Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « They're so hot, so sparkling ! » ▬ ACROSS'TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Across ™
Across ™
« Les apparences . . . »
♦ Messages : 135
♦ Citation : « Prenez en main votre destin… avant qu’il ne soit trop tard ! »

« . . . sont parfois trompeuses ! »
♦ Je fais partie:
♦ Demandes de RP: Ouvertes ✔
♦ Hors-jeu, vous pouvez m'appeler: Ode ou Lau' :D
Compte Fondateur
Prenez en main votre destin...

« They're so hot, so sparkling ! » ▬ ACROSS'TEAM Vide
MessageSujet: « They're so hot, so sparkling ! » ▬ ACROSS'TEAM   « They're so hot, so sparkling ! » ▬ ACROSS'TEAM EmptyLun 28 Juin - 20:57

Katherine H. Bailey - Fondatrice un peu tordue...



© CRÉDIT - FICHE
Qui est-ce ?
UC

Son role sur Across ?
UC



Lena Bennett - Administratrice qui fait presque partie des meubles



© CRÉDIT - FICHE
Qui est-ce ?
UC

Son role sur Across ?
UC



Olympe A. Mancini - Administratrice plus récemment arrivée mais pas moins motivée!



© CRÉDIT - FICHE
Qui est-ce ?
C'est une brune qui se cache derrière notre Pixie Lott nationale. Katherine de son prénom, elle étudie en art plastique et projette de devenir une photographe de renom. Donc cette artiste québecoise en devenir est âgé de 19 ans et vacciné chaque semaine contre la folie de la race humaine pour garder sa joie de vivre ainsi que son charmant sourire qu'elle a constamment. Bref, cette fille c'est la joie de vivre incarné et lorsqu'il s'agit de remonter le morale il n'existe pas mieux. Très créative, elle ne lâchera pas Across de si tôt et compte bien réanimer ce forum rpg à n'importe quel prix ! Certes au début elle avait pensé quitter le bateau comme plusieurs membres, mais après réflexion elle était revenue parce que la jolie brune ne se voyait pas abandonner le forum et son personnage qu'elle affectionnait tant. Parce que même si elle était arrivée sur Across dans un moment où l'activité des membres était casi inexistante, eh bien croyez le ou non, elle avait eu le coup de foudre.

Son role sur Across ?
Gestion des partenaires, Responsables de la pub & du référencement








Rohan D. Stormwood- Modérateur



© CRÉDIT - FICHE
Qui est-ce ?
J'ai créé ce personnage il y a environ 6 ans et depuis je tente tant bien que mal de le jouer sur les forums de Vampires qui grouillent partout maintenant. Et depuis 11 ans que je fais du RP, dont 6 à vouloir faire de Rohan un personnage plus vivant que moi, j'ai enfin trouvé LE forum ; Across. Donc hors de question de le mettre au placard !^^

Son role sur Across ?
U.C




Alison Taylor - Modératrice



© CRÉDIT - FICHE
Qui est-ce ?
Une petite Belge blonde âgée de 19ans, étudiante en Art de la Vente section Professionnelle répondant au prénom de Sophie. Assez stricte voir presque froide, la plupart des gens ne la connaissant guère suppose qu'elle est muette car oui, Sophie ne parle pas beaucoup. Elle n'en ai pourtant pas moins extravertie. Toujours désireuse d'aider son prochain, c'est le bon Samaritain par excellence. Lors de sa venue à Across, elle fut tenté d'oser s'approcher d'un Vampire car, au fond, ces créatures sont sa grande passion. Et a présent, elle est à ses côtés à Across, espérant pouvoir offrir ce qu'il y a de mieux aux gens autour d'elle. L'idée même d'incarner une humaine représentait pour elle la réelle confrontation entre les Immortels aux grands pouvoirs et l'humaine prête à se battre pour en avoir d'une puissance similaire mais du domaine plus... Psychologiques. Qui gagnera ?

Son role sur Across ?
U.C

- Mise en page temporaire. Merci à MyCandid pour les codes.Visitez son site, elle le mérite. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
 

« They're so hot, so sparkling ! » ▬ ACROSS'TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Règles, Contexte & Cie . . .-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Forum Gratuit