Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We Love The Flood, We Are The Flooders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:18

Merci ! C'est sympa, ça me fait plaisir, vraiment. ^^
Et encore navrée pour ce départ, je m'en veux ! >.<

Je ne peux pas t'aider pour le nom. J'en ai bien assez ch**r pour trouver le mien ! XD

Pour ce qui est du Joker, tu n'es pas obligé d'être lui à 100%. T'en inspirer pour créer ton personnage peut déjà être un bon début, non ? Fais un mix de plusieurs personnages que tu aimes, au pire ! ^^'
Bref ! Trouve la personnalité qui te convient le mieux.

Quant à tes vannes, je ne sais pas si le qualificatif "bonnes" est celui qui convient le mieux... M'enfin bon.... ; P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:40

Oooooooooouh, alors on commence en force, hein ? =)
Mais qui c'est qui va en chier des bulles ? Qui c'est qui va en chieeeeer ? QUI C'EST QUI VA EN CHIIIEEEER ? C'EST ALEEEEEEEEEEX è_______é !!!

Pfff, à part ça, on ne peut jamais compter sur personne pour aider. *sniff*
Aider et ne jamais rien attendre en retour... Sad
Very Happy

Et sinon, j'avoue que faire le Joker copié/collé, ça va être chaud. Mais faut que je le fasse un peu... euuh... Attends. Toi, t'es la sadique ou la maso ? x__X... Je sais de nouveau plus ce que je suis, moi --'...
Bref ! J'pense que c'est sadique... ou maso...
'Fin, RE bref ! Je pense que mon perso devrait être un peu sadique ! Very Happy
Aimer faire souffrir, jouer avec les gens, se fiche d'eux, les manipuler, etc. Le coup du crayon qui disparait en éclatant la gu*ule du gars dessus, j'aiiime !
Sinon, des personnalités que j'aime bien, c'est les personnalités spéciales et justement, ça ne s'invente pas, faut les trouver... x__X

Et mes vannes sont bonnes, oui Madame ! è__é
(Je sais que t'es une demoiselle, mais ça n'allait pas dans ma réplique x) )

Bref ! Hasta lavista, baaaaïïïïïïïïïbéééééé Very Happy

Un éléphaaaaant se balançait sur uneuuh toileuh-toileuh-toileuuuh toiiileuh d'araignée. Il trouvait ce petit jeuuu tellement amusant que bientôt deuuux éléphaaaants se bandançaient sur uneuuuh toileuh-toileuh-toiiiileuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:47

lalalalalaalalaala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:49

xDDDDDDDDDDDDDDDD

.____________________.

Pour une fois que j'ai absolument rien à dire --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:51

s*saute partout*

lululululululu lololololo lilililili leleleleeleele

quoi? je flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:53

Moi je vous dit, on est bien parti pour le flood, ça se voit hein. Nous sommes motivés comme jamais apparemment.

Et sinon oui Le Joker, il est bon lui. Fais nous un mix de tarés, nous n'en avons pas assez et nous on AIME ça !

Je vais déjà être malsaine avec Alex alors... Pauvre Kenneth. Écoute ma voix darling (oh que j'aime les british)

Sinon chier des bulles, ça faisait longtemps tiens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:59

XD

Xav... :slup: J'ai jamais dit que j'étais fan de Mister Cooper. Mais je l'aime beaucoup: en même temps bel homme, bon acteur de comédie (tout ce que j'ai vu de lui pour l'instant ^^') ca fait craquer, c'est normal ! lol Et puis j'sais pas, j'trouve qu'il te va bien, comme vava ^^ (ca c'est du compliment héhé)

Sinon, pour le flood c'est clair qu'on est bien parti! mdr On est des champions en la matière, et faut dire qu'il y en a certains qui peuvent concourir pour la palme du meilleur flooders! lol *suivez mon regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:02

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:03

T'as buggé Nessou ou alors c'est un nouveau smiley? xD

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:08

YYYYYYYYYYYYY

J'ai buggué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:16

bon les namouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrsssssssssssss deeeeeeee ma vieeeeeeeeeeeeeee je vais vous laissezzzzzzzzzzzzzz je vais lireeeeeeeeeee et écrireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vous inquiétez pas coup de folies bisous à toute à l'heure. Oui car il est minuit passé hahahaha je sais l'humour me va pas -_-" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:14

Effectivement, l'humour te va pas x) ( je rigole xD ) Moi il me va parfaitement Very Happy Very Happy Very Happy

Okay, je sais, Vaness, la ferme ¬¬

La ferme ? J'habite pas en campagne moi >o<"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Love The Flood, We Are The Flooders ♪   We Love The Flood, We Are The Flooders ♪ - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 7:23