Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'oeil qui veille sur Accross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyJeu 3 Fév - 15:44

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté ici! Et surement que la plupart d'entre vous m'ont oublié! Mais peu importe!

Je passe de temps à autres sur votre forum, et sur ton joli travail Ode, et je ne peux m'empêcher d'être émerveillée par ton boulot. Si bien, que quand je crois voir des forums qui posent problème pour cause de plagiat (infime ou plus important) je me manifeste. Je ne sais pas si vous êtes au courant ou si vous avez vous même prêtés vos codages, mais il me semble avoir repéré certaines similitudes entre Accross et un autre forum, dont je tairais le nom pour le moment! Je ne voudrais pas semer la zizanie, mais ayant moi-même était reprise pour plagiat infime, maintenant je joue la justicière de ce coté là!

Je me suis dit, que notre Ode internationale avait besoin de savoir, et vu que je ne peux plus lui envoyé de MP étant donné que Tsukushi a disparu j'ai écrit ici...

J'espère que vous allez tous bien, et que le forum marche autant que lorsque que je l'ai quitté!

BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS



A bientôt.


Mitsu aka Rainie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyJeu 3 Fév - 17:26

Bonsoir Mitsu !

Contente de voir que tu veilles sur nous et que tu regardes toujours Across Smile.

Ce sont les codages par rapport aux présentations ? Au prédéfinis exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyJeu 3 Fév - 18:44

Elizabeth !! *O*

C'est par rapport, au code des fiches oui, et même peut-être certain de la PA. Mais j'y ai même retrouvé des textes que nous avions nous même écrit à l'époque pour la validation des membres. Après, je ne crois pas que cela soit la première fois que nous ayons à faire à elle... Mais forcément, elle revient avec un nouveau forum, donc elle re-pique...

Enfin, si c'est spécifiquement de vous... Si évidemment vos codes ont été trouvés ailleurs, je ne dirais plus rien!

Sinon, quoi de neuf sur Accros? Beaucoup d'Animorphes Lynx? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyJeu 3 Fév - 19:38

Oh oui je me souviens ! Ode m'avait parlé d'un membre sur Fascination qui à l'époque avait déjà fait ça et elle s'était inscrite sur ce forum mais venait une fois l'an.
Est-ce que nous avons ce forum dans nos partenaires ? (Sait-on jamais après tout^^). Si non, pourrais-tu m'envoyer l'adresse par mail si cela ne te dérange pas ? Histoire que j'y jette un petit coup d'œil pour voir de moi-même.
Pour les codes je suis presque sûre à 100% que c'est Ode qui les a fait. Je n'en mettrai pas ma main à couper mais bon...

Oui nous avons pas mal d'animorphes de toutes les races, mais nous avons fait un grand ménage au niveau des membres, d'où le nombre de membres qui a pas mal baissé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptySam 5 Fév - 12:12

Franchement merci Mitsu !

Ce n'est même plus du plagiat là, mais du foutage de gueule. Je vais faire en sorte qu'elle change tout, sinon forumactif aura un petit message de ma part et ils se chargeront personnellement de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptySam 5 Fév - 19:25

Tu veux qu'on aille pourrir l'autre forum ?
xd

bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyDim 6 Fév - 8:24

Ah ... ^^"

Me voilà rassurée... Je me disais bien que ça ressemblait fortement à tout ça. Mais en plus il me semble que c'est son deuxième forum. Et que le premier vous lui avez déjà fait la remarque... Donc bon..

Ravie d'avoir pu aider!

XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyDim 6 Fév - 10:30

Oui tout à fait Mitsu. Ode m'avait parlé de ça et m'avait bien dit qu'elle avait déjà eu des problèmes avec elle lors d'un précèdent forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyDim 6 Fév - 11:17

Donc on peut confirmer qu'elle est incapable de créer et d'avoir des idées seule! Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter leur forum suite à une nouvelle membre de là-bas. Elle la félicitait de la beauté de son forum... Elle n'a ni créditer, ni même fait signe que ce n'était pas d'elle..
Je suis sûre qu'elle va supprimer mon message...

Question de principe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyDim 6 Fév - 17:42

Lol c'est moi le membre qui me suis inscrite et qui a dit que c'était beau tout ce plagiat lol.

J'ai vu ça et vraiment merci. J'ai mis également ma pierre à l'édifice en lui laissant un beau message et elle a supprimé d'elle-même son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyDim 6 Fév - 19:05

je crois qu'elle s'est un peu vexée... Elle a supprimé intégralement son forum... Ou alors elle a changé son nom... Elle est ridicule.. X___X

D'autant qu'elle prend des stars japonaises et qu'elle les confond... Et ça, pour moi, c'est inadmissible!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyDim 6 Fév - 19:22

Vexée je ne pense pas. C'est juste qu'elle avait quelque chose à se reprocher, donc elle n'a pas voulu d'emmerdes et a supprimé son forum je pense. Quand elle l'a fait, je me suis connectée sur le forum et juste après il était en maintenance. Puis j'y suis retournée quelques minutes après et il n'existait déjà plus et là quand tu vas sur l'adresse, le site pour booster les forums te dit qu'il existe plus.

Moi qui suis une bille en star japonaise, je ne ferai pas ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyDim 6 Fév - 20:05

Je vois. De toute façon, je sais comment garder un oeil sur elle... Donc si elle recommence elle va m'entendre...

XD Et pour les stars asiatiques, disons que c'est ma tasse de thé. J'y peux rien! ^^ Alors pour moi confondre Erika Toda, avec Erika Sawajiri c'est impardonnable! XD
Et ça me donne de l'urticaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyDim 6 Fév - 20:56

Je te comprends tout à fait et tu as plus que raison.

Oooh génial tu es la meilleure. N'hésites pas à montrer les crocs si jamais Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyDim 6 Fév - 21:56

Oh de rien! C'est normal! Accross c'est un peu mon enfance de RPG ! Alors je me dois de protéger mes souvenirs et les gens qui vont avec!

Continuez ainsi! Je vous surveille de là-haut!!

Bonne continuation !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross EmptyDim 27 Mar - 13:24

Ah lala ! le plagiat c'est vraiment nul ! Les gens n'ont plus d'immagination :electric:

Heureusement tout çà est réglé Smile
Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

L'oeil qui veille sur Accross Vide
MessageSujet: Re: L'oeil qui veille sur Accross   L'oeil qui veille sur Accross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeil qui veille sur Accross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Questions :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit