| We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katherine H. Bailey« Les apparences . . . » ♦ Messages : 1591 ♦ Avatar : Nina Dobrev ♦ Âge : 216 ♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: du Clan Blackwood. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau' Get Ready, You Won't Escape Unhurt. Fondatrice
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 15:22 | |
| J'adore  C'est ma langue préférée (même si j'viens de commencer..) Toi aussi? ∆ ∆ ∆ Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 15:24 | |
| Oui, me gusta (; . Tu as commencer quand ? |
|
 | |
Katherine H. Bailey« Les apparences . . . » ♦ Messages : 1591 ♦ Avatar : Nina Dobrev ♦ Âge : 216 ♦ Citation : L'homme est composé d'hostilité, de luxure, de violence et de compassion, d'amour, de tendresse. (Star Trek)
« . . . sont parfois trompeuses ! » ♦ Je fais partie: du Clan Blackwood. ♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔ ♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Lau' Get Ready, You Won't Escape Unhurt. Fondatrice
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 15:28 | |
| J'ai cours une heure par semaine depuis septembre (c'est pas beaucoup du tout, surtout quand on compte lorsque la prof est pas là ou lorsqu'on a des vacances :/) mais bon, on peut pas prendre plus --' Et toi tu en fais depuis quand? ∆ ∆ ∆ Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 15:31 | |
| Depuis que je suis en quatrième (; |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 15:52 | |
| Moi je comprends rien à l'Espagnol. I prefear English of course =DDD xDDD
Il passe encore Sissi l'Impératrice.... Tous les ans on y a le droit u_u" |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 15:54 | |
| Moi préfère encore mieux le français xDD Sinon, Shaloute tout le monde, savate ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 16:02 | |
| @Effy: oui tout les ans --" ça me tue.. @Oly: Ha ok, la channnce <3 @Blythe: savate & twa? ∆ ∆ ∆ Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 16:05 | |
| Tous les ans c'est les mêmes programmes x) C'est chiant au bout d'un moment
Ouiii sabot, & toi ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 16:06 | |
| Effy ♦ Oui, c'est même affligeant. L'anglais , I love it too. Kate'♦ La chance oui et non xP Ca dépend de quel point de vue. Blythe♦ Je vais bien et toi ? (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 16:18 | |
| Moi, ça pantoufle très bien ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 16:35 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
okay sorry, je lisais en lisant mon message XD Merdouille, ça fait un bout que j'ai écouté Sisi O.o Bon, faut dire que j'écoute jamais la télé, donc... ( oui oui, ça passait au Québec xD) Euuuuh... voulait dire un truc...
Ah, oui! Hier j'ai fini d'écouter le parfum, dans mon cours de français. Là j'ai un texte argumentatif à faire pour comparer le livre et le film -.-'' méchante vacances, non? x.x' je sais que je suis pas la seule à avoir des trucs, mais quand même XD c'est chiant x.x
Là, je sais même pas comment faire ma maudite inscription pour le Cégep, ça me tue -.- c'est censé être dans le mois de Janvier, mais les profs nous ont rien dit ==" Va falloir que je demande à mes amies qui ont des sœurs qui y vont... ou encore demandé à d'autres de mes friends qui y sont x.X'
Aaaaarg j'ai hâte au 26 *-* Vais avoir ma tablette graphique *0* Buaahahahahaaaaaa ça parait pas que je me suis levée y'a pas longtemps? XD
Eumrf... Ce matin, mon père arrive dans ma chambre pour me réveiller ( mon cadran fonctionne pas, donc...) Et genre il me dit de me lever, et tout, moi : Euuumh... je vais pas à l'école ce matin moi... -.-' mes soeurs oui mais pas moi >< ' Mon père était étonné XD Et il est reparti, il se sentait mal de m'avoir réveiller. Pauvre papounet :$
*o* J'ai envie d'avancer mes romans *o*
|
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 16:45 | |
| Oooh une tablette graphique <3 La chance *_* ∆ ∆ ∆ Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 16:45 | |
| Oh ... n'a rien à dire --' |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 16:51 | |
| ∆ ∆ ∆ Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 17:13 | |
| XDDDD T'es en feu, Lau' XD < VIIIIIITE UN EXTINCTEEEEEEEEEEEEEEUR *---------------* XDDDDDDDDDDDDDD
U_U' ouais, tablette graphique *o* |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 18:19 | |
| je ne peux plus me saquer l'espagnol 0. |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 18:38 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 18:53 | |
| Et me voila de retour ( pour vous jouer un mauvais... hum hum on s'égard ) Pour te rèp ( à en retard ) Oly, oui ça va bien xp |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 18:55 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 18:55 | |
| *regarde si il a pas de fièvre*
|
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Mer 22 Déc - 23:36 | |
| Moi ? Nooon ça va très bien x)
*transpire comme un o.O.... bah transpiiiire quoi !* |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Jeu 23 Déc - 1:29 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Jeu 23 Déc - 2:37 | |
| Ba oh moins je fais rire Damon >.< je prend ça comme une victoire *_* *crise toujours pour faire encore du rp et de la mise a jour de liens u.u* Sainte inspiration donne moi la force |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Jeu 23 Déc - 5:24 | |
| lol moi aussi me faudrait de l'inspiration pour les Rps XD et faudrait aussi que je refasse mes liens x.x' Snifouillons >.<' ah.. la lâcheté, ça tue. Bon, pour l'instant, je go au dodo *0* |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ Jeu 23 Déc - 14:20 | |
| Argh j'ai le syndrome de la paaaage blaaanche ! Ca fait deux heures que j'essaies de répondre à Oly mais j'écris -et efface- que des horreurs --" Je suis trop nuuuulle JE PEETES UN CAABLE ! ∆ ∆ ∆ Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪  | |
| |
|
 | |
| We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ | |
|