Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous la nouvelle version du forum ?
♦ Whouah !!! Magnifique ! J'adoooooore ! *O*
♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vote_lcap78%♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vote_rcap
 78% [ 14 ]
♦ Ah... Ouais, pas mal ! J'aime bien... mais l'ancien était mieux, non ?
♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vote_lcap22%♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vote_rcap
 22% [ 4 ]
♦ C'est juste horrible! Je déteste !!!
♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vote_lcap0%♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
♦ Hein ? Quelque chose à changé ? J'ai pas remarqué... (vote "sans opinion")
♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vote_lcap0%♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyLun 20 Déc - 21:02

Bonjour les Acrossiens, et Acrossiennes ! :dance:


Ah la fin de l'année, l'hiver et la neige ! C'est pour fêter la fin de cette merveilleuse année 2010, que ce nouveau design a été mis en place ce 20 Décembre. Comme le design précédent, il marque le passage à une nouvelle saison qui est.... l'hiver, oui bravo ! *O* Et comme son précédéceur, ce design met à l'honneur trois des membres actifs du forum. Un grand merci à Maksim Kovanski, Christina Jankovich et Millie Wilson, pour leur activité et leur présence au sein du forum ! :fous:

Un énorme merci à Mademoiselle Fafa pour son merveilleux travail ! ♥️ Et Dieu sait que vu les exigences posées, ca lui a demandé du courage ! ♥️ Côté CSS & HTML, quelques petites améliorations sympa ont pu être apportée, et d'autres suivront encore très bientôt ! Razz Voilà, c'était pour le paragraphe "crédit".

Je vous invite dès à présent à poster vos commentaires & opinions sur cette version: si vous remarquez des petits "bugs" (je ne suis pas infaillible, il se peut que certains m'aient échappé xD) n'hésitez pas à le signaler ici, afin qu'ils soient corrigés aussi vite que possible ! Wink

En espérant que le blanc/gris/bleu vous plaise,
L'Équipe d'Across
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyLun 20 Déc - 21:03

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyLun 20 Déc - 21:07

C'est super beau et tout clair, j'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyLun 20 Déc - 21:26

J'adore, il est trop beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyLun 20 Déc - 21:40

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyLun 20 Déc - 21:57

Moi je l'aime énormément. Un seul petit hic je trouve pour ma part. C'est au niveau des avatars, icons ou encore avatars avec un effet transparence (exemple de la signature de Gaëlle). Ça fait pas trop transparent ? On ne voit presque plus sa signature quoi. Ça se confond trop avec l'arrière plan du fofo que j'aime bcp soit dit en passant.

J'adore l'idée de voir les infos du joueur lorsque l'on passe la souris sur le vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMar 21 Déc - 2:38

J'aime beaucoup, c'est clair et joyeux *o*
Seul truc que je vais devoir supporter, c'est la ban' -.-' Non pas qu'elle est laide XD mais à cause de Robert Pattinson, dont je ne suis plus capable de voir la face xDDDDDDDD
Mais sinon, je trouve les côtés encore un peu vide, mais bon, ça peut pas être parfait non plus *Vaness fait sa chieuse... x.x*
u_u' J'aime pas chialer... je chiale trop ces temps-ci... >.<'

Euuuuuuuuuuuuuuuh
Sinon j'ai pas encore tout regardé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMar 21 Déc - 2:41

J'adore!
J'suis fan.
J'aime le fait que ça soit clair *-*
Mais tu parles de moi ou de Catharina, vu que c'est elle qui est sur la bannière ainsi que Maksim et Christinia non?
N'empêches c'Est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMar 21 Déc - 2:43

Zut, je viens de trouver un autre hic, quand on lit les trucs, l'écriture est toute petite :$ Pour c'est un truc de rien du tout, mais à la longue XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMar 21 Déc - 6:59

Ah zut, pour la police, c'est une erreur de ma part ! xD Voilà, j'ai remis comme avant ! ^^ En tout cas, contente que cette nouvelle version vous plaise ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMar 21 Déc - 12:28

Aaah oui c'est bon comme ça =D Sinon pour le nouveau bouton NEW aussi, merci lol. Le dernier flashait trop à mon goût xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMar 21 Déc - 12:32

    Bon, moi j'avais dit, j'aime pas le blanc, alors je peux pas être vraiment objective xD Mais sinon c'est quand même du super boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMar 21 Déc - 12:35

    OH ! Je viens de remarquer un truc de warrior! Il neige sur la Ban'! C'est magnifique xD
    Edit; Nan, mieux, il neige sur tout le forum! Wahouuuuuu :slup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMar 21 Déc - 15:59

Wooo sa a fait un choc quand je me suis connecté !Comme si on venait de me lancer une boule de neige ! C'est vraiment trop trop trop jolie !Sa change radicalement de style !!!! Au début j'étais un peu perdu mais on s’habitue vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyDim 26 Déc - 17:20

Tout simplement magnifique :fous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMar 28 Déc - 19:30

Bon alors...

Points positifs : la neige, la couleur, les fonds qui sont trop class ! Les icônes, l'écritures bref j'aime beaucoup.
Points négatifs : c'est un peu brillant comme blanc, ça "agresse" un peu les yeux il me semble. Au niveau de la ban, même question que la dernière fois : pourquoi mettre ces trois personnages ? Rob ça rappelle twilight donc à voir si on veut garder l'image ou pas. Les deux autres perso c'est juste qu'on se demande un peu pourquoi eux. (Pas dans le sens pourquoi eux et pas moi 'quoi que je suis tellement beau et important moi xd je déconne évidemment). Pourquoi dans le sens ; pourquoi parce qu'ils ne sont pas spécialement primordiaux au forum. Tu aurais mis les modo et admin j'aurais rien dit, vous bossez donc c'est logique, mais là je ne sais pas.
Je ramène aussi ma fraise sur les animorphes mais on ne les voit pas sur la ban (alors que les vampires sont symbolisés par le sang xddd)
mode chieuse OFF

j'aime quand même bien ce design mais rien n'est parfait (sauf moi) donc voilou.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMar 28 Déc - 22:44

Pour ce qui est des "personnages" choisis, Ode a expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyMer 29 Déc - 22:20

Oui j'ai vu l'explication, mais je me suis mal exprimée. Je voulais dire plutôt des gens "représentatifs" de l'histoire mais c'est vrai que maintenant que c'est dit comme ça on se demande mais de quelle histoire xd

Représentatifs des races plutôt je voulais dire. Bref je ne suis pas claire (fin d'année quand tu nous tient).
Bref, c'est une remarque et un avis comme ça, de toute façon j'ai dit ce que je pensais du reste xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ EmptyLun 3 Jan - 15:03

Désolée du double post mais je ne trouve pas l'endroit où l'on peut voter pour le fofo sur les sites de classement. Avant il y avait les petites étoiles là je ne les vois plus.
Si elles sont en plein milieu en gros ne me frappez pas svp je suis en plein partiels xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥   ♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Version n°3 : Joyeuses fêtes sur Across ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ Version n°2: Across change de peau ! *O*
» ♦ Version n°4 : Les membres, mis à l'honneurs !
» « For sure, there will be blood, babe » ▬ Version n°6
» « Death is coming for us, honey ! » ▬ Version n°5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Annonces & Updates :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit