Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens forum actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PH
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Liens forum actif Vide
MessageSujet: Liens forum actif   Liens forum actif EmptyVen 12 Nov - 17:26

Bonsoir, je passais sur votre forum un peu hasard et franchement il est superbe ! Félicitations, vous le méritez amplement Smile Seulement j'ai remarqué quelque chose qui risque de vous portez préjudice aux yeux de forum actif et qui donc risque de considérer votre forum comme contrevenant. En effet, vous avez supprimé les liens forum actif en bas de votre forum alors qu'il est formellement interdit de le faire dans les conditions générales d'utilisation du forum.
CF Limitation des services
Code:
http://www.forumactif.com/fr/create-forum/terms-of-service.htm
Citation :
Forumactif.com est un site entièrement gratuit. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité à la pointe de la technologie. Nous vous demandons de ne pas enlever le copyright et les informations en bas de page mise en place sur vos forums car ils prouvent votre appartenance à la famille des Forumactif.com. Tout forum ayant édité ou supprimé ces liens sera considéré comme contrevenant.
Egalement, il est formellement interdit d'enlever ou cacher les liens sponsorisés par le biais d'un autre moyen que celui fourni, à savoir la gestion des crédits. Nous vous fournissons un service de qualité entièrement gratuit, et cherchons sans cesse à l'améliorer en répondant à vos attentes. Pour ces raisons, nous vous prions de respecter nos conditions.
Je n'ai rien à voir avec forum actif, je suis simplement une utilisatrice depuis plusieurs années maintenant, et je voulais tout simplement vous mettre en garde par rapport à cela, encore une fois bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
PH
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Liens forum actif Vide
MessageSujet: Re: Liens forum actif   Liens forum actif EmptySam 27 Nov - 22:12

Forum actif est au courant de la situation, apparemment ils ont pris contact avec vous, ça n'a pas vraiment l'air de beaucoup vous préoccuper on dirait ... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Liens forum actif Vide
MessageSujet: Re: Liens forum actif   Liens forum actif EmptyDim 28 Nov - 13:58

Bonjours,

Merci de nous prévenir, je ne suis que Modératrice, mais je pense que les administratrie s'occupe de cela, néanmoins je leur en parlerais.

Merci à toi,
Gentiment,
Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Liens forum actif Vide
MessageSujet: Re: Liens forum actif   Liens forum actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens forum actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une idée Pour liens
» Question sur le forum.
» Fiche du Forum
» Règlement Général du Forum
» Règlement de la ChatBox du Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Questions :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit