Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bouhouhouuuuu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léti
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bouhouhouuuuu. Vide
MessageSujet: Bouhouhouuuuu.   Bouhouhouuuuu. EmptyLun 2 Mai - 21:04


(mon titre de sujet est très évolué, mais là j'avais rien dans la tête)
Bonjour bonjour : D je sais pas si vous vous souvenez encore de moi ( louane llofrudd), le membre fantôme qui n'arrive -toujours pas- à se connecter avec son PC de merde. Je passe de temps en temps pour me tenir au courant, mais faudrait vraiment que je trouve une solution parce que là... Ca me blaaase de pas pouvoir poster! En plus même si je pouvais me connecter, avec mon clavier de m*erde (l'histoire de
la bouffonne qui a renversé du coca sur son clavier, oui, c'était moi, vous pouvez constater que j'omet souvent les majuscules et que certains retours à la ligne et espaces sont non voulu, de même que les fautes d’orthographe à la con) impossible de taper un RP quoi! Breeef, c'est pas pour raconter ma vie que je viens ici.
Ah oui, et c'est dans la partie question, mais c'est pas une question, c'est juste qu'étant donné que je peux que poster en temps qu'invitée baaah, ça réduit les possibilités. Donc, je passais aujourd'hui, et j'ai vu le nouveau design (qui est magnifique, soit dit en passant, mais ça c'est comme toujours *_* en plus, plus de blanc , c'est parfait !) et j'ai aussi vu qu'il y aurait bientôt un nouveau rescencement, (ah oui, j'ai aussi vu qu'Ode était de retour, ça fait du bien de savoir que la maman du forum est de nouveau là <3) et j'aimerai qu'on ne supprime pas mon coooompte s'il vous plait, même si je ne pourrait peut-être pas me rescencer (enfin si je vais sur l'ordi de ma mère, mais encore faut-il qu'il soit accessible pendant le
rescensemment, ce dont je doute (et putain j'arrive pas à écrire ce mot "resencement" ) mais je reste làà, je trouverais moyen de revenir pour de bon, pour de vrai de vrai, parce que je vous aiiiiiime trop pour vous abandonner alors laissez vivre Louane (pour l'instant elle a quitté la ville, mais c
'est pour aller assassiner ailleurs, un jour elle reviendra faire des morts ici ;D)
Sur ceux, je vous fait de gros bisous, j'aime touuus les nouveaux que je connais pas et tous les anciens que je connais et qui ont fait avec moi des RP que j'ai grave keefé, et même ceux avec qui j'ai pas fait de RP, bref, j'aime tout le monde (non non, je ne me sens pas peace&love ce soir) et je reviendrais,
muhahahaaaa.
:fous: :fous: :fous: :fous: :fous: :fous: :fous: :fous: :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Bouhouhouuuuu. Vide
MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuu.   Bouhouhouuuuu. EmptyLun 2 Mai - 22:42

Létiiiiiiiii tu nous manques :pelle:

Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Tant fait pas pour Louane, on la supprime pas, on a trop besoin d'une folle comme elle (a) et comme toi Razz.

J'espère qu'elle reviendra vite sur Everstown tout de même, je suis persuadé que pas mal de petits nouveaux désirent faire sa rencontre^^.

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

Bouhouhouuuuu. Vide
MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuu.   Bouhouhouuuuu. EmptyJeu 5 Mai - 8:58

Létiii! Very Happy :love:
Oh oui reviens nous vite!
& ne t'inquiètes pas, on ne t'aurais pas supprimée :<33:
Aah , cool d'avoir de tes nouvelles en tout cas , chère folle dingue Very Happy :<33:
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Bouhouhouuuuu. Vide
MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuu.   Bouhouhouuuuu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouhouhouuuuu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Questions :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit