un moyen de renaître. Mais si vous détruisez leur œuvre et leur histoire, c’est comme-ci ils n’avaient existé."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Annonces & Updates :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit