Across™ - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur les faiblesses des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question sur les faiblesses des Vampires Vide
MessageSujet: Question sur les faiblesses des Vampires   Question sur les faiblesses des Vampires EmptyMar 5 Oct - 20:22

Coucou,

Je me demandais juste si dans cet univers, les Vampires craignent les croix, l'eau bénite et l'ail...

Merci par avance pour la réponse :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question sur les faiblesses des Vampires Vide
MessageSujet: Re: Question sur les faiblesses des Vampires   Question sur les faiblesses des Vampires EmptyMer 6 Oct - 12:54

Hello

Je me permets de répondre, même si je ne suis pas modo, mais j'avais participé aux discutions pour préparer le forum donc bon ^^ !

Les deux seules façons de tuer un vampire recensées sont l'immolation par le feu et le fait de planter un pieu en bois dans le coeur. Donc le feu et le bois les blessent. Le soleil les fatiguent et peut également les tuer.
Pour ce que tu demandes, je pense que c'est exclu donc. Je me souviens que nous avions évoqué la verveine comme faiblesse mais nous l'avions abandonné. Dès lors, les croix, l'eau bénite et l'ail je pense que ça figure au folklore autour des vampires.

Après la question est intéressante et on pourrait peut-être y réfléchir à nouveau si besoin est.
Mais pour te répondre, à mon avis, c'est non pour le moment.

Mais attendons un modo qui aura plus de légitimité à parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question sur les faiblesses des Vampires Vide
MessageSujet: Re: Question sur les faiblesses des Vampires   Question sur les faiblesses des Vampires EmptyMer 6 Oct - 15:51

Merci pour ta réponse Smile C'est vrai que puisque ça n'est pas explicitement écrit dans les règles, ces objets ne doivent avoir aucune influence sur les vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
« Les apparences . . . »
Invité

Question sur les faiblesses des Vampires Vide
MessageSujet: Re: Question sur les faiblesses des Vampires   Question sur les faiblesses des Vampires EmptyVen 8 Oct - 9:37

Comme l'a dit si bien Claire, nous n'avions pas mit en évidence ces faiblesses. Tu peux donc la croire vu qu'elle a mit beaucoup d'elle-même dans la réalisation de ce forum.

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les apparences . . . »

Question sur les faiblesses des Vampires Vide
MessageSujet: Re: Question sur les faiblesses des Vampires   Question sur les faiblesses des Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les faiblesses des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VAMPIRES : Caractéristiques Générales
» Petite question
» Question :P
»  Question
» Question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across™ - RPG :: Everything always has a beginning :: Administration :: Questions :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Forum Gratuit