Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louane ; mentalement instable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyMer 30 Juin - 0:58

Louane - Llofrudd
____ feat. Nathalia Vodianova

Inventé
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Age physique & réel : 19
Date de naissance : 15.10.91
Date de contamination : 11.12.06
C'est l'histoire de ma vie

«Je m'en fiche,c'est trop tard,je suis complètement détraquée

      Premièrement. L'enfant martyr.

    Cris, violence, et non respect de l'être,
    ne peuvent amener qu'au mal vivre
    à une rancoeur amère toujours aussi présente.
    Le pardon ne pouvant s'envisager,
    seule une vengeance violente,
    une décharge de tout ce qu'il y a de mauvais
    de malsain, au plus profond du subconscient,
    pourrai permettre de ne plus penser
    au noirs souvenirs qui gangrènent ma chaire
    me rendant chaque jour un peu plus malade.
    Mes pieds s'enlisent :
    mon esprit les suit.

    ___________Eths-Animadversion.

« Je crois qu'étant enfant je n'ai jamais émit le souhait de grandir, d'avoir des mômes, d'être vétérinaire ou maîtresse d'école, ou encore chanteuse, actrice porno, voleuse ou bien fermière, non. Je n'ai jamais rien souhaité. J'ai grandis derrière un placard, dans un cerisier, sous mon lit, dedans, je trainais partout, dans la boue, je noyais les fourmis, je jouais avec des gens qui n'existaient pas vraiment, j'en avais conscience, et surtout, je dessinais, je dessinais tout le temps, partout, et puis je voulais qu'on arrête de me crier dessus. Ca devait être ça mon seul souhait. Qu'on me foute la paix. J'ai du rester des centaines de fois la tête entre les genoux, les mains collés aux oreilles, les mains de gamine perdue, abandonné qui reproduit sans le savoir, instinctivement une scène clichée. - Une enfant panique - »

Louane McTenon. Née le 15 octobre 1991 à Cardiff, dans le pays de Galles.
Madame McTenon n'était pas une mère modèle, loin de là même. Habitant un misérable appartement dans la banlieu de Cardiff, madame McTenon était une femme acariâtre qui n'avait physiquement rien pour elle et qui avait toutes les chances requise pour devenir une vieille fille entourée de chats. Cependant, elle était tout de même douée d'un minimum d'intelligence, que dis-je, d'un minimum de pouvoir de manipulation, et malgré son apparence peu attirante, elle arrivait toujours à attirer des hommes dans son filet, pour l'argent et pour son plaisir personnel. Une sorte de pute, en moins subtile et en plus laide. C'est ainsi qu'un soir de janvier 1991, Eleanore réussit à coucher avec un certain Joshua Lean, héritier d'une petite fortune qu'elle espérait grappiller. Elle échoua néanmoins dans sa tâche car dès que les effets de l'alcool se dissipèrent et que Joshua s'aperçut de ce qu'il avait fait, il s'empressa de foutre le camps. Mais si Eleanore n'avait pas gagné d'argent dans cette histoire, il lui avait quand même laissé un petit "cadeau"...

Madame McTenon n'avorta pas car elle se rendit compte bien trop tard qu'elle était enceinte. Lorsque le nouveau-né fit son apparition, ce fut avec répugnance qu'elle daigna la prendre dans ses bras. Elle hésita longuement entre l'abandonner dans une ruelle et la garder dans son appartement miteux, et finalement, la petite eu droit à un vieux berceau dans la cuisine. L'enfant grandit laborieusement. Sa mère avait tendance à oublier jusqu'à son existence, elle l'ignorait totalement la plupart du temps. A tel point que c'est un nouvel homme, prit au piège d'Eleanore, qui donna le nom de Louane à l'enfant, qui était déjà âgé de trois semaines. Jusqu'ici, elle ne se prénommait pas. Elle n'existait pas enfaîte. Et lorsqu'elle essayait de rappeler sa présence ou de réclamer à manger en pleurant, c'était la main de sa mère qu'elle avait droit de goûter.

Louane apprit donc rapidement à se taire et à souffrir en silence, pour ne pas souffrir plus encore. On dit qu'un enfant apprend les trois choses principales de la vie dans un ordre précis, qu'importe le moment où il les apprend, pourvu qu'ils soient dans l'ordre marcher-parler-penser. Si l'enfant développe une de ses capacités avant que les autres soient acquises, on peu dores et déjà dire qu'il sera psychologiquement instable. Louane développa très tôt une perception de la vie hors du commun. Privée de droit de s'exprimer, elle passait alors son temps à observer ce qui se passait autour d'elle. Elle pensa avant toutes choses. Puis elle appris à parler, mais bien qu'elle pouvais s'exprimer comme un adulte avant sa première année, elle ne sortit pas un mot de sa bouche avant ses deux ans et demi. Elle avant bien trop peur de se faire frapper. Quand à marcher, elle était tant cloitrée dans son berceau qu'elle ne pu tenir sur ses jambes avant sa troisième années. Elle resta aussi sale très longtemps.

Renfermée sur elle même comme un poussin dans sa coquille, Louane fût totalement perdue lorsqu'elle entra pour la première fois à l'école. Habillée de fringues trop grand pour elle et certainement d'une autre époque, aussi maigre d'un squelette, les cheveux sales et pleine de poux, elle fût toute suite le centre d'intérêt et de moquerie des autres élèves. Les enfants sont de véritables monstres. Aucun d'entre eux n'aurai eu pour idée d'avoir pitié de cette fillette faible et battue par sa mère. Personne pour l'aider et pour la prendre sous son aile. Juste des moqueries, justes des insultes lancées de loin, des blagues salaces, Cendrillon, la Pouilleuse, enfant de putain... Et les notes excellentes qu'elle avait n'arrangeaient pas son cas. Les enfants sont des monstres. Ce sont eux qui ont fait de Louane ce qu'elle est maintenant. Car à la même époque où s'accumulaient sur son corps les bleus causées par les coups de sa mère, ces ecchymoses et ces cicatrices qui, pour certaines, ne partirons jamais, s'accumulait aussi une haine implacable de l'autre, une haine de l'être humain dans tout son ensemble, une haine violente et brutale qui ne cesserait plus jamais de croître.


      Deuxièmement. Llofrudd.

Lundi 23 décembre 2001.
Faits divers.

Incendie suspect dans un petit appartement de Cardiff.
Hier soir, au alentours de vingt-trois heure trente, les pompiers intervenaient lors d'un incendie de forte ampleur, à Cardiff, dans une cité en périphérie de la ville. Le feu a démarré dans un appartement sous les toits, vers vingt-trois heure. La femme occupant cet appartement n'a malheureusement pas pu être sauvée mais par chance, sa fille de neuf ans se trouvait à la cave au moment de l'incendie et n'a subit aucun blessures. Le feu s'est ensuite étendu dans tout l'immeuble, causant dix morts et une trentaine de blessées, dont cinq cas graves. Après enquête, il s'avérerai que l'incendie soit d'origine criminelle. La police n'a aucune idée du coupable, mais ils pensent que la personne qui a causé ce sinistre visait l'appartement sous les toits. Un appel à témoin à été lancé. L'affaire sera suivie de très près par notre journal qui vous tiendra au courant.
Yoan Halie.




___________Cher Docteur McFarend,

____Nous avons accueillit il y a deux ans une enfant de neuf ans, du nom de Louane McTenon dont la mère est morte dans un incendie. A son arrivée, la jeune fille portait de nombreuses traces de coups et n'avait aucun semblant d'hygiène. Elle semblait tout droit sortit du Moyen-Age tant par ses manières que par sa garde robe. Nous avons tout d'abord pensé que cette jeune fille serai incapable à éduquer, cependant nous avons très vite été extrêmement surpris par son intelligence hors de commun et son immense faculté d'adaptation. Au bout de quelques semaines, elle était un exemple de tenue et de bonne manière. Sa soif d'apprendre était très impressionnante, et nous étions tous très fier de ce petit génie que nous hébergeons.
____Cependant, nous avons vite été inquiété car la petite se mêlait peu aux autres, et était bien silencieuse. Nous avons essayé de la sociabiliser, mais sans succès. Elle restait cloitrée dans sa chambre avec ses livres. Les autres enfants la trouvaient étrange, et malgré tous nos efforts, ils ont commencé à la mépriser et à se moquer d'elle. Ils étaient certainement jaloux de son intelligence et du fait qu'elle était la préférée de bon nombre d'éducatrices. Nous avons été un peu déçus, d'autant plus qu'au même moment, de nombreux délits commençaient à être commis dans l'établissement sans qu'aucun de nos pensionnaires ne se dénonce. Nous avons donc commencé à être plus dur avec eux, surtout les plus turbulents. C'était une erreur, et, vexé, ses enfants s'en s'ont prit plus violemment a Louane. Et plus elle était agressée par les autres, plus des choses étranges se déroulaient dans la maison.
____A ce jour, Louane arrive sur sa douxième année. Au fil du temps, je me suis rendu compte qu'elle était la coupable de ses méfaits de plus en plus sournois et dangereux. Je l'ai alors placé sous vidéo surveillance sans l'accord de la directrice, qui ne voulait pas croire qu'une enfant si intelligente puisse être à l'origine de choses si horribles. Je me suis alors rendu compte que sous ses aires d'innocence et de fillette fragile, se cachait un horrible monstre. Louane est complètement dérangée. Elle a, l'autre jour, tué le chat d'un garçon qui l'avait volontairement bousculé. Evidemment, ce chat s'est officiellement noyé dans l'étang, mais j'ai bien vu moi qu'il ne s'y est pas noyé de son plein gré. J'en ai parlé à Louane, qui nie effrontément avec son sourire d'ange. Elle ne ressent aucune culpabilité. Son attitude m'effraye beaucoup, et j'ai peur qu'elle devienne un danger pour les autres enfants. Je vous envoie les enregistrements de ses deux dernière semaines, j'aimerai beaucoup que vous étudiiez son cas et que vous fassiez le nécessaire.
________________Je vous remercie d'avance.
Magalie Farell,
éducatrice à l'orphelinat Plasnier.


___________Cher Docteur McFarend,

____Je vous ai envoyé une lettre il y a quelques mois pour solliciter votre aide au sujet d'une de nos pensionnaire dont les agissement sont des plus malsains et des plus dangereux. Cette lettre étant restée sans réponse, je me permet de vous relancer en vous donnant de nouvelles informations qui pourront peut-être, cette fois, vous intéresser.
____Louane commence à être vraiment violente, mais toujours à l'abri des regards adultes. La directrice, ainsi que les collègues, refusent toujours de me croire lorsque je tente de leur expliquer à quel point elle est malade. On a même menacé de me renvoyer lorsque j'ai émis l'idée de l'envoyer dans un asile psychiatrique. Il est vrai que cette enfant prodige attire bon nombre de gens, la presse est déjà venue pour l'interroger. Ce qu'elle a dit dans cette interview est un mensonge. Cette fillette est un mensonge à part entière. Et j'ai la forte impression que son cas s'aggrave de jour en jour. Elle devient de plus en plus apathique. Les autres enfants en ont horriblement peur. Elle commence aussi à faire des crises anxiété et d'hystérie. Elle passe ses journées à lire et à faire des dessins de plus en plus sanglants ou vulgaires. Evidemment, elle cache toujours ces dessins aux autres éducatrices. De plus, elle griffonne partout le mot Llofrudd. J'ai fait des recherches, et à premières vue, ce mot serai gallois, et voudrai dire Assassin.
____Mon discours peut paraître incohérent monsieur McFarend, mais je vous assure que cette gamine est une bombe à retardement. De plus, elle s'est rendue compte du fait que je savais la vérité, et maintenant, je suis la principale cible de ses blagues malsaines. Elle ne fait plus semblant devant moi, je peux voir sa vraie nature, et c'est effrayant. J'ai peur qu'elle s'en prenne pour de bon à quelqu'un. Je vous assure que cette petite est folle, et je vous supplie de faire quelque chose.
________________Avec mes remerciements.
Magalie Farell,
éducatrice à l'orphelinat Plasnier.


___________Mademoiselle Farell,

____Je vous prie de m'excuser d'avoir mi tant de temps à donner suite à votre demande, car après examen des vidéos, je me rend compte à quel point le cas de votre jeune pensionnaire est réellement urgent. J'ai longuement étudié ses vidéos ainsi que les informations que vous m'avez donné et j'en ai déduit que Louane posséde d'une accumulation de plusieurs troubles psychiques assez souvent associé.
____Je craint que cette jeune fille soit sociopathe. En effet bien que le trouble ne puisse être diagnostiqué formellement avant l'âge adulte, il existe trois signes précurseurs du trouble : des périodes inhabituellement longues d'énurésie, la cruauté envers les animaux, et la pyromanie. Vous m'avez dit que cette enfant était très sale en arrivant, parlé d'un chat qu'elle avait noyé...Et vous m'avez dit que sa mère était morte dans un incendie? Peut-être qu'elle était elle même l'incendiaire. Evidemment, ce ne sont que des suppositions, mais tout collerai ; une enfance présentant des désordres comportementaux, viol des droits d'autrui, comportement agressif... Et une incapacité à ressentir de la culpabilité.
____Il semblerai aussi qu'une schizophrénie pseudo-psychopathique soit associé à cette sociopathie. . Cet état est considéré comme un trouble à caractère pré-schizophrénique où l'adolescent a des comportements d'opposition importants envers son entourage en présence de trouble de la pensée, phases délirantes et impulsivité. Il coexiste alors des passages à l’acte très violents et des symptômes dissociatifs comme une grande froideur affective. Cet état pourrai déboucher sur une schizophrénie hébéphrénique, une des formes les plus incurables de schizophrénie touchant plus particulièrement les adolescents.
________________Je m'excuse mademoiselle Farell, mais je ne peux donner un diagnostic sur tant que je n'aurai pas examiné la jeune fille, ce que je ne pourrai faire sans la demande de votre directrice. Je vous implore donc de la convaincre, pour que nous puissont traiter le cas de Louane avant que sa situation devienne incurable. Cordialement.
Docteur McFarend,
psychologie adolescente.


Mercredi 14 février 2004.
Faits divers.

Crime sanglant à l'orphelinat Plasnier.
C'est ce matin, aux premières lueurs du jour, qu'une des éducatrices de l'orphelinat a été retrouvée sauvagement assassinée. Cette jeune femme de 24ans du nom de Magalie Farell travaillait à l'orphelinat depuis quatre ans. Elle a été retrouvée par une des jeunes filles de l'établissement, Louane McTenon, qui témoigne les larmes aux yeux : C'est vraiment horrible, je ne comprend pas que quelqu'un aie pu faire ça. Magalie état tellement gentille ! La police enquête actuellement sur cette mort violente. L'affaire est d'autant plus glauque qu'au dessus du corps de Magalie, était écrit sur le mur Llofrudd, avec son propre sang. Les inspecteurs suspectent un tueur en série et nous donneront plus d'informations après suite de l'enquète.
Yoan Halie.


      Troisièmement. Lycan.


Louane fugua de l'orphelinat six mois après la mort de Magalie. Elle était alors presque âgée de 13ans. Au bout de deux mois de vie de rue et de mendicité elle rencontra une petite bande de junkies qu'elle rejoint dans leur vie de clochards. Ils zonaient dans les rues de Cardiff, faisant la manche et se shootant avec tous ce qu'ils pouvaient. La plupart des filles, et certains mecs, se prostituaient. Pas Louane. Louane, dès son arrivée et malgré son très jeune âge inspira un grand respect aux autres. C'était autant un respect qu'une crainte, la crainte de cette gamine étrange qui ne parlait presque pas, et qui, les rares fois qu'elle le faisait, s'exprimait avec tant de volonté qu'on ne pouvait que lui obéir. Louane aimait bien cette vie. Elle obtenait tout ce qu'elle voulait. Lorsqu'on lui refusait quelque chose, c'était de manière totalement impulsive et naturelle qu'elle se mettait dans un état de rage tel que même un lion serai venu lui manger dans la main. Louane faisait peur. Louane impressionnait. Louane ne réfléchissait pas aux conséquences de ses actes, et Louane devint peu à peu, une sorte de tueuse en série complètement tarée

Ses deux premiers meurtres, celui de sa mère et celui de Magalie, avaient été murement réfléchis. Elle avait attendu une accumulation de haine pour l'une, et n'avait tué l'autre que parce qu'elle devenait dangereuse pour sa réputation. Mais après ceux-ci, les assassinats de Louane devinrent de plus en plus incohérent et violents, elle ne se souciait même plus de se cacher. Elle était l'assassin. C'était écrit au dessus des corps. Llofrudd ; sa signature. Louane Llofrudd. La tueuse en série la plus recherchée de Cardiff. Cachée dans sa bande de junkies, Louane arrivait parfaitement à éviter la police. Elle fût arrêtée deux fois, suspectée, mais personne ne pu prouver sa culpabilité, et sa capacité à mentir était exceptionnelle. C'était le paradis, elle avait le monde à ses pieds.

Mais Louane n'était pas fait pour vivre en communauté. Comme à l'orphelinat, tout dégénéra au bout de deux ans. Elle avait alors la quinzaine, et commençait vraiment à devenir une femme. De plus, elle était la seule fille de la bande qui n'était pas totalement détruite par la drogue, qui gardait un semblant d'esthétique et de bonnes manières. Elle commençait à faire bouillir certains hormones, mais sa misanthropie la rendait inaccessible. Et encore plus attirante. Maël est à ce jour le seul homme a avoir vu Louane dans sa tenue d'Eve, le seul a avoir pu toucher son corps. Il en a cependant payé de sa vie. Ce soir là, Louane était totalement défoncée, elle était en plein bad trip et se sentait horriblement mal. Maël abusa d'elle. Quelque jours plus tard, étrangement, on le retrouva égorgé comme un cochon dans une benne à ordure. Ses parties génitales avait été arrachées. Llofrudd.

Les jeunes de la bande surent toute suite qui était dans le coup, et cette fois, ils ne couvrirent pas le meurtre comme il l'avaient fait pour tout ses inconnus qui avait eu le malheur de bousculer Louane ou de lui adresser une parole déplacée. Ils la dénoncèrent à la police, et la jeune femme fût contraire de fuir. Aujourd'hui, Louane les remercierai de l'avoir balancé. Sans cet évènement, elle ne se serai jamais retrouvé dans cette forêt, ce jour là, à cette heure précise. Sans cet évènement, elle ne serai jamais devenue une des plus dangereuses tueuses au monde. Louane ne connu jamais l'identité du lycaon que l'avait transformé. Elle fût attaquée, un soir de pleine lune, et cru qu'elle allait y laisser sa peau. Son passé de psychopathe la sauva ; elle savait tuer. Seulement, elle n'avait aucune idée de la manière de mettre fin à la vie de cette créature, elle tenta cent fois de la frapper avec son couteau, sans résultat. Elle décida alors de s'enfuir, mais la rapidité de la bête eu raison de ses jambes, et lorsqu'elle se retrouva plaquée contre terre par cette masse de muscle et que sa mâchoire acérée lui arracha l'épaule c'est toute sa vie qu'elle vit défiler devant ses yeux.

C'est peut-être ce détail qui lui donna l'idée d'y enfoncer sa lame. Dans les yeux du lycaon. Un flot de sang jaillit, redonnant espoir à la jeune femme tandis que l'animal hurlait et tentais de mettre fin à la vie de sa proie en lui lacérant le torse de ses griffes immenses. Elle planta son arme dans le deuxième oeil, et s'enfuit sans demander son reste lorsque la bête, accablée par la douleur, se releva. Louane, quand à elle, s'effondra quelques minutes plus tard, terrassée par les nombreuses blessures couvrant son corps. Elle ne sût jamais si le lycaon était mort des suites de ses blessures où s'il errait toujours, maintenant aveugle. Elle eu la chance folle de ne pas le voir revenir et elle s'endormi à même le sol, exténuée par ce qu'elle venait de vivre.

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, ce fût dans une douleur quasiment insurmontable qu'elle rejoint la ville la plus proche. Couverte de plaies béantes, elle entra dans la première maison venue pour supplier qu'on la soigne. Un jeune couple s'occupa d'elle, pansa ses blessure, l'accueillit et la nourrit pendant la temps de sa convalescence. Lorsqu'elle les quitta, trois semaines plus tard, ils furent étrangement asphyxiés durant leur sommeil. "Fuite de gaz". Louane ne connaissait pas non plus la gratitude. Elle quitta définitivement le pays de Galles et débarqua en Angleterre trois jours avant la pleine lune. La jeune fille ne se rappelle pas de sa première transformation, tant celle-ci fût violente et douloureuse. Elle ne se rappelle pas non plus qui furent ses victimes cette nuit là.

Lorsque, le lendemain matin, elle se rendit compte de ce qu'elle était devenu, elle ne fût pas effrayée, bien au contraire. Elle était plus qu'heureuse. Maintenant, elle était encore plus forte et plus dangereuse qu'avant. Elle s'adapta très vite à sa condition lupine, l'utilisant pour commettre ses meurtres plus facilement et sans laisser de traces. Elle coupa ses cheveux, les teint en blond, maigrit énormément. Louane McTenon disparut, et laissa place à une meurtrière sans scrupule. Louane Llofrudd. Elle sillonna l'Angleterre, souillant de sang le béton et les murs de chaque ville, laissant des corps béants et une police incapable de trouver l'auteur de ces meurtres sanglants. Il lui arrivait souvent d'imiter le mode opératoire d'autres tueurs en série pour les faire accuser à sa place. Elle mentait à la perfection.

Aujourd'hui, sans qu'elle comprenne comment, ses pas l'ont conduit à Everstown. Elle se rend maintenant compte qu'elle n'est pas l'unique, et que les humains ne sont pas seuls à vouloir sa peau...


Il parait que l'habit ne fait pas le moine
Louane n'a heureusement pas hérité du physique peu flatteur de sa mère. Assez grande, très mince et pratiquement dépourvue de forme, elle est loin d'être une femme fatale, cependant, elle dégage quelque chose d'a la fois attirant et d'effrayant. Une sorte d'aura de froideur et de folie, contenue dans son attitude maniaque, ses manière irréprochables et sa droiture. Toujours habillée à la perfection, loin de la mode d'aujourd'hui, ses vêtements recouvrent presque toujours son corps du cou aux genoux. Elle n'a pas besoin de séduire, même pour attirer ses proies. Cela permet aussi de cacher les monstrueuses cicatrices qui lui barrent le corps, souvenir de sa contamination.

Son visage quand à lui, est impassible et fermé. Il est impossible de savoir la moindre de ses émotions, tant soi peu qu'elle en éprouve. Ses yeux clairs ne reflètent ni tristesse, ni joie, on peu seulement parfois y lire le mépris, et lorsqu'elle tue, la haine. On peut lire son intelligence dans son regard. Sa bouche ne sourit pratiquement jamais, seul un rictus sadique apparait parfois au moment où le sang gicle. Sa peau pâle et ses cheveux à la couleur indéfinie, entre le blond, le châtain et le roux, lui donnent un air d'innocence totalement fictif. Ses traits sont durs et marqué, elle paraît bien plus vieille que ses dix-neuf ans.

Lorsqu'elle se transforme, comme tous les lycaons, Louane ne ressemble plus en rien à un être humain. Son visage s'allonge, d'immenses crocs lui poussent dans la bouche, et ses yeux originellement bleus deviennent deux pépites d'un noir si profond qu'on a l'impression d'observer un morceau de vide. Ses muscles se développent et déchirent ses habits lorsqu'elle oublie de les retirer. Sa force devient considérable et ses griffes sont aussi meurtrières que sa gueule. Son corps est recouvert de longs poils d'un brun très foncé, souvenir de sa chevelure passée. Elle est un monstre à part entière, et c'est comme ça qu'elle se sent le mieux.
Tout ce que vous ne pouvez pas voir
Ce que je suis, à l'intérieur :
Louane ; Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.

Louane est effectivement une jeune femme à l'intelligence presque effrayante, elle semble toujours tout savoir. Sa mémoire est exceptionnelle, elle retient presque tout ce qu'elle entend. Elle comprend les choses à une vitesse impressionnante, pas besoin de lui expliquer deux fois la même chose. Cette capacité d'analyse lui vient certainement du fait qu'elle à dû se débrouiller dès son plus jeune âge, délaissée par sa mère. Elle est aussi, et ce même si elle ne l'avouera jamais, pleine de doutes quand à l'avenir. En réalité, elle n'y crois pas. Elle vie chaque jours avec la certitude de crever le lendemain ; c'est pour cette raison qu'elle ne se cantonne dans aucune habitude et qu'elle se fiche totalement des conséquences de ses actes. Pour elle, la mort est une évidence, une évidene qu'elle redoute pourtant plus que tout au monde. C'est pour cette raison qu'elle assassine quiconque porrait lui causer le moindre problème.

L'état d'esprit de Louane et sa manière de vivre sont définis par sa maladie. Elle est avant tout, horriblement impulsive et dysphorique. Elle change d'avis comme de chemise, réagit au quart de tour et ne fait ses choix que sur des coups de tête ; il serait impossible de savoir sa vie à l'avance. Elle éprouve aussi un dédain certain pour les émotionis, qu'elle resent très peu. Louane, enfant, n'a jamas reçu d'amour, ainsi, elle n'est maintenant plus en mesure de ressentir ce sentiment que la race humaine a inventé de toutes pièces. Elle n'a jamais au d'amis, n'est jamais tombée amoureuse et n'a jamais consiérée personne comme de sa famille. L'attanchement est une absurdité selon elle. Elle côtoye les gens qui peuvent lui être utiles, et généralement, les tue lorsqu'elle n'a pas besoin d'eux. Faire partie de l'entourage de Louane c'est s'attirer un grand prestige et une protection involable, mais aussi avoir la certitude de ne pas vivre longtemps...

Son trouble psychatrique, qui ne la dérange pas la plupart du temps, s'aggrave tout de même avec les années. Il lui arrive souvent de faire des crises d'anxiété, des cauchemards et des insomnies. Lors de ses crises, elle se recroqueville la plupart du temps dans un coin sombre, temblante et pleine de sueur, voyant un ennemi dans chaque son entendu, dans chaque jeu de lumière. Dans ses cauchemards, les fantômes de ses crimes viennent la hanter. Il lui arrive de devenir hystérique, d'hurler à s'en exploser les tympans pour finir dans un rire macabre. Et dans ses moments là, c'est d'elle même qu'elle a peur. D'elle même et de cette maladie qui l'empèche d''être comme tout le monde, de cette maladie qui ne lui permet pas de connaître le bonheur autrement qu'en ouvrant une gorge ou en éventrant un enfant, de cette maladie qui lui fait haïr le monde entier pour le mal qu'on lui a fait enfant. Elle en a peur ; mais elle ne regrette jamais ce qu'elle est. A quoi bon? Elle s'en fiche, c'est trop tard, elle est déjà détraquée.
Relations: A voir.

Autre : Personne sociopathe à tendances schizophrènes.
Derrière l'écran
    Prénom/Surnom: Léti
    Votre âge: 16ans.
    Localisation: Alsace
    Fille ou Garçon ? Fille, depuis quand Léti c'est masculin?
    Comment avez-vous connu le forum ? F-RPG.
    Un commentaire ou une remarque à faire ? J'aime jouer des personnages totalement tarrés *ç*
    Code du règlement : Vous faîtes chier avec votre faux code là, moi j'lis jamais les règlements, si j'avais pas vu la présentation d'Alex j'me serai fait avoir. >< Voilà le bon code (mais j'ai pas lu le règlement pour autant xP) Ok by Eli
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Louane Llofrudd le Dim 4 Juil - 14:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyMer 30 Juin - 7:40

Bienvenue!
J'accroche déjà aux premiers éléments de ta présentation!
Ça promet d'être intéressant!!
Je suis Anti-Lycan...
Me faudra un lien!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyMer 30 Juin - 8:00

Bon courage pour la suite et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyMer 30 Juin - 12:08

Hey contente de te retrouver ici Léti! =D <3
Bonne continuation pour ta fiche! ^^ Bisous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyMer 30 Juin - 12:22

    Merci tout l'monde ! :DD
    Par contre, j'ai un soucis, du genre je comprend rien avec tous les codes là, et j'ai fait un petit bidouillage qui n'a pas marché, et mon texte se retrouve tout en haut --" Et j'sais pas comment le faire revenir à sa place, si ça dérange quelqu'un de m'expliquer. :$


    Edit; enfaîte j'ai enlevé le bidouillage c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyMer 30 Juin - 14:58

Oups je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue. Excuse moi.

Bonne continuation pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyMer 30 Juin - 16:00

Je sens que ta présentation va me gaver,
Elle va être troop bien. =/

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyMer 30 Juin - 16:28

    Merci !
    T'inquiète pas Laura, elle sera pas aussi longue que celle de Sighild. Normalement. Peut-être. Enfin je vais essayer de la faire aussi courte que possible, que y ai des gens qui la lisent cette fois xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyJeu 1 Juil - 13:52

Je viens de lire ce que t'as déjà posté et, comme prévu, c'est énervant! x))
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyDim 4 Juil - 14:42

    &j'ai terminé! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyDim 4 Juil - 15:44

Coucou, Louane !

Ravie de voir que ta fiche est terminée! J'ai adoooooooooooré l'histoire, vraiment! *_____* C'est donc sans plus attendre que je vais procéder à ta validation. =D Avant de commencer à jouer, voici un certain nombre de petites choses que nous te conseillons vivement de faire:
  • La première, serait d'aller consulter la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et d'en compléter les champs décrivant ton personnage. C’est avec ces dernières que les autres membres apprendront à te connaitre sans pour autant avoir à relire toute ta présentation. ;-)

  • Deuxièmement, avant de te lancer dans le RPG, il serait préférable que tu jettes un œil sur ces quelques lignes. L'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] t'aidera à mieux comprendre chaque type de créatures présentes sur le forum. Il faut savoir que les créatures que nous avons sur ce forum, ne sont pas forcement semblables à celles que l'on connait habituellement. Wink De la même manière, et lus généralement, la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est là pour t'aider et te guider dans l'utilisation du forum.

  • Et enfin, il serait bien que tu créés ta « Fiche de Gestion » qui te permettra d'augmenter les relations de ton personnage, ainsi que de gérer tes sujets en cours, ceux à venir, etc... Plutôt pratique, non? ^^

  • Si face à tout cela, tu te sens un peu perdu(e), que tu ne sais pas où aller, que faire et comment te débrouiller pour te faire des connaissance, le Parrainage est fait pour toi! Clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en savoir plus et obtenir un Parrain/Marraine, qui t'aidera de son mieux, pour tout ce qui concerne le forum!
Il me semble avoir tout dit. ^^ Avant de te laisser filer et commencer à jouer, je te rappelle simplement que la zone « [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] » est là pour te permettre d’améliorer et d’entretenir les aspects « externes » de ton personnage, et la zone « [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] » t’expliquera quelles sont les grandes intrigues du moment sur le forum. N'hésite pas à consulter régulièrement cette dernière zone afin de pouvoir intégrer ton personnage à l'intrigue! ;-)

Si jamais un détail t’échappe, sache que nous sommes là pour t’aider, et que l’Equipe se fera un plaisir de t’orienter pour que surfer sur ce forum devienne pour toi, chaque jour, plus agréable! Je n’ai qu’une dernière chose à dire:

Amuse toi bien, et n’hésite pas en cas de soucis ! ^^ Bonne continuation !
Leigh H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. EmptyDim 4 Juil - 15:47

    Merci beaucoup! :DD<3
    J'ai hâte de commencer le RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Louane ; mentalement instable. Vide
MessageSujet: Re: Louane ; mentalement instable.   Louane ; mentalement instable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louane ; mentalement instable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives :: Saison 1 :: C'est ici que ce trouvent les valises des anciens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Forum Gratuit