Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une simple promenade [Pv Kristina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] EmptyMar 11 Jan - 16:53

    Aedan était revenu depuis peu en ville, dans cette ville qui est Everstown. Il était parti pour un tas de raisons qui était inconnu et dont il n’avait pas nécessairement envie de parler. C’est surement pour cela qu’il était retourné dans la maison familiale, pour prendre du temps pour lui et pour penser. Il y était resté un bon moment, avait retrouvé sa vie normal, mais après quelques mois il se disait que ça ne servirait à rien de fuir ses problèmes et puis il n’avait pas vraiment avancé, il en était encore au même point. C’est aujourd’hui qu’il avait remis les pieds en ville et qu’il était retourné dans son appartement. Il allait retrouver son atelier, sa maison et ses amis. Parlant d’amis, il allait devoir allez annoncer son retour à Isleen mais avant ça, il allait profiter de sa journée.

    La porte de son appartement se pousse pour que le jeune homme se retrouve dehors, il avait bien l’intention de prendre un peu l’air. Faisant partie intégrante de la nature, il ne pouvait que se trouver bien lorsqu’il était dehors. Il avait enfilé un simple jeans noir, des converses noires et un simple t-shirt blanc. Par-dessus tout ça un simple manteau de cuir noir, ses cheveux étaient remontés dans les airs à l’aide de gel. Sa barbe était encore naissante sur son visage et il était loin de vouloir la couper, elle avait toujours cette allure.

    Le voilà qui se dirigeait donc vers la promenade, il aimait sentir l’odeur de l’eau marine. Un mélange de sel et de quelque chose de doux. Le voilà donc qui posait les pieds sur le pavé pour se mettre en marche, c’est rare qu’il y eût aussi peu de gens. Pour le moment il semblait seul ne faisait qu’observer l’eau qui venait se fracasser contre la rive. Le soleil était de la partie et venait se poser contre la peau pâle du jeune homme, un vent venait se glisser dans ses cheveux et il ne pouvait qu’émettre un soupire de satisfaction alors qu’il continuait simplement son avancé. C’est dans ce genre de moment qu’il se perdait littéralement dans ses pensées, il avait quelques trucs à régler et n’avait pas envie de trop prendre le temps de le faire. Il devait d’abord passer au travail, pour remettre de l’ordre dans ses choses et voir de quoi tout cela avait l’air. Il avait demandé à Isleen si elle pouvait jeter un œil de temps en temps si tout se passait à merveille. Il ne faisait pas confiance à tout le monde et il lui avait refilé les clefs, chose qu’il n’aurait pas faite avec personne d’autre. Puis ensuite il devrait reprendre le boulot et la chasse, il faut bien veiller à la sécurité des habitants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Re: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] EmptyMer 12 Jan - 1:53

C’était une journée fort normale pour moi. J’étais en congé aujourd’hui et je voulais me relaxer de tous mes ennuis que je pouvais avoir. Il y avait ma grand-mère qui me préoccupait réellement et chaque minute, je me demandais si elle avait besoin de quelque chose où si je pouvais faire quelque chose. Ce matin, j’en avais profité pour faire la grâce matinée. Mes parents étaient partis au travail et ma sœur était au lycée. Je n’arrivais pas à croire que pour une fois, je pouvais lambiner sans que personne me dise de me dépêcher. Je n’étais pas faite pour cela… après une heure ou deux, j’allais dans la douche, me vêtie d’un jean bleu avec un col roulé vert forêt à manque trois quarts. Je pris le dernier croisant qu’il restait et commençait à faire mon sac de vêtements de rechange en même temps. Il était temps de partir pour laisser partir l’aigle. J’avais le goût de me dégourdir les ailes.

Par contre, je pris un chemin différent. Je voulais changer ma routine qui commençait à être ennuyeuse et redondante. Je pris la direction des quais, directement la mer. J’avais beaucoup à marcher, mais je me moquais, rien de plus pour pouvoir garder la forme. Quand j’étais arrivée, je m’arrêtais devant le stand de caféine. J’en avais besoin. Il était temps de se réchauffer un peu. J’avais tout de même un manteau coupe-vent gris foncé, mais le vent était toujours de la partie lorsque l’on était proche de la mer.

Je commençais à marcher à la Promenade. Encore un endroit que j’aimais littéralement. Je n’avais jamais pu voler dans un endroit tel que celui-ci puisque j’étais fort repérable, mais quelle joie cela pourrait être de sentir le vent qui pourrait siffler entre chaque plume. Regardant l’horizon de la mer. Je me sentais tellement bien. Il n’y avait pas beaucoup de monde. J’en profitais pour me poser les coudes sur la rampe qui longeait le coin d’observation et je laissais pendant un moment le vent sur mon visage en fermant les paupières.

Je me laissais libre… et quand j’ouvris les yeux et regardait près de moi, un homme était au même point d’observer à faire la même chose que moi. Soit, il était là avant et je ne l’avais pas remarqué ou soit c’était le contraire. Je trouvais cela étrange que simplement la vue de la mer et le vent pouvaient nous procurer un calme et pouvaient nous procurer une relaxation. Cela faisait longtemps que j’avais abandonné l’idée de la relaxation par la respiration. Vivre ici, me rappelait souvenirs et me relaxait. Le paysage était aussi merveilleux que me procurait cette sensation.

— C’est la meilleure relaxation que je connaisse, dis-je simplement en regardant là où la mer s’arrêtait pour mes yeux d’aigles.

Cette révélation était pour moi-même et aussi pour l’homme qui était juste à côté qui semblait aussi plonger dans ses pensées que moi.

— Je ne connais pas une meilleure façon de laisser mes songes et mes tracas de côté…, dis-je en souriant et en regardant de nouveau la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Re: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] EmptyMer 12 Jan - 4:21

    Va savoir pourquoi il avait autant besoin de se détendre, les quelques mois dans son pays natal n’avaient pas suffi. Aedan était naturellement très calme, mais un tas de choses le rendait nerveux, surtout en revenant ici, il se plongeait dans sa vie et dans le retour auprès d’Isleen. Le fait de se sentir obligé d’être en couple avec elle le rendait nerveux, certes il appréciait cette femme, mais il lui en voulait en même temps d’être chef, une chef avec moins d’expérience que lui. Ce n’était pas réellement de sa faute à elle, c’était la génétique, c’était comme ça, mais parfois son manque d’expérience lui faisait peur et ça le mettait en rogne. C’était rare qu’il se fâche et c’est surement pour cela qu’il était reparti chez lui, pour se mettre au point. Pour savoir, pour comprendre et pour prendre une décision. Il était revenu, il était prêt à accepter, mais c’était plus dur qu’il ne pouvait le penser. Avant d’allez la voir pour lui annoncer son retour, il allait prendre une longue marche passer à son échoppe et ensuite y allez, ça serait bien plus tard dans la soirée.

    Le vent soufflait quelque peu et venait jouer dans ses cheveux un peu pêle-mêle. Il venait tout juste de se poser, d’arrêter sa longue marche qui devait durer depuis des heures. Pourtant, il ne s’en lassait pas, il pourrait continuer ainsi toute la journée, mais dieu sait qu’il avait beaucoup trop d’occupations, il avait autre chose à faire que de se détendre. Ses coudes se posent donc contre la rampe alors que le bout de ses doigts viennent jouer dans sa barbe rugueuse. Ses yeux bleus se perdaient le long de la rive, écoutant simplement le bruit des vagues, ça venait instantanément détendre ses muscles, son corps et tout en fait. Il ne put empêcher un sourire de se poser sur ses lèvres alors qu’il entendait une voix qui était beaucoup plus près qu’il ne pouvait le penser. Sa tête se tourne afin qu’il puisse observer la source de cette voix, une femme, jolie.

      «Je suis d’accord. Venir ici me calme au plus haut point, mais il faut être amoureux de la nature pour aimer ce genre d’endroit. Vous êtes amoureuse de la nature?»


    Lui il l’était, s’il pouvait il vivrait dans une maison de bois rond en plein milieu des bois, mais ça ne serait pas quelque chose de raisonnable. Sa voix était grave, une voix agréable à entendre et virile. Il était loin d’être un homme de grande masse et trop musclé. Il n’avait rien de ce genre d’homme, il était musclé oui, mais grâce au sport et à la marche, pas de séance de poids ou ce genre de chose. Il observait simplement cette demoiselle sans pour autant bouger de sa place, rare son ceux, de nos jours, qui aiment passer du temps dans ce genre d’endroit. Elle pouvait remarquer à quel point son regard était attractif et perçant, s’en était même désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Re: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] EmptyMer 12 Jan - 16:39

    H-RPG : Désolé, un petit manque d’inspiration! Je vais faire mieux la prochaine fois!


— Il le faut bien, je n’ai pas vraiment le choix, dis-je en baissant la tête et en regardant de nouveau la mer.

Je mis un temps avant de répondre pour m’expliquer. Comme si j’espérais me souvenir de tout ce que je devais savoir pour m’expliquer une situation qui était aussi simple.

— Mon père est paysagiste, il a créé de beaux endroits à l’extérieur. Je travaille aussi comme entretient paysagiste au zoo et pour conclure le tout, j’habite au pied de la montagne dans l’arrière ville. Donc, je peux dire que je n’ai pas le choix d’aimer la nature. Ce qui a fait de moi, d’aimer tout ce qui est vert, mais la mer entre dans mes tops 5 d’endroits merveilleux.

Je pensais également à autre chose que je ne pouvais pas révéler. Être un aigle et pouvoir voler parmi le vert qui m’entourait était et restera toujours mon premier choix dans mes tops 5. Cependant, tout cela devait rester secret. Tellement de secrets me hantaient. Ma petite sœur n’était pas au courant, mon amoureux non plus. Quelques fois, j’étais vraiment débordée par temps de mensonges que j’avais le goût de dévoiler à tous ceux qui me côtoyaient que j’avais des obligations génétiques. Cependant, vous savez bien que je ne ferais pas cette erreur pour n’importe qui.

Je baissais à nouveau la tête, non pas par son regard, puisque même si je sentais qu’il me fixait intensément, cela ne me faisait pas grand-chose. Je remarquais plutôt mon aisance à parler avec cet homme… où d’habitude c’était très gênant. J’en ignorais la signification de tout cela.

— Si on se plaît tellement à venir ici, peut-être nous croiserons-nous une autre fois… je m’appelle Kristina Wilson. me présentais-je en présentant ma main, comme toutes personnes civilisées le faisaient.


Dernière édition par Kristina Wilson le Jeu 13 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Re: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] EmptyJeu 13 Jan - 15:34

    Aedan était toujours appuyé sur la rambarde alors que maintenant son regard était posé sur la demoiselle qui était en train de lui faire la conversation. Il attendait la réponse à sa question, en fait plutôt une explication parce qu’elle venait de lui dire qu’elle n’avait pas le choix. Il ne croyait pas à cela, Aedan pensait qu’on avait toujours le choix de tout dans notre vie, il ne se laissait pas diriger par ce qu’il serait supposer faire, mais plutôt par ce qu’il a envie de faire. Ce n’est pas tout le monde qui se comporte de la sorte, mais lui, c’était sa façon de vivre. Il aimait la liberté, être libre comme l’air et faire tout ce qui lui passait pas la tête. Après un petit moment, il finit par avoir sa réponse et il l’écoutait simplement, un léger sourire sur ses lèvres. Aedan fini donc par la quitter du regarder pour le poser une nouvelle fois sur la mer, un petit moment avant que l’homme ne lui réponde. Il était simplement en train de penser à ce qu’elle était en train de lui dire. On à le choix, mais pas de sa nature, il n’a pas décidé d’être un homme-aigle, mais il pouvait faire ce qu’il voulait par contre, s’il ne voulait pas se marier avec la chef du clan ou il ne voulait pas chasser de vampire c’était son choix.

      «On a souvent le choix de nos goûts, il faut aimer quelque chose par amour et pas parce que tous ceux que nous connaissons l’aiment.»

    C’est ce qu’il en pensait et ça résumait parfaitement sa vie, sur son mode de vie, sur le fait qu’il vive ici et aussi ses responsabilités. Aedan était revenue ici par choix, il avait décidé que c’était la meilleure chose à faire, mais s’il avait voulu rester dans les Highlands, il l’aurait fait sans vraiment se soucier de qui que ce soit, mais tant de choses entraient en compte qu’il était simplement revenu. Encore une fois il était en train de se perdre au plus profond de ses pensées, c’était impossible de faire quoi que ce soit quand il se perd aussi facilement dans ce qui le préoccupe. La voix de la jeune femme le sort donc de ses songes et il fait donc quelques pas vers elle pour venir se présenter.

      «Kristina Wilson. Je suis Aedan McTavish. »


    Surement qu’ils allaient se croiser encore une fois, même beaucoup plus tôt qu’ils ne le pensaient parce qu’il ne savait pas qu’elle faisait partie de son clan. Il était plus près, mais quand même assez loin encore une fois, à plus d’un mètre en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Re: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] EmptyVen 14 Jan - 1:29

« On a souvent le choix de nos goûts, il faut aimer quelque chose par amour et pas parce que tous ceux que nous connaissons l’aiment. »

Ces mots étaient ceux de ma grand-mère, pas exactement ainsi, mais ils voulaient dire la même chose. Pourquoi devais-je rencontrer une autre personne qui voulait me mener sur la bonne voie? Une personne qui poursuivait cette même valeur? Une personne qui ne pouvait pas me faire oublier les souffrances que j’ai vécues plus tôt dans la semaine? Je soupirais et me penchait vers la rampe pour regarder mon reflet dans l’eau. Je respirais calmement, je n’étais pas pour me mettre à pleurer devant cet homme que je ne connaissais même pas. Je me reprenais en regardant la mer et me rappeler chaque mot qu’elle prononçait : « Mon cœur choisit qui je veux être. » La phrase clé que j’avais oublié que cet homme m’avait fait rappeler par son résonnement.


Quand il se présentait, ce fut un certain choc. J’avais déjà entendu ce prénom quelque part. J’étais certaine que les « Aedan » ne couraient pas les rues. Je devais réfléchir à ce prénom. Je ne me souvenais pas c’était un peu vague. Ce mot… je n’y pensais plus pendant quelques secondes et souriait à Aedan qui était devant moi…

— Bon… Je crois que je vais continuer un peu avant de rentrer chez moi. Au revoir, Aedan, lui disais-je avec un sourire amical et un au revoir de la main.

À peine avais-je fait quelques pas, je me souvins qui m’avait parlé d’un « Aedan ». Isleen, bien sûre. Par contre, elle m’avait dit qu’il était parti, donc ça ne devait pas être lui. Je continuais à marcher et stoppa de nouveau… Rien ne coûtait de lui demander, après tout. Je suis revenue sur mes pas et il était encore là. Je l’avais quitté il y avait que quelques minutes, secondes…

— Désolé… je viens de réaliser que…

Pourquoi je m’enfargeais dans des mots aussi faciles à prononcer?

— Je connais un « Aedan. » Bien, je ne peux pas dire que je le connais, mais j’ai entendu parler de lui… Est-ce que vous connaissez une certaine Isleen?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Re: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] EmptyVen 14 Jan - 2:06

    Ce sont quelques mots qui résumaient parfaitement sa vie, toutes les décisions qu’il avait à prendre, tout ce qu’il devait faire tournait autour des convenances et de ce que les autres attendaient de lui. Tous ceux de son clan, sa famille, toute sa vie attendaient qu’il se mette avec la chef du clan des aigles, mais pourtant il n’en était rien. Il avait envie de soupirer, il avait envie de partir et de ne pas revenir, mais il revenait pour des raisons qui lui étaient encore inconnues, des raisons qu’il voulait nier d’une certaine façon. La demoiselle voulait partir, soit, il avait tellement à faire de son côté, plus qu’il ne le voudrait vraiment. Un sourire amical se pose sur ses lèvres alors que finalement la demoiselle lui dit au revoir, ce fut une conversation brève, mais plaisante.

      «Je vous souhaite une belle fin de journée Kristina.»


    Un dernier regard à la demoiselle alors qu’elle partait, lui, il restait là. Se perdant une fois de plus dans ses pensées, il avait tant de choses à régler, mais il n’y arrivait pas. Pas encore. Aedan allait partir, mais la voix de la femme résonna une nouvelle fois dans sa tête, elle était revenue sur ses pas pour lui poser une question qui lui semblait bien banale, mais qui pourrait s’avérer forte intéressante. Un petit moment de silence avant qu’il ne répond finalement à cette question.

      «Bien sûr que je la connais, pourquoi donc?»


    En même temps il se posait la question, il n’était pas certain d’où elle voulait allez en posant cette question-là. Elle la connaissait de vue ou parce qu’elle était dans son clan, ce n’était pas le genre de question qu’on posait comme cela à un total inconnu. Son regard bleu et posé sur le visage de la demoiselle qu’il observait, il attendait une explication à tout ça.

      «Vous la connaissez ? Enfin surement, mais si ce n’est pas indiscret, elle vous à parlez de moi?»

    Elle lui avait dit quoi au juste? C’est ce qu’il était en train de se demander en ce moment. Qu’est-ce que Isleen avait bien pu raconter sur lui et en même temps ça ne pouvait pas être n’importe quoi, à moins comme ça lui avait passé par la tête plutôt, elle est une animorphe. Ce qui expliquerait aisément qu’elle connaisse Isleen, c’était son chef de clan après tout et si c’était le ça, qu’est-ce qu’elle avait bien pu dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Re: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] EmptySam 15 Jan - 15:32

Comment je pouvais lui dire qui j’étais réellement avec tous ses passants qui se promenaient eux aussi dans ce lieu. J’espérais simplement que c’était vraiment l’Aedan qu’Isleen m’avait raconté puisque si c’était un autre, je ne sais pas, il me croirait comme folle. Je devais trouver un moyen de le dire en sous-entendu pour ne pas éveiller les soupçons des passants.

Je m’étais rapprochée de lui, comme je l’étais avant de partir, près d’un mètre de lui.

« Vous la connaissez? Enfin sûrement, mais si ce n’est pas indiscret, elle vous a parlez de moi? »

— Oui et elle m’a expliqué autres choses d’important par rapport à… un autre sujet… mais…

Je cherchais mes mots. Je ne savais pas quoi lui dire. Je voulais être certaine que se soit lui. Il avait l’air tellement surpris quand je lui avais dit qu’Isleen m’avait parlé de lui. En fait, c’était minime, une simple explication de notre système d’aigle si on peut dire cela comme cela.

— Je suis désolée, mais cette situation est assez embarrassante… je veux seulement savoir, pour être certaine…

Comme dire?

— Puisqu’il n’y a pas des tonnes « d’Isleen » et il n’y a pas des tonnes « d’Aedan ». J’ai le présentiment que c’est vous. J’ai eu le même présentiment lorsque j’ai rencontré Isleen. Enfin, bref… ce que je veux savoir, c’est, qu’est-ce que vous avez appris à Isleen de fondamental et qui est important de savoir à chaque membre de notre groupe?

La question était simple et je pouvais désormais avoir ma réponse concrète que c’était bien lui. Que c’était celui qui était parti et celui qui avait appris tant de choses à Isleen. Et qui était important pour moi… qu’il faisait partit de la meute… un autre animorphe comme moi. Comme je lui ai dit, leurs deux prénoms ne couraient pas les rues, mais je voulais être certaine de mon coup. J’étais généralement très prévoyante et la dernière chose que je voulais c’est d’être perçu comme une bête de foire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Re: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] EmptyLun 17 Jan - 16:35

[hrp : Moi aussi j'ai une baisse d'inspiration. Je suis désolé >< ]

    Il avait un doute, sur ce qu’elle était. Le lien avec Isleen était bien trop évident pour que ce ne soit pas cela. Elle connaissait Isleen et de plus elle semblait en savoir un peu sur lui, surement qu’elle faisait partie de son clan, mais en même temps il pouvait se tromper. Tout était là, ça semblait bien trop facile pour être vrai. Il la laissa approcher un fois de plus, son regard bleu se posant directement dans le sien. Comment pouvaient-ils s’en sortir maintenant? Ils n’avaient pas le choix d’aborder le sujet, mais il fallait le faire de façon détournée.

    Un léger sourire ne pouvait s’empêcher de naître sur son visage alors qu’il comprenait où elle voulait en venir de peine et de misère. Il écoutait ce qu’elle avait à lui dire et voyait à quel point elle cherchait ses mots pour être certaine de ne pas se tromper. La demoiselle finie par arrivée à quelque chose qu’il pourrait répondre, ce qu’il a appris à Isleen, la première chose qu’il lui ai apprise c’est à voler. C’est bien la seule réponse qui lui venait en tête et c’est surement cela qu’il allait répondre à la jeune femme.

      «La première chose que je lui ai partagée c’était d’apprendre à voler.»


    C’est la réponse qu’il lui donnait. Il avait quand même attendu que le passage soit un peu plus libre avant de se prononcer. Il n’avait pas envie non plus que tout le monde l’entende et qu’ils se posent des questions.

      «Je suis encore plus contente de faire votre connaissance dans ce cas, Kristina. Je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un comme vous en venant ici.»


    Bien, il était content oui, ils allaient surement se croiser souvent alors c’était bien de faire connaissance. En même temps, il se demandait ce qu’Isleen avait bien pu raconter sur lui. Il était curieux de sa voir, mais en même temps leur relation était tellement complexe que c’était difficile d’en parler à quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Re: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] EmptyJeu 10 Fév - 20:27

HORS-RPG : Désolé pour le retard. J'ai retrouvé un peu d'inspiration pour pondre ceci. Je voulais faire plus que 20 lignes ^^

Quand je vis son petit sourire en coin, je pus qu’affirmer à moi même que j’avais vu juste. Et quand il répondit la phrase que je voulais entendre, c’était le moment où je faillis sauter sur place comme une gamine, mais je ne le fis pas, c’était assez déplacé. J’essayais de me calmer un peu, mais dans mon visage cela parut et c’est sans doute pour cela qu’il soit encore plus content de faire ma connaissance. Et moi donc. Il ne s’attendait pas à tomber sur quelqu’un de notre espèce en venant ici. C’était fou que le destin nous réservait comme surprise des fois.

— C’est assez étonnant ce qui peut se passer quand on s’en attend le moins. Je suis très heureuse de pouvoir mettre votre visage sur votre nom.

J’étais contente, malgré cela, je n’avais pas les centaines de questions qui me traînaient dans la tête lorsque j’avais rencontré Isleen. Pas aucune question, juste le fait de voir et comprendre qu’il y avait trois Aigles à Everstone, j’aimais cette idée.

— Cela ne fait pas longtemps que je vous ai rejoint, je parlais bien de la meute, parce que je savais, maintenant, qu’Aedan en faisait partit.

Je lui souriais et je me tournais de nouveau vers la mer. Je n’avais jamais osé voler dans cette zone puisqu’il y avait trop de monde et notre taille était trop impressionnante pour être un simple aigle. J’étais assez curieuse dans mon genre. Je me demandais bien des choses sur ce nouvel animorphe aigle que je venais de rencontrer, mais je n’osais pas trop lui poser.

— Vous savez, vous ne devez pas vous inquiéter sur ce qu’Isleen m’a dit. Elle a simplement dit que vous étiez parti et que c’était plutôt tendu entre vous… je n’ai pas questionné plus parce que ce ne sont pas mes affaires et je ne voudrais pas qu’Isleen se mêle de ma vie sentimentale aussi, donc j’ai respecté cela.

Je pris une pause et changeait de sujet aussi tôt. Je ne voulais pas m’éterniser là dessus. Je savais que ça le démangeait, je sais qu’il voulait savoir ce qu’elle m’avait dit. C’était le strict minimum que je pouvais lui dire et de toute façon, j’avais promis à Isleen de ne rien dire pour ne pas aggraver les choses avec lui.

— Si on marchait?

Je le regardais, cela ne me dérangeait pas de rester sur la clôture et regarder la mer, mais il y avait aussi d’autres paysages à voir lorsque l’on marchait et si on ne savait pas quoi dire, au moins on aurait une destination…

— Je sais que c’est assez personnel, mais je suis curieuse de nature… je pris le temps de choisir mes mots pour que cela soit comprenable et aussi que les passants ne nous prennent pas pour des fous, est-ce que cela fait longtemps que vous êtes dans ce groupe? demandais-je assez bas quand il n’y avait personne alentour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Une simple promenade [Pv Kristina] Vide
MessageSujet: Re: Une simple promenade [Pv Kristina]   Une simple promenade [Pv Kristina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple promenade [Pv Kristina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Kristina Wilson
» KRISTINA WILSON ||| Femme-aigle ||| RP OUVERT
» Soirée entre filles ! [pv Kristina Wilson]
» Quand travail rime avec surprise [pv Kristina Wilson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: All good things come to an end... :: Corbeille :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit