Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La vie est rempli de... de... je sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

La vie est rempli de... de... je sais pas Vide
MessageSujet: La vie est rempli de... de... je sais pas   La vie est rempli de... de... je sais pas EmptySam 12 Fév - 3:27

Bon, alors salut à tous ^^

Simple petit message que je fais, car mon ordinateur a attrapé un virus. Cette fois-ci, c'est vrai, on va l'envoyer en nettoyage ( pas trop le choix en fait u.u y'a que ma session invité qui fonctionne correctement, et sur l'autre, j'ai tout mes documents... je veux pas perdre mes affaires >.<)

donc c'est simplement pour dire que je ne sais pas quand je vais ravoir mon bébé ( oui oui, mon ordi c'est mon bébé >.<) XD
u.u en plus d'une tonnelle d'autres trucs qui me démotivent ces temps-ci... arf, la vie, quoi xD

alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. Bailey
Katherine H. Bailey
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 1591
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Âge : 216
♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie: du Clan Blackwood.
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau'
Get Ready, You Won't Escape Unhurt.
Fondatrice

La vie est rempli de... de... je sais pas Vide
MessageSujet: Re: La vie est rempli de... de... je sais pas   La vie est rempli de... de... je sais pas EmptySam 12 Fév - 15:20

Ha crote de mamhout :S Les virus , ça puent du cul...
Bonne chance alors (pour survivre sans le ptit) & bon rétablissement au bébé :3
Et en espérant que la vie sera plus belle bientot pour toi <3 Bsx, & a bientôt Vanessou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://across.forumsrpg.com/u17
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

La vie est rempli de... de... je sais pas Vide
MessageSujet: Re: La vie est rempli de... de... je sais pas   La vie est rempli de... de... je sais pas EmptySam 12 Fév - 18:35

Merci Smile
Bon, c'est fail, je viens de découvrir par moi-même le virus qu'il y a sur mon ordinateur --"
à bah les Spyware ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

La vie est rempli de... de... je sais pas Vide
MessageSujet: Re: La vie est rempli de... de... je sais pas   La vie est rempli de... de... je sais pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est rempli de... de... je sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit